Les discussions

celineinfo Java

Convertir une image en noir et blanc

Résolu

Bonjour! Je suis en terminale et j'ai pris la spécialité Informatique et sciences de Numérique. Cette semaine nous devons réaliser un projet sur javas...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
celineinfo
ndiaye322 C

Implementation d'un graphe

bonjour en fait je voudrai savoir les lecons a apprendre pour bien implementer un graphe

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
paly2
Tidodo VB / VBA

[vb access] utilisation du like

Bonjour ! voilà un petit soucis de syntaxe. Pouvez me dire comment j'utilise la fonction like SQL dans VB. Ca doit etre un truc du genre : AD...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
hery
bouchrakatia C

Algorithme de la morphologie mathématique

Bonjour,j'ai une image satellitaire très haute résolution; comment programmer la méthode morphologie mathématique pour extraire le réseau routier a pa...

paly2
Utilisateur anonyme C

Impossible de supprimer...

Résolu

Bonsoir. Voila je me pose une question, lorsque notre OS (ici Windows) nous interdit de supprimer un fichier, disant qu'il est déjà ouvert quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
mimi_info Java

Tracer un arc

Bonjour, Comment puis je dessiner un arc entre deux points (x1,y1) et (x2,y2)?? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
KX
khoudir Programmation

Préaquis et logiciel à apprendre.

Bonjour, je voudrais m'initier à la programmation, quel sont les pré-acquis et quel est programme que vous me conseiller à commence à apprendre. Mer...

dsy73
amiire C

Microprocesseur 8085

Salut a tous j'aurais besoin de documents contenant des exercices sur le microprocesseur 8085. je veux m'exercer dans la programmation dudit micr...

paly2
Roi777 Delphi

Fermer la form precedente

bonjour à tous, j'ai crée plusieurs form dans mon application. à partir de la première form j'appelle la deuxième form. ce que je veux est qu' aprè...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roi777
Truc PHP

(include_path='.;c:\php5\pear')

Bonjour, je commence à peine à utiliser le MVC mais Failed opening 'modeles/inscription.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') appa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
loubna-ben
David6465 VB / VBA

Somme de 2 valeurs

Bonjour, A travers une valeur dans une boîte de dialogue, je souhaiterai que cette valeur, une fois que j'aurai cliqué sur OK, s'additionne à une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
f894009
khalilab C

Calcule du nombre des mots dans une phrase

Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment rédiger un programme en langage C permettant de calculer le nombre des mots saisis (et séparés avec un ou pl...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13
programmation C

Saisir un tableau

Bonjour, ce programme là ne me donne pas un résultat correct void tab (int *tab2, int nb) { int i; for (i = 1; i

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C

Changer le fond d'écran

Bonsoir. Est-ce-qu'on peut changer le fond d'écran windows à partir d'une image JPG par exemple ? En C de préférence, ou autre langage éventuelle...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Jelleybeen C++

Questions sur les boucles

Bonjour, je tentes de faire deux programmes, mais pour chacun d'entre eux, je bloques et je ne sais pas trop quoi faire ou quoi modifier afin que ce l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Kirkm9
cathe3464 C++

Aide à mon projet isn

Bonjour, Avec une amie, nous devons faire un programme en ISN pour notre projet finale. Hors nous bloquons un peu. Alors voilà,notre projet consist...

Kirkm9
emelieG C++

Problème d'exécution sous codeblocks

Salut j'ai un problème avec codeBlocks même pour un simple programme c++ de hello world, la compilation marche normale mais à l'exécution j'ai la c...

Kirkm9
dormdaz Programmation

Ecrire dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour J’ai voudrai remplir un formulaire qui est sous forme PDF , est ce que existe un Adobe Acrobat Reader qu’on peut utiliser en mode écriture...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Minibou
Utilisateur anonyme VB / VBA

Copie de panel en vb

Bonjour, Je voudrais réaliser une copie d'un panel sur une autre forme, jusque là, ca vas, mais le problème c'est que je voudrais faire une copie d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
lynda789456 PHP

Upload excel

Bonjour, Pour le début de mon projet "gestion des notes de la faculté sous Intranet" Je dois réaliser un site ou quand tous les profs s'authentifie...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lynda789456
Thomas_64 Programmation

Projet informatique (app inventor) help

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet informatique, je suis en terminale, qui sera notée pour le BAC. Donc je dois contrôler l'interfa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme C

Tableau de structure static en extern

Résolu

Bonjour, tout comme mon titre le résume si bien, peut on déclarer un tableau de structure qui soit static et extern ? du genre extern Ma_struc...

Utilisateur anonyme
David6465 VB / VBA

Somme de valeurs à travers une valeur existante

Bonjour, A travers une valeur dans une boîte de dialogue, je souhaiterai que cette valeur, une fois que j'aurai cliqué sur OK, s'additionne à une va...

f894009
indienne11 PHP

Ma variable ficher refuse de se créer

Résolu

Bonjour, je suis sous linux avec Xampp et je teste sur mon serveur une envoi mail() de fichiers ..Hors voila la partie html de mon formulaire tout ce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
NHenry
alexandre800 PHP

Pb bloc à position variable selon la page

Résolu

bonjour j'ai un bloc (menu gauche) qui ne s'affiche pas au même endroit sur toutes mes pages j'ai comparé les codes et je ne trouve pas de diff...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alexandre800
imene_arbiaouda Java

Installation de jdk ou jre et eclipse

Résolu

bonjour merci d’avoirs quelqu'un pour m'aider je n'arrive pas installer ni le jdk ni le jre ni eclipse après le téléchargement je peuvent pas ouvrir...

KX
mimi_info Java

Angle d'aprés sinus

Résolu

Bonjour, y a t il une fonction en java qui retourne la valeur (en degré ou radian ) d'une angle d'après sinus ou cosinus ? Merci. Configura...

jisisv
Paolo Lisp

Sélection 2 points et suppression

Bonjour, Dans autocad, je souhaite faire en lisp une sélection du point (x=172,y=273) au point (x=273,y=47.5) et supprimer tout ce qui aura été s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Matt 666
emma Programmation

Debutant

Bonjour, je suis une élève de 4e et je cherche a m'approfondir dans l'informatique. Donc je ne sais pas par quoi commencer? pouvez- vous m'aider. ...

-FortEtVert-
JP Lisp

Insertion champ dans un bloc

Bonjour je suis pas un As de programation LISP, jusqu'à présent je me débrouille à partir d'exemple. Mais la je voudrais faire quelque chose de com...

Matt 666
XxApolloxX13 Programmation

Erreur arduino

Bonjour, Pour mon projet TPE de 1ere S j'ai fait un programme sur arduino, le seul hic, il est bourrer d'erreur. Etant un "debutant", je ne sais pas...

XxApolloxX13
soufiane Programmation

Pfe

Bonjour, bonjour j'ai projet de fin d'étude . (logiciel pour programmation linéaire) est ce qu'il ya qui me aidé. et merci

Utilisateur anonyme
amr37 VB / VBA

Automatisation des graphs sous excell

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous dans une app sous vba excell qui réalise des graph pieOfpie , les plage sources sont contenus dans des colonnes (le nomb...

michel_m
menixe Programmation

Clé d'activation

besoin d'une clé d'activation pour PC Mechanic 2016

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pascal-62
christouff Programmation

Quelle est la lib de strcpy

Résolu

Bonjour SVP quelle est la librairie de strcpy parce que l'on me met : readFrame.c: In function ‘int main(int, char**)’: readFrame.c:107: erreur:...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lamzo
jack Python

Ouvrir un fichier avec le prompteur

Bonjour, je ne parivens pas à ouvrir ou créer un fichier avec la fonction "open()" à partir du prompteur. L'ordinateur me renvoit le nombre de carac...

Dragoflyy
ungeekdudimanche Python

Créer un chronomètre et un compte

Bonjour à tous, j'aimerais créer un jeu type Lifeline en Python. Pour ceux qui ne connaissent pas Lifeline, c'est un jeu qui ressemble aux Livres don...

Dragoflyy
Psycho C++

Dev c++ lance un programme qui ne s'arrête jamais

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer Dev C++ après avoir tenté différents IDE. Je créé donc un projet en C++ (application console) et je te...

Dalfab
SimonRan Java

Utilisation de processing (image en boucle)

Bonjours je m'appelle Simon, je suis entrain de réaliser un programme sur processing. J'ai crée un rectangle nommé "Play", ce qui veut dire que lorsqu...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SimonRan
LinaMas Java

Éliminer les mots vides

bonjour je veux éliminer les mots vides j'écrit le code suivant mais ne me donne pas la résultat et je ne sais pas ou il est le problème svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
greg6614
hakimo111 Javascript

Tableau editable

Résolu

bonjour, j'ai pris une Template Porto Admin pour utiliser le tableau éditable. je voudrais additionner les valeurs de deux cellule et les mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hakimo111
dianedg VB / VBA

Chemin non mis à jour dans excel

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas en vba et j'ai fait une macro sous Excel 2010 qui appelle différents chemins pour sélectionner des dossiers/fich...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
f894009
bilel62 Pascal

Exercice

Fermé

un programme pascal qui saisie un entier n puis remplie un tableau t par n entier ensuite affiche le tableau t de la façon suivante:le premier elémenr...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000