JavaScript / PHP pb fonctionnement.
Fermé
HellBenito
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
17 déc. 2014 à 09:43
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2014 à 10:38
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2014 à 10:38
Bonjour,
j'essaie d'employer une fonction d'envoi de mail pour mon site, utilisant JS et PHP.
Lorsque que les 2 morceaux de code sont dans le même fichier, les mails partent mais les infos ne sont pas passé au crible...
Lorsque je met le JS dans mon index avec un autre script (hashchange de bootstrap mais ca ne devrait pas être le problème puisque cela permet justement de faire le lien entre les pages), les infos sont vérifiées mais l'envoi de mail ne s'effectue plus...
Je ne comprends pas, je ne sais pas quoi ajouté pour que les 2 fonctionnalités s'opèrent. C'est surement simple :/
Auriez vous une idée s'il vous plait?
j'essaie d'employer une fonction d'envoi de mail pour mon site, utilisant JS et PHP.
Lorsque que les 2 morceaux de code sont dans le même fichier, les mails partent mais les infos ne sont pas passé au crible...
Lorsque je met le JS dans mon index avec un autre script (hashchange de bootstrap mais ca ne devrait pas être le problème puisque cela permet justement de faire le lien entre les pages), les infos sont vérifiées mais l'envoi de mail ne s'effectue plus...
Je ne comprends pas, je ne sais pas quoi ajouté pour que les 2 fonctionnalités s'opèrent. C'est surement simple :/
Auriez vous une idée s'il vous plait?
A voir également:
- JavaScript / PHP pb fonctionnement.
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement d'un processeur - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
4 740
17 déc. 2014 à 09:54
17 déc. 2014 à 09:54
Bonjour
première chose à faire. . Utilises les outils de debogage de ton navigateur internet et regarde s'il n'y a pas d'erreur. (Par exemple Firebug pour firefox).
Ensuite. . Sans voir ton code. .. comment veux tu qu'on puisse t'aider ?
première chose à faire. . Utilises les outils de debogage de ton navigateur internet et regarde s'il n'y a pas d'erreur. (Par exemple Firebug pour firefox).
Ensuite. . Sans voir ton code. .. comment veux tu qu'on puisse t'aider ?
HellBenito
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
17 déc. 2014 à 10:26
17 déc. 2014 à 10:26
J'étais prêt à l'envoyer si besoin, mais vu que je suis légèrement novice j'ai pensé que c'était probablement évident pour d'autre...(un include/import ou autre).
En fait, je viens de m'apercevoir que sur le serveur ca passe, et en locale non, le problème doit être ma configuration wamp je pense. Pourtant hier j'étais persuadé d'avoir déjà vérifié...
Merci quand même pour la réponse ;) .
En fait, je viens de m'apercevoir que sur le serveur ca passe, et en locale non, le problème doit être ma configuration wamp je pense. Pourtant hier j'étais persuadé d'avoir déjà vérifié...
Merci quand même pour la réponse ;) .