Les discussions

Problème avec scheduleatfixedrate

Résolu

Bonjour, j'ai un programme contenant deux class, dont le main est: package rapport; import java.util.Timer; import java.util.TimerTask; public cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
max

Programation

algorithme de matrice spirale

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
BloodyAngel

Nombre aléatoire

prière de me donner la formule permettant d'afficher un nombre x appartenant à l'intervalle [a,b[ Merci pour la coopération

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
BloodyAngel

Cours delphi 7

Résolu

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hayet

Error in integer constant

Résolu

Bonjour, salut mes amis; j'ai téléchargé turbo pascal; et j'ai écris mon premier programme en c; lorsque je compile le programme il se m"affich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bijad2010

Maitriser un ordinateur

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai bien savoir dans quelles fichier rendre-t-on pour commencer à écrire (fraire la programmation) des langage mathe...

dezyario1

Je n'arrive pas a telecharger algobox

Bonjour, salut a tous Jai du mal a télécharger algobox sur mon pc Windows 8 !besoin d'aide svp merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
yamav

Enregistré userform excel (visuel basic)

Bonjour, je ne c'est pas comment enregistré userform Excel (Visuel Basic) / je suis débutent

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
f894009

Apret une desallocation il affiche l'élément supprimer...!!

Résolu

Bonjour, salut voila mon code : //*************************************************************** #include #include #include //****************...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
informatique_c

Créer des fichiers à partir d'une liste déroulante sous vba

Bonjour tout le monde ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? :) Je voudrais créer des fichiers Excel liés à une liste déroulante. Pourriez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Naririne

Retourner une liste

Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire un programme dans lequel j'ai besoin soit de retourner une liste, soit de la parcourir dans le sens inverse. Je pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fiddy

[java]demande explication à ce programme

Résolu

Bonjour, public class Points1 { double x; char nom; public Points1 (char nom,double x) { this.x=x; this.nom=nom; } public void afficherCoord () { ...

domxaline

Liste

Bonsoir, Ayant commencé Python depuis peu, j'aurai une question pour vous. Dans mon programme j'utilise une boucle pour trier une liste : for i...

fiddy

Subtitution d' une chaine de characteres par une autre

Bonjour, Grand débutant avec python !!!. Je veux substituer le contenu de day si day= Mon alors mettre day à Lundi dans la ligne suivante Suiva...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fiddy

Les bibliothèques en c

Salut! Je voudrai s'il vous plaît savoir qui conçoit les bibliothèques en C et comment y avoir accès sur Windows. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fiddy

J'ai un problem de compilation

Bonjour, lors qaund je vais compilier un program qui eclater une liste chainee en deux liste l'une contient les element pairs et l'autre contient ...

sambia39

Vérifier combien de fois un caractère est dans une liste

Bonjour,Je réalise un Mastermind et j'aurais besoin de vérifier si un caractère est dans la liste générée aléatoirement mais surtout combien de fois c...

fiddy

Lire un port com en c

bonjour je voudrais analyser des infos envoyer par un ardunio sur le port com ne maîtrisant pas biens le C c'est a vous que je m'en remet pour me c...

sambia39

Quel ordinateur choisir...

Bonjour à tous, ma question est assez simple; j'ai récemment décidé de me lancer dans l'informatique, plus précisément dans la programmation et la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hiboudebout

Comment enregistrer un userform

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon userform (je Suis débutant)

f894009

Comment se connecter a une base access dans reseau local

Bonjour, je voudrais savoir comment ont peux se connecter a une base dans réseau local et pour configurer Sources de données (ODBC) , je vous remer...

michel_m

Presentation

Bonjour, svp, presentez mieux vos corrigés, ça demande trop d'effort pour la lecture, cela ne donne pas l'envie à un internaute de rester sur votre ...

Fermiparadox

Besoin d'aide backup/restore base mysql (php)

Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main, pour restaurer et sauvegarder une base contenu sous Mysql server sous wamp. J'ai mes 2 script, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ben314

Je ne trouve pas ce qui me manque ..

bonjour à tous, je suis actuellement en train de réalisé un projet qui consiste a traduire une chaine de caractère passée en parametre avec donc 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nono20013

Initiation à la programmation

Bonjour, je voudrais apprendre a faire de la programmation informatique, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs moyen de commencer a le faire? me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
KX

Programmation en fortran

Résolu

téléchargement fortrant gratuit

ali19000

Aide t-rpg javacript canvas

Bonjour, Je suis un grand fan de T-Rpg en 2D isométrique tels que Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre ( et également moins connu Black Mat...

Sivmatt

Listes chainées

Bonjour, je veux declarer un enregistrement "contenue" et une liste de contenue s'il vous plait quelqu'un pourai me corriger ma syntaxe merci . str...

fiddy

La négation arithmétique d'un nombre entier x

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veut un programme permettant de calculer la négation arithmétique d'un nombre entier x sans l'utilisation de signe unaire (-) C...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
KX

Le plus court chemin ... ?

Bonjour, je cherche une algorithme qui cherche le plus court chemin j'ai vue l'algorithme de dijkstra mais je n'arrive pas a l'implémenté en C ......

sambia39

Recherche google via script python3

Bien le bonjour. Alors voilà , je me suis lancé dans la conception d'une petite appli en Python3, et comme je le dis dans le titre, j'aimerais pouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ometeoltloque

Recuperer resultat d'un appel rpc

Résolu

Bonjour, Cela fait deux heures que je suis bloqué et jai besoin de votre aide.. Je souhaite recuperer mon resultat de l'appel au service (result...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ifr38

Debut php

bonjour s'il vous plait je debute en php est ce que quelqu'un a un code qui peut m'aider a concevoir une calculatrice avec un formulaire en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
talibebayeniass

Créer un en-tête et menu horizontal en html/css

Bonjour, je suis en école d'ingénieur et je dois concevoir un site internet avec d'autres élèves. Je dois créer cette page : http://hpics.li/710bab...

sylver1994

Appeler une fonction php en javascript (ajax)

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour appeler (et récupérer le résultat d') une fonction php. Par exemple, avec cette fonction: function test($v...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Anonyme209

Insérer lignes sous conditions

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une ligne sur B1;C1 et decaller vers le bas, si B1 différent de D1. Merci d'avance. Configuration:...

Billy

Vba supprimer plusieurs lignes entières

Résolu

Bonjour, je souhaite un code me permettant de supprimer toutes les lignes pour lesquelles "ko" est inscrit en colonne T quelqu'un peut-il m'aid...

louloute750

Javascript : utiliser turn.js

Bonjour. Je voudrais utiliser turn.js pour un site web sous forme de magazine. Le problème c'est que j'ai trouvé du code sur internet et quand moi je ...

emynona_oduesp

Comparer deux dates ??

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient une balise de type date, avec un id="DATE" et je veux comparer la date qu'elle contient avec la date d'au...

iUser

Hibernate list d'entité dans entité

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un moment d'ajouter une liste d'entité à l'intérieur d'une entité. Cependant j'ai certaines difficultés à y arriver. (Utilis...

Firl

Programmation

je veux un petit programme en langage c qui calcul le ppcm et le pgdc

kouki

Insérer userform entre barre de calcul et ligne 1

Bonjour, J'ai créé un userform en guise de barre d'onglet, est-il possible de le rendre fixe entre la barre de calcul et la 1ere ligne du tableur ...

57 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pijaku

Instalation de turbo pascal

Bonjour, J'ai besoin de turbo pascal pour Windows7 64bits, pourais-je avoir un lien de téléchargement ou un site SVP. Merci!!!! Configuration...

Célien

Eclipse programmer un calendrier

je voudrais faire un calendrier a partir d eclipse mais je ne trouve pas plz aidez moi

Célien

Icones sur bureau

Bonjour, quand j`ouvre une page sur internet et je veux créer un raccourci l ìcone qui apparait sur le bureau est un petit carre blanc avec petit symb...

Freefoon

Rependre au question a l'aide et urgent svp

Bonjour, #include main() { float a; printf("****Programme Fou**** \n"); printf("Taper un nombre reel different de 0: "); scanf("%d", &a); s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fiddy

Problème avec un programme

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai beaucoup de misère avec un programme. Ce que j'essaie de faire c'est de remplir un tableau de te...

KX

Affichage de plusieurs cookies

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pu ce matin me familiariser avec la fonction setcookie. j'arrive bien à afficher un article déjà visité voici un exemple de...

Nhay

Projet pour la mise en place du portail collabaratif intranet

Résolu

Bonjour , je suis débutant dans la programmation PHP,HTML.or je désire programmer en ces langages.svp j'aimerai avoir tous les différents codes pour ...

Nhay

Problème d'ip

Bonsoir, Afin de me débannir d'un site, chose que je n'ai pas réussi à faire de toute manière, j'ai utilisé un programme conseillé sur des vidéos y...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Yoda
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000