Notepad++ + Un générateur de requêtes .. possible ??

Fermé
n098 - Modifié par n098 le 16/12/2014 à 00:40
 n098 - 16 déc. 2014 à 16:55
Bonjour,

J'utilise Notepad++ pour le code de ma page web php (mysql) et pour faciliter l'écriture du code je veux utiliser un générateur de requêtes ,mais je sais pas comment les combiner .. (les utiliser en même temps).. ?
Mercii


A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 16/12/2014 à 02:52
Salut

Un générateur de requêtes SQL ? oui pourquoi pas mais si tu apprends bien le SQL (ici par exemple : Cours SQL ) tu n'a pas besoin de ce genre de générateur qui est plutôt destiné aux non informaticiens. Une fois que tu as ton code SQL tu peu le coller dans ton code php en utilisant une des fonctions PHP d'envois de requêtes SQL (sois du pur SQL, soit une des deux fonctions de support direct de MySQL), mais de toute façon généralement tu n'utilise pas de valeur fixe pour les données mais plutôt des variables de ton code PHP, donc quoi qu'il en soit lé générateur ne fera pas tout, il peu en sorte te donner un exemple.
0
Oui, je suis totalement d'accord avec toi, au début j'ai écrit tout mon code manuellement, mais mon chef de projet qui m'a demandé de trouver un moyen qui me facilite la tache... c'est pour ca que je veux utiliser un générateur , mais je sais pas comment je dois l'utiliser sachant que mon code est écrit avec l'éditeur de test Notepad++ .. ? Mercii
0