Afficher les données d'une base en PHP/MYSQL
aliounemane2
-
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je voudrais afficher les données qui sont dans ma base de données mais cela m'affiche une erreur
Fatal error: Using $this when not in object context in C:\wamp\www\ACTVFND\affichage\Connexion.php on line 22
et la ligne 22 correspond à l'instruction suivante
return $this->_Connexion;
Aidez moi s'il vous plait
voici le code de la classe Connexion :
et voici le code qui permet d'afficher les données de ma base :
Je voudrais afficher les données qui sont dans ma base de données mais cela m'affiche une erreur
Fatal error: Using $this when not in object context in C:\wamp\www\ACTVFND\affichage\Connexion.php on line 22
et la ligne 22 correspond à l'instruction suivante
return $this->_Connexion;
Aidez moi s'il vous plait
voici le code de la classe Connexion :
<?php class ConnexionBd { private $_Connexion; //notre constructeur initialise autom une connexion d son appel function __construct(){ try{ /* Connexion au Serveur */ $this->_Connexion = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=activfinddb','root',''); // On émet une alerte a chaque fois qu'une requette a échoué $this->_Connexion->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_WARNING); }catch(Exception $e){ die("Impossible d'accéder à la base de données !".$e->getMessage()); } } //renvoi la connexion cree par le contructeur de la classe public static function getConnexion(){ return $this->_Connexion; } } ?>
et voici le code qui permet d'afficher les données de ma base :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title> Rechercher </title> <meta charset="utf-8"/> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/design.css"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/bootstrap.css"> </head> <body> <div class="container"> <div class="row"> <div class="col-lg-3"> <?php require_once("Connexion.php"); $con = new ConnexionBd(); //$con = $_Connexion->getConnexion(); $con = ConnexionBd::getConnexion(); $resultats = $con->query("SELECT * from finder,objet,cas WHERE finder.id_finder=cas.id_finder AND cas.id_objet=objet.id_objet"); $resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); while ($resulta = $resultats->fetch()) { ?> <diV > <?php echo $resultat->nom_finder; ?> </div> <?php } ?> </div> </div> </div> </body> </html>
A voir également:
- Afficher les données d'une base en PHP/MYSQL
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Trier des données excel - Guide