Quel pc pour programmer
Miro
-
Miro -
Miro -
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont vos choix ou conseil pour m'acheter un nouvel ordi pour programmer avec presque tout les programmes possibles. Est-ce que ces meilleur une tour ou un ordi portable avec un écran suplémentaire? J'ai un budget raisonnable soit 600-800$.
Merci
Merci
A voir également:
- Quel pc pour programmer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bsr,
si vous n'avez pas à vous déplacer avec votre pc, une tour est tjrs préférable car l'upgrade des composants est bien plus facile surtout si vous faîtes une config perso............
Cdt.
si vous n'avez pas à vous déplacer avec votre pc, une tour est tjrs préférable car l'upgrade des composants est bien plus facile surtout si vous faîtes une config perso............
Cdt.
Salut
Globalement, pour développer, n'importe quel PC capable de faire tourner un traitement de texte suffiras. Certaine IDE sont peut être plus gourmande que d'autre.
mais sans avoir plus de précision sur tes besoin, dur de répondre plus précisément.
Globalement, pour développer, n'importe quel PC capable de faire tourner un traitement de texte suffiras. Certaine IDE sont peut être plus gourmande que d'autre.
mais sans avoir plus de précision sur tes besoin, dur de répondre plus précisément.
photoshop, illustrator, flash, maya ( 3D ), unity, logic, aftereffects, c'est moins de la programation que du graphisme et de la 3D.
La, avec une bonne tour à 800€, c'est sans soucis. (enfin, tu as besoin de quoi ? Ecran ? Clavier ? etc ? )
Parce que ça : html5 , css3, javascript, mysql, php, jquery
Un pentium 4 avec 1Gio de RAM, ca marche sans soucis.
La, avec une bonne tour à 800€, c'est sans soucis. (enfin, tu as besoin de quoi ? Ecran ? Clavier ? etc ? )
Parce que ça : html5 , css3, javascript, mysql, php, jquery
Un pentium 4 avec 1Gio de RAM, ca marche sans soucis.
Voir avec PierreCastor dans ce cas :
--> Ci-dessous.....
Cdt.