Les discussions

Problèmes dans la création d'interface graphique layout managers

Bonjour, je débute dans la programmation en java et je rencontre des problèmes dans la phase création d'interface graphique (la partie Layout managers...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
KX

Timstamp

Bonjour, bonjour j'ai un formulaire d’édition avec des colonnes timstamp le problème c'est que je voudrai récupéré la date et l'heure ou l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pitet

Macro vba sous excel 2007 pour envoi mail automatique

Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une macro qui permet d'ouvrir un message éléctronique sous outlook. Ce message ne contient pas de destinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jordane45

Problème de lancement des fichiers .bat

Bonjour à tous, Le contexte: On a développé un flash qui doit être lu off-line, et qui doit ouvrir des pièces-jointes format ppt ou pdf. Comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lolilol

Ajouter une ligne a la fin d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrai ajouter une ligne à la fin d'un fichier texte, car quand j'écris dans mon fichier il s'ef...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Range avec ligne fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette formule col :c'est une variable Range(col & 7).Value = USERFORM3.TYPE_DEBOURS sa marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
aminesc

Erreur fatal en ayant tester un projet wamp/php

 Résolu

L’erreur est ceci: Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'sheet' inconnue' in C:\wamp\www\sheet\...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pitet

Compilateur netbeans 8.1

Bonjour, Avant toute chose j'ai cherché sur Google. J'ai téléchargé Netbeans la version complète https://netbeans.org/downloads/ Je veux faire u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
[Dal]

Gif chargement après le clique sur un bouton

Salut à tous, J'ai des scripts assez long à charger. Donc, pour pas que l'utilisateur clique sans cesse sur le bouton (qui lance le script), je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mimiste

Complexité logarithmique

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer clairement la complexité logarithmique car je ne la comprend pas? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
touc

Android studio error: x86

Bonjour, SVP j'rencontré ce problème sous Android Studio et j'arrive pas à le résoudre je veux une solution et Merci d'avance. C:\Users\moi\App...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BunoCS

Problème avec l'utilisation de la bibliothèque sdl

J'utilise la bibliothèque SDL-1.215-mingw32.. #include #include #include int SDL_main(int argc,char*argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
[Dal]

Information sur le changement d'une racine en c++

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux quitter d'une racine à une autre en langage C++(Ex: partir de C:\ à D:\), j'ai fouil...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
[Dal]

Masquage ligne erronée

Bonjour, Je suis sur le point de terminer ma programmation VBA mais un détail cloche , en effet jusqu'à présent je ne voulais afficher seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mathias

Quel langage de programmation ?

 Résolu

Bonjour, J'apprend depuis quelques mois l'HTML/CSS/PHP et débute en JS Mais je me demande deux choses : Es-que le java script suffit pour faire app...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
[Dal]

Champ grisé sur glpl...

Bonjour, excusez moi.. ma question porte sur GLPI.. Mon prédécesseur avant son départ a grisé le champ "Attribué à" dans le profil du superviseur du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
regal_rich

Procedures et fonction

Bonjour, moi je ne comprend pas la differences entre les fonctions et les proccedures s il vous plait pouvez vous m expliquer Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Whismeril

Je voudais avoir quelque renseignement sur le mot "ligne de code"

Salut à tous! Je sui le cour du langage C# apartir d'un site web appeller et je suis debutan J'ai 15ans, je voudais avoir quelque notion sur le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Whismeril

Jquery on/off

Bonjour, Est-il possible de désactivé les animation jQuery sur une page web par rapport au pays où le serveur va envoyer la page ? Exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Rouca75

Comment insérer la date courant dans la table d'une data base?

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide car cela fait 3 jours que je cherche à insérer la date courant lors d'une soumi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jordane45

Insérér la valeur d'un champ dans un cookie

Bonjour, j'ai un problème pour récupére une information dans un cookie exemple: je crée un champ de text 'pseudo' et un 'bouton' j'aimerai que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tomy2e

Répondez moi svp

Bonjour, à tous je veux savoir si on peut faire intervenir les codes slq en utilisans vba avec excel Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jordane45

Codage html

Bonjour. Comment écrire ça en HTML ? J'ai 3 constantes C1, C2 et C3 inscrites "en dur" dans le code mais non visibles à l'écran. J'ai 2 boxes...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Didier

Ligne de code trop longue

 Résolu

Bonjour, Voici ma ligne de code et j'aimerai rajouter + " " + FListeImpressionsPlusieursFiche.Cells(23, 3) il me dit que ma ligne est trop lon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ccm81

Mini jeu java

Bonjour, Je dois programmer un mini jeu, il y deux joueurs qui sélectionnent des cases dans le tableau le premier a avoir cinq cases successives ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dalfab

Damier c++

Bonjour, il faut que j'affiche un damier avec un motif comme ça OXOX XOXO OXOX XOXO je sais que c'est avec des boucles for imbriquées, mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dalfab

Net connector pour mysql 4.1

Bonjour, dans mon travail on a une serveur MySQL 4.1 j'aimerai créé une petite application pour moi en .NET avec visuel studio mais j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jordane45

Lier code php avec pugin theme css datatable

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis de forme sous php. Je mexplique : J'ai crée un tableau de données php lié à ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pegase_91

Inserer des accents dans un batch

Bonjour, je voudrais utiliser la commande suivante dans un *.bat mais les accents ne passent pas.. comment faire ? C:\Documents and Settings\All User...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Balafatch

Wpf "unable to add event handler "

Salut , lorsque je crée un bouton et je clique pour générer un evenement un message s'affiche "unable to add event handler " merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Whismeril

Envoi vidéo sur un réseau en simulatanée

Bonjour à tous, J'ai un serveur (où est stockée la vidéo) et un client. Le but est d'envoyer cette vidéo et l'afficher simultanément sur le client....

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gouril

Verifier les informations avant enregistrement dans bd

Bonjour, J'ai un souci, je cherche à enregistrer des champs(contenu) d'un formulaire dans une bd, mais avant d'enregistrer je veux que l'utilisateur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Busima

Problème de listes a double index

Bonjour a tous ^^ Voila j'ai un petit problème en python et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp. J'ai fait un programme qui lit les...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès mysql avec php

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Je vous explique mon problème. J'ai un serveur LAMP, la base s’appelle "test" et elle contient une table nommée "joueurs". La tab...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
CyRux

Ordre d'impression d'onglets excel

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un code qui gère l'impression en pdf de plusieurs onglets excel j'aimerai pouvoir changer l'ordre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gopalkri

Mise en page via macro

Bonjour, Bonjour, ce n'est pas évident à expliquer mon problème. alors je vous ai mis ci-joint mon tableau: http://www.cjoint.com/c/FBmt6kOR...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Frenchie83

Comparable abstrat class

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives et des recherches diverses et variées je me résous à venir demander de l'aider. J'ai récemment fais u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Hurobaki

Recherche lecteur vidéo pour site web compatible tablette

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite déjà bonne année 2016, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques informations de compatibilité tabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
damien

Exercice en turbo c

Besoin d'aide!!!!...afficher tous les nombre amicaux inférieur a N. N est entrer par l'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur i2c sur raspberry pi

bonjour, je posséde une raspberry pi b+ avec raspbian wheezly, j'aimerai utiliser les pin i2c mais apres avoir tout installer, modifier le fichier /et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dsy73

Compatibilité vb6 et windows 10

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon VB6 sur mon PC sous Windows 10. VB.net me semble trop compliqué et je me contentais de VB avant. Je lance l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
machto

Remplir une feuille de calcul à partir d'un formulaire

J'ai un classeur avec une feuille accueil qui contient un bouton ajouter nouvel enregistrement. En cliquant sur ce bouton, j'aimerais afficher un form...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jc80

Tableaux dynamiques liés avec liste déroulante sous php mysql

Bonjour à tous, Je suis en train de monter un site de pronostic hippique via BDD MSQL. Cependant, je rencontre actuellement différents problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Pegase_91

Crypter et décrypter un texte (string donc) très simplement

Bonjour, je cherche un moyen de crypter et decrypter des données(un texte prenant en compte tous les caractères; et choisir un fichier texte pour ref...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
KX

Perte connexion

Bonjour, Encore moi :D Après être parvenu à débloquer mon app après la veille, ça fonctionne avec protected void onResume() { super....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
astuces72

Programmation d'un logiciel ...

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, je me rend bien compte que ce n'est pas si simple de créer un logiciel et pourtant j'aurai bien besoin...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
michel_m

Gestion de mémoire

bonjour je suis en train d'etudier la mémoire paginée et je me suis demender si le compilateur est obligé de connaitre la taille des pages de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dalfab

Les fonctions en c

Bonjour les amis qq'un peut il m'aider de faire cet exo ,j suis encore débutant en C et merci infiniment. 1)Ecrire la fonction Union(N1,Tab1,N2,Tab...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fiddy

Paramètre ?

 Résolu

en informatique: Je n'arrive pas à définir clairement et simplement le mot paramètre ? J'aimerais en avoir quelques exemples, afin que le déclic s...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Whismeril

Jeu du pierre feuille ciseaux en tkinter / python

Bonjour, je souhaite développer un jeu de Pierre Feuille Ciseaux pour un devoir d'ISN (matière informatique en seconde) en tkinter, mais j'ai des mess...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000