Les discussions
Api win32: nommer une combobox
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je travaille avec les API win32 pour le développement d'une interface graphique. . Je suis entrain de per...
Interaction entre navigateur et javafx applet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je fais des recherches sur Internet pour mon problème mais toutes les solutions proposées mènent à une impasse. Je di...
Développement d'un projet android, ios, web, windows et mac
Bonjour, Je voudrais developper un service qui soit disponible sur tout les appareils : smartphones Android et iphone, ordinateurs Windows et MAC...
Redirection vers un lien
RésoluBonjour, Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa l...
Obtenir la liste des processus
Bonjour, Je développe actuellement une application permettant de développer une protection triche sur un jeu, sauf j'ai besoin du C++, et..... Je ...
Détécter l'arrivée d'un fichier
Bonjour, Je débute en c++ et j'aimerai savoir comment détecter l'arrivée d'un fichier dans un dossier. J'ai essayé avec ifstream en utilisant la con...
Macro ne s'éxecute pas
RésoluBonjour, J'ai créé une macro sur un fichier excel que j'ai placé sur un serveur commun à mon collègue et moi. Quand j'ouvre le fichier depuis mo...
Macro "conditionelle"
Bonjour, J'ai besoin de faire une macro (ou programme) qui ferait une action A si le message "commande en cours" apparait et une action B si "comma...
Ouvrir un fichier .jar avec java
RésoluBonjour j'ai téléchargé java et lorsque j'ouvre un fichier .jar avec java la page s'ouvre cela me fait un écran noir pendant deux secondes puis la pag...
C/c++ - lancement d'un exécutable
RésoluBonsoir, je suis encore débutant en C (et un peu en C++ aussi ;-) ) et j'aimerais savoir comment lancer un exécutable (comme Test.exe , n'importe ) e...
Lancer une tache grace au lancement d'un processus
RésoluBonjour à ceux qui décide de visiter cette page. J'aimerais savoir comment faire pour executer une tache avec comme déclencheurs le lancement d'un pr...
Suppression de notes dans un tableau dynamiques
Bonjour, je souhaite une aide en java selon la présentation suivante: N1{4,6,9,5,3,7,1,2,4,3} N2{5,7,4,3,1,5,8,2,8,3} il s'agit de notes d'élèv...
Gestion du tampon dans one simulator
RésoluBonjour, Afin de simuler mon modèle que je dois écrire en java, je souhaiterais une aide en java pour résoudre le problème de comparaison de deux mes...
Generation aléatoire de terrain cubique ??
RésoluSalut ! j'ai pour projet de recréer minecraft. le probleme est que je ne sais creer de terrain cubique aléatoire. Quelqu'un peut m'aider ?...
Impossible de créer un nouveau projet avec android studio
Bonjour, J'utilise Android Studio depuis un bon bout de temps mais dernièrement j'ai un gros souci, quand j'essaie de créer un nouveau projet, je n'y...
Javax.servlet.servletexception: java.lang.nullpointerexception
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche lorsque je lance mon programme "javax.servlet.ServletException: java.lang.NullPointerException"
Copier coller avec condition
Bonjour, Je suis novice sur VBA, et j'ai un souci : Je commence par effacer les données d'un onglet pour copier coller de nouvelle valeurs puis...
Hibernate, sql
bonjour, j'ai des difficultés de comprendre la différence entre 2 choses que je vois tout le temps dans les Dao et qui fonctionne dans les 2 cas. M...
Erreur inattendue dans python !
RésoluBonjour, il y a peux j'ai commencé à coder en Python grâce à un livre. Dans le chapitre au sujet des classes, il est demandé de taper cette commande :...
Besoin d'un sujet pour un projet tutoré
bonjour à tous, Je suis en 2ème année d'IUT informatique et je cherche une idée pour mon projet tutoré. En effet, il doit y avoir une réalisation et j...
Impossible d'additionner
Je commence le Java et en essayant de faire quelque truc.. j'essaye d'aditionner deux nombre comme vous le voyer mais 2+2=4 sa me mets 22 package...
Ajouter plusieurs images avec son sur une page html
RésoluBonjour, Je travailLE actuellement sur un script son avec image je souhaite mettre plusieurs images bien entendu avec un son par image mais ...
Script pour copie automatique de fichiers pc vers usb
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un script pour réaliser la copie des fichiers d'un répertoire automatiquement tous les 15 minutes, ...
Arreter le fonctionnement d'un bouton (boucle while )
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis entrain de développer une interface graphique avec les API win312 dont j'ai un bouton "Start" qui...
[c++] modification dll pour méthode native
Bonjour, je ne sais pas si je fais bien de poster dans cette section mais bon... Alors voici mon problème et ce que j'ai essayé : Je cherche à m...
Trouver rép d'installation word ou excel
Résolubonjour à tous je cherche un moyen de trouver le répertoire d'emplacement de word ou d'excel je n'utilise pas un langage qui me permet d'avoir a...
Envoyer arguments à un programme code blocks
Bonjour, Surement que le sujet a ete abordé mais ça ne marche pas chez moi. Dans Code Block, j'ai d'abord crée un fichier .c c'est un program...
Récupérer le contenu d'un buffer dans un fichier
Bonjour, j'ai réalisé ce code pour recevoir un fichier A.txt de la par d'un client qui contient une seule ligne, l'enregistrer , puis récupérer la...
Copier plusieurs cellules et les coller dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je débute très récemment sur VBA- Excel. J’ai une feuille nommée "Calcul" dont je saisis de l’information et réalise certains calculs...
Svp je veux donné des reference lord de la sélection d'une cellu
RésoluBonjour, SVP Ma demande: en feuille Entrée de charge, lors de la sélection d'une cellule en colonne A, placer le texte: MCSH-JourMois-L-Anné...
Debug current instruction pointer
Bonjour, J'ai commencé à apprendre le Java récemment et je viens de tomber sur un bug un peu dure à comprendre. (Je code sous Eclispe) ...
Utilisation code::block
RésoluSalut ! Je commence le langage C++ . Mais j'ai un soucis avec le logiciel Code::Block 16.01 . Ce dernier n'affiche rien quand je crée un projet . De ...
Problème pour modifier mon panier
Résolubonjour j'ai des soucis avec mon panier 1-je ne peux pas modifier la quantité de plusieurs produit quand c'est un seul produit je peux bien modifie...
Comment ne pas voir une msgbox, lors d'une exécution de macro
RésoluBonjour, Je cherche comment ne pas à avoir à cliquer sur ok dans la MsgBox qui s'affiche lors de l'exécution d'une macro qui copie la valeurs d'une c...
Php - recupération du nombre de mails non lu via imap
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le nombre de messages non lus dans une boite mail via imap, j'ai déjà trouvé la solution : $mbox = imap_ope...
Convertion degre en pi radian
Bonjour, une question comment fait on pour convertir de degré en pi radian ? degre = pi radian moi je dois convertir 32° = pi radian ? me...
Faire une fenetre type windows 10
Bonjour, Je cherche a faire une fenetre type windows de la meme couleur et meme taille que windows 10 par exemple, je suppose que c'est en java qu...
Cle de decryptage
Bonjour, Étant donné nul en ce genre de truc,je me permets de solliciter vos lumières . Alors en entrée j'ai le message suivant abcdefgh12345...
Création d'une matrice d'adjacence à partir d'un graphe
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une matrice d'adjacence avec Java (un code) à partir d'un graphe orienté ( graphe sous un fichier graphml)
Script
Import-Module ActiveDirectory # Import user details from CSV $users = Import-Csv -Path "C:\Users\ADMINISTRATEUR\Documents\Users.csv" # Iterate...
Envoi de mail
Bonjour, Tout le monde, comment vont les amies de CCM ? Excuser-moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de quelques informations et d'un peu de...
Tout mes programmes s'arrete
Bonjour, tout mes programmes s'arrete et je ne sais pas passé mes appels, comment faire Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57
Maquette
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer une interface graphique d'application. Je voudrais faire quelque chose d'un peu design, avec ...
[arduino] bluetooth hc05 > hc06 rallonge jack
Bonjour a tous voila je suis a la recherche dun tuto en francais impossible de le trouver en francais comment utilisé 2 module bluetooth hc05 mai...
Lecteur flux rss
Bonjour, je veux développer un lecteur flux rss et l'introduire dans une news barre
[latex] insérer des figures entre du texte
RésoluBonjour, J'ai du mal à inserer mes graphes a l'interier d'un tex je m'explique: +Parexeple quand j'ecris : Je mange une pomme dans la rue \...
Puissance et indice
Bonjour, Je développe mon programe mathématiques sur visual basic. J'ai besoin de mettre des puissances et des indices mais je n'arrive pas. Quel...
Reconnaissance de date dans une extraction vba
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je reçois des données météo par mail plusieurs fois par jour. J'ai créé une macro pour extraire les infos q...
Ordonnancement d'une liste
Bonjour, j'ai utilisé ce code pour ordonner un liste selon id mais ça pas bien marché j'arrive pas à detecté l'erreur if (new1.size...
Remplacement contenu cellule dans toute la feuille
Bonjour,je souhaiterai pouvoir remplacer automatiquement le contenu de la cellule i10(contenu se trouvant dans plusieurs endroits differents de la feu...