Explication Problème wamp ne fonctionne pas

tetanium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tetanium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt mon wamp server reste orange et ne sera jamais vert comment le faire marcher svp et merci

2 réponses

1. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

salut^^
    ca fait longtemps que j'ai pas remis la tete dedans lol
    mais tu as un log normalement ... tu as quoi comme erreur?
    0
    1. tetanium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon porbleme que quand j'ecrit des fichier php et que je les enregistre par exemple dans un dossier " essaie'' et j'actualise mon localhost j'aurai le dossier " essaie dans mes projet mais il ne s'ouvre pas il afficche page introuvable
      0
    2. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

j'appelle a l'aide un pote voir si il peut
      0
    3. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

je vais me répéter mais tu as un log... un rapport qui est génrer regarde c'est quelques part je sait plus ou
      je peut regarder si je reco tout^^
      0
  2. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

j'ai regarder avec unpote et deja y a des soucis sur la dernere version...

Est ce que tu ne peux pas acceder a localhost ou 127.0.0.1, car page introuvable?
    et quant tu démarre le prog tu as un message erreur?
    C:\wamp\wampmanager.exe

0
    1. tetanium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je peux demmarer le localhost mais mes fichier.php ne s'execute pas il donne page introuvable
      0