Les discussions

Comment changer la valeur dans un text avec un bouton

Bonjour, comme dit dans l'énoncé je voudrais coder une petite syntaxe (en js si possible) pour que quand j'appuis sur un bouton cela remplace le mot q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nagasha

Plus d'erreur php avec version 5.6 ?

Bonjour, Je suis chez OVH, et j'ai passé (grace a leur fichier .ovhconfig) le serveur php en version 5.6. depuis je n'ai plus les memes erreurs...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
diice

Condition "if"

Bonsoir, j'ai fait une page inscription ,est celle la est securisé c'est a dire c'est pas n'importe qui peut s'inscrire il faut que le nom de la pers...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
KX

Probléme lorsmde la compilation

Bonjour. Je m appelle patrick, j ai téléchargé le compilateur dev c++ et je l ai installé sur windows 8 mais il a refusé de compiler. Qu'est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Arabe en latex

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à écrire en arabe sous latex (miketex), avez vous une solution?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
amalek

Vba - tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un Chrono dans la case A1. J'ai fais une macro qui me permet : - de Stopper le temps - Copier le temps en A2 - de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
maxime

Supprimer une ligne dans fichier texte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui supprimer une ligne dans un fichier text par java pour ma logiciel de fin d'etude. j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
hmida_C

Dr 6000 spectrophotomètre

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emplois de DR 6000 Spectrophotomètre UV-VIS avec technologie RFID. Merci de me répondre je vous serai très reconnaissa...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
karim

Histogramme/diagramme circulaire

Bonjour, avant toute chose, je voudrai préciser que c'est mon premier post sur ce site ,donc je ne sais pas très bien si mon post sera conforme, e...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Zephirr

Ofdma

salut, j'ai besoin le code de l' OFDMA dans le MATLAB (modulation et démodulation)

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Langage programmation pour serveur online.

 Résolu/Fermé

Avec quel langage de programmation peut on créer un serveur multijoueur pour un jeu ? entre Ruby, C ou Java sachant que le jeu combine les trois langa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Whismeril

Puissance 4

 Résolu

bonjour, je suis en prépa intégré en 1e année, et j'ai choisi avec un binome un sujet de TIPE sur le jeu puissance 4. Notre prof nous a donc demande ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Blazzfreezz

Inscription

salut j'ai un formulaire d'inscription et j'arrive pas à trouver l'erreur... lors de l'exécution rien ne se passe. merci de me corriger mon erreur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ikam

Problème de lancement de windev 17

Bonjour, J'ai la version 17 de windev installée dans mon PC qui fonctionnait sans problème. Un bon matin, je le lance windev, ça se plante au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
karlyeden

Slider ne fonctionne pas!!

je suis débutante au programmation ,j'ai un probleme au niveau de slider,j'arrive pas a le résolu, svp quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ReDLoG

Probleme apache mac yosemite

Bonjour, Je solicite de l'aide car tournant sous macOS depuis peu je fais surement quelques maladresses. J'utilisais jusqu'à présent MAMP pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
@nnie

Copie d'un fichier binaire vers le disque dur

Bonjour, J'ai intégré à mon programme des fichiers qu'il appel "binaire" ce sont des fichiers avec pour extension .asc et .cdm ce sont des fichier...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
NHenry

Jogl camera a la souris

Bonjour, Je veux réaliser un système solaire avec des planètes (et oui!) de la lumière qui vient du soleil, des textures sur les planètes et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question hyper importante

 Résolu/Fermé

Bonjour je comprends pas grand chose en Vba. Pouvez me donner le code tu tableau svp. Exercice sur la Merci aux âmes charitable.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
NHenry

Codes vba urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour je comprends pas bien Vba pouvez mz donner les codes svp. J'ai une interro lundi et je suis très mauvais. Merci bcp d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
NHenry

Bibliothèque conio.h

Bonjour, Salut ! Je veux télécharger la bibliothèque conio.h en c et l'utiliser en code blocks mais je sais pas comment la configurer SVP aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Générer un rapport pdf= f(de plusieurs cellule et onglets excel)

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je désire générer automatiquement un rapport PDF en allant chercher des éléments dans plusieurs ongle...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cs_Le Pivert

Relance de realiser le jeu mastermind en c

 Résolu

Bonjour,la communaute j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois.Voila je doit realiser un programme simple en c le jeu master mind ce programme dev...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sarroura139

Connexion steam mechanize browser

Bonjour, Pour un programme, je dois me connecter au site de steam. Mon code marche sur d'autre site mais pas sur celui la. Merci de m'aider, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Blazzfreezz

Visual studio 2012

Salut! voila je suis étudiante et je dois préparer mon projet de fin d'études on ma proposez de développer une application qui permet de gérer les o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dsy73

Peut on melanger les langages: ruby, c, js

 Résolu

Peut on melanger les languages: Ruby, C, Js pour faire un projet ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dsy73

Mysql_query

Bonjour, Voilà je bosse sur un projet en cours pour la création d'un site, je veux faire une sorte de petit moteur de recherche et notre prof veut a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Patatoui5

Bat travaille sur net use

 Résolu

bonjour tous le monde, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai créé un fichier bat qui créer un uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
neowill1328

Microprocesseur

Bonjour, LDR R0, =0x200FFFFF MOV R2,#0x4 LDR R1,[R0] ORR R1,R2 STR R1,[R0] S'il vous plait pouvez vous m'expliquer que fait ce petit progr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[vb] convertir un fichier .(quelque chose) en .txt

Bonjour, à tous je suis actuellement apprenti en robotique et j'utilise un logiciel générant des fichier en .TP ( propre au logiciel 'Roboguide' ) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Isgaal

Bit-banding

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à comprendre comment ça se fait ce calcul ???? 0x42000000 + ( 0x303*32) + (15 * 4) = 0x4200609C Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Sawssen

Connexion à traves la base de donnée

Bonjour, j'ai un probléme un peut compliqué . j'ai une table URL qui contient les champs (email,lien(un clé étrangére de la table client),souslien) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Thorak83

Ghf

BonjourMATLAB, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de classe dans un foreach

Bonjour, j'affiche plusieurs panels sur une page, qui sont appelés en une fois par un foreach. Je donne par default la couleur "panel-default", par...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jordane45

Récupérer valeur d'un input type="file" en js

Bonjour, je désire vérifier le contenu de ma balise input type="file", je veux vérifier si elle contient quelque chose ou non, le tout en javascri...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Seebomega

Probleme d'un jframe.dispose();

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque j'appuie sur un bouton, rien ne se passe SVP. import java.awt.event. *; import java.awt. *; import j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
xCirdan

Solution d'un algorithme

Bonjour, écrire un algorithme qui permet d'effectuer selon le choix de l'utilisateur l'addition ou la soustraction de trois nombres Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Thorak83

Test de cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester un nom de cellule ("qui") qui se répète dans la colonne B ( par exemple : ligne B5;B8;B9). Lorsque ce nom apparaît, sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Willy#38

Copier un graphique d'excel dans un fichier word

 Résolu

Bonjour le forum, bonsoir à tous, Je viens à nouveau solliciter vos talents car les miens sont limités en matière de VBA... J'ai créé un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Guiboule1015

Fonction recherche et remplace

 Résolu

Bonjour, Voilà pendant longtemps j'ai utilisé la fonction recherche "," et remplace par ".". J'utilisais la fonction enregistreur de macro pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ph412

Inscription

Bonsoir j'ai une page jsp pour le formulaire et une servlet sachant que cette inscription est sécurisé seulement les étudiant ayant inscris je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
natasha82

Reconnaissance vocale en ruby

 Résolu

Est-il possible de faire un système de reconnaissance vocale en Ruby ? Je travaille sur un projet. c'est vraiment urgent... Si non quel est le langa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zack5163v

Afficher un message de validation dans un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page de contact pour un site web. J'essaye d'afficher en vain mon message de validation ("message envoyé"...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ame-perdue

Vlookup pour retour num ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer le numéro de ligne d'une cellule par une fonction de recherche. J' aimera en gros utilisé la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Quentinb56

Formulaire php

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire et j'aimerai récupérer les valeurs, mon formulaire : et dans ma page ajout_utilisateur.php je f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samyb2313

Remplissage d'une cellule vide dans boucle for

Bonjour, Je suis confronté à un problème auquel je n'arrive pas à trouver la solution toute seule et je vous serais très très reconnaissante si vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
silviayo

Runtime error 91 ? need help...

Bonjour, J'essaye de developper une macro recopiant la collone +1 d'un intulé de ligne en la transposant sur la feuille suivante, ma boucle foncti...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
michel_m

Increment un jlabel

Bonjour, j aimerais lorsque je choisi le nom d une personne, le champs "nombre de traitements données" augmente de 1 et ainsi a chaque fois que je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
aebischerle

[vbscript] numéro de semaine

 Résolu

Bonjour a tous et toutes !! C'est encore moi !! ^^ Voila ce coup-ci je voudrais savoir si il existe une fonction de VBScript qui retourne le numéro d...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
babou

Appliquer à une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier comment effectué une macro qui s'applique à l'ensemble de ma colonne, je voudrais que ma macro me permette de cliq...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Quentinb56
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000