Code vb SOS
Résolu
lobnaw
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Code vb SOS
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
l ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de caractère
Un texte n'est rien d'autre qu'une chaine de caractères. Non?
Soit donc plus explicite et dis nous ce que tu souhaites faire exactement.
Un fichier serait également le bienvenu. Pour cela, utilise un site de pièce jointe comme cjoint et reviens coller le lien fourni ici.
l ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de caractère
Un texte n'est rien d'autre qu'une chaine de caractères. Non?
Soit donc plus explicite et dis nous ce que tu souhaites faire exactement.
Un fichier serait également le bienvenu. Pour cela, utilise un site de pièce jointe comme cjoint et reviens coller le lien fourni ici.
merci pijaku
j'arrive pas à joindre le fichier
bon voilà la situation: j'ai plusieurs feuilles contenant des nom des établissements en arabes je veux ajouter au classeur une autre feuille qui contient la liste de tous les établissements en deux version arabe et français et je veux créer un macro qui permet de remplacer ce qui est en arabe par celui qui lui corresponds en français dans la liste.
dans le code "dico" est la feuille qui contient la liste en deux versions et le résultat doit etre affiché dans la feuille1
j'arrive pas à joindre le fichier
bon voilà la situation: j'ai plusieurs feuilles contenant des nom des établissements en arabes je veux ajouter au classeur une autre feuille qui contient la liste de tous les établissements en deux version arabe et français et je veux créer un macro qui permet de remplacer ce qui est en arabe par celui qui lui corresponds en français dans la liste.
dans le code "dico" est la feuille qui contient la liste en deux versions et le résultat doit etre affiché dans la feuille1