Code::Blocks

tina.hih Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tina.hih Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je débute en programmation je commence par installer ce qui est indispensable au travaille. Je veux télécharger Code::Blocks (la version avec compilateur) donnez moi le lien pour le télécharger au plus vite svp j'arrive pas à faire la différence avec la version qui est sans compilateur. MERCI D'AVANCE
cordialement tina.hih
A voir également:

1 réponse

obsidien71 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

https://sourceforge.net/projects/codeblocks/files/Binaries/13.12/Windows/codeblocks-13.12-setup.exe/download
hop, le compilateur sert à compiler le programme : à le transformer en instructions "lisibles" pour l'ordi
0
tina.hih Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci c bon j pus télécharger et installer :) bonne soirée.
0
tina.hih Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c t pas le bon je crois :/ le code minimal ne veux pas s'afficher comment faire?
0