Selstart et sellenght
carter
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelq'un peut m'aider pour selectionner le(s) premier erreur ?
ex: lorsque j'ecris bonjour12345atous6521 dans le textbox , les chiffres 12345 sera sélectionner
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
Private Sub cmdAfficher_Click() Dim A As Integer Dim b As String Dim K As Integer A = Len(Text1.Text) For K = 1 To A b = Mid(Text1.Text, K, 1) If b < "a" Or b > "z" Then MsgBox "Erreur", vbCritical Text1.SetFocus Text1.SelStart = K - 1 Text1.SelLength =? Exit Sub End If Next K MsgBox "OK" Text1.SetFocus Text1.Text = "" End Sub
quelq'un peut m'aider pour selectionner le(s) premier erreur ?
ex: lorsque j'ecris bonjour12345atous6521 dans le textbox , les chiffres 12345 sera sélectionner
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
3 réponses
Bonjour,
Pour répondre à ta question:
@+ Le Pivert
Pour répondre à ta question:
With TextBox1 .SetFocus .SelStart = 7 .SelLength = 5 End With
@+ Le Pivert
carter
merci a toi mais si je change la place du chiffre 12345, ça fonctionne plus. faut qu'il soit automatique. mon problème c'est la fin de la sélection vue que j'ai déjà fait le début du sélection (K-1).
Voilà
Dim position As Integer position = InStr(1, TextBox1, "1", 0) With TextBox1 .SetFocus .SelStart = position - 1 .SelLength = 5 End With