Vérifié si une valeur vos NULL
Résolu
BuddyLove_x52
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas !
Quelqu'un a une idée svp ?
function accepter_demande() { $count_user = 0; $req = $bdd->prepare('SELECT active FROM amis WHERE pseudo_exp = :pseudo_exp AND pseudo_dest = :pseudo_dest OR pseudo_exp = :pseudo_exp_get AND pseudo_dest = :pseudo_dest_sess'); $req->execute(array( 'pseudo_dest' => $_GET['pseudo'], 'pseudo_exp' => $_SESSION['pseudo'], 'pseudo_exp_get' => $_GET['pseudo'], 'pseudo_dest_sess' => $_SESSION['pseudo'])); while($count_user = $req->fetch()) { ++$count_user; } $req->closeCursor(); }
Quelqu'un a une idée svp ?
A voir également:
- Vérifié si une valeur vos NULL
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Valeur ascii - Guide
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
2 réponses
'lut, une table ne peut pas valoir NULL: soit elle existe, soit elle existe pas; et dans le 2e cas tu auras droit a une exception lancée par PDO.
BuddyLove_x52
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
Oui pardon, si elle a 0, je veut afficher sa et si elle a un je veut afficher sa ! Mais ce code n'arrive pas a m'afficher si elle affciher 0 ou 1 :/. Les exceptions PDO ne m'affiche rien :/
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
>
BuddyLove_x52
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
Concrètement tu cherches a comparer quoi à NULL?
Bonsoir,
Cite : "... dans ma BDD vaut NULL donc soit 0 ou 1"
0 ou 1 c'est un Boolean, pas un NULL
https://www.php.net/manual/fr/language.types.null.php
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Cite : "... dans ma BDD vaut NULL donc soit 0 ou 1"
0 ou 1 c'est un Boolean, pas un NULL
https://www.php.net/manual/fr/language.types.null.php
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier