Les discussions

Question ajax

 Résolu

Bonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
leandro95

Jquery click/show/hide

Bonjour, dans ma structure HTML j'ai un petit bout de structure comme suit: Titre 1 Titre 2 Titre 3 etc... Via JQuery je souhaite ajouter ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
animostab

Static

Bonjour, Mon probleme est que je ne comprend pas bien l'intéret du mot "static" devant une variable ou une méthode.J'aimerais qu'on m'explique cela d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
toc

Les thread: problème des philosophes avec les moniteur. problème

 Résolu

Bonjour, Voilà le code du fameux problème des philosophes! mon prgm s'exécute normalement mais je trouve que la solution que donne ce programme est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
KX

Suprimer le mot de passe bios

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si cet possible de supprimer le mot de passe du demarage (bios) je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pegazus

Gestion

Bonjour je connait un peut le langague Vb.net je voudrait creer un logiciel de gestion tout en vb.net quelque screen pour un petit exemples http://...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Extazypopcorn

Requète php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Programmation c sur code blocks

Bonjour, j'ai un grand problème s'il vous plait aidez moi , lors de la compilation d'un programme c sur code blocks une message d'erreurs m'apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IMENmejri

Modifier un element d'une liste de liste

Bonjour, J'ai fait une liste composé de liste de 15 zeros ainsi : def lignes(): u=[] for k in range(15): u=u+[0] return (u) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro excel copier coller conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro excel qui me permettrait de copier les lignes d'une feuille excel sur une autre feuille excel dès qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
comefs

Changer icon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met une icon sur un programme en C++ je suis sous Visual Studio j'aimerais aussi quelle include il faut et la...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TheYoungGeek43

Fournir valeurs tableau rapidement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour insérer beaucoup de valeurs dans un tableau car je ne connais que cette méthode qui est...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sambia39

Problème d'héritage, constructeur par defaut

Bonjour, Je suis suis en train de cree des class de base , et j'ai un problem d'heritage avec le constructeur par defaut. j'ai 3 class Entite, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Creuilcreuil

Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce

Bonjour tout le monde , Svp j'ai besoin d'aide, comme l'indique le titre,je veux implémenter l'algorithme de diffie-Hellman, mais j'ai une erreur co...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
KX

Je narrive pas a ouvrir wampserver

Bonjour, voila le message que je recoi apres essayer douvrir wampserver sur mon pc ' the configuration file contains a syntax error on line 27; epa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jordane45

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'aimerais savoir s'il est possible de créer entierement un formulaire avec javascript sans utiliser les bal...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ko

Problème d'importation sur idle python

Bonjour, J'ai un devoir à faire sur python avec le module "turtle". Sur IDLE, je tape from turtle import*, j'écris mon programme et je le lance sauf...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dsy73

Formulaire jquery sans php

Bonjour, Je cherche a faire un formulaire de contact uniquement en utilisant du HTML et du JQuery, et donc SANS php.. Je dois utiliser du AJAX pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jordane45

Peux-t'on voir les variables d'environnement dans une console ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de voir les variables php $_GET et $_POST(le détail du tableau) d'un site dans la console (exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
leandro95

Débutant en c++ besoin d'aide

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la programmation du c++... Je cherche des cours simple mais efficace, et les programme qui vont avec (genre c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MickaNice

Programme

Bonjour, je suis debutant sous c++, aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MickaNice

Page blanche ireport

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport a une facture créer sous iReport. J'utilise un subreport pour afficher dans un premier temps les formatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
wilvirus

Es possible ?

Bonjour, l je suis entrain à coder des application je voulaits savoir es qu'il serait possible de connecter l'application a mon site pour que les g...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
NHenry

Cherche site

Bonjour, je suis en vacances et j'ai des devoirs sur des algorithmes de bases mais j'ai oublier ma calculatrice pour en faire chez moi . j'ai intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CookinTips

Apprendre a programmer

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous j'ai 15 ans et je voudrais me lancer dans la programmation pour aller plus loin J'ai du mal à apprendre en autodidacte a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Question chaine de caractere python

 Résolu

Svp j'arrive pas a ecrire une fonction qui renvoie une liste avec le nombre de chaque lettre apparaissant dans le mot saisie par exemple :aaaabbbb ça ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros souci sur bog d'enregistrement définitive

Bonjour, j'ai un souci qui revient de temps en temps lorsque je veut créer un récapitulatif. erreur 1004' et quand je clic sur debogage, il me met...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
f894009

Fonctions utilisé dans une inscritpion php

 Résolu

Bonjour, bon voilà a chaque fois que je fait une inscription il m'affiche que l'utilisateur existe déjà! voila mon code : if(filter_var($email, FIL...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nali09

- stack around the variable 'tab' was corrupted

 Résolu

Bonjour, j'ai, pour un exercice, codé ceci: #include #include void main(void) { int ind = 0; int Tab[10]; int nb=3; do { Ta...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sambia39

Renommer une plage de données relative

Bonjour, je souhaite renommer une plage de données pour ensuite pouvoir l'utiliser dans différentes fonctions telle que celle qui dédoublonne.. Le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
michel_m

Execution module vba

 Résolu

Bonjour, Comment associer le click d'un bouton afin d'exécute plusieurs modules sur VBA ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vai

Planning dynamique

Bonsoir à tous, je cherche à créer un planning à partir d'un bouton lié à un userform : je rentre des noms de tâche, une date de début et de fin de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ucfoutu

Crée un logiciel de prise en main a distance

Bonjour, tout le monde. j'aimerai savoir comment faire pour crée son propre logiciel de prise en main a distance. je travail dans une boite d'ho...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dsy73

Trouver un mot dans une page web

Bonjour, Je veux coder un programme qui prendrais une page web en paramètre et un mot. Si dans le mot est dans la page web alors on print " sear...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dsy73

Script pour éteindre pc

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un script pour pouvoir éteindre des PC à un certaine heure (par exemple à 17h) ??? merci c assez ...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rarachi

Bonsoir

 Fermé

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Détection et correction d'erreurs

 Fermé

Bonjour, je suis en BTS informatique et j'ai un exo à faire en langage C, j'ai été absent pendant le cours sur ce langage et je ne comprend vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Récupérer des valeurs en mémoire [assembleur]

Bonjour à tous, Je débute en assembleur. Je voulais explorer un peu le sujet et faire un petit fizzbuzz pour commencer dans ce langage, histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
TheFatalError

Bloquer sur visual basic: gérer plusieurs boutons

 Résolu

Bonjour tout le monde! Bon voila mon problème, je suis dans le développement d'un petit jeu tout simple sur visual studio, je vous explique ! (mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hedtonik

Crée un objet getposition() surchager

 Résolu

Bonjour, je débute en c++ et je voudrait savoir comment avoir mon propre getPosition() et pouvoir lui demander de retourne par exemple la positio...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation de la décomposition lu

Bonjour, Je m'appelle Stève et je voudrais svp avoir une solution de comment Programmer la décomposition LU sur "matlab" voir même si possible un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
katia@

Programe microsoft en double ?

Bonjour, et heureuse fetes a tous et toute ;))) Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Merciiii

Problème avec le chemin d'accès, help!

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un programme .bat qui copie une image dans le dossier de démarrage de l'ordinateur (pour que celle ci se lance au démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ftp_folder

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible à l'aide d'un bat : connect.bat monter un serveur FTP en tant que disque réseau, le but étant q...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dubcek

Mettre un fichier dans le dossier parent

 Résolu

bonjour j'explique le probleme j'ai cré une page ou je telecharge un fichier via formulaire html la page est dans un dossier admin (dossier d'admin...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mouslim02

Supprimer une ligne datagridview

Bonsoir , je tente de supprimeer une ligne de datagridview mais elle ne sera pas supprimée de ma base de donnée access . Pouvez-vous corriger mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sihem hcine

Mal compris code

 Résolu

Bonjour,S'il vous plais je veux savoir qu'est ce que veut dire buffer[offset] = (byte)( mode >>> 8 ) ; ...... j'ai pas compris c'est quoi ce >>> ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Whismeril

Implementation demmandée

Bonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de la Methode Hiérarchiques agglomératives(CAH) sous matlab pour un ensemble de formes re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sissoumias

Case à cocher php

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis à propos de ma checkbox. J'aimerai pouvoir garder la valeur sélectionner de ma checkbox après avoir soumis le formulair...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
papyclic

Convertir un fichier en un vecteur [doublon]

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, svp aidez moi pour associer un fichier texte en un vecteur (type vector) qui contient les enregistrements de ce fichier et merci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fiddy
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000