Les discussions

Boucle pour changer hauteur de ligne ne fct pas

 Résolu

Bonjour, Je debut dans VBA et le langage Objet en général. Je souhaite , sous Excel, augmenter la hauteur de ligne , quand la 2nd cellule de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Obiwan22

Creer une table sql avec php pour chaque utilisateur

 Résolu/Fermé

Salut. J'aimerai vous soumettre une requête dans l'espoir de finalement trouver une solution. Mon problème est le suivant: Je mets en place un forum...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Gilles229_229

Mon image ne bouge pas

Bonjour je suis en train d'apprendre à programmer en Java et mon image ne bouge pas quand j'appui sur Q et D mon code: package fr.rayou.pikowarr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Rayou2709

Imprimer un formulaire de saisie

Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie dans VBA. Je voudrais pouvoir imprimer ce formulaire via un bouton imprimer situé dans le formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
JSB-24270

Entity framework + linq

Bonjour, je debute avec entity framework et linq ,j'aimerais comprendre le fonctionnement du dbset/dbcontext quand on exécute le genre de requête ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Whismeril

Script questionnaire

bonjour je voudrais faire un questionnaire où selon la réponse que l'on dit précédemment, cela affiche une question différente. Je cherche des tutorie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Victor_1298

Jeu en tour par tour

Bonjour à tous, Je me suis dernièrement mis à faire du Python, avec l'idée de créer un jeu jouable en tour par tour, sans intelligence artificielle, ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jober123

Je n arrive pas a afficher a afficher ma page .php

 Résolu

bonjour, voici mon problème : j ai mis index.php dans mon directory www (j ai wamp), mais quand je veux afficher mon site; il me dit que mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
RomainGA

Problème avec un fichier de type "batch"

Bonjour, j'ai fait ce petit batch pour effectuer une sauvegarde incrémentielle manuelle qui me convenait très bien et depuis mon changement de PC, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jordane45

Erreur de syntax python

Bonjour, J'ai un exo où je dois comparer 2 coffres (l'un nommé par la fonction f(x) et l'autre nommé par la fonction g(x)). Les données def co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Phil_1857

Javafx: comment mettre un label avec un nombre...

 Résolu

Bonjours mon problème est simple je code le JavaFX et que je veux faire un système d'argent SIMPLE ex.: long money = 150; Label lb1 = new Label(); ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Debutant.EXE

Variant.dcu

Bonjour, Comment retrouver VARIANT.Dcu Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
LELOIR49

Shapes d'une feuille à une autre

Bonjour, je débute en VBA et pour un projet mon code doit faire cela : Si A1 > A2 alors copier shape 1 de la feuille 1 à la feuille 2 Si A1 = ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
M-12

Recevoir un email avec un lien hypertexte ( visual studio 2015 basic )

 Résolu

Bonjour la communauté. Je débute en vb et bon... j'arrive à créer des applications avec BD sql ou access, des fichiers PDF, l'envoi de mail Etc... M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
JSB-24270

Problème de roles discord.js

Bonjour, je suis en train de coder un bot discord en node.js pour mon serveur, comme je ne suis pas doué, j'ai perdu mon grade admin, j'ai donc essa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jordane45

Balise <?php ?> ne marche pas

Bonjour, je suis débutante et mon but est de créer une page ou on remplit un formulaire et on obtient un message de bienvenue. Exemple: Good morning...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Landreau450

Copier les valeurs de toute mes pages et coller tout sur une nouvelle page

Bonjour, J'ai une macro qui va prendre toutes les cellules a copier sur les feuilles autres que celles que j'ai exclues et qui va coller l'ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Le Pingou

Java.lang.outofmemoryerror: java heap space

 Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre un probleme lors de l'affichage d'un grand nombre d'enregistrements dans jtable. l'erreur rencontré est la...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
KX

Mobil et javascript

Bonsoir. D'une part je cherche à créer une partie privée sur mon site http://******.********.free.fr je suppose que je devrais utiliser le javascrip...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jordane45

Le onzième mot (prolog)

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le code réponse de ce problème : On dispose d’un dictionnaire de tous les mots français de 5 lettres, représentés p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Whismeril

Powershell fichier texte

Bonjour, Je suis très débutant en Powershell et donc je voudrais faire ceci : a)Créez un fichier texte de 250 lignes contenant sur chaque ligne un...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fa23

Matrice 2 dimension, probleme valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une matrice a 2 dimension, initialisée a matrice_hauteur[['-']*10]*10 je remplace certaines cases de sorte a avoir (visuelement) ca...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Furansujean

Prompt php bin/console symfony laisse pas répondre aux questions

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) J'ai récemment installé Symfony et wamp sur mon ordinateur. Cependant, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
guewen56

Bouton j'aime html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un bouton j'aime pour article de blog en HTML. En effet, j'ai cherché mais toutes mes recherches me ramène ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
SaladeLaitue

Défilement d'une image de la gauche vers la droite et inversement auto

 Résolu

Bonjour j'ai une image sur mon site et je voudrais la faire se déplacer de la gauche(elle s'arrête à une coordonnée par exemple posX = 900) puis elle ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Userform aleatoire

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre du confinement me voila professeur des écoles comme beaucoup d'entre vous! l'idée est d'apprendre les tables de mul...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
hellomargo

Tester l'email

bonjour le groupe le sujet est que: , vous devez ajouter une nouvelle validation pour vous assurer que le nom de connexion contient un signe at (@...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be

Réinitialiser une variable de type date

 Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 J'ai une variable de type Date déclarée dans un Module ( VarOptionDate ), qui prend sa valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Select multiple php

Bonjour, J'arrive pas à récupérer les valeurs de mon formulaire saisies dans select multiples or que j'ai utiliser un tableau comme ils l'ont mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Melly

Ecrire un programme

Bonjour Moi je souhaite créer un logiciel mais je ne suis pas un ingénieur informaticien est est-il possible Renseignez moi s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour modification de donnée dans une base de donnée

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai deux soucis je viens vers vous pour vous demander de m'aider. 1) ok pour le premier soucis j'essaie de modifier une do...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Recherche d'aide pour le visual basic

 Résolu

Bonjour! Je m’appelle Ludovic et je recherche de l'aide pour la programmation en Visual Basic. Il serait t'il possible de télécharger et extraire u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be

Probleme flox´wcode

Bonjour, Problème flowcode au moment de televersement : Bonsoir, j'ai suivi le conseil de @Jacen e , j'ai télécharger le trial 30 jours gratos... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Correction d'un exercice

Bonjour, J'ai besoin de la correction de cette exercice. merci d'avance. 1 -Partez d'un fichier vide nommé mots_phrases.php qui ne contiendra que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Syntaxe pour un code (len)

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Windows / Edge 81.0.416.64 J'aimerai svp savoir la syntaxe pour connaitre la longueur d'un texte, voir svp ci-des...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Patrice33740

Manipuler les listes "select" de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, Pour améliorer mon programme, je veux changer la liste d'un "select" en fonction du choix fait dans un "select" précédent. J'ai essayé en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
JC_8280

Help, créer un bloc test de choix aleatoire

Bonjour à tous, je dois "Insérez un bloc testant que la valeur saisie est bien parmi bulbizarre, salamèche ou carapuce. indiquer au joueur avec que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Whismeril

Programme anagramme scheme (drracket)

 Fermé

Bonjour, je dois faire un programme en langage Scheme qui renvoie dans une liste les anagrammes d’une chaîne de caractère seulement je n’y arrive pas....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Whismeril

Optimisation de la gestion de stockage de l'énergie

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je fait face à un problème depuis quelque jours. Je débute en programmation informatique, et je dois écrir...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
yg_be

Afficher une image html selon un test javascript

Bonjour tout le monde, Amatrice de jeu de rôle je me suis lancée dans la création d'un forum de jeu de rôle sur forumactif. Je ne connais pas très ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Willma72

Scraper une information d'une page web

Bonjour les développeurs. je voudrai récupérer la "couleur du jour" sur le site de EDF :https://particulier.edf.fr/fr/accuei#/selection-bp Voici...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
mordicuse

Copier les cellules qui ont toutes la même propriété

 Résolu

un classeur de 5000 a 7000 lignes une part les colonnes "G" "H" "I" "J" "K" lignes 125 à 7000 remplis de chiffres de 1 a 49 une colonne "G" qui es...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
yg_be

Ouvrir une image en cliquant sur une image (python-tkinter)

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à réaliser en ISN pour le BAC, et je suis bloqué à une étape. Je dois créer une fenêtre dans laquelle plusieurs images sont di...

42 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MrLemon

Somme de valeurs en bdd

Bonjour ! J'ai un problème surement simple : Je suis en train de créer un petit "jeu" sur mon site internet. Le but serait de cliquer sur un bouton...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jordane45

Upload file ftp avec inet via free.fr

Bonjour, Mon programme VB6 envoie des fichiers en ftp sur mon serveur avec le code ci-dessous. Tout fonctionne parfaitement sauf avec quelques clien...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Herve_be

Copier des cellules en gardant la couleur

 Résolu

bonjour à tous un bloc de 5 cellules A117:E117 remplie de nombres avec des couleurs différentes (jaune ou bleu) dans la page "jeux" je veux recopier...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Patrice33740

Numérotation des sections sous latex

Bonjour, Je voudrais modifier la numérotation de mes sections en n'affichant que le numéro de celle-ci: Pour la 3e section du chapitre 2, j'obtient...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Alcanta

Erreur de segmentation sur une fonction pour découper des informations

Bonsoir, j'ai à fonction pour découper des infos pour un projet, j'ai actuellement une erreur de segmentation, je sais d'où vient le problème mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
NHenry

Parcourir les fichiers d'un dossier et faire une recherchev

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour m'aider à résoudre un problème. J'ai plusieurs fichiers dans un dossier et j'ai mon fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
loic841

Cryptage de chiffres et mots

Bonjour, Quelle est la méthode de cryptage faite pour que "10150874" et "AMINE RUGBY" deviennent "000175797939" et "550411372708" Merci de vos ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Whismeril
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000