Installation des package sur Android Studio
DrSanfour
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
DrSanfour Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrSanfour Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chère communauté,
Je ne suis pas développeur et j'y connais rien!
Je compte acheter des templates et suivre les tutos pour créer mes applications
Bien sur, j'ai installé android studio (pour win7 32bit) mais il refuse d'installer les packages nécessaire (ARM EABY v7a System Image + Google Play services) depuis sdk manager et ça affiche l'erreur sur la capture d'écran au-dessous
J'ai lu qu'il est possible de les installer manuellement en téléchargeant le zip du package et le placer au dossier cible (comme c'est mentionné sur sdk: SDK Path: C:\Users\pc\AppData\Local\Android\sdk) mais apparemment sdk manager ne détecte pas le zip et tente le téléchargement et affiche encore l'erreur!
Aidez moi SVP

Je ne suis pas développeur et j'y connais rien!
Je compte acheter des templates et suivre les tutos pour créer mes applications
Bien sur, j'ai installé android studio (pour win7 32bit) mais il refuse d'installer les packages nécessaire (ARM EABY v7a System Image + Google Play services) depuis sdk manager et ça affiche l'erreur sur la capture d'écran au-dessous
J'ai lu qu'il est possible de les installer manuellement en téléchargeant le zip du package et le placer au dossier cible (comme c'est mentionné sur sdk: SDK Path: C:\Users\pc\AppData\Local\Android\sdk) mais apparemment sdk manager ne détecte pas le zip et tente le téléchargement et affiche encore l'erreur!
Aidez moi SVP

A voir également:
- Installation des package sur Android Studio
- Android recovery - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
mais comment faire cela? et ou es ce que je pourrai trouver cette documentation?
merci beaucoup de votre aide
https://developer.android.com/studio/tools/sdk/eclipse-adt
Essaies quand même de mettre http simplement
Passes-tu par un proxy? Si oui, il faut le renseigner dans les paramètres du SDK Manager
merci encore pour votre patience