Les discussions
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource...
bonjour a tous n'etant pas du tout à l'aise avec php, ca m'arrache les cheveux sur un probleme survenu apres une migration de serveur (passage de php...
Utiliser des donnees unifiés dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai fait un document Excel dans lequel nous reportons des activités fait individuellement ou à plusieurs. J'ai fait une cellule dans laq...
Balise html dans echo
RésoluBonjour, tous le monde voila mon soucie je suis toujours sur mon ancien problème j'aimerais rajouter une donné dans mon echo du programme echo...
Authentification avec android
salut tous le monde, S'il vous paît je voudrai un code sous eclipse avec android authentification : deux label une login et d'autre pswd.Lorsque je ...
Recherche forum pour android
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un forum pour les développeurs Android sur commentcamarche.net si il vous plait? merci pour votre aide :) C...
Créer album
Bonjour, Je dois créer un album contenant 10 photos et 2 boutons(suivant et précédent) en utilisant html et javascript.J'ai deja mis la premie...
Cacher un .bat dans une image
Bonjour, J'aimerais cacher un .bat dans une image afin que quand on clique sur l'image le fichier bat s'active. J'ai recherché sur Internet, mais ...
Macro modifier texte d'un bouton selon son état
Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai fait une petite macro qui me permet de masquer ou d'afficher des lignes et cela en cliquant sur un bouton. ...
Création d'un logiciel
Bonjour, Voila j'ai une petite société et je travail énormément sur excel mais je repète souvent les même chose. Je souhaiterait donc créer un ...
De visual studio à excel
Bonjour. Utilisant le serveur Visual studio et en developpant sur c#; j'ai été buté au bug suvant: "The CLR has been unable to transition from COM co...
Moteur de recherche de fichier
Bonjour, jai trouve ce code qui correspond a ce que je souhaite mais voila j'ai une erreur que je ne comprend pas tellement voici le code si qu...
Diviseurs d'un nombre
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un algorithme qui affiche les diviseurs d'un nombre ? Merci
Session en php
Bonjour, j'ai du mal redirectionne comme il faut admin et les autres utilisateurs admin->index2.php utilisa->index.php voici mon code sessi...
Access: affichage d'image jpg?
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'av...
Problème de css sur menu
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de css avec mon menu que je doit doubler pour cause de texte trop long voici mon Menu.php : ___________________...
Aide pour l'ecriture du programme
Bonjour, svp aidez moi je veux ecire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir 5 nombres. Le programme le plus grand et le plus petit des 5 ...
[vb.net] tableau avec lignes variable
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau à 2 dimensions dont les colonnes sont définis mais pas les lignes. Ex : Dim tableau(i,4) as Object i...
Probleme dans le code
Bonjour, j'aimerai savoir la correction de ce code: function validateForm(){ var atpos = x.indexOf("@"); var dotpos = x.lastIndexOf(...
Somme des valeurs dans listbox vba excel
Salut, J'ai deux problèmes avec mon programme : 1- Je cherche une solution pour faire la somme des valeurs d'une colonne dans une listbox (la 7éme ...
Demande d'explications sur les flags de compilation gcc
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, et j'aimerai en apprendre plus sur les flags de compilation et pour cela j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ces ...
Empreinte digitale et hmm
Bonjour, moi une étudiante en 2 année master informatique et mon thème est la reconnaissance des empreintes digitales et j'utilise la méthode HMM ...
Calcul dans la même colonne
RésoluBonjour, BONJOUR LE FORUM Demande aide je travaille en xls toutes les cellules ne sont pas remplies Il faudrait dans A2 La somme de la cellule ...
Création d'un script
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour créer un script capable de générer toutes les combinaisons de chaines de caractères possibles (alphanuméri...
Valeur label
RésoluBonjour, Je dois réaliser un formulaire qui permet de saisir 2 nombres, de calculer leur pgcd et de l'afficher dans un label qui au départ ne doit...
Email pré programmer
RésoluBonjour, J'aimerais faire un bouton ou quand on clique ça envoi automatiquement un Email g'ace au information transmis par une base de donné voic...
Ne pas fermer le programme
RésoluBonjour, j'aimerais que mon programme ne se ferme pas après avoir eu une réponse: from random import * print("Bienvenue dans le juste prix, vous all...
Création page
Bonjour, J'aimerai savoir comme je suis nouveau en programmation, j'aimerai savoir quel code me permettrai de créer un page où lorsque je clic sur...
Php erreur fatal. pourquoi?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit test pour m'entrainer (je suis débutant). Avec mes codes, le navigateur devrai m'écrire "Robert", mai...
Convertir ai vers svg
Bonjour à tous. J'ai cherché sur la toile, mais rien sur les options svg. Je présente ma demande : Je cherche un extendscript qui me permettera...
Upload files
Salut à tous ! Dites, est-il possible en PHP d'uploader plusieurs fichier sur le FTP depuis un seul input File ? Cordialement
Debutant en php :(
Bonjour, voila je me demander si cela etait possible : dans une textbox, d'avoir un resultat provenant d'un autre site. je m'explique je vou...
Affichage de date php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'affichage de date. L'affichage que je souhaite est le suivant : 14 Janvier 2015. ...
Programme qui lit au clavier un mot et qui affiche sont inverse
Bonjour, je me viens de résoudre ce programme mais j'ai pas arriver vraiment à la réponse aidez moi plz je suis coincé #include #include #inc...
Importation de fichiers excel ou word via php ou mysql
Bonjour, j'ai un fichier excel ou word dont je voulais improter les donnees par par rapport au formulaire php ou à la base Mysql.les aides seront l...
Java
Comment le multi héritage se réalise en Java
Jva
Comment le multi héritage se réalise en Java
Copie depuis le fichier reception.xlsm avec fichier base.xlsm
Bonjour, J'ai regarder les forums et je ne comprend pas l'erreur qu'il y a dans mon code. Le fichier recevant l'information est le fichier dans le...
Comment repartir 10 chiffres sur des combinaisons de 8
Bonjour, Ma mére dit qu'elle à pas le temp et de regardé sur internet. lol je suis sur qu'elle le sait pas plus que moi. Merci de pour votre réponse,...
Temps d'exécution
Bonsoir ; Je voudrais bien savoir comment je peux calculer le temps d'exécution de la boucle Compteur EQU $30 Somme EQU S31 ...
Problème avec windows activation technologies
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je viens poster mon problème avec mon ordinateur. A chaque fois que je l'allume, j'ai droit ...
Warning: division by zero in blablabla.com
Bonjour, j'ai un code d'erreur que je n'arrive pas a regler : Warning: Division by zero in blablabla.com l'erreur disparait si je supprime : ...
Ia mastermind python
Bonjour, J'ai un projet à rendre dans 2 semaines de mastermind. J'ai réussi à créer le programme sans soucis pour un mastermind joué par un joueu...
[batch]comment lancer un word avec texte avec.bat?
RésoluBonjour, je débute avec les Batch et je fais ca car je trouve ca pas mal cool. Bref, je voulais lancer Word/PowerPoint/Excel/autre avec .bat, mais je ...
[batch]comment envoyer un msg/image sur skype avec .bat?
RésoluBonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc q...
Listview avec liste d'icones
Bonjour, je viens de consulter le document de Philippe Lasserre ref Lv-VIII H -4-b Liste d'icônes je n'arrive pas à enserrer des icônes dans ma...
Équation du second degré en java dans netbeans
RésoluBonjour, J'ai réalisé ce programme mais à la fin il ne trouve pas les bonnes réponses. J'aimerai savoir si j'ai fait une erreur : import java...
Faire une boucle sur python qui relance le programme.
RésoluBonjour a tous, et bien je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tou...
Pascal
Bonjour, je suis une etudiante on informatique programmation ,est j'aimerer bien de vous m'aider a metriser le pascal ,merci Configuration: W...
Turbo pascal sur windows 8.1 64 bits
Bonjour, Pour diverses raisons je voudrais utiliser Turbo Pascal sur mes PC équipés de Windows 8.1. J'ai donc utilisé une machine virtuelle qui ...
[pascal] palindrome
Résolu/FerméBonjour, je suis en premiere anné universitaire informatique et j'ai voulu realiser un programe qui dit si le nom entrer est un palindrome ou non ...