Additionner des valeur correspondant à un critère
Résolu
nikholasEC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Patty5083 Messages postés 35 Statut Membre -
Patty5083 Messages postés 35 Statut Membre -

Sur la Feuille 1 j'ai une balance d'un client présentée de la manière suivante :
Voir sur l'image
Donc dans la cellule B30 de ma feuille2 d'obtenir la somme des soldes de 2014 appartenant aux comptes 411...418 en créant une macro...
Je vous ai pris le tableau mieux présenté en capture car quand je valide le poste toute se décale...
Je sais vraiment pas comment faire. J'ai réussi à importer tous les montants grâce à une boucle :
Dim i As Long
Dim Fin As Long
Dim j As Long
Fin = Sheets("Sheet").Range("A5000").End(xlUp).Row
j = 30
For i = 10 To Fin
If Left(Sheets("Feuil1").Range("A" & i).Value, 3) = "411" Then
Sheets("Feuil2").Range("A" & j).Value = Sheets("Feuil1").Range("B" & i).Value
j = j + 1
End If
If Left(Sheets("Feuil1").Range("A" & i).Value, 3) = "413" Then
Sheets("Feuil2").Range("A" & j).Value = Sheets("Feuil1").Range("B" & i).Value
...
Mais du coup cela m'importe juste les lignes correspondantes sur la Feuil1 mais il me faudrait les additionner dans la même cellule...
Comment puis-je procéder ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Additionner des valeur correspondant à un critère
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Correspondant occupé iphone - Forum iPhone
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Free mobile
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint