Extraction XML
Treyz
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de domotiser pas mal mon logement et actuellement je suis en train de récupérer les données fournies par ma pompe à chaleur, au format XML.
Je voudrait les utiliser dans le cadre de statistiques pour l'afficher sur mon site internet, créer des courbes a partir de Highcharts.
Mon problème est que j' n'arrive pas a extraire les variables ni a les enregistrer dans un BDD.
le fichier XML est le suivant :
Il me faut essentiellement les variables ANALOG et DIGITAL, comme réaliser le php me permettant de sortir cela, sachant que les variables sont classé par INDEX
Merci de votre aide
Je suis en train de domotiser pas mal mon logement et actuellement je suis en train de récupérer les données fournies par ma pompe à chaleur, au format XML.
Je voudrait les utiliser dans le cadre de statistiques pour l'afficher sur mon site internet, créer des courbes a partir de Highcharts.
Mon problème est que j' n'arrive pas a extraire les variables ni a les enregistrer dans un BDD.
le fichier XML est le suivant :
<PCOWEB> <SYSTEM> <HOSTNAME>pCOWeb108AB8</HOSTNAME> <DATE>20150311110800</DATE> <DIGITAL> <VARIABLE><INDEX>41</INDEX><VALUE>0</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>43</INDEX><VALUE>0</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>44</INDEX><VALUE>0</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>45</INDEX><VALUE>1</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>46</INDEX><VALUE>0</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>49</INDEX><VALUE>0</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>50</INDEX><VALUE>0</VALUE></VARIABLE> </DIGITAL> <ANALOG> <VARIABLE><INDEX>1</INDEX><VALUE>8.8</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>5</INDEX><VALUE>22.7</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>2</INDEX><VALUE>23.0</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>10</INDEX><VALUE>23.7</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>53</INDEX><VALUE>24.3</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>3</INDEX><VALUE>46.4</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>58</INDEX><VALUE>47.0</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>8</INDEX><VALUE>25.4</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>6</INDEX><VALUE>40.1</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>43</INDEX><VALUE>0.0</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>42</INDEX><VALUE>0.0</VALUE></VARIABLE> <VARIABLE><INDEX>59</INDEX><VALUE>0.0</VALUE></VARIABLE> </ANALOG></PCOWEB>
Il me faut essentiellement les variables ANALOG et DIGITAL, comme réaliser le php me permettant de sortir cela, sachant que les variables sont classé par INDEX
Merci de votre aide
A voir également:
- Extraction XML
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Extraction video youtube - Guide
- Erreur lors de l'extraction des fichiers de support défaillance irrémédiable ✓ - Forum Windows 10