Les discussions

Problème récupération numéro page vba

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer le numéro de page dans des cellules excel. J'ai trouvé cette programmation : Function NumeroPage() As Varia...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
f894009

Javascript: div par dessus le reste de la page

Résolu

Bonjour, Je veux faire une espèce de boite de dialogue en javascript. Cette boite de dialogue se mettra par dessus le reste de la page, en grisant...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonyme209

Php format fichier error log

Bonjour à tous, Mes logs d'erreurs PHP sont redirigé dans un fichier php_error.log mais dans un format qui ne plaît pas. Mon problème c'est que...

Boubi

Erreur pour le stockage des fichiers volumineux dans la base

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fait le stockage des fichiers pdf dans la base de donnée et ça marche mais juste pour les fichier non volumi...

hharchi9

Javascript dans echo

Résolu

Bonjour à tous, Voici un script qui fonctionne, mais je veux ouvrir "modification2.php" dans un pop'up. Comment procéder en javascript ? Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maxireussite

Couleur php dans un code html

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la couleur d'un message soit définie par une variable en php. Voici mon code ( les messages restent par défaut noirs ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hharchi9

Calculatrice python

Bonjour, je suis débutant en programmation python j'ai donc écris un programme qui calcul la somme de deux entiers mais à la fin du programme, les...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hharchi9

Problème pascal

Salut , j'ai un problème d'affichage avec PASCAL je voulais que mon programme affiche comme suivant : [ Le plus grand degre d'urgence est : 10 les...

KX

Fonction de creation image sous sdl

Bonsoir à tous , je suis actuellement en train d'écrire un programme avec SDL , ca marche bien pour le moment sauf que le code est un peu long , o...

chris79

Quel livre/cours pour avoir une vue globale

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre (ou d'un cours en ligne, ou autre) pour apprendre la programmation. Seulement dans mes recherches je sui...

Célien

Couleur variable et base de donnée !

Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné ( liste déroulante ) une couleur parmi bleu, rouge et vert. Les valeurs respectives sont 1, 2 et 3. Ces valeurs...

Utilisateur anonyme

[opencv] probleme opencv en compilation static

Bonjour à tout le monde ! Je bloque sur un problème depuis maintenant quelques jours. Je vous explique: je suis en train de créer un logiciel de tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sugel

Vb incrementation macro excel

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une macro qui permet 1) l'incrémentation d'une valeur de 2 en 2 .Exemple : la valeur de départ est 10 et évolue jusqu'à ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ayuritenshi

Creer un quizz avec score grace a js et php

Bonjour, je voudrais créer un score pour un quiz je suis débutant mais j'ai des bases, voila je veux creer un quiz qui quand on clique sur un bouton c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rene

Ajout d'une ligne si les cellules ne sont pas identiques

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des ordres de fabrication et des opérations triés dans deux colonnes. Je souhaite ajouter une lign...

ccm81

Question sur les services web

bonjour; Je m'explique Je débute les services web, en ce moment J'ai reçu un WSDL pour que j'invoque un service. Pour faire mes tests, nous ut...

yuri648

Afficher résultat fonction dans alert

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat de ma première fonction dans une alert mais cela ne fonctionne pas. Mais cela m'affiche ma function. ...

barale61

Besoin d'aide bugs dans jeu java

Bonjour, je suis débutant en programmation et dans le cadre d'un projet nous avons du réaliser un jeu en java. Nous nous somme débrouiller pour avoir ...

Utilisateur anonyme

Probleme html et php

titre bonjour tout le monde, voilà, problème c'est les deux 'a href' en gras fonction mais la 1er 'a href' ne f...

Utilisateur anonyme

Org.apache.http.httpclient

Bonjour à tous, je suis débutant en programmation android, Je rencontre un problème lorsque je récupère des données: le problème est au niveau des ...

BunoCS

Latex

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un rapport avec texmaker et lors de l'utilisation de \subsubsection{titre},lors de l'exécution seul le titre qui...

Skiio

Java.sql.sqlexception: incorrect integer value:

Bonjour, j"ai fait un programme qui fait l'ajout d'un message sachant que je dois récupérer le récepteur de la base de donné ,,j'ai fait tout mais il...

Utilisateur anonyme

Affichage jtable

Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher une JTable dans un panel, mais je n'arrive pas ce quelle soit assez large pour que toutes les colonnes soit lisibles. ...

Utilisateur anonyme

Fenêtre jeux du pendu

Bonjour à tous, J'essaye de créer un jeux du pendu en java mais je n'arrive pas à afficher ma class principale dans une fenêtre, mon code: Ma fenêtr...

Utilisateur anonyme

Sélectionner une cellule qui contient du texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais sélectionner une cellule grâce au texte qu'elle contient. Par exemple, si je veux sélectionner la cellule qui contient le mot...

dikold

Eclipse, mes images se superposent dans un même panel

comment régler ce problème? merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Spring

Résolu

Bonjour, je viens de commencer a programmer a l'aide de hibernate+ spring je veux fair des interfaces qui aident a gerer les utilisateurs , aj...

titim24

Android et bases de données

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une application Android un peu particulière qui contient une base de données assez énorme (près ...

babagreen

Recherche par mot cle

bonjour j ai un fichier excel qui contient 2 colonnes A et B : A contient pulsieurs prenom qui se repertent et devant chaque prenom un offer , ce qu...

michel_m

Récupérer le contenu d'une page php

Bonjour les programmeurs, je suis un nouveau programmeur et je trouve des difficultés, j'aimerais récupérer le contenus de la page ajouterFormulai...

youyou16052012

[renommé] valeurs incrémentées dans la cellule suivante

Bonjour, je débute dans le langage VBA, je souhaite créer une macro attachée à un bouton formulaire qui me permette de mettre les valeurs --qui au...

f894009

Importer une page firefox vers excel automatiquement

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'importer une page firefox vers excel, actuellement, je fais CTRL A sur firefox et je le co...

medysquall

Help code lecture/écriture et recherche de suites de caractères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un code C++, je vous expose mon problème : J'ai un très gros fichier (4.5 Go) à analyser. Il est simplem...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Probleme regexp

Salut alors voila , je veux extraire une partie de mon texte en utilisant l'API regex mais j'ai un petit peu de mal! texte à traiter : #bzert#polip...

yamdjio

Exit mais sans exit

Résolu

Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Rajouter des zéro (0) significatifs

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Dans une macro VB, je dois vérifier que chaque cellule d'une colonne "Code article" contient bien un "0" en premier...

f894009

Compilation de document word via vba

Bonjour, Je cherche a compiler différent document Word via VBA dans excel: Hypothèse: j'ai plusieurs fichier Word A,B,C,D,E,F que je souhaite co...

ydb

Afficher une image au démarage non fenetré

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, la solution pas forcement. Je voudrai juste pouvoir afficher une image pendant le lancement de mon application sa...

Elliades

Modifier un enregistrement

Bonjour, je creé un code de modification dans la table module sur les champs lib_module et coef_mod mais cette ne afficher aucun résultat s'il vous...

DesTunK

Perl trier le fichier

Bonjour tout le monde! je suis nouvelle ici et je sais même pas si j'ai choisi le bon emplacement pour ma question. Mais je vous demande de m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chichi

Comment l'integrer sur un site

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de le mettre sur un site , un blog ou un forum si oui comment ? car je trouve ca tres sympa ... meme ...

dsy73

Modifier un fichier php via un espace membre

Résolu

Bonjour CCMeurs et les CCMeuses ! Voilà j'ai un espace membre par lequel j'aimerais pouvoir gérer par exemple la réécriture de certains fichiers HT...

Kalo

[renommé] image cliquable

Bonsoir la communauté, je cherche un bout de code qui me permettra de transformer une image ou un logo en index de telle manière que l'on puisse se p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer les données d'un formulaire à une base de données mysql

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site, et il contient un formulaire. Il est hébergé par Hostinger où j'ai entrer une base de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Flinsters

Problème programmation langage c

Bonsoir tout le monde, je suis en 1ère année BTS SNEC (Systèmes Numériques Electronique et Communications), et en CCF je devais à partir d'un système ...

sambia39

Un tas (arbre binaira complet)

Bonjour, svp aidez moi a resourd cette exercice; Aprés avoir implémenter en C la structure de données Tas pour les entiers ,programmer une fonction m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NHenry

Base de donnée

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai crée ma bd et mon formulaire.J'ai connecté les 2 Mais quand j'insère des données dans mon formulaire, et que j'envoie, je...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Typeerror: f.easing[i.animatedproperties... is not a function

Bonjour, L'erreur: TypeError: f.easing[i.animatedProperties[this.prop]] is not a function erreur dans: ajax.googleapis.com, jquery 1.7.2.min.js ...

shared

Comment avoir plus de 25 résultats avecl'api facebook.

Résolu

Bonjour, J'utilise l'api que facebook met à disposition pour récupérer des informations sur facebook. Seulement voila je ne peux récupérer que 25 ...

Kalo

Mettre en ligne son site sur hostinger.

Résolu

Bonjour ! Nous aimerions mettre un site sur internet ainsi qu'une base de donnée, pour cela on a choisi un hébergeur, Hostinger, j'ai importer ma bas...

Utilisateur anonyme
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000