Problème avec Android SDK

Fermé
RaBb_s56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 10 févr. 2015 à 21:26
max_274 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 12 févr. 2015 à 23:05
Bonjour a tous, voici mon problème:
J'ai un projet à réaliser en groupe dont ma tâche est de réaliser une application téléphonique faisant un calcul simple.
Je pensais utiliser "Eclipe" avec le jdk de java et le sdk de Android m'offrant un émulateur, servant de téléphone.
j'ai tout d'abord téléchargé le jdk de Java 7u75-windows_i586 ainsi que le logiciel eclipse. Mais lorsque j'ai téléchargé le sdk de android developpers et utilisé, il me demanda de lui demander l'endroit ou se situait mon jdk, mais après avoir fait ce qu'il me demandait, il m'a annoncé un message d'alerte en anglais disant "Désolé, nous ne pouvions toujours pas détecter un JDK valide, dont nous avons besoin pour continuer. Si le réglage de votre chemin de JDK manuellement, assurez-vous que vous naviguerez à un répertoire parent qui contient un "bin / java.exe" dont la version 1.7 ou supérieure rapports lorsque vous exécutez "java.exe-version" ". Je me retrouve ainsi bloquer car je ne sais pas comment faire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider sachant que ce projet est très important pour mes études.
A voir également:

1 réponse

RaBb_s56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 1
10 févr. 2015 à 21:27
s'il vous plait evidemment :)
0
max_274 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
12 févr. 2015 à 23:05
Bonjour,

Lorsque j'ai installer eclipse, le jdk et le sdk, j'ai du modifier les variables d'environnement

Va voir sur ce lien, c'est bien explique :

https://www.youtube.com/watch?v=6WV5UODIu_A&app=desktop
Et si besoin rajouter le chemin du SDN dans la variable "path" et penses bien a mettre un ";" pour séparer les xhemins.

Au revoir et bonne chance
0