Les discussions

Comment utiliser matrix.frustumm ?

Bonjour, J'essaye depuis peu de temps d'apprendre à utiliser OpenGL ES 2.0 avec Android Studio. J'ai donc lu ce tutoriel : https://developer.andr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
quent217

Ssid en ethernet

Bonjour, Je suis dans une impasse ... Je suis en train de faire un algorithme pour détecter si on est en wifi ou en éthernet. Pour détecter j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
yg_be

Sid + trie

 Résolu

Bonjour, J'essaye de recuperer le SID de la machine ( ou utilisateur actuel ) sur le cmd et trier le fichier txt avec le SID pour enlever la premi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
barnabe0057

Evenements javascript

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir : 1) quel attribut utiliser en javascript pour détécter qu'un input a été repli par du texte quelconque (onremplissedFie...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT

[vba] changer la couleur d'une case

Bonjour, Je suis un véritable novice dans le domaine de VBA, il faudra donc m'expliquer un peut le code. Je cherche donc à changer la couleur d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Papi78

Transférer ses photos iphone automatiquement

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de topic similaire sur le web je créer celui-ci. Je souhaite créer un script qui une fois exécuté, ira récup...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElJijO

Intégrer une chaine de caractere dans une formule.

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer une chaine de caractère dans une fonction VBA. Voici la fonction en question (sélection de plusieurs feu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
paul

Php problème de header

 Résolu

Bonjour à tous, Voila des heures que je m'arrache les cheveux avec un pb de header tout bête sans doute. Je pense que j'ai des peaux de saucisson ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
isa--

Quelle sont les dispositions a prendre lorsque je revise l'ago

salut a tous je suis un nouveau et j'aimerai que vous m'aider car je presente un examen en algo a la fin du moi puis-je avoir des exo et des document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Whismeril

Form

Bonjour, je ne sais pas comment, ajouter des balises et mettre les informations stocké dans les input dans ma base de donnée en cliquant sur un bot...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

Instruction non valide

bonjour, Je rencontre une erreur quand je rentre se code la et comme je débute je sais pas comment le réglé Code : Private Sub CheckBox1_...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Whismeril

Remplir cellules vides d'une colonne en parallèle à une autre

Bonjour, J’aurais une question à faire : J’ai des donnés dans plusieurs colonnes, l’une de ces colonnes, dans l'exemple, la B, elle compte avec des d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
yg_be

Récupérer une variable d'un attribut pour l'insérer autre part

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je m'explique: J'ai 3 images dont la 2ème qui se trouve au centre : Mon but est d...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Maagskull

Application web de gestion d'école

Bonjour tout le monde! je suis étudiant en 2ème Année informatique developpeur d'application. j'ai besoin de quelqu'un qui peu me guidé pour la co...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
TOGOLASKOSS

Connexion php

Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme quand j'essaie de me connecter je recoit un message qui est le suivant:Warning: mysqli_query() expe...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

[symfony 3.2.2] propager le token d'authentification

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86

Inserer une entree dans ma bdd

Bonjour, quelqu un peut il m aider a debuger ce code? je souhaite simplement entrer une ligne dans ma base de données à partir d'un formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86

Fichier excel lent à cause d'une macro.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui devient lent quand je fais exécuter une macro. Par exemple quand je remplis une case ou j’efface des données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic

Exécuter une macro lorsque la valeur d'une cellule change.

 Résolu

Bonjour, Je veux Exécuter la macro située ci-dessous que lorsque les 3 Cellules "D6" "E25" et "I32" changent. J'ai deux problèmes : - Le prem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic

Web scrapping

tout d'abord j'suis un debutant. et je dois obtenir des donnees sur les prix des produits vivriers en Côte d'Ivoire. et il y a le site Abidjan.net qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
totoprivat

Script formulaire js non fonctionnel

 Résolu

bonjour mon script n'est plus fonctionnel , je tourne en rond avec le fichier js pour voir ce qui ne va pas. c au niveau de la fonction de calcul j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
moon136

Changer des valeurs en fonctions des choix de l'utilisateur

Bonjour, Je souhaite savoir : Comment changer des valeurs en fonctions des choix de l'utilisateur de mon .bat En gros je veux faire un .bat ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
barnabe0057

Mon formulaire ne marche pas

 Résolu

Bonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Fichier .htpasswd

 Résolu

Bonjour, Je protège un répertoire du mon site web PHP à l'aide des fichiers .htaccess et .htpasswd Tout le monde sait que le contenu du fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
heliconius

Comment ouvrir l'application excel dans un programme java

Bonjour, Je suis sur un projet de launcher et je dois reussir a faire que quand on appuie sur un boutton sa ouvre l'application excel exterieurment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
KX

Un souci de bouton calculer

Bonjour, j'ai un souci avec un bouton qui me permettra de calculer le reste a payer d'un eleve apres le dernier versement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DandypunkII

Cacher/afficher légende d'un graphique

Bonjour à vous, Après de longue recherche (un une méconnaissance total dans les maccro) je n'ai pas réellement trouvé ce que je cherche. J'aime...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Kamikaz25

Problème script de recherche avec fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui permet d'écrire un article et qui stocke son contenu dans un fichier, mais je n'arrive pas à voir comment je peux modifier...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une application de partage de photos ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, serait-il possible que des personnes qui connaissent vraiment le codage pour faire des applications android viennent m'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Avanton66

Afficher / cacher un input avec un required

Bonjour, J'ai fais un code JS pour afficher cacher mes textbox et sa fonctionne. Sauf que les radio buttons ( en required ) permettent d'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
James007b4

C# et unity problème de séléction

Bonjour, Je viens à vous pour un bête problème dont je n'arrive pas à comprendre le principe (Je débute sur Unity et C#). Je cherche à effectue...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Whismeril

Liste des processus

Bonjour, Je voudrais savoir si il a un moyen de récupérer en liste le nom des processus démarrés ? Merci de votre aide ! -- Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les notifications des "push server"

Bonjour, En faisant des recherches sur le forum, je n'ai trouvé qu'un sujet en relation avec ma demande : https://forums.commentcamarche.net/forum...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmer avec xbasic

Bonjour, Il y a loooongtemps, j'avais appris à programmer en basic sur TO9 ! Du genre : 10 Print "Bonjour" 20 END J'aurai aimé programmer un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Lien url automatique

Bonjour, J'ai un fichier CSV pour ma base de données mais souci pour l'URL des photos. J'ai un dossier photo dans lequel les photos sont nommée...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
marie11250

Session()

 Résolu

hey, j'ai mes session start qui ne fonctionne pas, Pourquoi? voila les 2 pages en question: code1 Untitled Code ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Api win32: nommer une combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je travaille avec les API win32 pour le développement d'une interface graphique. . Je suis entrain de per...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
[Dal]

Interaction entre navigateur et javafx applet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais des recherches sur Internet pour mon problème mais toutes les solutions proposées mènent à une impasse. Je di...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
KX

Développement d'un projet android, ios, web, windows et mac

Bonjour, Je voudrais developper un service qui soit disponible sur tout les appareils : smartphones Android et iphone, ordinateurs Windows et MAC...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Whismeril

Redirection vers un lien

 Résolu

Bonjour, Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa l...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
SayniDown

Obtenir la liste des processus

Bonjour, Je développe actuellement une application permettant de développer une protection triche sur un jeu, sauf j'ai besoin du C++, et..... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
M3NSONG3

Détécter l'arrivée d'un fichier

Bonjour, Je débute en c++ et j'aimerai savoir comment détecter l'arrivée d'un fichier dans un dossier. J'ai essayé avec ifstream en utilisant la con...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
CatEndal

Macro ne s'éxecute pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sur un fichier excel que j'ai placé sur un serveur commun à mon collègue et moi. Quand j'ouvre le fichier depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
patty5046

Macro "conditionelle"

Bonjour, J'ai besoin de faire une macro (ou programme) qui ferait une action A si le message "commande en cours" apparait et une action B si "comma...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kikoui

Ouvrir un fichier .jar avec java

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé java et lorsque j'ouvre un fichier .jar avec java la page s'ouvre cela me fait un écran noir pendant deux secondes puis la pag...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
KX

C/c++ - lancement d'un exécutable

 Résolu

Bonsoir, je suis encore débutant en C (et un peu en C++ aussi ;-) ) et j'aimerais savoir comment lancer un exécutable (comme Test.exe , n'importe ) e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
RICHARD

Lancer une tache grace au lancement d'un processus

 Résolu

Bonjour à ceux qui décide de visiter cette page. J'aimerais savoir comment faire pour executer une tache avec comme déclencheurs le lancement d'un pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
MrCubeLordBx4

Suppression de notes dans un tableau dynamiques

Bonjour, je souhaite une aide en java selon la présentation suivante: N1{4,6,9,5,3,7,1,2,4,3} N2{5,7,4,3,1,5,8,2,8,3} il s'agit de notes d'élèv...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
NHenry

Gestion du tampon dans one simulator

 Résolu

Bonjour, Afin de simuler mon modèle que je dois écrire en java, je souhaiterais une aide en java pour résoudre le problème de comparaison de deux mes...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
pudya

Generation aléatoire de terrain cubique ??

 Résolu

Salut ! j'ai pour projet de recréer minecraft. le probleme est que je ne sais creer de terrain cubique aléatoire. Quelqu'un peut m'aider ?...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
yg_be
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000