Les discussions

Comment arrêter une fonction avec un bouton

Bonjour, je suis débutante en python et j'ai un projet de mini jeu à rendre. Ce mini jeu consiste à faire gonfler un ballon et à l'arrêter avant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau python

Bonjour, bonjour je viens vers vous car je suis actuellement en étude et je suis bloquer sur le système de tableau on viens de voir le tri par ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regrouper des fichier en un exe

Bonjour, j'ai converti un fichier python en exe, mais j'ai un probleme, il y a un fichier exe et d'autre qui sont uttilisé par ce dernier. http...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficulté pour programmer une autocompletion en python

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de coder un programme d'autocompletion en python Voilà le but, nous avons un fichier text dans lequel...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en python et j'ai quelques difficultés a effectuer un script. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cha

Différence entre jdk et eclipse ?

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas paraître stupide, je viens poser cette question après avoir téléchargé JDK et Eclipse. Le problème c'est que je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lenoir

Comprendre/apprendre vba pour excel

Bonjour, Suis à la recherche d'une (de) bonne(s) doc, tout format (vidéo, écrit ...) afin de comprendre/apprendre VBA pour l'utiliser dans Excel. To...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michel_m

Optimisation d'un code vba

Bonjour, j'aimerais optimiser le code suivant : Sub tableaucroisé_en_liste()'' tableaucroisé_en_liste Macro' transforme un tableau croisé en une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michel_m

Programmer avec matlab

 Résolu

Bonjour, alors SVP si il y a quelle qu un qui pourai m aider dans un des programme suivant: 1_ecrire un programme qui génère une variable aleatoire ...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
comment

Problème de compilation avec code blocks

 Résolu

Bonjour, Je résume le problème : Je suis le tutoriel du langage C sur le site du zéro. J'ai installé Code Blocks. Je lance une console applica...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
NoussaEST

Chiffre de césar

Bonjour, Je dois mettre en place un algorithme de codage simple par décalage des lettres de l'alphabet.Le principe est que si la clé vaut 3 par ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fiddy

Demande d'assistance

Bonjour, je souhaite écrire un programme, qui résout léquation du second degré en C++.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Benj12324

Probleme avec mon type de fichier

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tien à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique de CCM. Donc, mon problème est que je télécharge des fichiers qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
akozor

Comment envoyer les données d'un formulaire automatiquement ?

Bonjour, voilà ,je suis débutante et je me demande comment valider les données d'un formulaire html5 sans utiliser le

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mlcassiau

Erreur

Bonjour, je travaille sur un projet de gestion.je veux executer la fonction d'ajouter dans la bd.mais en voulant executer le test entre un element da...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
KX

Souci de submit

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucryio

Attendre la fin d'une macro

Bien le Bonjour à tous !!! C'est un peu complexe, mais je vais essayer de faire ca simple. J'ai une macro "TestSechoir" qui peux être appelée pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DPerron1976

Musique de fond

 Résolu

Bonsoirs, la ligne html ci-dessous sert à lire automatiquement le fichier musique.mp3 une seul foix: mon objectif est de répéter la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Issa Nasralli

Implimanter table avec données recordset

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillée sur un code qui récupérer des date ( recordset) et les mis à jour, mais quand je veux implémenter la table avec les donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
help00

"end if sans bloc if"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je dois coder une feuille excel pour que selon le choix fait dans 3 menu déroulant, la feuille ne nous propose ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Ozzzz

Un problème sur un site

Bonjour j'ai un problème sur un site active - j'ai changer le mots de passe de MySQL et de Ftp , dans cette cas le site est bloquer le message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Chris 94

Système de vote par clavier

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un système de vote interactif par claviers d'ordinateurs (environ15). En fait, les personnes donnent leur réponse pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
[Dal]

Problème php !

 Résolu

Salut ! :) j'ai depuis hier un petit soucis sur mon site que je suis en train de coder, je veux ajouter un fichier a un dossier mais vu que je ne cha...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zeelox

Telecharger ses projets code::blocks

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais télécharger le projet que j'ai fait sur Code::Blocks, le mettre sur une clé USB et...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
[Dal]

Dossier d'accueil de ma base de données

Bonjour Je travaille avec SPIP. J'ai exporté ma base de données depuis mon hébergeur sur mon disque dur de mon ordinateur. Dans quel dossier spip vai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Problème affichage google map

Hello! Je crois que mon PC est possédé... Je m'explique ^^ Je veux afficher une Google Map sur une page de mon site. Ca fait trois jours que je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pitet

Erreur rs recordset (3001)

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur, alors que le " microsoft activex data object" est cocher, mais pas DAO 3.6 object library...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Ana87

Masquer l'éxécution d'une base de donnée access en va

 Résolu

Bonjour, Voila je réalise un planning sous excel avec formulaire, bouton etc... Actuellement, je travail sur l'insertion dans une base de donnée Ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bithack

Php aide coding pdo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je voudrais transformer cette boucle if en PDO : //création de la requête SQL: $sql = "SELECT * ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Syntax error, unexpected '_server' (t_string) ligne 11

Bonsoir Cette erreur provient d'un fichier defines.php dans include if(preg_match('!O:[0-9]+:"!iUs', getenv()_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) || preg...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Pompe centrifuge

Monsieur, Je travaille sur un projet de modélisation de la montée en vitesse d'une pompe centrifuge. J'ai trouvé un algorithme sur fortran mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Whismeril

Mise à jour des valeurs dans les inputs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon update, dès que j'appuie sur mon bouton pour modifier les valeurs dans mes inputs il m'affiche : echec de la reque...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thibautB

Somme de chiffres dont la position change dans une plage

 Résolu

Bonjour, Dans une plage A1 : A1000, du haut vers le bas, sont inscrits des chiffres sur une partie de la plage (exemple : A1:A100 remplie; A101:A...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Julien44

Police

 Résolu

Bonsoir, Avez-vous une adresse d'un site qui regroupe toutes les polices disponible pour un code en html (pour l'attribut style="font-family:?) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Developper un autorépondeur en php

Bonjour, j'aimerai de développer un simple autorépondeur en php mais je manque énormément de source sur le net. Alors je suis ouvert à toute propo...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxR

Problème de variable en pdo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ce bout de codefor ($i=0; $iprepare($req); $requete2->bindValue(':echo_reponses',$echo_reponses); $requete2-...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
solara198

Passer des argument à un script shell

Bonjour a tous ^^, Voila je suis en train de faire un systeme de lien symboliques sur mon ftp pour que les gens puissent se partager des dossiers. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CyRux

Problème affichage couleur php (formulaires)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de rencontrer un problème sur mon code php, cela fait une heure que j'essaye de le résoudre mais je n'y arrive pas : Je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Blowhite

Logiciel introuvable

Bonjour, j'ai rien compri car ma copine nono et moi ont cherche un site ou logiciel pour faire notre propre jeux virtuel mais ont na pas trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Whismeril

Algorithme généalogique

Bonjour, je voudrais construire un logiciel de recherches généalogiques automatique ,qui recherche les individus et construis une généalogie es ce p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Interface graphique html en python

Bonjour, j'ai fait un petit programme Python et je voudrais lui donner une interface graphique. J'ai d'abord essayé Tkinter mais ce n'est pas très pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
hautparleur

Le juste prix - javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pitet

Porbléme de div

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lolerki

Insérer une formule dans une cellule vide

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref t...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
micboul49

Hr-xml et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
victoires

Exercice en uml aidez moi svp

Bonjour, svp aidez moi a resoudre cet exercice: Dessiner les diagrammes d’objets et de classes correspondant aux situations suivantes : (a) La Fran...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
inssanfree

Affichage google analytics asp.net

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Comparer les valeurs d'une cellule avec les noms des fichid'un d

Bonjour, je suis coincé depuis quelque temps sur un programme que j'aimerais faire. J'ai une feuille "feuil1" où j'ai des nom de fichier écrit d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
f894009

Pop up box

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux créer sur excel lorsque je clique sur ma cellule, je voudrias qu'une pop up box arrive en me demandant...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
f894009

Commentaire.php

 Résolu

bonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Allahryck
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000