Les discussions

Comment lancer une musique en invissible

Bonjour, Je cherche comment lancer une musique en invisible (C'est a dire que quand ont double click sur le fichier BAT la musique se lance (Ont n...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
little boy62

Problème compatibilité librairie mac et ubuntu

Bonjour, Je souhaite recoder la fonction "ls" dans le cadre d'un projet pour mon école. Le soucis est que je dispose d'un environnement Ubuntu ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LUFFYroooo

Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin

Bonjour, je viens de me (re)lancer dans la programmation. J'ai installé wampserver 64. j'ai créé une base de données sur phpmyadmin. mon log...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Creer api json avec php avec un table taille grande

Bonjour, je veux creer un api json pour notre app ,la table est tres volumineux et il y a un champs qui contient description et de taille grand ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Créer application web en java

Bonjour, je peux avoir le code java qui permet de faire le backup? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
simo.magraoui

Problème sql - order by et group by

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis de retour avec deux nouvelles questions que je n'arrive pas à résoudre :( Je compte sur vous pour m'aider du coup !...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
matmat8888

Champs de saisie qu permet d'isoler une ligne

Bonjour !! J'ai vraiment besoin de votre aide Je voudrais qua partir d'un champs de saisi je saisie "C4" et la macro me sélectionne toute la lig...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ThauTheme

Commande runas

Bonjour, Je souhaite intégrer directement le mot de passe dans la ligne de commande "runas". Comment faire ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057

Help pr un code vba rattaché a un bouton dans un formulaire

Bonjour, Je suis un peu novice en matière de programmation de macro, mais j'essaye de m'y intéresser et de comprendre. Je souhaiterais avoir que...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
yg_be

Programme vba, créer une liste de possibilités

 Résolu

Bonjour, Voici un lien pour voir mon fichier : https://mon-partage.fr/f/VlJWMGxF/ Ce fichier est un version extrêmement simplifié par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
scuti

Ne pas convertir $para

Bonjour à tous, Je développe actuellement une interface d'administration pour une application web. Je possède dans une base de données une map qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
juju

Creation d'utilisateur

bonjour.. je cherche à faire executer un script de création d'utilisateur avec Windows 7 que j'ai installé sur virtualbox j'ai aussi installé windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
shellgirl

Sous programme batch

bonjour!! quelqu'un pour m'aider (en batch) en me disant comment créer un menu principal dans lequel sera appelé les sous programme comme la gest...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057

[c/c++] plein écran

 Résolu

Salut a tous ! En fait j'ai une application en mode console et j'aimerai qu'elle se lance en plein écran et non dans une fenetre. Je ne veux pas que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
blib

Listes déroulantes imbriquées

Bonjour à tous, je vous explique le fin fond de mon problème : Je suis actuellement en stage en stage et l'on m'a donné un fichier excel avec une ...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
triadepeck

Souci avec le contenu d'un textarea

 Résolu

Salut à tous j'enregistre le contenu d'un champs de type textarea mais le souci c'est quand je l'affiche tout s'affiche sur la même ligne il n'y a pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jordane45

Fonction majuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une fonction qui retourne une chaine mise en majuscule. Problème, le fonction retourne effectivement la chaine en majuscule, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hcp7kuz

Excel 2010 connexion + importation depuis un classeur fermé

Bonjour, Excel 2010 VBA. Dans un onglet "cible" d'un classeur xlm 2010, je cherche à faire une connexion depuis un un onglet "source" d'un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
f894009

La fonction affichage

Bonjour, je voudrais afficher tout la liste de toute les enregistrement de la structure vente et achat donc je n'arrive pas a aficher toute les enre...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
[Dal]

Fichier (*.csv) > 1go select lignes et extraire vers excel

Comme indiqué dans le titre, J'aimerais sélectionner des lignes spécifique d'un fichier CSV de plus de 5 Go. Et les extraire dans un fichier excel. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
yg_be

Soap python

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je me trouve bloqué, je dois faire appel à une API SOAP en python. J'ai donc une URL en WSDL qu'il me f...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
mamiemando

Message transitoire, temporaire ou éphémère?

 Résolu

Contexte : Number of transient messages dropped on an unsuccessful attempt to send to the dispatcher. Comment appelle-t-on les « transient messages...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
TraductriceIT

Aide pour s'adapter au forum

BONSOIR A TOus !! Hey ! Je suis nouveau sur le forum et j'y connais pas grand choses: SVP y'a t'i quelqu'un pour le m'expliquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KX

Prendre en compte les boutons de musique sur le clavier

Bonjour Je ne savais pas comment expliquer la question mais sur mon clavier j'ai des boutons comme Play, Pause, Stop, Musique suivante et précédente....

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Whismeril

Separateur virgule csv java

Bonjour, Voila j'ai un petit programme qui me découpe mon fichier CSV. Cependant j'avoue bloquer sur quelque chose de simple je penses, mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KX

Problème pour telecharger l'image

 Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Vba / erreur d'exécution 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire me permettant de modifier toutes les cellules d'une ligne préalablement sélectionnée. Quand je double-clique sur la li...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Horusbk

Liste unique macro vba

Bonjour a tous, Je suis débutant en VBA et j'aurais besoin de votre aide pour créer une liste unique de probleme. J'ai un fichier excel avec pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ccm81

Problème d'application de gestion de pointage du personnel

Salut à tous! Je veux écrire une application de pointage du personnel (en PHP) mais je suis confronté à un problème: le fait qu'une personne peut se ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Récupérer le message d'erreur à l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour à tous, J'essayerais d'être le plus claire et précis possible. Voilà, j'ai une macro sous Excel en Vba qui parcours tout les fichiers Ex...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ExcelGuru1

Programme macros excel pour activer/désactiver un bouton

Bonjour, SVP je veux le programme macros pour activer/désactiver un bouton et merci ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Rechercher le premier élément d'une ligne dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais dans un premier temps, copier tous les éléments du fichier "catalina.properties" dans "installatio...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
static

Calcul entre input

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sinistrus

Gerer affichage d'un tableau

Bonjour, Je souhaiterais avoir un coup de pouce sur le code java script, sur le tableau je dois gérer l'affichage d'une table opération en inséran...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop

Mise en forme image

 Résolu

Bonjour, j'insère mes images comme ceci i = 4 While i < 29 If ActiveSheet.Range("C" & i).Value < ActiveSheet.Range("B" & i).Value ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Juduno

Popup fermeture (encore ;) ) automatique sans bouton

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. J'aimerai que sur mon site lorsque les users cliquent sur une image cette dernière s'ouvre en grand (cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
nocram18

Afficher le nom des colonnes d'une table via une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop

Macro avec couleur

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je cherche a faire un tableau automatique mais j'ai un problème. Je cherche a avoir un mot lorsque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Script python et affichage des accents dans une console dos

 Résolu

Bonjour, J'essaye simplement de récupérer le contenu d'un fichier texte avec un script python et de l'afficher dans une console ms-dos. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mamiemando

Besoin d'aide sur php

Mon formulaire n'arrive pas a envoyer les données saisies y aurait-il quelqu'un pour m'aider?

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Color = bol?"red":"";

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais comprendre la syntaxe de cette ligne de code javascrispt. Que fais ce '?' en plein milieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
zuuluu

Comparer les valeurs de 2 listes

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comparer 2 listes et faire une action si une valeur est présente dans les 2 listes. J'ai dans la fe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
gwendu12345

Probleme poo jeu de stratégie

 Résolu

salut, je suis en train de coder un petit jeu de stratégie : void Personnage::plus_Niveau_Mine() { int saisieTouche(0); if(m_argent < m_prix...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
toufeux

Raccourci excel gestion des stocks

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document Excel permettant de suivre nos entrées et sorties de stock. Nous recevons tous nos éch...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Besoind'aide

Enregistrer classeur excel sous nom origine ds autre repertoire

Bonjour, Je voudrai savoir comment ecrire mon code pour que la macro enregistre un fichier excel recu par email dans un repertoire bien précis tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ccm81

Tout sélectionner dans le code [visual basic]

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour par exemple, sélectionner tout les labels présent sur ça form, les sélectionner dans le code. Ex:...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Whismeril

[python] lancer un programme à la connexion internet

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation, j'ai comme projet de créer un programme qui : - - envoi un mail lorsqu'un contact est fermé. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
gudu

Fonction interval de temps

Bonjour, je suis débutanjt en programmation. je souhaiterais ecrire une fonction prenant en compte deux paramètres (date_début et date_fin tout d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
gudu

Générateur de planning optimisé

Bonjour, Je souhaiterai programmer un générateur de planning, je m'explique. Pour une société de transport, des marchandises passent d'un entrepôt...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Whismeril

Probleme -d'envoie e-mail

Bonjour tous le monde j ai crée un formulaire d'envoie de mail,mais quand je l'exécute il y a un message d'erreur qui s'affiche: Warning: mail(): Fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nagaD.scar
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000