Les discussions

Programmation langage pascal

 Résolu

soit la structure personne schématisée par le nom (chaine de 30 caractères maximum),le numéro de téléphone(10 caractères maximum),le numéro de carte b...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NHenry

Code java

Bonjour, Je suis débutante en java et voilà un code sur lequel je suis bloquée et je n'arrive pas à le corriger public class Point { private in...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NHenry

Recherche suivant 3 critères sur excel

Bonjour, J'ai un petit problème sur une formule et je viens voir si quelqu'un serait en mesure de m'aider. J'aimerai pouvoir réaliser un recher...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
arnao3340

Diagramme animé

Bonjour, comment proceder pour réaliser un diagramme avec html et css et javascrit Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zeghad

Erreur incomprehanssible

Bonjour, Je suis sur mon programme depuis un moment et je n'arrive pas a résoudre l'erreur. Mon bout de code sert à multiplier une matrice par une...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fiddy

Affichage de données à partir de mysql

Bonjour à tous, moi c'est clovis étudiant en informatique. j'ai un formulaire php composé essentiellement de liste deroulante (faites par des select n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Création macro copiage/collage cellules

Bonjour à tous, N'étant pas un expert dans le codage VBA, je vous demande votre aide pour un sujet. Dans le cadre de mon travail, je souhaiterai...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
AntoninRav

Vba: comment récupérer la valeur d'une "inputbox"

Bonjour à toutes & tous, j'ai un code de base dont le but est l'envoie d'un mail via outlook. afin d'éviter les envoies intenpestifs, je l'ai combi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sterf9

String c++

Bonjour, je voudrais faire un programme de transfert entre 2 string mais je n'ai aucune idée de comment procéder, voici un exemple; exemple : string ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Elih09

Lancer un service (linux) dans une page php

 Résolu

Bonsoir, je vais vous poser la question impossible de la soirée ! Tout simplement, j'aimerai pouvoir lancer un service bash (service blablabla start...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
faseldi

Fatal error

Bonjour, J'appelle la fonction prepare sur un non object....... de ma méthode NewPass. Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-o...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papyclic

Php sans bdd [site restaurant]

 Résolu

Bonjour, Voila je suis débutant en php et je dois réaliser un projet sur une sorte de "borne" de restauration. J'ai réaliser la partie visuel de mon...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Bash php

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essai de mettre un bouton sur ma page php dans le html, qui execute une commande bash dès qu'on clique dessus, malheureusement ça ne...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
faseldi

Condition d'image

Bonjour, j'ai 3 "PictureBox" (3 images) comment faire cette condition : si j'appuie sur PictureBox1 alors PictureBox2 se ouvre et PictureBox1 s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ThauTheme

Problème d'écriture dans feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant qui s'exécute sans erreur mais qui n'écrit rien dans les cellule de la feuille. J'ai bien écrit quelle que cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Bob0876

Choix aléatoire

Salut S'il vous plaît Comment peut-on choisir aléatoirement un caractère à partir d'un tableau de caractères en java??

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mimo3721

Changer de cible

Bonjour, Bonjour, J'aimerai svp faire un script qui change la cible du dossier "mes documents." le repertoire "Mes documents "doit être positionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Methodes get et set

Bonjour, je cherche comment appeler les deux méthodes get et set dans la méthode principale main . merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
raouia1

Css

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel code je peux ajouter a mon site pour qu'il puisse s'ajuster selon l'écran de la personne. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kiss15s

Copier image d'un userform vers cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier une image inséré dans un userform dans une cellule mais je ne sais pas comment ? Merci,

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
f894009

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une méthode pour que les utilisateurs puissent modifier leurs mot de passe. Bien entendu ça ne fonctionne pas, alors je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papyclic

Je veux sa voir comment programmer le bouton imprimer avec visua

comment programmer un bouton imprimer avec visual basic 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Polux31

Supprimer toutes les lignes endessous d'une

Bonjour, J'ai un petit soucis. j'ai créé une feuille où j'aimerais supprimer tout les composants d'un tableau une fois l'impression terminé, sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
PlacageGranby

[vb]surpréssion d'un text dans une phrase

Salut ! Je viens vous demander de l'aide car je débute en vb (et donc connais peu de choses) ... Alors voilà , cherche un moyen en vb de supprimer u...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Probleme de modification

 Résolu

Bonjour, en faite mon bouton edit marche mais ça me renvoie des infos d'une ligne seulement =1ereligne voici mon code edit Modification des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Fonction copie coller

Bonjour, mon problème est: esq je peux écrit un macro excel pour fair copier coller une ligne (exmp:1, ou 2, ou3) sur la feuille 1 dans une lign...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ThauTheme

Canvas création d'objet en mousedown/up

Bonjour, j'ai comme projet de créer une sorte de paint sous canvas. Dans ce paint j'ai des rectangles, qui vont se faire en deux cliques de souri...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lyni

[php] récupérer le code source d'une page web

 Résolu

salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP .......

70 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
darkkiller77

Théorie des jeux (le jeux tic tac toe)

salut pour tout moi Je ai besoin d'un moyen rapide et je veux une grande aide dans la programmation en visua basic sur la fonction d'évaluation de je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
PlacageGranby

Convertir code c en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un programme en c et je souhaiterai le convertir en c++ pour des raisons professionnelles. Je vous présente le problème : A pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
AlexFR8

Géré plusieurs articles !

 Résolu

Salut les gens ;). J'aurais besoin de vous car je ne sais pas trop comment faire pour géré plusieurs article donc plusieurs zone de commentaire ! J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Problème vbs : select case

 Résolu

Bonjour, j'essaye de convertir des lettres en chiffres avec select case mais cela n'affiche pas ma réponse dans ma msgbox . dim lettrenumero1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
progr

Mettre des userforms en variable

Bonjour, je veux transféré les valeur de plusieurs TextBox et ComboBox contenue dans différents Userforms dans des cellules d'une feuille. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
f894009

/tmp/cccg8hvm.o: in function `planck': plantes.c:(.text+0x59): u

Bonjour, S'il vous plait quant je compile le programme (sur mon mac desktop à la maison )suivant il ne marche pas et je ne sais pas ce passe: ME...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
[Dal]

Phpmailer() => pas d'envoi de mail, pas d'erreur, pas d'info

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à envoyer d'e-mail avec PHPMailer, pourtant je pense avoir fait tout ce qu'il faut. Voici le fichier PHPMaile...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sipherion

Erreur d'exécution '9'

Bonjour, Depuis tout à l'heure que j'essaie d'importer des données à partir d'un fichier excel fermé et sans succès. Je tape le code suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Statisticien

Je recherche des documents

bonjour je suis debutant en programmation donc je voudrais savoir comment faire pour devenir un bon programmeur et si possible j'ai besoin de document...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dracknard

Probleme de consulter

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai un probleme puisque mon code marche mais en voulant afficher chaque ligne depuis ma table il affiche la premiere ligne d'info...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Zedrof

Export en excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter les données en excel en frontend. je met le code en dessous. (c'est une application pour la...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tridam23

Télécommande porte de garage

 Résolu

Salut à tous, Vous pourrez peut-être m'aider dans cette recherche. Ma télécommande a une fréquence de 868 MHZ Est qu'une télécommande de 868,3 MHZ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help sur lignes de code bouton marche pas

Partager ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Le nombre des fichiers dans un répertoire

salut à tous, j'ai un dossier qui contient des fichiers . Je veux créer un batch pour compter le nombre d'objets présents dans ce répertoire !! aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dubcek

Pourriez vous m'aider a modifier ce code

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Problème avec l'execution d'une fonction personnalisée

Bonjour, voila: j'ai un probleme lors de l'execution de ma fonction. le code: var texte = document.getElementById('texte'), bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
theclemmm

Please code php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in C:\wamp\www\ForumNoelBoard\register.php on line 45 :

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Symbole appartient

Bonsoir, comment je peut écrire le symbole appartient dans un document texte".txt". Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
zitou20

Aide code php svp

 Résolu

Hello J'ai une erreur pourriez vous m'aidez ? Voici : Merci.

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jordane45

Reconnaissance gestuelle quelle langage de programmation

Bonsoir , je veut savoir quelles langages de programmation faut je connaitre pour développer une application de reconnaissance gestuelle ? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
touta_touta

Je ne comprends pas une partie d'un code avec la méthode find

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un code sur un autre site qui marche très bien : mon but était de supprimer toutes les lignes de l'onglet ("Listedestâches"...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
chrisdemontigny

Aide sur la programmation

Bonjour je suis nouveau ici, je suis en DTS Téléinformatique à l'ecole ESMT au Sénégal, j'amerai avoir si possible quelques cours de programmation en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Baboul_Mouridina
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000