Les discussions

Image s'affiche a moitier. (depuis code binnaire)

 Résolu

bonjour, j'ai une base de donné ou je stocker des image en code binnaire (blob) j'ai trouvé un code asser facile a manipuler pour les afficher en...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
yg_be

Traitement d'image

Bonjour, svp puis-je avoir de l'aide par rapport à un travail dans excel que j'effectuer avec mes amies pour notre situation intégration . ils nous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Whismeril

Couleures unicode non fonctionnelles.

Bonjour, lorsque je fais tourner le programme suivant, je n'arrive pas à obtenir différents cubes de couleurs à la suite, je demande votre aide, je vi...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Furansujean

Quels sales caractères !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai un problème de caractères (ISO-8859-1 vs UTF-8). Je rentre dans une table des noms d'auteurs (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
heliconius

Invalid syntax

Bonjour, j'ai un problème... Je ne fais que commencer sur Python et je suis un tuto à cette adresse : https://realpython.com/how-to-make-a-disco...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Soblito

Puissance 4

 Résolu

Bonjour, je suis en première année de licence de physique-chimie et nous avons des cours d'informatique, lors desquelles nous avons comme projet de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Phil_1857

Quelqu'un de disponible pour m'aider dans des exercices c++ ?

J'ai besoin d'aide dans des exercices c++ (je sais pas si c'est avancé ou pas) qui pourrait m'aider a les effectuer

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Dalfab

Insérer image.gif animé dans un shape

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Windows 10/ Edge 81.0.416.72 Je cherche un tutoriel ou un code vba pour insérer une image.Gif animée dans un shap...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
duduleray

Windev

Bonjour, les gars , je suis un nouveau, je voudrai comment stoquer une vidéo dans HyperFile ssql classique de windev. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DandypunkII

Requête

Bonjour j'ai fais une application de gestion de payement des étudiants les informations se trouvent dans la table quand j'imprime le reçu d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DandypunkII

Engistrement fichier sous différents noms

Bonsoir, Je suis en développement d'un programme C#.Net qui créé des fichiers texte. Je voudrais que le programme propose, au fure et à mesure des cr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Whismeril

Changer le format de la date

Bonjour, comment je peux faire pour changer le format de ma date : date_timeZone = '{{ next_execution_date.isoformat() }}' qui est un string de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Furansujean

Javascript lecture d'un array a plusieur dimension

bonjour, j'ai envoiyé un ARRAY depuis mon code php avec ajax. $dataglobal[$i][0]=$data = array($row["nom"],$row["age"],$row["le_commentaire"]); (...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
yacinebosss

Script

Bonjour, Je voudrais configurer une sorte de formulaire pour un dans un hôtel. J’ai crée un formulaire Html et j’aimerais récupérer les données dan...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jordane45

Comment stopper une boucle indefinie while true

Bonjour, Je suis sur une ancienne becanne equipé de pyton 2.7.6 sur linux ubuntu 14.04 x64. Je cherche le moyen de faire clignoter un led à l'aid...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Phil_1857

Donnees d'un fichier xml dans une database sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml qui est genere tous les jours: status_06052020.xml dont j'aimerai extraire certaines donnees (chaque jour les meme) et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Joderic

Assembleur en nasme

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en programmation assembleur en nasm car, je suis débutant et je suis bloqué pour réaliser ce petit programme. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jordane45

Site responsive

Bonjour c'est la première fois que je demande de l'aide donc désolé si je n'exprime pas bien... Donc je vous explique, j'ai fait un contact form en...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Tomas18

Array.lenght = undefined

 Résolu

Bonjour Un petit code sera plus parlant qu'un long discours : ---------------------------------------------------------version 1------------------...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
LeVieuxCampeur

Assembleur 8086

bonjour cher(e) ami(e), svp j'ai besoin d'aider j'ai un control sur assembleur si possible quelqu'un peut m'aider I. BUT DU TP Se familiariser a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Christ_fatan

Lecture d'un tableau en twig

Bonjour, J'aimerais reproduire en Twig ce code PHP : $diapos = [ ['dist/img/mart/mart-001.jpg', 'Plage des salines'], ['...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chabinot

Conflit enregistrement chaînes canalsat

Je suis abonné à canalsat par Free Hier (14/mai 2020 ) il y a eu un nouvel accès sur interface ! J'ai l'habitude de faire des enregistrements ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Whismeril

Fausse manipulation des pointeur

Bonjour, j'ai un problème avec les pointeurs j'ai utiliser une fonction dans une autre fonction maisj'ai eu des probleme avec la declaration des va...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
AzizGadacha

Binarisation d'une image

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!je prepare mon projet et on me demande de binariser une image avec excell !! j''avoue que je ne m y connais pas trop!! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
sergyx

Problème avec la fonction return

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction return en effet a chaque fois cette dernière ne me renvoie rien je vous met mon code pour que vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Phil_1857

Problème python

Bonjour, Je commence à peine Python et je vient de créer mon premier programme. Il consiste a calculer combien de jours, minutes et secondes une pers...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Phil_1857

Problème d'exécution d'un programme

Bonjour, Je réalise un projet en informatique sur Python Tkinter en binôme. De mon coté, j'ai réussi à faire quelque chose qui marche. Cependant, a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Phil_1857

Code ascii

salut svp je veux un programme qui affiche le code ASCII des lettres de l'alphabet français

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Dalfab

Créer une fenêtre pour afficher les meilleurs scores

Bonsoir, je suis en terminale et j'ai comme devoir de créer un jeu avec un camarade. Nous avons décidé de partir sur un style Space Invaders, et nous ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
KX

Cacher des données sensibles code source

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet open source en c++, mon code est hébergé sur github donc visible par n'importe qui possédant une conn...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Toto

L'heure dans l'entête

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans l'entête le résultat d'une formule qui est calculé dans un tableau Excel. C'est la somme de la quantité d'he...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
yg_be

Corriger macros pour bottons

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2010 pour transfert les données de la feuille 1 a la feuille 2 et 3 avec condition . Je n'ai pas pu cor...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
f894009

Acceder a des données json de données de de jointures

 Résolu

Bonjour tous le monde , Je suis en train d'acceder a des données JSON d'un web service qui contient une liste des réclamations qui contient lui me...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
LearnDeep

Extraire des données d'un son qui est joué.

Bonsoir, sur le site sur lequel je travaille, j'ai installé du son, en tache de fond. Je voudrais installer un visuel, qui soit corrélé au son. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
sacapuss2

Methode dispose

 Résolu

bonjour je vais un exo en powershell ou j'ai un fichier json que je dois deserialiser et verifier si le li fichier json(Data contient bien quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jun_1393

Serie de fourier

 Fermé

Bonjour, SVP, je suis bloqué sur mon devoir sur excel !! en effet il met demander a partir d'excell de creer plusieur fonctions sinusoidales et de f...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Renvoyer plusieurs valeur en c

Bonjour, Voila je voudrais renvoyer plusieurs valeur mais je ne sais pas comment faire j'ai vu que l'on pouvait utiliser un type structuré mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Dalfab

Savoir si un mot est contenue dans un tableau de string

Bonjour Je rencontre un problème : def Struct { Char activite [20]; Int jour; }Organisation ; Organisation tab[N] Je voudrais récupérer chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
yg_be

Afficher les éléments d'un tableau avec innerhtml

Bonjour à tous, je souhaite comme précisé dans le titre, afficher les éléments d'un tableau un par un avec la méthode innerHTML mais cela n'affiche r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dev_82

Serveur socket.io

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un système client-serveur avec socket.io et jusque là tout marchait à merveille. Cependant, je rencontre actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dev_82

[projet isn] : transposition rectangulaire

 Résolu

** Bonjour, j'ai lu sur bibmath qu'il fallait créer un tableau avec: une ligne pour les lettre de la clé, une autre pour les numéro associé et une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Phil_1857

Turtle.screen, "onkeypress" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque j'appuie sur la barre espace, il m'ajoute 1 au score "space" or cela ne marche pas du tout. Si j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Haspic

Résolution de système dynamique de type dx/dt=f(x)+b

 Résolu

Bonjour, Comment simuler les solutions d'un système dynamique de type dx/dt= f(x) + b,

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
yg_be

Comment mettre des strings en dictionnaire

 Résolu

Bonjour, dans mon travail je dois créer un ewallet, mais mon problème est que j'ai des types de variables qui changent de types quand je les reprends ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Question ambigue

float x=5.0/2 , y=(float) 5/2 ; Est ce que ces deux variables x et y ont ?? Le même format de stockage interne. Le même type. La même taille mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Dalfab

Si on a utilisé la fonction break ?

Bonjour, Si en essayant de créer un jeu, j'ai été forcé d'utiliser la fonction break pour arrêter si victoire, comment on peut faire ? Est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
yg_be

Json ajax post 403 forbidden error.

 Résolu

bonjour a tous. j'ai un soucis avec mon code. qui consiste a envoyé un ARRAY depuis mon code php. vers javascript en utilisant AJAX (que je ne mettri...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
yacinebosss

Java : fermer une fenetre avec un jbutton

 Résolu

Bonjour comment fait ton pour fermer une IHM java en cliquant sur un JButton? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
moi

Code php pour recommandation suggestion

Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé un petit site pour m'entrainer et donc voila lors de créationde mon panier d'achat lorsqu'on commande les produ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Erreur dans code php pour search bar dynamique

Bonjour a tous, J'ai de l'expérience dans la programmation de mon domaine, mais je débute completement en programmation web. J'ai réussi a configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Galgu
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000