Les discussions

Problème de crop avec php list et css

Mon client demande que les miniatures soit 'croppés' carré au centre de l'image. Pour ce faire, j'utilise la commande PHP list et du css Voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Pitet

Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

Résolu

Bonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
t671

Redirection

Bonjour a tous, Je cherche comment redirigé des visiteurs je vous explique mon probleme: Ayant 3 sites que nous nomerons site1.dr , site2.de, si...

Thims

Probleme console (terminal) avec dev-c++

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui fonctionne avec Dev-C++ Pour laisser l'ecran de la console, j'ai rajouté la fonction getchar(); Programme : ...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?

Résolu

Bonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...

jordane45

Ajouter une barre de navigation forum

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum portant sur le jeu World of Warcraft et, j'ai une petite difficulté. Je voulais, au départ, ajouter un...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Gonnno

Compter le nombre de fois ou le mot apparaît dans une ligne

Bonjour, Etant débutante sur VBA, je dois compter le nombre de fois ou le mot "séance" apparaît dans la ligne 5 de ma page "notes DROIT" Je n'arri...

jordane45

Programmation flowcode

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis étudiant en deuxième année d'un BTS Conception Industrielle et Microtechnique. J'ai actuellement un projet de concept...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
[Dal]

Requette sql

Bonjour, je cherche une requette SQL , je dispose de deux table (AGENCE A & AGENCE_INACTIF AI) je veux afficher en sortie , une liste...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Copie automatique de fichier.txt d'un server a mon bureau local

Bonjour a tous,chaque jour on dépose des fichiers sur mon serveur , je copie manuellement et j'envoie sur mon bureau. A l'aide d'un script bath, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jordane45

Bootstrap

Bonjour tout le monde (tout seul pour le moment certes ^^), j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre avec bootstrap... Ca concerne la navb...

guessous.uni

Comment changer une partie d'url ?

Bonjour, ma question est simple, je veux faire ça : www.monsite.fr/page/trol.php ===> www.trol.fr Comment es-que je peux faire ça ? Ou alor...

guessous.uni

Calcul d une somme en langage c

Bonjour, je voudrais s'il vous plait calculer cette somme: la Somme des K^p ( n>=0 et p>=0) de k=1 à k=n ce que je veux savoir , est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fiddy

J'ai besion de réponse le plutôt possible

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un tuto qui traite la création et la mise en oeuvre d'une interface de programmation(API). merci Configu...

jc80

Macro vba powerpoint - suppression de plusieurs slides

Bonjour, Je suis en train de faire une macro pour mettre à jour automatiquement une présentation PPT. J'ai en parallèle de cela un fichier ex...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Nani972

Remplacer du texte du un fichier ne contenant qu'une ligne

Bonjour, Je cherche à réaliser un batch qui doit trouver une suite de caractère dans un fichier .txt et la remplacer, bien-sur ceci en conservant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Gritank

Solution logiciel de paiement de factures

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerai savoir comment fonctionne les logiciels utilisés pour régler des factures (d'ea...

Utilisateur anonyme

Problème lors de la réseption de message

voici mon codage:

Utilisateur anonyme

Sujet uml : diagramme de classes et diagramme cas d'utulisation

Sujet : Une société de fabrication de produits en plastique vous demande de lui élaborer une base de données pour l'aider à automatiser la planifica...

Célien

Téléchargement gratuits cours complets algo,java et php

bonjour, je suis un amoureux de la programmation informatique et je voudrais par votre biais savoir les meilleurs sites de téléchargement gratuits de ...

Célien

Erreure

Bonjour, j'ai une erreur de code mais je na la trouve pas : [2014-11-06 01:28:02] Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD...

kevin581

Peut t'on crée une appli mobile avec qt

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de crée une appli mobile avec Qt Creator ? Merci de vos réponse

sambia39

[jee] question d'annotation et d'architecture

Bonjour, J'aurais besoin d'éclaircissement concernant les annotations Spring. Je ne comprend pas les différences entre @Component et @Service. J'ai...

tksteph

Web

salut a tous comment créer une application visual basic qui conduit à une unique page web lorsqu'on clique sur web browser merci d'avance

jolyjump3r

Erreur

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'ai des erreur dans mon codage car il ne marche pas.

kiss15s

Code nouveau bouton

Bonjour, je vous remercie pour toute vos réponses elle m'ont permi d'avancer . la quant je compile on me demande dans la boite de Dialogue si "...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Tableau croisé au tableau brut

salut les gars j'ai une question urgente comment transformer un tableau croisé au tableau brut en utilisant la programmation VBA et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Code nouveau contact

slt j'aimerai si mon code est bon pour le bouton NOUVEAU CONTACT : `Pour le bouton Nouveau contact Private Sub CommandButton1_Click() Dim L As In...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pijaku

[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Probleme avec hide

Bonjour, j'ai besoin un peu d'aide pour mon script j'ai uplaoder comme ca vous voyer mieux, donc sur l'image on vois bien que dans mon cadre noir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nox979

J'ai un dm a rendre pour demain

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas l'exercice suivant: a)Choisir un nombre,le multiplier par 2 et soustraire 2 au résultat obtenus b)Choisir ...

Utilisateur anonyme

G++.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, mon programme nommé test.cpp ci-dessous ne se compile pas: //Bienvenue #include int main() { std::cout

nicodif

Probleme avec visual basic

Bonjours, Je suis sous Visual Basic 2010 Express . Je voudrais changé de forms (WindowsForm) Pour cela j'utilise le codage suivant : me.hide() f...

cs_Le Pivert

Copier coller en valeurs entre fichiers sans .select

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis depuis plusieurs semaines sur l'automatisation d'un fichier excel. J'ai bien galéré et finalement je m'en suis sor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
curiosity42

Configuration wampserveur

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...

Zedrof

Demande dates disponobles

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer les dâtes disponibles(en semaine) entre le 17/01/15 et le 06/02/15;concernant l'Auberge du Moulin des En...

Xileh

Construire un automate

comment faire pour construire un automate êta fini pour un mini pascal merci

Lucindo06

Ma bade de donnée mysql ne s'importe pas correctement

Bonjour, j'ai essayé d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comm...

samiker

Problème ouverture de dossier source sur wamp

Bonjour, mon problème est que j'ai créé un sous dossier dans le dossier www afin de stocker mes pages php, mais lorsque je clique sur localhost puis s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Pitet

Modification codes pages

Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer le drapeau HTML :after qui sert à faire apparaître un bouton après une action donné via l'ou...

jordane45

Calcul d'une dérivée sous matlab

Bonjour, Je suis un novice sur Matlab et j'ai un problème pour calculer la dérivée d'une fonction en un point précis. exemple : j'essaie de fair...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
imene imene

Une commande pour nagios un peu compliqué :)

Résolu

Bonjours, bon je vous explique vite fait ma situation, je m'y connais pas trop en programmation mais sa fait pratiquement 1 semaine que je passe 8 heu...

Ogizem

[algorithme] déterminant de matrice

Résolu/Fermé

Salut à tous, Quelqu'un connaît il un algorithme de calcul de déterminant (pour une matrice carrée) autre que la règle des cofacteurs ? J'ai essayé ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Misheru tin

Problème sur la table de hashage

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour exécuter les questions 4 5 et 6. Merci de bien vouloir m'aiguiller. #Construire un programme proposant ces...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laisso

Autocomplétion mysql

Bonjour, j'aimerais faire une autocomplétion avec une liste de String issu d'une requête SQL. C'est à dire je fais une requête SQL, j'obtiens un arra...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jordane45

Répéter lisp lancé par odcl

Bonjour, Est-il possible de permettre la répétition des commandes Lisp via une boite de dialogue ODCL de la même manière que les commande AutoCAD ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Yoda

Python dummy

Bonjour tous le monde, Je veux suivre un cours de Python - cours payant - sachant que j'ai des connaissance en Java et Jee .. etc ! je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
EmyNew

Problèmes php/ajax

Résolu

Bonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NHenry

L33t 5p34k sous java's cool

Bonjour Je cherche à apprendre à programmer du Leet speak ( L33t 5p34k) pour les cours en java's cool (un version simplifiée du java créée pour les é...

Thirdy

Afficher un seul résultat d'une bdd

Résolu

Bonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...

parousky
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000