Les discussions
Postgresql sous delphi
Je suis développeur des applications Delphi, je voudrais migrer mes bases des données de INTERBASE à POSTGRESQL. Qui peut me dire comment utiliser PO...
Cherche un générateur de numéros de tel portable
Bonjour, je cherche un générateur de numéros de tel portable et un moyen de les tester de manière automatique..MERCI Configuration: Mac OS X Sno...
Affichage petites images
Bonjour, javascript affiche 32 images bord à bord en quatre lignes de 8 images au rythme réglable d'un timer. Ceci fonctionne très bien avec un fichi...
[js] settimeout - disparaître un bloc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...
Problème appel fichier xml
Bonjour, j'ai une jList contenant la liste des fichiers XML affiché de la base des données et j'ai besoin de passer le nom choisi de la jList pour le ...
Programmation réseaux en langage c
Bonjour, j'ai un tp à faire sur les primitives de services de la couche liaison de données en langage C .La couche est basée sur les trames(transf...
Probleme d'ajout dans une liste vb
Résolusalut , voila j'ai une arraylist qui a chaque fois je lui ajoute un tableau de caractère mais le dernier élément écrase tous les autre voila un exe...
Projet gestion d'une compétition sportive
FerméBonjour, Je dois modéliser un projet programation orienté objet de mon choix et la gérer sous Java, dans le cadre d'un projet universitaire. l...
Passer une liste en paramètre à une méthode
Bonjour; je voudrais passer une liste de tables et une liste de champs en paramètre à une méthode, puis utiliser ces listes pour préparer une requête...
Cours
Bonjour, comment définir les champs en accès avec vb.nt -- arnk
Documentation
bonjour je chercher m'enrichir en veb.nt
Utiliser datagrid avec une requete en vb.net
besoin d'aide sur l'utilisation d'un datagrid en vb.net je veux que le datagrid affiche les infos d'un seul etudiant plûtot que toute la table. l'uti...
Affichage des infos users
Bonjour à tous, je viens vers vous car bien sur j'ai un petit blocage niveau requête AJAX. je vous explique. j'ai une page profile.php qui affiche ...
Coller toute la ligne sous une condition
Bonjour à toutes et tous, De nouveau parmi vous, sollicitant encore une autre fois votre aide. J'en profite pour vous remercier. je voudrais sou...
Supprimer une ligne de la base
bonjour , je veux savoir comment faire pour supprimerune ligne de datagridview de telle sorte qu'elle sera supprimée automatiquement dans ma base...
Visual studio vb comment créer un .exe ac vb?
Bonjour, J'ai créer un programme avec Visual studio en VB et je souhaiterai créer un .exe de ce programme, comment faire ? Merci
Jeu samegame python
Bonjour tout le monde, Après avoir fait un DUT en statistique, je suis rentré en L3 en début d'année, et un de nos profs nous a proposé de réaliser u...
Conversion en visual c# de projets en langage visual java
salut j'ai trouvé sur internet qu'on pouvait convertir un projet java en c#,mais je ne sais pas comment,svp j'ai besoin de votre aide.et merci d'avan...
Imhist
Bonjour, j'ai un probléme avec "imhist" sous matlab pour tracer l'histogram d'une image voilà ce que j'ai fait: I = ...
Menu contextuel
Bonjour, je travail sur un projet en langage VB08 et j'ai vraiment besoin de savoir comment réalisé un menu contextuel (comment procédé, code source...
Chargement progressif image
Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, j'ai trouvé une méthode pour avoir un chargement progressif sur mon site photographique. Plusieu...
Insérer une image dans une cellule excel
Bonjour, Je recherche sur le web comment compléter des feuilles excel. J ai fais un tableau avec une liste de noms (élevés) dans une seconde feui...
Reseaux de petri avec java >> doublon
Fermébonjour a tous c'est ma dernier année et mon projet fin d'étude sur les réseaux de pétri un simulateur avec java ,la question si vous avez des plugi...
Aide matlab
Bonjour, Pouvez-vous svp, me dire pourquoi le second cas ne marche dans le petit programme matlab ci-joint. Merci. --------------- syms t x...
Variable foreach
Bonjour, Voici les consignes du travail que j'ai à remettre ( en esperant que tu pourra répondre a mes questions ) «Vous devez cre?er un progra...
Erreur notice checkbox
Bonjour J'ai un soucis de compréhension à propos d'une erreur que me renvoi mon script. J'ai mon formulaire pour insérer les membres avec une case à...
Creation d'un test htlm javascript
Bonjour a tous Je souhaite realiser un test rapide pour un partiel de Web design sur le logiciel Dreamweaver Les questions doivent etre de formes d...
Insertion d'image
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui car malgré mes recherches, soit je ne trouve pas de réponse à ma question, soit je ne la comprend pas... Voila,...
Utilisation d'excel
bopnjour, svp comment choisir le plus grand de 3 nombre sur excel 8,6 8,6 8,7 je eus que la colonne de droite m'affiche le plus grand de ce...
Trouver la plus grande de trois valeur dans 3 colonnes sur excel
Bonjour, svp comment extraire la plus grande de trois valeurs dans 3 colonne sur excel
Matrice
RésoluBonjour, Je ne ai pas trouvé une solution et Je ai examen demain le problem: soit m un matrice d'ordre n*n tels que m[i,j]=i+j,déduire cette...
Aide page html
Bonjour a vous tous( toutes) qui prenez le temps de lire ce sujet! Pour faire bref, j'ai récemment commencé la création d'un site internet dédié a l'...
Code pour respecter une tolerence +/-
Résolubonjour voici mon deuxiemes probleme j ai un textbox1 sur une feuille excel je lui rentre une valeur exemple 12.00+/-0.05 je voudrai suivant le re...
Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de...
[vb] exercices corrigés fichier,base de donné
Résolubonjour je suis un etudiant en informatique de gestion j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les fichiers et les base de données ...
Problème jframe
RésoluBonjour, je viens de commencer la programmation événementielle en Java (IHM) , mais en faisant appelle à JFrame , il le reconnait pas . import ja...
Application video local
bj je suis en train de developper mon premier application php normallement je suis demande de construire une application comme youtube mais local ...
Question avec les if
RésoluBonjour, je commence avec le PHP et jorai une petite question, j'ai un tableau , dans 2 colonne j'ai 2 numeros differente j'aimerai s'avoir ...
Probleme d'erreur d'incompatibilité
RésoluBonjour, Je veux qu'une ligne change de couleur selon une valeur inscrite dans une case. Ce code marche cepandant lorsque je selectionne plusieu...
Python
RésoluBonjour...!?? j'ai un problème lorsque j'execute l'instruction de la boucle if la compilateur montionne une erreur , j'ai pas trouvé cette erreur.SVP...
[shell] trier contenu d'un fichier - commande sort
RésoluBonjour, je dois créer un script qui permet d'afficher la liste des photos dans l'ordre chronologique de prise de vue. Afficher la liste des...
Python 2.7.8, eclipse kepler, module unittest undefined variable
RésoluBonjour, Je me suis connecté car j'ai rencontré un souci un peu bizarre, je ne sais pas si le problème vient de la configuration de mon poste ou d...
Comment compiler un programme avec vba8 express
bonjour comment faire pour réaliser une compilation avec vb8 express je sais pas comment faire merci de m'aider je sais pas l'utiliser
Evenement saut de page
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une fonction événementiel lors de la création ou de la suppression d'une page sous word 2007 en vba. Je cherche donc...
Faire avancer et tourner un label sous forme de carré ?
Bonjour, Comme vous voyez ci-dessus, j'ai un labyrinthe, un départ, une fin et un carré rouge qui est un Label (label30 -> dans le code), Je voudrai...
Remplir une colonne en fonction de la précédente.
RésoluBonjour à toutes et à tous, De nouveau un nouveau petit problème. Dans ma feuille excel, la colonne B comporte la devise, et la colonne C comport...
Aide pour envoie de données vers un fichier php depuis javascrip
Bonjour, alors je vous pose mon problème j'ai récupérer des données via ajax et je souhaite les envoyer sur un fichier php pour les ajouter dans m...
Macro permettant de faire le lien entre plusieurs feuilles
Bonjour à tous, J'avoue que je suis un peu perdu et mes connaissances ont leurs limites. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles....
[wpf] différence combobox extraction
Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces deux lignes de code??? Elles sont censées m'apporter le même résultat mais se n...
Time php
RésoluBonjour, echo $time =date('H:i:s'); cette instruction m affiche 13:49:14 or sur mon pc on est 14.52 comment regler le decalage ?(emplacemnt algeri...