Les discussions
Appels sur ordinateur
Bonjour ,existe t'il un programme pour appeler à partir de mon ordinateur? Je vous serais reconnaissant de m'aider, merci .
Supprimer des ligne avec un mot contenu dans plusieurs colonnes
Bonjour, j'ai un fichier Excel 2010 (je peux l'enregistrer en 97-2003) dans lequel j'ai 56890 lignes et qui s'étalent jusqu'à la colonne N. Il faudr...
Calculatrice
Bonjour, je répond au nom de jkm, je cherche comment faire un programme visuel basic pour une calculatrice Configuration: Windows 7 / Firefox 9...
Insérer une chaine à partir d'une position donné.
Bonjour , Je veut insérer la chaine "bonjour" dans une autre chaine (salut les amis) à partir de la position 6. quelle fonction j'utilise et comment...
Comment inserer une image dans une formulaire et puis l'afficher
Bonjour, Svp j'ai deja proposer ce probleme mais j'arrive pas a le resoudre c'est que je travaille en PHP et j'ai une formulaire qui insere des do...
Afficher onglet de la valeur de la liste déroulante sélectionner
Bonjour, J'ai créer une liste déroulante sur excel (version 2010). J'aimerai savoir comment faire pour, en clickant sur une valeur de la liste dé...
Recherche d'un slider / carrousel spécial en javascript
RésoluBonjour, Malgré pas mal de temps passé sur google, je ne trouve pas un carrousel que j'ai vu sur un site et que je ne retrouve pas... Il se présenta...
Utiliser une valeur stockée dans une variable
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un bout de code, mais je suis débutant et j'ai besoin d'aide. Le code consiste à afficher la ligne 4 à x, x é...
Une aide afficher les resultat de saisie sur un formulaire
Bonjour, voila je vous joint une image de mon formulaire pour mieut comprendre au clic sur le bouton enregistrer je veut afficher les resultat sai...
Qu affichent ces programmes?
RésoluBonjour a tous, pourriez vous me dire ce qu affichent ces programmes: Merci d'avance je suis tombe la dessus l annee derniere et etant redoublant ...
Fonction implode
Bonjour J'ai une liste de membre avec des cases à cocher afin de sélectionner certains membres voici ma fonction ci-dessous qui INSERT les checkbox c...
Calendrier pour site web
RésoluBonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réal...
Organisation auto des div - html css
RésoluSalut à tous, voila mon problème : sur un site web que je fais, j'ai une div, qui occupe toute la largeur (ici en noir) et à l'intérieur j'ai plusieur...
Cour programmation en java avec eclipse
Résolubonjour SVP quel"un connait un cour bien organisé de java pour débuter la programmation en JAVA avec ECLIPSE et merci bien .
Supprimer des fichiers vieux de plus de 30 jours. problème...
RésoluBonjour à tous, Mon dossier de téléchargement se trouve dans E:/Téléchargements J'ai créé un script en .bat pour supprimer les fichiers vieux de p...
Somme de pourcentage/progressbar
Bonjour, Alors voici mon problème, je souhaiterais tout simplement que quand on appuie sur le bouton plus (voir lien ci dessous) ça ajoute 10%, ai...
Programmer une fonction itérative
bonsoir tt le monde Dans le cadre de mon projet je suis amené à programmer la fonction itérative puisque je suis débutant au matlab je sais com...
Programmer un mini compilateur de c
je suis entrain de programmer un mini compilateur de c en c++ et je demande votre avis la publication de mini compilateur juin nchlh
Automatiser le tri d'un tableau en fonction d'une cellule
Bonjour a tous, Je souhaiterais automatiser le tri d'un tableau par dates en fonction des données dans deux cellules d'un autre onglet, gâce à une ...
Récupération des variables
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive pas a récupérer des variables d'une autre classe php voila mon code du fichier config.php: j'...
Approximation polynomiales de log(x)
Résolubonjour, Je voudrais écrire une approximation polynomiales calculant la fonction log(x) afin de l'implémenter sur FPGA
Pour que le logiciel démarre lorsque le pc démarre?
Bonjour, Je cherche une aide pour faire en sorte que lorsque le pc démarre, ou que Windows démarre plutôt, mon logiciel démarre aussi automatiquem...
Lagage java
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ecrire la formule mathématique suivante en lagage java c=(f-32)*5)/9 , merci d'avance. Configuration: Wind...
Comment importer un fichier pdf
Salem Alaykom,svp j'ai un problem en php c que je veux importer un fichier pdf dans mon application web .. je code en php 4.. pouvez vous m'aider ?? :...
Supprimer une ligne dans la base donnée
Bonjour à tous ! J'ai créer un petit chat et j'aimerais qu'un bouton "Supprimer" apparaissent permettant de supprimer le message. J'ai donc fait...
Problème avec les pages perso de free
Bonjour, Configuration: Windows8.1 / Firefox 37.0.1 J'ai un problème qui concerne plus javascript, mais je n'ai pas trouvé de groupe sur le sujet a...
Programmation de problème de tournée de véhicule
Bonjour, je veux vraiment un aide pour la programmation de problème de tournée de véhicule pour une méthode exacte et une méthode heuristique
Conversion
RésoluBonjour, Je veux réaliser un programme qui convertit un nombre binaire en décimal.Mon nombre binaire est stocké dans un tableau,je ne sais comment...
Program matlab
Bonjour chers collègues Est que quelqu'un peut m'aider pour résoudre un programme de commande dX=A*X+B*Y X=(x1,x2,x3) Merci vos idées
Somme de chiffres sur 7 jours consécutifs
Bonjour à vous! Je travaille sur un site internet en php et je possède une base de données MySQL. Voici la situation: j'ai une table de données qui...
Jeu du "qui est ce" a réaliser
Bonjour, Nous avons besoins d'aide pour faire notre jeu du "Qui est ce" sous Python. Nous avons realiser déjà ces queqlue lignes de code, mais n...
Problème d'affectation tableaux d'objet
Bonjour, j'ai fait ce code pour inverser un tableau de type Object mais ça n'a pas marché tabDataInverse =new Object [Nb_Att][Nb_instance]; for(i...
Installer bibliothèque
RésoluBonjour, j'ai un dossier rempli de .java qui doit me servir de bibliothèque, j'essaie de l'importer mais je n'y arrive pas du tout. Je fais clique d...
Réunir trois fichiers texte.
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 8, et j'ai besoin de réunir trois fichiers texte dont l'extension est .TXT . Bien sûr, je peux ouvrir une page ...
Comment recuperer les données d'une ligne de datagridview
RésoluBonsoir , je desire recupere les données de la ligne selectionée du datagridview dans des textbox , j'arrive à recupere uniquement les données de...
Opération bit a bit
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme qui reçoit une adresse ip et un masque de sous réseau et fournit l'adresse de sous réseau et l' adresse ...
Java ee - erreur 404 eclipse + tomcat
RésoluBonjour, Je suis en train de découvrir le principe des servlets avec le tutoriel d'OpenClassroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/626954-creez...
[java] ouvrir une page php
RésoluBonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/pag...
Select * from rub_tbl where id="1" ... pb de syntaxe .ca. passe pas
Bonjour, j'ai regardé de multiples forums et je n'arrive pas à résoudre la dernière erreur sur ma page. Je veux juste afficher un enregistrement d...
Session_start() en début de code
RésoluBonjour, J'ai loué un nom de domaine chez one.com, et quand j'upload ma page sur leurs serveurs, j'obtiens cette erreur : Warning: session_start():...
Problème innerhtml = " "
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive décidément pas à résoudre, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Pour faire une galerie photo sur mon ...
Attacher un évènement en javascript
Bonjour, Je développe actuellement un petit script JS qui me permette de désactiver puis réactiver des évènements onclick au moment du clique sur ...
Visual c++
Salut , Quelqu'in peut me donné des tutoriels ou documentations sur visual c++ Mercii
Je ne trouve pas la boucle
Bonjour, je suis en decouverte sur une formation sur de python tout c'est tres bien passer jusque ici mais je bloque et je ne trouve rien nul part ...
Vb execl
Bonjour, Est-il possible de mettre un programme fait sur excel en .exe? Si oui comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Faire une index.html ou index .php
Résolu/Fermébonjour voila je voudrais faire un site interne mais arrive pas a faire la page index.htlm ou index .php peut ton aider svp je suis debutant dans la p...
C# utiliser crystal report
salut à tous je suis en train de développer une application de gestion de stagiaire avec c# comment je peux utiliser Crystal report pour l'impressi...
Liste de chiffre
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai une liste de nombre qui varie et j'aimerais avoirs toute les possibilité possible entre ses nombre sans q...
Probleme de connection parametre
RésoluBonjour, j ais un probleme j aurais voulus remettre de l ordre dans les réglages complets usines il y a un flou total avec les frequences et le res...
Dca
Bonjour, Je Veux une méthode ou bien un Algorithme efficace pour construire un AntiDictionnaire. +est ce que j peux construire ce Antidico en util...