Les discussions

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource...

bonjour a tous n'etant pas du tout à l'aise avec php, ca m'arrache les cheveux sur un probleme survenu apres une migration de serveur (passage de php...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Utiliser des donnees unifiés dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document Excel dans lequel nous reportons des activités fait individuellement ou à plusieurs. J'ai fait une cellule dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Balise html dans echo

Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon soucie je suis toujours sur mon ancien problème j'aimerais rajouter une donné dans mon echo du programme echo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cs_l1738

Authentification avec android

salut tous le monde, S'il vous paît je voudrai un code sous eclipse avec android authentification : deux label une login et d'autre pswd.Lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
soumtiii

Recherche forum pour android

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un forum pour les développeurs Android sur commentcamarche.net si il vous plait? merci pour votre aide :) C...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
touta_touta

Créer album

Bonjour, Je dois créer un album contenant 10 photos et 2 boutons(suivant et précédent) en utilisant html et javascript.J'ai deja mis la premie...

telliak

Cacher un .bat dans une image

Bonjour, J'aimerais cacher un .bat dans une image afin que quand on clique sur l'image le fichier bat s'active. J'ai recherché sur Internet, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Nevik

Macro modifier texte d'un bouton selon son état

Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai fait une petite macro qui me permet de masquer ou d'afficher des lignes et cela en cliquant sur un bouton. ...

f894009

Création d'un logiciel

Bonjour, Voila j'ai une petite société et je travail énormément sur excel mais je repète souvent les même chose. Je souhaiterait donc créer un ...

caroline103

De visual studio à excel

Bonjour. Utilisant le serveur Visual studio et en developpant sur c#; j'ai été buté au bug suvant: "The CLR has been unable to transition from COM co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kevin_mba70

Moteur de recherche de fichier

Bonjour, jai trouve ce code qui correspond a ce que je souhaite mais voila j'ai une erreur que je ne comprend pas tellement voici le code si qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sofiane3993

Diviseurs d'un nombre

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un algorithme qui affiche les diviseurs d'un nombre ? Merci

JwTdd

Session en php

Bonjour, j'ai du mal redirectionne comme il faut admin et les autres utilisateurs admin->index2.php utilisa->index.php voici mon code sessi...

Zedrof

Access: affichage d'image jpg?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'av...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ccremicourt

Problème de css sur menu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de css avec mon menu que je doit doubler pour cause de texte trop long voici mon Menu.php : ___________________...

tiran58

Aide pour l'ecriture du programme

Bonjour, svp aidez moi je veux ecire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir 5 nombres. Le programme le plus grand et le plus petit des 5 ...

diaguily9

[vb.net] tableau avec lignes variable

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau à 2 dimensions dont les colonnes sont définis mais pas les lignes. Ex : Dim tableau(i,4) as Object i...

Kalissi

Probleme dans le code

Bonjour, j'aimerai savoir la correction de ce code: function validateForm(){ var atpos = x.indexOf("@"); var dotpos = x.lastIndexOf(...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
hiba124

Somme des valeurs dans listbox vba excel

Salut, J'ai deux problèmes avec mon programme : 1- Je cherche une solution pour faire la somme des valeurs d'une colonne dans une listbox (la 7éme ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Saddoud walid

Demande d'explications sur les flags de compilation gcc

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et j'aimerai en apprendre plus sur les flags de compilation et pour cela j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Quentin

Empreinte digitale et hmm

Bonjour, moi une étudiante en 2 année master informatique et mon thème est la reconnaissance des empreintes digitales et j'utilise la méthode HMM ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
fiddy

Calcul dans la même colonne

Résolu

Bonjour, BONJOUR LE FORUM Demande aide je travaille en xls toutes les cellules ne sont pas remplies Il faudrait dans A2 La somme de la cellule ...

micheleliane

Création d'un script

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour créer un script capable de générer toutes les combinaisons de chaines de caractères possibles (alphanuméri...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Zephirr

Valeur label

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire qui permet de saisir 2 nombres, de calculer leur pgcd et de l'afficher dans un label qui au départ ne doit...

deb

Email pré programmer

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un bouton ou quand on clique ça envoi automatiquement un Email g'ace au information transmis par une base de donné voic...

cs_l1738

Ne pas fermer le programme

Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon programme ne se ferme pas après avoir eu une réponse: from random import * print("Bienvenue dans le juste prix, vous all...

Utilisateur anonyme

Création page

Bonjour, J'aimerai savoir comme je suis nouveau en programmation, j'aimerai savoir quel code me permettrai de créer un page où lorsque je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cs_l1738

Php erreur fatal. pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit test pour m'entrainer (je suis débutant). Avec mes codes, le navigateur devrai m'écrire "Robert", mai...

13stephweb13

Convertir ai vers svg

Bonjour à tous. J'ai cherché sur la toile, mais rien sur les options svg. Je présente ma demande : Je cherche un extendscript qui me permettera...

Kopros

Upload files

Salut à tous ! Dites, est-il possible en PHP d'uploader plusieurs fichier sur le FTP depuis un seul input File ? Cordialement

sofiane3993

Debutant en php :(

Bonjour, voila je me demander si cela etait possible : dans une textbox, d'avoir un resultat provenant d'un autre site. je m'explique je vou...

jordane45

Affichage de date php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'affichage de date. L'affichage que je souhaite est le suivant : 14 Janvier 2015. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Coutcout86

Programme qui lit au clavier un mot et qui affiche sont inverse

Bonjour, je me viens de résoudre ce programme mais j'ai pas arriver vraiment à la réponse aidez moi plz je suis coincé #include #include #inc...

saidinfo

Importation de fichiers excel ou word via php ou mysql

Bonjour, j'ai un fichier excel ou word dont je voulais improter les donnees par par rapport au formulaire php ou à la base Mysql.les aides seront l...

jordane45

Java

Comment le multi héritage se réalise en Java

X-zomii-X

Jva

Comment le multi héritage se réalise en Java

gehi

Copie depuis le fichier reception.xlsm avec fichier base.xlsm

Bonjour, J'ai regarder les forums et je ne comprend pas l'erreur qu'il y a dans mon code. Le fichier recevant l'information est le fichier dans le...

pijaku

Comment repartir 10 chiffres sur des combinaisons de 8

Bonjour, Ma mére dit qu'elle à pas le temp et de regardé sur internet. lol je suis sur qu'elle le sait pas plus que moi. Merci de pour votre réponse,...

sangohan21

Temps d'exécution

Bonsoir ; Je voudrais bien savoir comment je peux calculer le temps d'exécution de la boucle Compteur EQU $30 Somme EQU S31 ...

Utilisateur anonyme

Problème avec windows activation technologies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je viens poster mon problème avec mon ordinateur. A chaque fois que je l'allume, j'ai droit ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
le candor

Warning: division by zero in blablabla.com

Bonjour, j'ai un code d'erreur que je n'arrive pas a regler : Warning: Division by zero in blablabla.com l'erreur disparait si je supprime : ...

Zephirr

Ia mastermind python

Bonjour, J'ai un projet à rendre dans 2 semaines de mastermind. J'ai réussi à créer le programme sans soucis pour un mastermind joué par un joueu...

Zephirr

[batch]comment lancer un word avec texte avec.bat?

Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je fais ca car je trouve ca pas mal cool. Bref, je voulais lancer Word/PowerPoint/Excel/autre avec .bat, mais je ...

apprenti_informatique

[batch]comment envoyer un msg/image sur skype avec .bat?

Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
apprenti_informatique

Listview avec liste d'icones

Bonjour, je viens de consulter le document de Philippe Lasserre ref Lv-VIII H -4-b Liste d'icônes je n'arrive pas à enserrer des icônes dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mylord666

Équation du second degré en java dans netbeans

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé ce programme mais à la fin il ne trouve pas les bonnes réponses. J'aimerai savoir si j'ai fait une erreur : import java...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Charlie.Opti

Faire une boucle sur python qui relance le programme.

Résolu

Bonjour a tous, et bien je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jédésouci

Pascal

Bonjour, je suis une etudiante on informatique programmation ,est j'aimerer bien de vous m'aider a metriser le pascal ,merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

Turbo pascal sur windows 8.1 64 bits

Bonjour, Pour diverses raisons je voudrais utiliser Turbo Pascal sur mes PC équipés de Windows 8.1. J'ai donc utilisé une machine virtuelle qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

[pascal] palindrome

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en premiere anné universitaire informatique et j'ai voulu realiser un programe qui dit si le nom entrer est un palindrome ou non ...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000