Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (693)
- Android (1 843)
- Assembleur (80)
- Autoit / batch (3 230)
- C (11 901)
- C# (2 774)
- C++ (8 408)
- Delphi (1 415)
- Framework .NET (3 163)
- Java (15 988)
- Javascript (11 693)
- Lisp (143)
- Matlab (4 248)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 177)
- Perl (1 211)
- PHP (53 241)
- PowerShell (109)
- Python (5 525)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 230)
- Windev (994)
-
erreur : Undefined variable sur requete preparee [Résolu/Fermé]
Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...
-
Création d'un formulaire de contact [Fermé]
Bonjour tout le monde ! Je cherche déjà depuis plusieurs heures d'affilé, avoir essayer des tas de fichiers pour envoyer le mail mais rien ne fonct...
-
Menu deroulant dynamique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je souhaiterais avoir un menu deroulant dynamique Mon code : ...
-
Action de touche pour afficher un élément [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un fichier Javascript où dedans il y a function lol() { var Style = document.createElement('style'); var texte_Style = docume...
-
LJWGL-2.93 java cour en français ? [Fermé]
Bonjour, je voudrais créer un petit jeu vidéo 3D en java (car plus tard je voudrais devenir développeur java ) et je voudrais trouver un cour sur la l...
-
Couleur plage de cellules selon extrait de texte [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaie de réutiliser une macro mais je crois que j'ai raté quelque chose. Dans la colonne C de mon tableau, j'ai parfois le terme "....
-
Cookie qui ne s'efface pas... [Fermé]
Bonjour à tous, Je sais que cette question est très fréquente puisque je vois plein de réponses sur google... qui ne m'aident pas ! J'ai un cook...
-
Aide script Déconnexion/Connexion wifi si ping nul [Fermé]
Bonjour, ayant un bug wifi je souhaite réaliser un script batch qui permet de tester ma connexion, si celle ci est OK, le CMD se ferme et au contrai...
-
Problème élément et insertBefore [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai créé un site et j'ai créé un fichier Js. Dans le fichier Js j'aimerais insérer du HTML depuis le Js. Je sais pour par exemple pour insé...
-
Entrer des valeurs dans un vecteur ou une matrice [Fermé]
Bonjour, Je souhaite rentrer des valeurs dans un vecteur ou une matrice mais ces valeurs, je les calculent dans une boucle, juste avant de les ren...
-
sigle € (exposant) et décimal (police plus petite) [Fermé]
Bonjour, j'aimerais afficher le sigle "€" en exposant et les décimales avec une police plus petite. j'ai calcul qui se fait via 2 INPUT qui aff...
-
je n'arrive pas exécuté le programme [Fermé]
Bonjour, je créais mon programme, puis je le compile et il me met "DONE" puis je vais pour l’exécuté et celui-ci me met qu'il n'a pas été compilé. ...
-
masquer l'execution d'un programme [Fermé]
Bonjour, comment masquer l'execution d'un programme c sans fermer la fenetre d'execution(sans afficher le message suivant:: """""""Process return...
-
Comment faire un message batch sous Windows 8.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir, je sais faire une panoplie de chose en .batch mais je n'arrive pas a faire de message batch (Exemple a voir ci-dessous. Pouvez-vo...
-
batch Supprimer un fichier vieux de X heures [Fermé]
Bonjour, Etant actuellement en stage dans une grande entreprise, il m'a été demander de réaliser un script en Batch ou VB pour supprimer des fichie...
-
Problème de code arduino [Fermé]
Bonjour Je débute avec arduino et j'ai réalisé le montage "journal du vaisseau spatial" et recopié scrupuleusement (me semble-t-il) le code dans le b...
-
problème avec jquery.. [Fermé]
Bonjour, J'ai développé un site avec pas mal de jquery un peu partout. Tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un problème récurrent : à chaque fo...
-
VBA : saisie en boucle jusqu'à texte atteint [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Pour avancer un peu plus dans mon fichier, j'ai besoin de créer une macro qui me permet de saisir un tiret dans les cel...
-
Afficher dans un label un pourcentage % [Résolu/Fermé]
Bonsoir a tous, forum bonsoir, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 - Excel 2007. Je souhaiterai svp afficher dans...
-
Moteur de recherche php mysqli ajax [Fermé]
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis en train de développer une application et je rencontre un problème. Je souhaiterais q...
-
Xcode: ajout bouton sous swift [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous savez comment ajouter un bouton sous Xcode dernière version pour le démarrage d'une application (nor...
-
passer par référence [Résolu/Fermé]
Bonjour, ce petit code : void m1(int i, int j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } void m2(int& i, int& j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } int...
-
[node.js] générer un fichier non vide [Résolu/Fermé]
Bonjour, je débute en node.js, pouvez vous me montrer comment crée une fonction qui écris dans mon fichier ? (sachant que cette fonction fait elle...
-
Auto-remplir textfield ou tableau [Fermé]
Bonjour, Suis nouveau en programme Java, mais je veux ajouter automatiquement des nombres dans un Textfield ou tableau, et je vais addition ces nombr...
-
Bouton "Rappel" ne fonctionne plus. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...
-
probleme code php [Résolu/Fermé]
je debute au php et j'ai un soucit je realise un tuto mais j'ai une erreur sur mon code je suis perdu quelqu'un peut m'aider ? voici le code: ...
-
Aide en MCD [Fermé]
Bon jours a tous je suis débutent en programmation et je veux crèer un MCD pour un magasin piéces de rechange industrielle.svp il me faut de l'aide.me...
-
assembler deux images ( Python ) [Fermé]
Bonjour, je fais des illusions d'optiques pour un exercice d'ISN(informatique et sciences du numérique) grâce au logiciel edupython. Dans mon pro...
-
Incrémentation Boucle à double variable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème lors de ma compilation, je pense que mon programme est bon dans sa logique mais qu'il y une erreur de syntaxe sauf que j...
-
laravel 5.7 instruction qui deconne dans le contro [Fermé]
Bonjour, je suis dans laravel 5.7 et quand j'essaye de mettre une instruction comme dd(Auth::check()); dans le constructeur de mon controlleu...
-
Macro VBA [Fermé]
Bonjour, je possède maintenant une gestion de stock sur un classeur de 3 feuilles avec un USEFORM constitué de la manière suivante GESTION A ...
-
Calculatrice [Fermé]
Bonjour, j'ai créer une calculatrice simple sur Delphi 7 mais le problème c'est quand j'appuie sur le bouton effacé (C) cela efface tout l'écran, ce q...
-
affichage de zone de texte [Résolu/Fermé]
slt, dans mon userform j'ai plusieurs texte box que je dois remplir en fonction de mes donnés; et les laisser vide ne me plait pas ; ce que je souha...
-
<<Besoin d'aide pour un problème en arbre binaire> [Fermé]
Bonjour.J'ai un problème sur les arbres binaires.On me demande d'écrire une fonction Arbre construire _noeud (char copérateur ,Arbre gauche,Arbre droi...
-
probleme en programmation c++ [Fermé]
bonjour. j'apprends à programmer en C++. je suis entrain d'écrire le programme qui permet d'afficher hello word avec netbeans 8.2 sur ubutu; mais il ...
-
incrémenter... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple sur excel 2016 mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case ...
-
Garder des informations sensibles sur Angular [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a premièrement un moyen de ne pas afficher des données sensibles. Et de plus les données sensibles que je ré...
-
Erreur Arduino [Fermé]
Bonjour, je voudrais faire un programme, avec mon Arduino Mega 2560, qui allume une LED lorsqu'on fait le bon code sur un DIP à 10 interrupteurs. Vo...
-
utilisation watchdog / calculer RunTime java expl [Fermé]
Bonjour es ce que vous pouvez m'aider d'utiliser 'watchdog' ou d'autre méthode en java pour tester la temps d'exécution , dans la programme la plus...
-
Suppression lignes selon valeur cellule [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai essayé de saisir des lignes VBA pour supprimer un nombre de ligne (6 ou 7 en fonction des données) selon une valeur trouvée dans la c...
-
comment utiliser ces instuctions , [Fermé]
Bonsoir Comment utiliser isnumeric et is not en vb ?
-
Enlever des décimales à un nombre en python [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un programme en python permettant de s'entrainer à réciter le nombre π (pi) (oui je sais sa sert à r...
-
Macro Excel ligne non vide à atteindre [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'exporte des données d'un programme vers Excel. Cependant, le fichier n'est pas vraiment exploitable et je dois souvent déplacer les donn...
-
comment compter le nombre de commentaire [Fermé]
bonjour, s'il vous plait je besoin d'aide,,,,j'aimerai créer un site de forum et sa fonctionnement a chaque article que publier tous les user peuvent ...
-
PHP et MYSQL [Résolu/Fermé]
comment limiter les caracteres afficher dans un paragraphe en php et mysql(comme dans le lire plus dans un site web).. merci d'avance!!
-
compter le nombre de chiffres dans un nombre [Fermé]
bonjour bonjour ! je viens ici demander de l'aide car je sèche sur un problème qui peut paraitre simple auquel je pensais avoir trouvé une solution...
-
Créer un classeur à partir des données d'un autre [Fermé]
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à améliorer et à poursuivre le code ci-dessous ? Private Sub CommandButton1_Click() CommandButton1...
-
crée un programme en java [Fermé]
Bonjour ,s'il vous plait je voulais un programme qui permet d'abord de crée une graphe a travers une matrice saisis par l'utilisateur puis de chercher...
-
Télécharger des fichiers PDF sur mon app [Fermé]
Bonjour, mon projet est de créer une app qui permettra à l utilisateur de télécharger ou récupéré des fichiers PDF sur un site bien spécifique! Suis ...
-
Avd android studio [Fermé]
Bonjour. Mon Avd dans Android studio m'affiche le message"app has stopped " a chaque fois que je lance mon programme et pourtant le n'est encore rien ...