Les discussions
Uml
RésoluBonjour je veux faire le diagramme de classe des objets suivants: sociétaires:mat, type, nom, adresse, tel,email compte: numcompte, dateouvert, he...
Qu'est-ce qu'un développeur statistique à ubisoft ?
Salut je dois rendre une fiche demain , où je dois expliquer que fait un développeur statistique chez ubisoft , son travail en quelque sorte ? M...
Ordi bloqué par message java
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer sur mon ordinateur car le message : voulez-vous autoriser le programm Java SE Runtime En...
Redirection htaccess
Bonjour, j'ai un serveur qui contient plusieurs site web prestashop, avec un fichier htaccess sur la racine de chaque site est un autre sur la rac...
De sh à php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si se script Shell ci-dessous peu être recoder en php ? Ou si quelqu'un sait comment peut on guider un script PHP ...
Résolution problème en c++
aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas comment écrire le programme en C++ de ce problème: Ecrire une fonction qui se contente de comptabiliser l...
Faire une recherche dans la bdd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau en PHP qui regroupe des infos (nom entreprise, contact, tel, ...) qui sont dans une table de ma BDD. J'aimerais...
Interface graphique particulière pour forum
bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section.. Voila, je voudrais créer un forum dont l'élément principal serait en fait une inter...
Parser un fichier text en php
Bonjour, Etant novice en php je bloque sur le parsage des fichier alors je possède un fichier .txt qui est structurer de cette façon ip : 91.121.58...
Renomme un fichier a uploader
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...
[vba]type incompatible
RésoluBonjour Voici le code tout simple que j'utilise .. Private Sub Txt_codecole_LostFocus() Dim bdenquete As Database Dim reqecole As String Dim rse...
Insertion ligne
RésoluIl me faudrait une macro qui insert des lignes comme ds l'expl. Car les éléments que j'aurais à traiter feront environ 3000 lignes. origine 10 47...
Comment peut on créer un formulaire?
Bonjour, je voudrais créer un formulaire étudiant en VB. L'objectif est de créer quatre boutons ou lorsqu'on clic sur le premier bouton ça nous affich...
Problème de macro
Bonjour, J'ai un souci avec ma macro qui m'affiche une erreur d'éxecution '9': l'indice n'appartient pas à la sélection. Je suppose que VBA ne ...
Macro si valeur absente écrire autre choses
Bonjour, j'ai une petite question qui me semble un peu compliquée à expliquer. j'ai un classeur avec une feuille pour la gestion d'une course. ...
Zone de téléchargement de pdf
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...
Débutant
Bonjour à tous, je relance un appel. Je me lance dans le langage C et pour l'instant je n'y connais rien. J'ai Scilab et une carte Arduino Uno. 1...
Conseil pour création d'application
Bonjour à tous, J'ai eu il y a quelques temps une idée de création d'application mobile, et j'aimerai aujourd'hui la mettre en place. Seulement je n'...
Programme de moyenne en c++
RésoluBonjour, j'ai essayé un programme de calcul de moyenne qui, normalement demande à l'utilisateur le nombre de notes et ensuites les differentes notes...
Les tableaux statiques
Bonjour, au fait je suis en programmation sur le langage C ou bien C++ , j'ai un exercice simple ( que je trouve compliqué malheureusement ) à vous p...
Commande vbs
Bonjour, J'aimerais avoir un petit script qui me permettrait de régler mon son à fond dès que je le lance. Donc juste la commande pour règler le v...
Coefficient d'augmentation par an.
Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que l'exercice suivant est un exercice de seconde, donc il est impossible d'utiliser les suites. voila le ...
Android - comment intégrer google play dans androïd sdk
Bonjour, J'ai créer un émulateur android grâce a android-sdk (et Eclipse (juno)) mais l'application google play n'est pas dessus l'é...
Proteger la page avec htaccess et htpasswd
Résolubonjours je suis en train de faire un espace d'administration ou je peut ajouter modifier et supprimer des articles. je protege l'espace d'amoinistr...
Création d'un logiciel de gestion de tâche
Bonjour à tous, Je suis actuellement en 1er année et je prépare un titre professionnel de concepteur développeur informaticien. Dans le cadre de m...
Suite de fibonacci
FerméBonjour, Ercire un prog qui affichera les n premiers termes la suite de fibonnacci utiliser la boucle for __merci bcp F(n+2)=F(n+1)+F(n) avc f1=...
Score qcm
Bonjour, je dois réaliser un qcm avec html et javascript.J'ai deja fait la définition du formulaire,j'ai mis les boutons et les questions,mais là ...
Fibonnacci
Bonjr F(n+2)=F(n+1)+F(n) avc f1=f0=1 boucle for Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Aide débutant
RésoluBonjour, j'aimerais me mettre à la programmation sur Arduino. Est ce que quelqu'un connais un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprendre...
Information complémentaire
Bonjour, Merci pour la réponse. Les variables sont bien la ligne jaune qui indique le bug ? Sinon, comment faire pour voir les valeurs ? Je te rem...
Transition changement d'image
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai réaliser une transition lors d'un changement d'image, lors du passage de ma souris su...
Php - mvc- transmission de variables
Salut a tous, Je suis un débutant dans la programmation MVC et je conçois un petit site pour mettre en application mes connaissances. Bref, ma préoccu...
Etablir plusieurs minimum (excel)
Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible d'établir plusieurs minimum dans un tableau. Par exemple, si j'ai plusieurs valeurs telles que "...
[sql] requête ne fonctionnant pas
Bonjour, je m'appel Vincent et j'ai un petit problème ... Je débute en SQL et dans le cadre d'un projet dans ma formation, je dois faire un site inter...
Javascript contenu d'un répertoire
Bonjour, Je débute en javascript et je galère pour réaliser ce qui, à première vue, ne semble pourtant pas très compliqué... Je m'explique : j'ai un...
Comparer dates et effectuer procédure
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose à VBA, je m'en remets à vous pour effectuer une action sur les dates : je voudrai comparer une colonne d...
Excel monthview
Bonjour, Etant un amateur du VBA, je découvre petit à petit cette immensité de possibilités additionnels que propose Excel ! Je possède un tab...
Windev récupérer le résultat mysql d'une requête sql dans 1 comb
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un programme écrit en Windev utilisant une BDD mysql qui tourne bien, mais je n'arrive pas à récupérer le ...
Problème avec une textbox
Bonjour, Je code le rendu d'un livre (l'emprunt ne pose aucun problème), il suffit pour une personne de noter le numéro de livre dans une textbox ...
Html li objects
RésoluBonjour, La page : https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-history/EUW1/36568661 est constituée d'objet "li" dans une catégorie "ul"...
How to get the value of a textbox in freemaker template (ftl)
FerméHi ! I am working on a project and I am using freemaker template (ftl) to create form.The problem that i created a text field and a button submit .Bu...
Listview
RésoluBonjour, j'arrive à effacer un item si je le sélectionne cela fonctionne bine par contre j'arrive pas à effacer d'un seul coup tous les items ...
Script qui detecte la langue d'un texte
bonjour tout le monde, j'ai un veritable casse-tête tout le week-end mais vraiment j'ai pas de solution,j'aimerai avoir votre. Au fait,je veux faire...
Connection automatique
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un moyen d'automatiser une conection a un site internet via id utilisateur mot de passe ... Car en faite vo...
Mon formulaire de contact n'envoie pas de mail
Bonjour, mon formulaire de contact n'envoie pas de mail, donc le voici: PARTIE HTML: ...
Analyseur lexical
je cherche un analyseur lexical en langage delphi qui detecte les unité lexical d'un texte qu'on veux compliler. merci d'avance
Python: créer un dossier distant avec ssh
RésoluBonjour, dans un petit programme python (Tkinter) j'ai besoin de créer un dossier sur un poste distant via ssh. J'y arrive sans difficulté avec Fab...
Assembleur 8086
bonjour; j'ai un problème dans un exercice consiste à afficher la valeur 19 en langage assembleur 8086 en utilisant la méthode de division successif ...
Conserver les données d'un userform à l'autre
Bonjour, J'ai un fichier pour gérer une bibliothèque de livres. J'ai réussi à enregistré mes clients, j'ai réussi à coder l'emprunt d'un livre. ...