Les discussions
Enregistrer fichier sur bureau avec nom +date en cellule f1
Bonjour, J'ai fait le code suivant qui ne fonctionne pas , en F1 il y a une date mais l amacro ne la prend pas je ne sais pas pourquoi. Sub RO...
Programmation assez simple
bonjours je voudrait créer un programme sous batch ou vbs script car voici mon histoire :-p je me télécharge des animer sur le site www.anime-ultime....
Empaquetage d'une application vb 6.0 connecté à une bd access
Bonjour, je suis débutant en vb 6.0 et je voulais crée un .exe de mon application, l'application est connecté à une base de donnée accees. le problè...
Moteur de jeu 3d en c++
Bonjour, Je viens de terminer le tuto c++ de l'ancien site du zéro. Je sais que ça ne me fournit pas un lvl suffisant pour programmer un jeu video ...
Image noire avec la librairie gd
Bonjour, J'utilise pour la première fois un script qui utilise la librairie GD. Le script a l'air de fonctionner en partie, ça m'enregistre bien u...
Où apprendre et comment apprendre l'objective c ?
Bonjour, J'aimerais apprendre à programmer afin de faire mes propres petits logiciels (évidemment, je commencerais par le début et me doute bien qu...
Gtk+ - point d'entrée introuvable
Bonjour, J'apprends actuellement gtk+ sur code:blocks. seulement lorsque je compile, j'ai l'erreur suivante : Si quelqu'un pouvait m'...
Logiciel de modélisation uml avec c/gtk 2
Bonjour à tous, je viens solliciter votre attention afin de pouvoir avancer dans mon projet, ce dernier consiste à creer un logiciel de modélisation U...
Ecrire dans un fichier texte à une ligne x
Bonjour, J'aimerais commencer à écrire dans un fichier texte à une ligne très précise (ligne 7 à 12). J'utilise la classe Writer mais je peux soit ...
Recuperer le contenue d'une réponse ajax
Bonjour, Je cherche a récupérer la réponse d'une requête AJAX directement côté client. Je m'explique: J'ai un site web complètement développé ...
Execution
Résolualors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme : package homework; public class Cour2 { publi...
Excel tableau de bord
Bonjour, dans le cadre d'un outil de gestion, j'ai besoin de vos savoir sous excel. J'ai une feuille de travail ( tableau croisé dynamique) qui...
Adapter une formule au nombre de cellules qu'elle sollicite
Bonjour à vous, Je souhaite effectuer une interpolation à partir de données provenant de 2 colonnes ( A et B) J'utilise pour cela la formule T...
Read from file
Bonjour tout le monde, comment transformer le contenu d'un fichier .txt a une matrice en java ?? Merci d'avance
Encodage apostrophe
RésoluBonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...
Selectionner des cellules
RésoluBonjour, bonsoir, J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs séries de cellules, et ce comme je le fais à l'aide d'une boucle j'utilise des variables. ...
Programmation reseaux
Bonjour mes amis .. j'ai besoin de votre aide ... je suis entrain de chercher un code calculatrice entre client et serveur (Programmation Reseaux)... ...
Lancement d'une tache planifiée... problème !
Bonjour, => SYS : WINDOWS 2003R2
Vb curseur dans un textbox
salut! 1- Dans mon projet VB, je souhaite que mon curseur soit placer au chargement dans un textbox particulier. J'utilise text_nombre.setfocus... m...
Aucune erreur mais pas d'ajout à la bdd
Bonjour, SVP pour ce code j'ai pas d'erreur mais y'a pas d'ajout au niveau la base de donnée merci a vous .
Buffer clavier
Bonjour, je voudrai savoir quelle dll windows permet de vider le buffer clavier ?. Merci. FredG.
Codeblocks perdu mais toujours présent...?!?...
salut a tous! alors voila, jai télécharger code blocks parce que j'en ai besoin pour la programmation.mais je me suis trompé a un moment du télécharg...
Comment utiliser math.h sur code blocks
Bonjour, je suis etudiant en 1ere année en info et je débute en c et de même avec code blocks. et donc j'aimerais savoir comment je doit faire po...
Fmincon matlab
bonjour j'ai refais l'exemple qui se trouve dans le help matlab sur fmincon mais la fonction je pense ne marche pas volia le programme est ce que il y...
Connaitre les codes
bonjour je viens par cet email ; vous posez quelques questions concernant la programmation . souligne>comment puis je faire pour connaitre tous...
Couper une chaîne de caractères
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...
La diffence [compilateur - interpréteur]
Quelle est la diffence entre Compilateur et interpeteur ?Merci
Stopper un programme java pour un cas
Bonjour, enfin bonsoir :p Je viens de commencer Java donc le problème que j'ai doit surement être une blague pour vous :) Je veux fermer un prog...
Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php
RésoluVoici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...
Transformer les titre du majuscule au minuscule
Bonjour, J'ai un probleme avec les titre de mon site je travaille sur wordpress eclipse comme theme j'ai tout les titres en majuscule y compris le...
N'arrive pas à afficher mon test.html dans le localhost
Bonjour, Alors voilà, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à afficher mon test.html dans la page localhost. Sachant que j'ai téléchargé le...
Liste de validation saisie auto: conserver le message d'erreur
Bonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières le...
Langage c
RésoluBonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...
Un formulaire en html
Bonjour, j'ai besoin un idée pour la solution de : Une boutique de vente en ligne vous demande de réaliser un formulaire pour qu'un client pui...
Comment ecrire la fonction void fib(int n,int &u,int &v)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 comment ecrire la fonction fibonacci void fib(int n,int &u,int &v)
Boucle: répéter un certain nombre (vb)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...
Aide moi svp liste chaineé
bonjour j'ai écrit un sous programme qui supprime tous les occurence d'un element mais lord de compilation je peux pas supprime l'element en queue de...
Chaîne de caractère en pascal ( limite de la taille )
Salut, Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi la limite d'une chaîne de caractère ( string) en pascal est de 255 caractère seulement ? Merci
Footer
RésoluBonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...
Convertir un code javascrip en html
Bonjour la communauté, j'ai vus dans un site comment convertir un code html en javascrip. et je cherche plutôt un site ou un logiciel qui ferra le...
Compter le nombre de réponses ok et nok dans un tableau
Bonjour, J'ai un tableau ( semaine ) contenant les résultats d'audit par zone d'entreprise appelée GAP. J'aimerais en extraire un tableau afficha...
Parse error: syntax error, unexpected t_else
Selectionner Un Pays Vous avez sélectionné votre ville dans la région
Resolution algorithme
bonjour les amis j'ai un exercice qui me derange depuis:comment ecrire un algorithme qui permet d'ecrire une date et dir si elle est juste tout ce ci ...
Cherche solution pour signature tactile
Bonjour, Je suis entrain de développer une application web pour tablette. Je dois faire signer le client sur une tablette. J'ai testé plusieur...
Execution de java
Bonjour, j'ai installer Java 7 sur ma machine ,mais quant je veux ouvrir l'application il m'affiche '' Java executable launcher was unable to loca...
Comment creer un titre
Bonjour, j'ai creer une application avec plusieurs table je voudrais savoir comment creer un titre ou des onglets merci Configuration: Wind...
Le contenu de mon formulaire ne s'envoi pas
Bonjour, J'ai un petit probleme qui me rend fou. Notez que je suis un debutant en programmation, et c'est ma premiere fois de poster sur un forum, j...
Jee
Bonjour, je veux faire une application avec la technologie JEE(sous netbeans) mais je connais pas comment ça fonctionne avec jee .est ce que vous pou...
Modifier valeur d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...