Les discussions

geo trouve-tout VB / VBA

Création bouton

Bonjour, J'amerais savoir comment faire pour créer un autre bouton que Ok et Annuler, que oui/non, bref créer un bouto que JE choisis, dans un prog...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cs_Le Pivert
ameltoua Pascal

Changer la coulour d'une case d'un tableau

Résolu

Bonjour a tous , je me demande comment changer la couleur d'affichage du contenu d'une certaine case ( d'une matrice ) sur Free Pascal . c'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Amoula
programmation1 Programmation

De merise à uml

Bonsoir la communauté j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de merise vers uml.je m'explique j'ai fais une analyse complète d'une application ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
FawazAdisa
brennius2705 C#

Unity 3d variable entre deux script .cs et .js

Bonjour, J'utilise la version de Unity3D 4.6, un moteur de jeu pour créer mon jeu. J'essai d'acceder a une variable score sur un script codé en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brennius2705
pskch Java

Super et this

Résolu

Bonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pskch
parousky PHP

Apache ne démarre pas

Bonjour, je sais que cette question a été posée de nombreuses fois sur le net, mais aucune des solutions que j'ai trouvé n'a marché... Alors j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
parousky
Gregory1507 Programmation

Création d'une application

Bonjour à tous. Alors voilà, si aujourd'hui j'ouvre ce topic c'est pour vous demander de l'aide. J'ai en projet de créer une application compatibles t...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Obli
Uly410 Pascal

Tubo pascal, pas de son.

Résolu

Bonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410
PCF10 VB / VBA

Base de donnés

Salut j'ai besoin de quelques exercices corrigés sur la base des données access relier à vb6 merci d'avances -- J'y attends impatiemment

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Célien
johann74270 C

Exécutable et paramètres

Bonjour, Je suis un programmeur de métier cependant je débute ma carrière dans ce domaine, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide : Prenons l'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Sugel
Saddoud walid VB / VBA

Insérer ligne pour récupérer des valeurs de listbox

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon programme : 1- Je cherche à insérer des lignes dans ma page pour récupérer les valeurs d'une listbox Mon co...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Saddoud_walid
xander18 PHP

Erreur incompréhensible

Bonjour, j'ai créer un formulaire de connexion hors j'obtiens tj la même erreur sur ma requete et je vois pas d'ou cela pourrais venir merci de votre ...

Pitet
Mini sheep Programmation

Algorithme défini

Bonjour, J'aurais besoin d'un algorithme, mais cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait, je ne sais plus du tout comment ça fonctionn...

Zephirr
spriatez VB / VBA

L'heure en vb 2010 express

Résolu

Salutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...

cs_Le Pivert
geo trouve-tout C++

C++ volume

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec un exe en C++ pouvoir mettre le volume de Windows au maximum. J'ai trouvé un script et un morceau de code : MixerInfo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
geo trouve-tout
Priestelf C++

Code block

Donc j'ai un petit problème .. Voilà je programme donc dans mes début avec code block et en voulant lancer la console Cela m'affiche un message : ...

JwTdd
cats310 VB / VBA

Insertion et generation photos+legendes

Bonjour Je recherche partout une macro SOUS WORD me permettant : 1- d'ouvrir un dossier comprenant X photos 2- puis permettre de selectionner ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Le Pivert
Module29 VB / VBA

Synchronisation données dans combobox

Bonjour, je voudrais connaitre la trame de codes qui permetterait de exemple Cellule a1 - Cellule B1 Cellule a2 - Cellule b2 cellu...

44 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Module29
Super_carotte PHP

Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9

Résolu

Bonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Super_carotte
trollotin VB / VBA

Commandbutton variable dans un module

Bonjour, J'ai crée un programme afin que, lors ce que l'on clique sur un bouton, on compare des cellules à des valeurs rentrées dans des inputbo...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
f894009
breim Programmation

Wamp server

a quoi sert le wamp server concretement -- a force de chercher on finit par connaitre...

Utilisateur anonyme
saidinfo C

Un programme qui tri un tableau dans l'ordre croissant

j'ai déja essai avec s'est valeur (21,18,20,17,19) mais malheureusement joujours la case n°4 ne change pas aidez moi svp !! #include #include #de...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
saidinfo
medboy94 Java

Algorithme tri liste

Résolu

Bnsr ! comment faire un tri d'une liste d'entier doublement chainée en supprimant les doublons Merci pour votre aide =) !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
KX
wave13960 VB / VBA

Selectionner une cellule parmi 16 vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute dans le milieu du vba, et il faut dire que je suis loin d'être un pro... Comme il est dit dans le titre, je cherche à selectionne...

wave13960
Kopros Javascript

Initialiser event dans firefox

Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de faire un système d'onglets pour un projet perso. On peut ouvrir beaucoup d'onglets, je ne connais pas d'avance ...

Kopros
ordi94 VB / VBA

Dim var as long

Bonjour, merci de m'aider a resoudre ce probleme si la variable var =contient 6 chiffres exemple 200000 la macro ne fonction pas Dim...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ordi94
projet-SSI Programmation

Calcul de vitesse avec arduino

Bonjour tout le monde, Dans le cadre des PI, nous voudrions concevoir un "radar pédagogique" pour un athlète courant sur une piste de 100 m. Bref, à...

Zephirr
Brandon1993 PHP

Récupérer valeurs pdo

Bonjour, Je tente d'apprendre PDO/POO car je remarque l'utilisation fréquente de cette programmation. J'ai donc mis en place un système de panier...

Brandon1993
clonescody PHP

Retour page blanche sans erreurs

Résolu

Bonjour, je prépare un projet pour mon DUT où nous devons gérer un agenda en ligne, seulement voilà, lorsque je veux connecter l'utilisateur, je réccu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
yop
debutantenvba VB / VBA

Copier des cellules et le coller dans un classeur

Bonjour tout le monde, je suis novice en VBA et je souhaiterai solliciter votre aide... Je souhaiterai copier des cellules spécifique (valeurs émis...

debutantenvba
papyclic PHP

Renvoie email

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour mettre en place un script afin de renvoyer les identifiants aux membres qui ont perdu leurs mot de passe et pseudo. J'a...

papyclic
francis.james.bertrand Programmation

Degrés, minutes, secondes vs décimales

Bonjour, Je fais un calculateur de distance avec Excel. J'aimerais pouvoir entrer directement mes coordonnées géographiques dans Excel en degrés, ...

pijaku
MJ@ C

Probleme de compilation avec codebocks

Bonjour, je vient de commencer la programmation en c++ et j'ai un problème de compilation.En faite j'ai créer un projet dans le lequel j'ai des fich...

pijaku
mylord666 VB / VBA

Treeview utilation des items

Bonjour, j'ai réussi à créer un treeview je me pose une question Est il possible en cliquant sur un noeud de déclencher un contrôle dans un fo...

mylord666
Freeman_ VB / VBA

Incrément row offset

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un nouveau né en ce qui concerne le VBA. Veuillez m'excusez si cette question a déjà été posée sur ce forum : Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Freeman_
lixel VB / VBA

Retourner des infos sur excel provenant d'un mail.

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de recuperer des info dans ma boite mail à partir de vba? Il faudrait qu'à partir d'excel j...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lixel
Dadane02 Android

Android - localization

Bonjour, Je suis nouveau en développement Android (Encore à ma première application), et je dois proposer une traduction de mon application de Franç...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
BunoCS
parousky Java

Lancer plusieurs serveurs

Bonjour, pour un projet, je dois assurer une connexion via un protocole TCP entre plusieurs threads. Alors j'ai trois classes serveurs, trois classe...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
KX
mgwilow Programmation

Besoin d'aide pour checkbox limited

Bonjour, le code fonctionne nickel merci pour votre aide mais maintenant j'aimerais savoir comment faire pour qu'après le nombre de case est cocher ...

jordane45
rif2g VB / VBA

Erreur de syntaxe

Bonjour, J'essai de faire une macro qui recherche dans une colonne H l'un des mot présent dans la colonne A d'une autre feuille et s'il y a occurr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
NHenry
celina-boni C

Pointeurs

Résolu

svp une réponse! j'ai ce programme en c qui est à la base just pour montrer comment utiliser les pointeurs et que l'ordinateur affiche le résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
celina-boni
Hefthyn Javascript

Affichage infobulle sur une carte

Bonjour, J'utilise l'API google fournie à cette adresse : https://developers-dot-devsite-v2-prod.appspot.com/maps/documentation/javascript/examples/i...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Hefthyn
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000