Comment imprimer une facture en vb.net
merlingn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
merlingn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merlingn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j suis nouveau dans ce forum et jai des sérieux problèmes par rapport a un projet que je suis entrain de faire juste histoire de bien connaitre le langage vb.net. jai fait un formulaire de facturation dans la quelle se trouve quatre zones de saisies dont le code de la facture, le nom complet du clien, le code clien et ladress du client e juste en bas de ces zone de saisies s trouve mon listview dont les colonnes sont ID,désignation,quantité, prix total HT,TVA, prix total TTC. jai réussie a creer un autre formulaire pour remplir mon listview l'ajout se fait tres bien mais jai egalement un autre boutton imprimer que voudrais faire fonctionner pour imprimer ma facture sil vous plait j suis dans des sérieux difficultés depuis plisieurs semaines
A voir également:
- Comment imprimer une facture en vb.net
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Suffit de générer un rapport/état.
Dans votre projet, faites clic-droit, ajoutez un nouvel élément. Dans l'arborescence choisissez "Reporting" et sélectionnez "Rapport"
Cordialement
Suffit de générer un rapport/état.
Dans votre projet, faites clic-droit, ajoutez un nouvel élément. Dans l'arborescence choisissez "Reporting" et sélectionnez "Rapport"
Cordialement
merlingn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
jai esseyer un rapport d'etat mai la procedure me demande de la lié a une table et moi jai pa utiliser de table pour la facture. je vois voici ausi rapport detat vide mai je ne sai pas comment sa marche
Thorak83
Messages postés
1051
Membre
Dernière intervention
156
Sans l'assistant et en programmant vous pourrez mettre n'importe qu'elle donnée sur votre état
merlingn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
sil vous plait jai besoin de votre aide car je ne pas par ou commencer pour programmer les etats