Les discussions

Enregistrer fichier sur bureau avec nom +date en cellule f1

Bonjour, J'ai fait le code suivant qui ne fonctionne pas , en F1 il y a une date mais l amacro ne la prend pas je ne sais pas pourquoi. Sub RO...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
f894009

Programmation assez simple

bonjours je voudrait créer un programme sous batch ou vbs script car voici mon histoire :-p je me télécharge des animer sur le site www.anime-ultime....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jee pee

Empaquetage d'une application vb 6.0 connecté à une bd access

Bonjour, je suis débutant en vb 6.0 et je voulais crée un .exe de mon application, l'application est connecté à une base de donnée accees. le problè...

f894009

Moteur de jeu 3d en c++

Bonjour, Je viens de terminer le tuto c++ de l'ancien site du zéro. Je sais que ça ne me fournit pas un lvl suffisant pour programmer un jeu video ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Tordj

Image noire avec la librairie gd

Bonjour, J'utilise pour la première fois un script qui utilise la librairie GD. Le script a l'air de fonctionner en partie, ça m'enregistre bien u...

ephelya

Où apprendre et comment apprendre l'objective c ?

Bonjour, J'aimerais apprendre à programmer afin de faire mes propres petits logiciels (évidemment, je commencerais par le début et me doute bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Macindowsien

Gtk+ - point d'entrée introuvable

Bonjour, J'apprends actuellement gtk+ sur code:blocks. seulement lorsque je compile, j'ai l'erreur suivante : Si quelqu'un pouvait m'...

Pritax

Logiciel de modélisation uml avec c/gtk 2

Bonjour à tous, je viens solliciter votre attention afin de pouvoir avancer dans mon projet, ce dernier consiste à creer un logiciel de modélisation U...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thibaut93260

Ecrire dans un fichier texte à une ligne x

Bonjour, J'aimerais commencer à écrire dans un fichier texte à une ligne très précise (ligne 7 à 12). J'utilise la classe Writer mais je peux soit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
KX

Recuperer le contenue d'une réponse ajax

Bonjour, Je cherche a récupérer la réponse d'une requête AJAX directement côté client. Je m'explique: J'ai un site web complètement développé ...

Linebarrels

Execution

Résolu

alors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme : package homework; public class Cour2 { publi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hanachaabani

Excel tableau de bord

Bonjour, dans le cadre d'un outil de gestion, j'ai besoin de vos savoir sous excel. J'ai une feuille de travail ( tableau croisé dynamique) qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
linconnu314000

Adapter une formule au nombre de cellules qu'elle sollicite

Bonjour à vous, Je souhaite effectuer une interpolation à partir de données provenant de 2 colonnes ( A et B) J'utilise pour cela la formule T...

ccm81

Read from file

Bonjour tout le monde, comment transformer le contenu d'un fichier .txt a une matrice en java ?? Merci d'avance

ImaneMona

Encodage apostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...

papymichel2012

Selectionner des cellules

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs séries de cellules, et ce comme je le fais à l'aide d'une boucle j'utilise des variables. ...

Philou73CH

Programmation reseaux

Bonjour mes amis .. j'ai besoin de votre aide ... je suis entrain de chercher un code calculatrice entre client et serveur (Programmation Reseaux)... ...

KX

Lancement d'une tache planifiée... problème !

Bonjour, => SYS : WINDOWS 2003R2

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cesar

Livre vb60

Résolu

JE BE SOIN D'UN LIVRE BV60

michel_m

Vb curseur dans un textbox

salut! 1- Dans mon projet VB, je souhaite que mon curseur soit placer au chargement dans un textbox particulier. J'utilise text_nombre.setfocus... m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
G

Aucune erreur mais pas d'ajout à la bdd

Bonjour, SVP pour ce code j'ai pas d'erreur mais y'a pas d'ajout au niveau la base de donnée merci a vous .

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
JK

Buffer clavier

Bonjour, je voudrai savoir quelle dll windows permet de vider le buffer clavier ?. Merci. FredG.

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
testeur

Codeblocks perdu mais toujours présent...?!?...

salut a tous! alors voila, jai télécharger code blocks parce que j'en ai besoin pour la programmation.mais je me suis trompé a un moment du télécharg...

fiddy

Comment utiliser math.h sur code blocks

Bonjour, je suis etudiant en 1ere année en info et je débute en c et de même avec code blocks. et donc j'aimerais savoir comment je doit faire po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Sp3d0

Fmincon matlab

bonjour j'ai refais l'exemple qui se trouve dans le help matlab sur fmincon mais la fonction je pense ne marche pas volia le programme est ce que il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
paricilesthunes

Connaitre les codes

bonjour je viens par cet email ; vous posez quelques questions concernant la programmation . souligne>comment puis je faire pour connaitre tous...

KX

Couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de couper une chaîne de caractères. Par exemple : l'utilisateur entre la valeur ABC dans un input ...

milexarc

La diffence [compilateur - interpréteur]

Quelle est la diffence entre Compilateur et interpeteur ?Merci

Jean Rohmer

Stopper un programme java pour un cas

Bonjour, enfin bonsoir :p Je viens de commencer Java donc le problème que j'ai doit surement être une blague pour vous :) Je veux fermer un prog...

KX

Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php

Résolu

Voici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Camarasama

Transformer les titre du majuscule au minuscule

Bonjour, J'ai un probleme avec les titre de mon site je travaille sur wordpress eclipse comme theme j'ai tout les titres en majuscule y compris le...

jean448

N'arrive pas à afficher mon test.html dans le localhost

Bonjour, Alors voilà, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à afficher mon test.html dans la page localhost. Sachant que j'ai téléchargé le...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Corbackout

Liste de validation saisie auto: conserver le message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières le...

Yrmouf

Langage c

Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...

BloodyAngel

Un formulaire en html

Bonjour, j'ai besoin un idée pour la solution de : Une boutique de vente en ligne vous demande de réaliser un formulaire pour qu'un client pui...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mira ben

Comment ecrire la fonction void fib(int n,int &u,int &v)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 comment ecrire la fonction fibonacci void fib(int n,int &u,int &v)

fiddy

Boucle: répéter un certain nombre (vb)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Er...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Kyoya31

Aide moi svp liste chaineé

bonjour j'ai écrit un sous programme qui supprime tous les occurence d'un element mais lord de compilation je peux pas supprime l'element en queue de...

Utilisateur anonyme

Chaîne de caractère en pascal ( limite de la taille )

Salut, Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi la limite d'une chaîne de caractère ( string) en pascal est de 255 caractère seulement ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
altaiir8

Footer

Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire un site et je bute sur la programmation de footer. Si dessous il y a mon programme HTML et CSS. qu'est ce qui cloche? Po...

Psore

Convertir un code javascrip en html

Bonjour la communauté, j'ai vus dans un site comment convertir un code html en javascrip. et je cherche plutôt un site ou un logiciel qui ferra le...

Ysabe_l

Compter le nombre de réponses ok et nok dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau ( semaine ) contenant les résultats d'audit par zone d'entreprise appelée GAP. J'aimerais en extraire un tableau afficha...

pijaku

Parse error: syntax error, unexpected t_else

Selectionner Un Pays Vous avez sélectionné votre ville dans la région

Utilisateur anonyme

Resolution algorithme

bonjour les amis j'ai un exercice qui me derange depuis:comment ecrire un algorithme qui permet d'ecrire une date et dir si elle est juste tout ce ci ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bruce Willix

Cherche solution pour signature tactile

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web pour tablette. Je dois faire signer le client sur une tablette. J'ai testé plusieur...

toto

Execution de java

Bonjour, j'ai installer Java 7 sur ma machine ,mais quant je veux ouvrir l'application il m'affiche '' Java executable launcher was unable to loca...

KX

Comment creer un titre

Bonjour, j'ai creer une application avec plusieurs table je voudrais savoir comment creer un titre ou des onglets merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Delphine

Le contenu de mon formulaire ne s'envoi pas

Bonjour, J'ai un petit probleme qui me rend fou. Notez que je suis un debutant en programmation, et c'est ma premiere fois de poster sur un forum, j...

Delphine

Jee

Bonjour, je veux faire une application avec la technologie JEE(sous netbeans) mais je connais pas comment ça fonctionne avec jee .est ce que vous pou...

KX

Modifier valeur d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas. Voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
milexarc
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000