Les discussions

Lire un liste

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation avec Python et j'aimerais dans une liste de ce type: liste = [(3,1),(5,2),(8,3),(9,4),(10,5),(12,6),(18,7...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Xaeltor

Problem au niveau de la class

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire ce petit programme , comme j'ai déjà vu sur internet , mais ce programme ne veut pas s'éxecuter , j'ai une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DevGl

Utilisté des bibliotheques

 Résolu

bonjour je viens de faire une recherche sur java et je trouve des classe que je sais pas l'utilité ... qui sait comment je peux les utiliser ... imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
KX

Localisation d'une image dans un script en js

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème... J'ai un script en js (très court) que je voudrais décortiquer... document.write('');document.c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallé microsoft visual c++ 6.0 du mon pc

salut a tous j'ai installé Microsoft visual C++ 6.0 dans mon pc après je veux le désinstallé , quand je vais aux programme et fonctionnalité/désins...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème programation automate tsx 07 nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation d'un automate TSX 07 Nano. J'arrive à créer des programme sous PL7 mais dès que je demande une actio...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
crapoulou

Interfaces graphiques avancées

 Résolu

Bien le bonsoir ! Depuis pas mal de temps déjà que je conçois des programmes pour le challenge, j'en ai un qui part d'une idée que je voudrais expl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
adrienDN11

Remplissage d'un tableau en c

bonjour , je veux savoir comment je peux remplir un tableau aléatoirement en language c avec des élements entre 0 et 9 aidez moi svp et merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fiddy

Comment bien coder ?

Bonjour tout le monde, voila j'ai commencé à coder mes première appllications, je suis content, sauf que je trouve que ma manière de coder est ... ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
KX

Vb.net: mon programme n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour, J'ai un programme dont le but est de comparer l'heure de l'ordinateur avec l'heure de "www.heure.com". Il faut donc qu'il puisse accéder à...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Anonyme209

Affichage echo

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer l'icone d'un dossier créé via la classe file

Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai créé une classe qui hérite de la classe java.io.File et dont les instances sont grosso modo des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Sauph

Confirmer un lien en javascript

bonjours voiila un lien qui suprime un commentaire d'une base de donnée (selon son id) je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique s...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mouslim02

Exception

 Résolu

Bonjour, voici a l'exécution de mon code j'ai le message suivant: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 46 at Pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
black light

Application

bonjour.... comment fait une application java de gestion de compte bancaire sans interfaces juste une application statique sur netbeens sil tout plai...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bg62

Lecture fichier texte c#

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que je voudrais résoudre face à la lecture de fichier texte en langage c#. Voilà, j'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
NHenry

Programmation mobile

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a une bibliothèque qui me permet de coder une seule foix en JAVA et que après je puisse mettre mon jeux sur tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
TheYoungGeek43

J'ai un problem quand je installer le delphi

j'ai un problem quand j'installer delphi 7 sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
solilog

Postgresql sous delphi

Je suis développeur des applications Delphi, je voudrais migrer mes bases des données de INTERBASE à POSTGRESQL. Qui peut me dire comment utiliser PO...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
solilog

Cherche un générateur de numéros de tel portable

Bonjour, je cherche un générateur de numéros de tel portable et un moyen de les tester de manière automatique..MERCI Configuration: Mac OS X Sno...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fermiparadox

Affichage petites images

Bonjour, javascript affiche 32 images bord à bord en quatre lignes de 8 images au rythme réglable d'un timer. Ceci fonctionne très bien avec un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
astuces72

[js] settimeout - disparaître un bloc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
popiete30

Problème appel fichier xml

Bonjour, j'ai une jList contenant la liste des fichiers XML affiché de la base des données et j'ai besoin de passer le nom choisi de la jList pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tksteph

Programmation réseaux en langage c

Bonjour, j'ai un tp à faire sur les primitives de services de la couche liaison de données en langage C .La couche est basée sur les trames(transf...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
informatique15

Probleme d'ajout dans une liste vb

 Résolu

salut , voila j'ai une arraylist qui a chaque fois je lui ajoute un tableau de caractère mais le dernier élément écrase tous les autre voila un exe...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ayumie

Projet gestion d'une compétition sportive

 Fermé

Bonjour, Je dois modéliser un projet programation orienté objet de mon choix et la gérer sous Java, dans le cadre d'un projet universitaire. l...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
karima

Passer une liste en paramètre à une méthode

Bonjour; je voudrais passer une liste de tables et une liste de champs en paramètre à une méthode, puis utiliser ces listes pour préparer une requête...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KX

Cours

Bonjour, comment définir les champs en accès avec vb.nt -- arnk

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Whismeril

Documentation

bonjour je chercher m'enrichir en veb.nt

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Whismeril

Utiliser datagrid avec une requete en vb.net

besoin d'aide sur l'utilisation d'un datagrid en vb.net je veux que le datagrid affiche les infos d'un seul etudiant plûtot que toute la table. l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Kalissi

Affichage des infos users

Bonjour à tous, je viens vers vous car bien sur j'ai un petit blocage niveau requête AJAX. je vous explique. j'ai une page profile.php qui affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zblteam

Coller toute la ligne sous une condition

Bonjour à toutes et tous, De nouveau parmi vous, sollicitant encore une autre fois votre aide. J'en profite pour vous remercier. je voudrais sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Statisticien

Supprimer une ligne de la base

bonjour , je veux savoir comment faire pour supprimerune ligne de datagridview de telle sorte qu'elle sera supprimée automatiquement dans ma base...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Venusia95

Visual studio vb comment créer un .exe ac vb?

Bonjour, J'ai créer un programme avec Visual studio en VB et je souhaiterai créer un .exe de ce programme, comment faire ? Merci

49 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Nuts

Jeu samegame python

Bonjour tout le monde, Après avoir fait un DUT en statistique, je suis rentré en L3 en début d'année, et un de nos profs nous a proposé de réaliser u...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
polin

Conversion en visual c# de projets en langage visual java

salut j'ai trouvé sur internet qu'on pouvait convertir un projet java en c#,mais je ne sais pas comment,svp j'ai besoin de votre aide.et merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Thims

Imhist

Bonjour, j'ai un probléme avec "imhist" sous matlab pour tracer l'histogram d'une image voilà ce que j'ai fait: I = ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
medelafi

Menu contextuel

Bonjour, je travail sur un projet en langage VB08 et j'ai vraiment besoin de savoir comment réalisé un menu contextuel (comment procédé, code source...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lil-Dani

Chargement progressif image

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, j'ai trouvé une méthode pour avoir un chargement progressif sur mon site photographique. Plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
DerkoFR

Insérer une image dans une cellule excel

Bonjour, Je recherche sur le web comment compléter des feuilles excel. J ai fais un tableau avec une liste de noms (élevés) dans une seconde feui...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
michel_m

Reseaux de petri avec java >> doublon

 Fermé

bonjour a tous c'est ma dernier année et mon projet fin d'étude sur les réseaux de pétri un simulateur avec java ,la question si vous avez des plugi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jmarion3

Aide matlab

Bonjour, Pouvez-vous svp, me dire pourquoi le second cas ne marche dans le petit programme matlab ci-joint. Merci. --------------- syms t x...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
victor

Variable foreach

Bonjour, Voici les consignes du travail que j'ai à remettre ( en esperant que tu pourra répondre a mes questions ) «Vous devez cre?er un progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jordane45

Erreur notice checkbox

Bonjour J'ai un soucis de compréhension à propos d'une erreur que me renvoi mon script. J'ai mon formulaire pour insérer les membres avec une case à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jordane45

Creation d'un test htlm javascript

Bonjour a tous Je souhaite realiser un test rapide pour un partiel de Web design sur le logiciel Dreamweaver Les questions doivent etre de formes d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jordane45

Insertion d'image

 Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car malgré mes recherches, soit je ne trouve pas de réponse à ma question, soit je ne la comprend pas... Voila,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
polobrazzo

Utilisation d'excel

bopnjour, svp comment choisir le plus grand de 3 nombre sur excel 8,6 8,6 8,7 je eus que la colonne de droite m'affiche le plus grand de ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver la plus grande de trois valeur dans 3 colonnes sur excel

Bonjour, svp comment extraire la plus grande de trois valeurs dans 3 colonne sur excel

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Matrice

 Résolu

Bonjour, Je ne ai pas trouvé une solution et Je ai examen demain le problem: soit m un matrice d'ordre n*n tels que m[i,j]=i+j,déduire cette...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy

Aide page html

Bonjour a vous tous( toutes) qui prenez le temps de lire ce sujet! Pour faire bref, j'ai récemment commencé la création d'un site internet dédié a l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000