Formules domino
Résolu
laurebac
-
laurebac Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurebac Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un corps de mail, j'ai inséré 2 boutons : un qui répond automatiquement à plusieurs personnes (pour une validation) et un autre qui doit écrire à certaines personnes (lorsque la validation n'est pas donnée).
Les mails de ces personnes seront fixes par contre leur texte sera libre. Je veux juste automatiser le début du process. J'ai réussi à faire suivre le mail avec la formule "Command(mail forward) mais je n'arrive pas à renseigner automatiquement le champ "destinataire" et éventuellement "copie".
Si quelqu'un pouvait me donner la solution, ce serait super !
Avec mes remerciements
Cordialement
Dans un corps de mail, j'ai inséré 2 boutons : un qui répond automatiquement à plusieurs personnes (pour une validation) et un autre qui doit écrire à certaines personnes (lorsque la validation n'est pas donnée).
Les mails de ces personnes seront fixes par contre leur texte sera libre. Je veux juste automatiser le début du process. J'ai réussi à faire suivre le mail avec la formule "Command(mail forward) mais je n'arrive pas à renseigner automatiquement le champ "destinataire" et éventuellement "copie".
Si quelqu'un pouvait me donner la solution, ce serait super !
Avec mes remerciements
Cordialement
A voir également:
- Formules domino
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Domino rj45 - Forum câblage
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références - Forum Excel
Oui en effet je parle de Lotus Notes
Merci