Help pour Array
Résolu
reno421
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
reno421 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reno421 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4 réponses
Bonjour,
Sub test() Dim TSh() As String For x = 1 To Worksheets.Count If Sheets(x).Name <> "PAA" And Sheets(x).Name <> "INFO" And Sheets(x).Name <> "site" Then ReDim Preserve TSh(x - 1) TSh(x - 1) = Sheets(x).Name End If Next x Worksheets(TSh).Select End Sub
Merci à f894009, son code fonctione car la sélection s'opère bien (vérification en mode pas à pas) pourtant, il m'indique l'erreur 9, Indice en dehors de la plage.
il s'agit d'une broutille mais laquelle :-((
Décidément, y'a vraiment des as de VBA, moi je sèche
il s'agit d'une broutille mais laquelle :-((
Décidément, y'a vraiment des as de VBA, moi je sèche
f894009 ,
Merci pour ta précieuse aide pour ces macros idem pour celle du post comment améliorer vitesse d'exécution. Tout est beaucoup plus rapide, super.
Juste une question, quand j'applique la mise en page, il ne le fait que sur la première feuille de la sélection du à la ligne "With ActiveSheet.PageSetup". j'ai bien tenté de le faire par With Selection mais ca ne fonctionne pas.
Aurais-tu un petit truc SVP;
D'avance merci
Merci pour ta précieuse aide pour ces macros idem pour celle du post comment améliorer vitesse d'exécution. Tout est beaucoup plus rapide, super.
Juste une question, quand j'applique la mise en page, il ne le fait que sur la première feuille de la sélection du à la ligne "With ActiveSheet.PageSetup". j'ai bien tenté de le faire par With Selection mais ca ne fonctionne pas.
Aurais-tu un petit truc SVP;
D'avance merci
merci beaucoup mais il plante à la dernière instruction : Worksheets(TSh).Select
j'ai le message erreur 9, l'indice n'appartient pas à la sélection.
normal, j'ai oublie de changer l'incrementation du pointeur tableau TSh quand j'ai integre le test de vos onglets
une autre facon de tester les onglets
Pourquoi ca marche chez moi ???