Les discussions
Tableau de pointeurs
Salut tout le monde je veux réaliser un tableau de pointeurs et chacun des pointeurs de ce tableau pointe vers un autre tableau lui aussi. quelqu'un a...
Sujet de tfc
bonjour je suis à la recherche d'un sujet de tfc en informatique sur l'indemnisation des sinistres
2ème colonne d'une listbox
RésoluBonjour, Pour proposer des informations dans une listebox ce qui est mis ci-dessous me convenait jusqu'à présent. Cependant là j'ai besoin de p...
Tclientsocket
Bonjour, je vien de basculer vers Delphi XE7, mais je trouve pas les composant TclientSocket et TserverSocket ces composant existe toujours avec d...
Bouton imprimer
RésoluBonjour, vraiment j suis sur une page ou je voudrai essaye de mettre un bouton inprimer par rapport a la quelle j pourra faire des impressions v...
Relevé de note
Bonjour, je suis en étude d'informatique et je doit, dans le cadre d'un exercice, faire un tableau a 2 dimension avec n lignes et 2 colonnes et entr...
Différence entre jsp & jsf
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l'environnement Java. Je souhaite créer une application web et j'ai fais des recherches pour comprendre la différenc...
Mettre en veille un écran sur pc portable
Bonjour la communauté de comment ça marche.net Je me demandé si il était possible de créer un fichier .bat pour mettre seulement l'écran d'un ord...
Problème dans l'envoi d'un message (discussion instantannée)
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai essayé de faire un chat la connection à la base donnée est bonne et l'affic...
Java
bonjour je veut savoir ce que veut dire cette expression: public static final String[] formes = {"toto","bobo","tata","fifi" }; merci
Problème de lancement d'application en python, rasberry pi
Bonjour, J'ai acheté un rasberry PI B+ il y a de cela 1 semaines. Je l'ai reçu hier. J'ai tout configuré, mise à jour de Python etc... Le gros p...
Modifier les parametre d'un controles dans une feuille en vba
RésoluBonjour, j'aimerais modifier le titre de certain Label contenue dans une feuille a partir du code vba de cette feuille en question mais je ne sais ...
Code php d'un formulaire
Bonjour, j'ai un formulaire un champ de texte+list des categories+un boton de recherche je vous savoir le code php pour aficher les resultats enregi...
Chebychev
bonjours, svp!comment calculer un déterminant d'une matrice? et comment utiliser la commande cheb? merci d 'avance
Trie d'une matrice
Bonjour, svp je cherche un algo qui me permet de trier une matrice comme suit : ( 1 0 -1) -----------------> ( 0 1 1) (-1 1 1 ) ---...
Récupérer valeur d'un input dans un variable
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider de type button je veux récupé...
Capturer une url se trouvant dans une page (php)
Bonjour, J'aimerai récupérer le lien de RTS Un de cette page : http://hls-i-akamaihd.net/live/hls/index.php par un PHP. Vous devez vous dire que je s...
[css] 2 éléments se superposent
Bonsoir, Je rencontre un problème avec l'alignement de mon menu et de mon texte. Pour que vous compreniez mieux mon problème voici 2 screens. L...
Rewrite url et méthode get
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que j'ai mis en place dans mon .htaccess J'ai des pages de la forme : "fiche.php?id=XXXX...
Utilisation non autorisé de null
Bonjour, comment faire pour éviter le message d'erreur utilisation non autorisé de null , est ce que il existe une instruction pour ca je vous re...
Vb: modifier l'heure de l'ordinateur
RésoluBonjour, je cherche comment modifier l'heure de l'ordinateur en vb.net. Par exemple, mon Label1.Text = "25/04/2014 14:45:59" J'ai trouvé: DateSt...
Java multi héritage
Comment fait t on pour qu'une classe puisse hérité de deux autres classes ?
[mysql] select "commençant par"
Bonjour a tous ! Je recherche le mot clé SQL pour faire une requete me recrachant tout les numéro(de type entier) qui commence par 1 d'une colonne....
Récupération de chaines de caractères
Bonjour, salut.j aimerai qu'on m'explique comment je peut récupéré une succession de chaines de caractères en c sans problème Configuration: W...
Vb, donner à un label le nom du contenu d'une textbox
Bonjour à tous Je sais que le titre n'est pas très explicite mais voici un exemple : Dans une TextBox je tape "azerty". Par la suite je lance la p...
Moteur de recherche presque fini :
Bonjour, J'ai programmé avec quelques tutoriels un système de connexion a ma base de données tout est bon (fin, je pense), mais chaque fois que je f...
Déclaration d'une condition
Bonjour, tout le monde; Je suis arrivé à réaliser une petite application qui consiste à faire bouger une boule (Shape5, forme de cercle, nommée C) ...
Installer pygame
RésoluBonjour, je dois faire un dessin avec pygame pour la 1ere fois. Donc je n'avais jamais téléchargé pygame, quand je vais sur le site de dl, il n'y a ...
Ecrire dans un fichier txt sur un ftp avec un fichier batch
Bonjour, Je vodrais savoir comment ecrire dans un fichier .txt se trouvant sur un ftp avec un fichier batch. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Export en pdf
Bonjour et merci bcp jordane45 pour ton assistance j'ai tester le phpexcel et c'est bon pour jquery je continuerai la lecture. cependant, un autre so...
Problème d'installation wampserve
Bonsoir , J'ai un problème au niveau d'utilisation wampserveur ,l'icone est toujours jaune et aprés son installation le message suivant s'affiche: ...
[crystal reports] convertir décimal en heure
RésoluJ'aimerais convertir un nombre décimal en heure et minute (hh:mm) avec Crystal Reports. Par exemple j'aimerais convertir 1.22 qui donne en fait 1h13. ...
Besion d'aide pour création d'une semi interface graphique.
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore apprit à faire d'interface graphique mais je dois faire un programme qui est utilisable uniquement avec les .class. Do...
Recuperer les infos de géolocalisation
Bonjour, Bonjour, en cherchant sur Internet un script de géolocalisation j'ai fini par trouver le script suivant : HTML5 : Gé...
Svp quelqu'un peut m'aider à faire le main.c
Bonjour, Administration.h #define capacite 1000 #include #include #include "personnel.h" #include "patient.h" void ajouter_personnel (personnel A[],...
Écrire que les numéro dans une textbox
Bonjour, comment faire pour écrire que les numéro dans une textbox et empêcher l'utilisateur d'écrire des lettres merci d'avance Configuration...
Comment faire le javascript d'un formulaire
bonjour , je suis en train de préparer un formulaire avec HTML . je veux savoir la méthode la plus simple pour faire le controle de saisie ...
Création d'un bouton
Bonjour, J'ai un tableau de 96 colonnes dont les trois première sont figés. Je voudrai créer un bouton qui me permet de faire un apercu avant impr...
Aide petite fonction php "débutante"
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site Wordpress avec une identification a l'ouverture. J'ai donc trouvé un super tutoriel ( https...
Fichier dll quesque sais ?
Bonjour ma question est dans le titre merci d'avance je tiens à dire que j'ai regardé sur le net avant de posé ma question
Bloquer automatiquement des cellules apres avoir fait une saisie
RésoluBonjour le FORUM je souhaite savoir si c'est possible de bloquer automatiquement des cellules après avoir saisie une valeur. si possible de mettr...
Problème d'ouverture d'une table de la bd
Bonjour l'Ami L'application sur laquelle que je travaille, consiste à gèrer les stocks des produits ( Achats, Réception, Consommations ) Elle...
Gestion de banque
je veux creer une fenetre qui gerent les operations bancaires debiter,crediter et le virement j'est cree 5 classes compte,client,banque (banque exte...
Creation etat en sorti en php
je crée de site en php mais je cherche comment les codes source pour créer un etat en sorti en php. donct un etat qui va afficher les donner de la bas...
Svp quelqu'un m'aider àcorriger les fautes
Résoluvoid configurer_parcours (char parcours [] ,int *n) { char c1; char c2; int choix1,choix2; int pos=-1; parcours = "E01"; strcpy (parcours ,"C01 S...
Appell de classe
Bonjour, je crée une classe "Test" et une bouton "Recherche" comment faire l'appel de classe Test sous le bouton sachant que le classe est sé...
Swing eclipse
salut :) , svp je suis en train de coder un jeu mais je suis bloquée a importer les images dans mon project ? merci
Inserer texte dans dreamweaver
RésoluBonjour Lorsque j'essaie d'ajouter du texte sur ma page internet toutes les cellules se décalent, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Pdo
j'essaie d'utiliser la fonction (PDO::FETCH_ASSOC) venant de MySQL en PDO c'est à dire, j'ai besoin de récuperer des données venant d'un tableau et ...