Les discussions

Appel a un fonction

salut tout le monde ,ici un code dont je veux que appeler la fonction affiche() qu'est déclarer dans le classe Editor toujours il y a de problème quan...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jordane45

Java

Bonjour, svp aidez moi , je veux faire la soustraction entre une valeur qui se trouve dans un textfield et un valeur entier j'arrive pas a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mano

Ecriture d'un programme pour sudoku

Bonjour j'ai quelques notions de programmation, et je voudrai ecrire un petit programme pour resoudre les SUDOKU! 1) quel langage simple sur PC puis-j...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le7amdon

Colmun index out of range

Bonjour, je veux afficher une table coprenent les donnees dune base mysql mais ces erreurs m'empeche !!! voici mon code : import java.awt.Bord...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jordane45

Problème récupération données formulaire

Bonjour, Je suis étudiant en licence d'informatique et je suis en train de développer un site web permettant, entre autres, à des utilisateurs de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jordane45

Bindct matlab

Bonjour, je cherche un code matlab pour la Bindct Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
iheb951

[processing] -synthaxe pour afficher du text dans textfield()

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai longuement chercher une méthode pour pouvoir afficher mon texte dans un textfield() mais je n'est malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
greg6614

Appli.screenudating=false ne fonctionne pas

Bonjour, En VBA Excel : Je n'avais jusqu'à présent jamais eu de problème avec la commande "Application.ScreenUpdating = False" qui cachait en arr...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Liolio

2 versions java

bonjour, est ce normal la présence de ces 2 version? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
greg6614

Affichage dans jtextfiled (java/swing)

Bonjour, je met dans laction Performed JtextField1.setText("test"); mais rien ne s'affiche !

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
greg6614

Comment récupéré les données d'un jframe pour les mis ds un autr

 Résolu

Bonjour, slv,comment récupéré les données d'un Jtextefield d'un premier Jframe est le mis dans un Jlabel d'un 2 ème Jframe. merci d'avance pur vous r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
greg6614

[symfony2] problème de sécurité

Bonjour, j'ai utilisé ce code lors de l'enregistrement d'une nouvelle société , et quand je l'accèdes à partire d'un autre compte utilisateur (non pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sohaieb

Bouton radio ...

j'ai un interface contient 3 boutons radios et 3 zones de textes de type date a chaque choix l'un de ses boutons radio doit être affiché et les autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^Abel^

Analyse multicritere

Salut , j'ai créé un formulaire dans un site , et je souhaite faire des calculs dans le backoffice a partir des données saisis par l'utilisateur , il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mpmp93

Programmation android avec android studio

bonjour à tous, Je suis débutant en programmation android. lors de la création de mon projet, un message d'erreur est affiché : "The project enco...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
hdfm

Comment faire demarrer avec un service avec bat

 Résolu

bonjour a tous je me demande comment je ferais pour faire demarrer un liste de service dans un fichier bat par exemple avec ceux ci C:\Program Fi...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
flexi2202

Documentation windev

Bonjour, Je cherche désespéramment la documentation de Windev. Je voudrais un document qui contient toutes les fonctions et leurs documentation. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Célien

Aide en programmation netbeans

salut a vous je voudrais apprendre la programmation en java,donc si vous avez des cours pour m'aider n' hésitez a me le fait parvenir sur mon mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Célien

Barre de notification.(xml)

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite sous Android 4.1.2 et j'aimerais avoir la barre de notification Android 5. J'ai un site qui peut vous aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BunoCS

Actionbaractivity

salut! j'essaye de créer un projet android, mais une fois cette création est faite la méthode ActionBarActivity (public class MainActivity extends Ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BunoCS

Exercice

Exercice 1. Ecrire un programme permettant d'afficher tous les nombres compris entre 100 et 2000 répondants au critère suivant : chaque nombre affiché...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
NHenry

Creer une aplication sur mesure

Bonjour , alors comme l'indique le titre je souhaite créer une application qui convient a mes besoins . En effet je souhaite par exemple que : L'on en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jisisv

Excel vba

Bonjour, Je suis débutant avec VBA, j'ai besoin de votre aide, J'ai un fichier Excel qui comporte 9 colonnes et plusieurs lignes, dans ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Frenchie83

Error in your sql syntax; check the manual that corresponds to y

Bonjour, moi code est :if ((isset($_POST["MM_insert"])) && ($_POST["MM_insert"] == "form2")) { $insertSQL = sprintf("INSERT INTO client(nom, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mpmp93

Arborescence de dossier

Bonjour J'ai actuellement un script qui permet l'arborescence de dossier style explrateur windows cela m'affiche tous les fichiers avec l'extension ....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mpmp93

Enregistrer sous

Bonjour, Mon code pour enregistrer un fichier, il ferme le fichier actuel, enleve mes codes et ouvre le fichier enregistre. Comment est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
f894009

[néophyte] difficulté de programmer un analyseur de texte?

Bonjour à tous, Je n'ai aucune compétence en programmation. À part quelques rudiments en php, je n'ai programmé que sur calculette casio. Or, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
krâl

Boucle et modulo

 Résolu

Bonjour, Il m'est demandé, dans le cadre d'un cours d'introduction à la programmation en php, de résoudre l'exercice suivant en me servant d'une bou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Whismeril

Possible de mettre du php dans du javascript ?

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le Javascript sur un très bon site et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre du PHP dans du Javascript. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
WhiiTe

Exposant - puissance en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans un calcul des exposant du genre 2^3. J'ai trouvé plusieurs façon de le faire mais elles ont toutes l'air très complexe...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
toto

Invalid parameter number: parameter was not defined

 Résolu

Bonjour, Je fais un espace membre pour mon site et là je fais la partie inscription. Sauf que, qd j'ouvre la page il m'affiche : Warning: PDOSta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Separation de paroles

Bonjour, j'ai eu une difficultée de trouver le code qui lire les champs de critéres d'évaluations SAR,SIR,SDR,PESQ qui est lié à la séparation de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
zedzet

La corriger de ce exercice

 Fermé

Bonjour, Objectif : Écrire un gestionnaire d'annuaire téléphonique. Travail demandé : 1. Une page (formulaire) qui permet de saisir le nom, le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mcd

Bonjour, je cherche un mcd d'une agence de location vacances

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Console client en html sans basse de données

Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaiterais y ajouter une console client, mais je ne voudrais pas passer par une basse de données, en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jisisv

Explication une partie du code pour snake c++

Bonjour, Je suis en train de développer un jeux Snake en C++ mais je fais face à un certains nombres de problématiques auxquels je n'arrive pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Besoind d'aide avec builder 6 c++

Salut, Je travaille avec Borland Builde 6 C++ (et je suis débutante) pour effectuer un traitement sur une image, sachant que je travaille avec des i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Déplacement de tableau.

 Résolu

Bonjour, je crée deux tableaux de la façon suivante : int *tableau1 = new int[10]; /* mettre des choses dans tableau1 */ int *tableau2 = new ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Utilisation de la fonction pipe

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide concernant la fonction pipe . avez vous des site qui explique non pas la théorie (que j'ai déjà bien compris) m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Nombre premiers

Bonjour, comment verifier et afficher si le carré d'un nombre donnée est la concaténation de deux nombre premiers Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
zedzet

Site e-commerce jee

Bonjour, je souhaite réaliser un site de E-commerce en JEE. Quels sont les outils important à utiliser ? Quelqu'un connait-il un bon tuto pour bien co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lcyril29

Aide php

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis mis a la programmation il y a cela 2 semaines, bien sur, j'ai commencé par apprendre le Html et la je suis en train d'app...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jordane45

Cellule de redirection vers une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous sur ce forum puisque je rencontre un problème sur une macro, que je ne parviens pas à résoudre (principalement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
michel_m

Popup

Bonjour, je veut insérer un popUp lors de l'ouverture de ma page Web. Cet PopUp contient un champ text et un boutton. Comment je peut le faire . M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jordane45

Afficher toutes les taches windows.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien, dans une listbox afficher toutes les taches de windows (comme pour le gestionnaire de taches). Je programme en vb.net avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Kyubi2001

Vba word : selectionner document actif

 Résolu

Bonjour à tous, Je me débrouille en VBA Excel mais je suis un total débutant total en Word. Mon problème : Je souhaite à partir de Excel inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ph412

Formulaire web pour base de donnée

Bonjour, Etant étudiant en bts sio, je dois effectuer un stage en juin où je devrai faire un formulaire en ligne pour interagir avec la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
VlkPr3s

Quel langage informatique est le meilleur pour un jeu?

Salut, J'aimerai créer un jeu de stratégie comme clash of clans, boom beach et avec un mélange de Pokemon... Je ne sais pas quel language infor...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
dsy73

Comment créer une i.a en .vbs

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un me créer une intelligence artificiel que me répond a quelque question et donc si quelqu'un me dit la formule a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
dsy73

Nombre négatif en binaire

 Résolu

Bonjour, Je sais comment calculer des nombres positifs en binaire mais pas les négatifs. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Whismeril
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000