Les discussions

Configurer wampserver pour programmer

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai téléchargé la plate-forme WAMP Server 64 bits sur mon ordinateur, pour pouvoir programmer chez moi auss...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alain_42

Vb.net: le contextmenustrip ne s'affiche pas en mode normal.

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un NotifiyIcon, un ContextMenuStrip. NotifyIcon.ContextMenuStrip = mon ContextMenuStrip (appelé ContextMenuSt...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anonyme209

Fonctions tableaux arguments

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide.Je veux comprendre pourquoi lorsqu'on a une fonction qui a un tableau comme a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fiddy

Transparence d'un label

Bonjour à tous et a toutes Je sais que ce sujet a été plusieurs fois aborder mais j'ai toujours le même problème: La fonction transparence d'un cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Tableau javascript

Bonjour; Je veu inséré une image précédemant enregistré dans un tableau javscript. j'ai enregistré l'image dans le tableau T via le syntaxe: T[i]...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
prosthetiks

Créer une feuille dans un classeur

Bonjour, J'aimerais bien créer de nouvelles feuilles dans lesquelles j'insererais "ResultN" et "ResultN_1" Problème : lorsque je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
f894009

Script attribuer adresse ip utilisateurs de domaine

Bonjour, J'essaye de mettre en place un script en .bat qui permette d'attribuer une IP à tel utilisateur sur un domaine. c'est un script de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alienor

Applet

salut tout le monde je suis débutant avec les applets java , j ai crée une, mais le navigateur chrome m indique que le plagin est bloque, malgré que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
KX

Création de projet

Bonjour je suis débutante en java et j'ai un problème. Lorsque je crée un nouveau JPAprojet sur eclipse, j'ai un point d'exclamation qui apparaît sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
haikei00X

Une application java qui ne s'exécute pas

Bonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux depuis des jours : je souhaite accéder à un compte bancaire via le site internet d'une banque, et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mcbodo

Php et js

Bonsoir, j'ai deux champs nom produit et prix, ma question est quelle est la fonction utilisée quand je tape un nom de produit et que j'obtiens autom...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
loupix57

Problème de son iphone 4

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4. Mon téléphone n'est pas en " ne pas déranger " et n'est pas en mode vibreur. Dès que je recois un message...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
loupix57

[batch]faire un batch qui change tout les extension .txt en .bat

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un batch qui change l'extension de tout les fichier en .txt en .bat dans un dossier donné. Merci de votre aide. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
TonyCraft Anthony

(tableau) valeur plus grande mais en windows form

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à la même question que tout à l'heure , mais cette fois , c'est en windows form. Je dois toujours faire un tableau de 10 val...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kingston2

Rechercher et copier,coller dans une autre feuille en boucle

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, voila j'ai deux tableaux dans un même classeur contenant tout deux une colonne zip.Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
cool185

Intégrer les données d'un fichier xml dans une bd oracle (java)

 Résolu

j'essaye de réaliser une application java web, qui permet d'afficher les données de fichiers xml et les insérer dans une base de données oracle. c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KX

La variable de semble pas changer de valeur

Bonjour à tous le monde! J'ai un petit problème avec le programme ci-dessous: ------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KX

Du texte en asm

je débute ne assembleur et je voudrait afficher du texte comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Pseudo ...

Code vba access

Bonjour, j'ai besoin d'un code vba access pour ouvrir une base de donnée externe (dans un formulaire) merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
rojo_has

Insérer un js sur une page html

Bonjour, Mon java script ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi. Je débute dans code... J'ai créer un lien pour héberger mes pages...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Pitet

Division entière des nombres en php

 Résolu

Bonjour à tous; Quel est l'opérateur de division entière qu'on utilise en php? j'ai cherché dans la documentation , j'ai trouvé uniquement l'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djimy_cartel

Changer la liste de référence pour une listbox

Bonjour, J'ai crée un fichier pour pouvoir compiler toutes les informations liées aux différentes réceptions de marchandises dans mon entreprise. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Re-creer un concours

Bonjour, Je souhaiterais créer un concours sur mon site web pour que des pronostiqueurs mettent leur pronostic sur mon site ? Quelqu'un peut-il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
spiderman

Etat en sortie

bonjour j ai creer un programmer d identification en php ou il y a les champs comme: numero, nom ,postnom,telephone et ce qui me bloque j ai vais mete...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mehac.mukuku

Convertir un texte en array (string).

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction/méthode pour convertir mon texte (String) en array. Je voudrais que chaque indice de mon array corresponde à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

Rechercher doublon sur listbox

Lorsque je clique sur une Listbox je récupère une partie du texte sélectionné avec une macro comme ceci: Dim Infos as string Infos = Split(ListBox1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
f894009

Kaprekar vb.net

Alors voila je doit faire un programme qui dit que si le nombre est kaprekar ou pas j'ai fait l'algo : Nbrchoisi,devincarré,nbrobtenu sont des nom...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
boubiba

Question de vocabulaire

 Résolu

Bonjour aux développeurs d'applis, J'ai juste une petite question: Dans votre jargon, gardez vous le terme anglais "header" ou dites-vous "en-tête...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
leam451

La java bleue : le logo à la tasse de café qui fume

Bonjour, La question serait de dire est-ce qu'on peut se passer de java et est-ce que mon navigateur marchera quand même. par ce que pour c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprentissages

APPRENDRE LE LANGAGE PASCAL

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Probleme de compilation en mode graphique

Bonjour, Alors voila mon petit soucis : Je dois réaliser un jeu en pascal et pour cela je dois utiliser le mode graphique. Quand j'utilise les pc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
[Dal]

Mettre du php dans une page html

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
PhPMoDdEr

Algorithme conversion binaire décimal

Bonjour, je cherche a trouver la solution d'un algorithme qui prend en entrée une séquence de chiffres binaires et qui donne comme résultat le nom...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
iBRAcc!

Besoin de rogner une chaine

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je recherche une méthode/fonction pour "rogner" le début de ma String: [0;32;1mParcelles Je souhaite retirer le [...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Blackdiamant_

Inserer un variable a partir d'une cellule dans mon code vba

Bonjour Je veux faire en sorte que la cellule F4 de ma feuille devienne une variable dans mon code VBA Ce qui donnerait normalement genre fichie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ThauTheme

Algorithme

Bonjour, J'ai pas compris cet exercice, quelqu'un m'aide stp ''Ecrivez un algorithme qui permet de faire la somme d'une suite de nombre entrée pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

C,c+,c++

 Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans et complètement novice en programmation. Aucune formation ni diplôme a ce sujet. Je souhaiterai apprendre quelques notions en...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nano30

Langage uml

Bonjour, puis-je avoir svp un modèle de programmation en langage UML? c'est-à-dire un exemple dans lequel on explique toute les étapes . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Célien

Requète préparée avec pdo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
labourette

Problème de référence

On définit la méthode suivante, sensée permuter deux pays : static void permuter(Pays p1, Pays p2) { Pays tmp=p1; p1=p2; p2=tmp; } que l'on u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
KX

Css décalage d'un sous menu horizontal

Bonjour, ça fait plus de 3 jours que je suis bloqué sur ce problème, c'est pour ça je suis venu voir si je peux trouver de l'aide ici. je développe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
charaflemeilleur

Problème de return

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une fonction qui permet de prendre aléatoirement un élément dans une liste de type ArrayList, met cet élément dans une S...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Pokermon07

Plusieurs combobox dans un formulaire

Bonjour à tous, Depuis ce matin je bloque sur la programmation d'un formulaire en VBA. Je souhaite mettre au total 9 combobox , et pour l'instan...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ThauTheme

Reproblème sur supression de ligne + remontée des lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai déja posté sur ce forum, et on m'a bien aidé, c'est poour cela que je revient ici : A partir un userform, j'ai une listBox qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
drumer57

Pascal

 Résolu/Fermé

comment calculer la moyenne de trois etudiants avec leurs coefficients

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Prob. ( suite ) en language c

Bonsoir, je suis confronté régulièrement a un probleme: je n'arrive pas a trouver une Solution comment je peux ecrire cet instruction en language...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fiddy

Algorythme

Bonjour, Je dois développer pour mon entreprise un algorythme de securité à 20 positions composées chacune de lettre Majuscules et minuscules et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macro : ajouter des slash dans un chiffre

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais ajouter des slashs dans un nombre c'est à dire par exemple: 01012014 en 01/01/2014 merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
f894009

Base de donnée introuvable installshield

Salut, Lors de génération d'un setup de mon app j'ai eu ce message d'erreur, je sais pas pourquoi ou comment le resoudre j'ai essayé de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
supupoff

Probleme : erreure de compilation vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Il me met en surbrillance le ".List =" et je ne sais pas pourquoi. Le message d'erreure est : "Erreure de C...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
drumer57
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000