Programmer le serveur jedi academy
davedu73
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
davedu73 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davedu73 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a modifier le serveur dedie de jedi academy : a chaque fois que je fait une modif du fichier serveur.cfg la modif ne marche pas de plus je passe par un serveur verygames
merci de m'éclairer
cordialement
je n'arrive pas a modifier le serveur dedie de jedi academy : a chaque fois que je fait une modif du fichier serveur.cfg la modif ne marche pas de plus je passe par un serveur verygames
merci de m'éclairer
cordialement
A voir également:
- Programmer le serveur jedi academy
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Changer serveur dns - Guide
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour. Il me semble qu'à chaque modification de ce genre, il faut redémarrer le serveur pour l'appliquer. Est-ce fait?
bonjour,
j'ai bien redemarer le serveur verygames apres la modif mais, sur le lien dans JKA il ne mais pas le logo comme quoi seul le sabre est autorisé, pourtant dans la config jampserver j'ai mis :
seta g_WeaponDisable "0" pour sabre seulement
seta g_forceRegenTime "0" pour regeneration de force instantané
seta g_maxForceRank "9" pour maitre jedi
que faire ?
merci, cordialement
j'ai bien redemarer le serveur verygames apres la modif mais, sur le lien dans JKA il ne mais pas le logo comme quoi seul le sabre est autorisé, pourtant dans la config jampserver j'ai mis :
seta g_WeaponDisable "0" pour sabre seulement
seta g_forceRegenTime "0" pour regeneration de force instantané
seta g_maxForceRank "9" pour maitre jedi
que faire ?
merci, cordialement