EasyPHP / phpmyadmin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Easyphp phpmyadmin
- Easyphp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Supprimer une base de données phpmyadmin ✓ - Forum Logiciels
- Changer mot de passe phpmyadmin - Forum PHP
9 réponses
Va dans le fichier de configuration apache (httpd.conf) et ajoute:
Alias /mysql "${path}/phpmyadmin"
sous la ligne
Alias /home/mysql "${path}/phpmyadmin"
Ca va ajouter l'alias manquant relativement au menu de EasyPHP
Et comme ca tu va pouvoir lancer PhpMyAdmin a partir du menu de EasyPHP
Alias /mysql "${path}/phpmyadmin"
sous la ligne
Alias /home/mysql "${path}/phpmyadmin"
Ca va ajouter l'alias manquant relativement au menu de EasyPHP
Et comme ca tu va pouvoir lancer PhpMyAdmin a partir du menu de EasyPHP
Bonjour,
Sur la version 2 le problème est un soucie de chemin !
http://127.0.0.1/home/
tu retrouve tous phpmyadmin ...
A+
Sur la version 2 le problème est un soucie de chemin !
http://127.0.0.1/home/
tu retrouve tous phpmyadmin ...
A+
stefcomsoft
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
6
5 mars 2009 à 15:17
5 mars 2009 à 15:17
Bonjour,
j'ai un problème avec easyphp 3.0 ; je n'arrive pas à accéder à phpadmin à partir de la page ADMINISTRATION.
Lorsque je click sur mysql administration, j'obtiens ce message :
" Erreur:
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL"
Pourtant j'ai changé le mot de passe du "root" et je peux aussi utiliser mon CMS (JOOMLA) pour créer mes sites
Donc je ne comprend pas ou se trouve le problème.
Merci
j'ai un problème avec easyphp 3.0 ; je n'arrive pas à accéder à phpadmin à partir de la page ADMINISTRATION.
" Erreur:
#1045 - Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL"
Pourtant j'ai changé le mot de passe du "root" et je peux aussi utiliser mon CMS (JOOMLA) pour créer mes sites
Donc je ne comprend pas ou se trouve le problème.
Merci
mouè
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
22 mai 2008 à 09:48
22 mai 2008 à 09:48
Moi je te conseil d'utiliser la version 1.8 tout simplement. Sur mon ordi elle a jamais marché la 2.0, je pense que Vista n'y est pas étranger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[quote]
" Erreur:
[/quote]
Bonjour,
ça m'intéresse aussi, j'ai le même problème depuis que j'ai coché pas de mot de passe :?
Merci
" Erreur:
[/quote]
Bonjour,
ça m'intéresse aussi, j'ai le même problème depuis que j'ai coché pas de mot de passe :?
Merci
va sur le gestionaiire des taches ( ctrl+alt+suppr )
puis dans processus est regarde si il ya un autre mysql qui est sur ton pc ^^
si c'est le cas clique droit sur l'autre mysql puis terminer le processus ^^
puis dans processus est regarde si il ya un autre mysql qui est sur ton pc ^^
si c'est le cas clique droit sur l'autre mysql puis terminer le processus ^^
jumpao
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
17 déc. 2009 à 16:33
17 déc. 2009 à 16:33
bonjour a tous et a toute alors je voudrai juste savoir a quoi sert exactement easyphp est ce un generateur de langage puis je l'ouvrir avec namo webeditor log dont je me sert pour editer mes pages web qui actuellement sont en html merci d'avance pour vos reposes jumpao
24 déc. 2008 à 10:24
Yes, c'est cool... depuis quelque temps j'avais le même problème !
J'ai rajouté cette dite ligne et ça refonctionne sans même devoir le réinstaller
4 mars 2011 à 13:15
19 oct. 2012 à 11:03
14 mai 2013 à 09:01
14 mai 2013 à 09:06