Les discussions

Créer son propre stylish

Bonjour à toutes et à tous, depuis peu, j'ai découvert une application assez sympathique, il s'agit de Stylish qui permet de modifier le rendu d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

Ou trouver cygwin1.dll ?

salut à tous qqun peut-il me répondre : 1) comment vérifier ces le paquage cygwin1.dll est dans mon cygwin ? 2) S'il n'y est pas où le télécharger ?

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
eya

Réalisé une macro en fonction du nom

Résolu

Bonjour, Je suis à ma 2eme macro donc je suis assez jeune dans la VBA. J'ai realisé une macro il y a un mois. Mais je cherche à l'optimiser. Dans u...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Akre66

Générer un diagramme de classe à partir des sources

Bonjour les CCMiens ! Je suis actuellement en stage dans une boîte qui m'a demandé de faire de la doc pour un projet et plus précisément, un diagra...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Quentin

Incompréhension de l'erreur d'un qcm

Résolu

Bonjour, J'apprend le C++ via Coursera et après la correction d'un QCM je ne comprend pas mon erreur. Voici le code: int a(5); int b(7); int ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thomato87

Création d'une feuille excel suivi d'un copier coller

Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je n'ai pas trouver le code suivant : A partir d'un classeur existant, je souhaite exporter 3 feuilles entières (m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
regcou

Créer une brochure intéractive

Bonjour, Je cherche à créer une brochure intéractive pour mon site internet. Je suis infographiste, je fais un peu de web (html/css) et pour mon C...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Mylouh89

Differentes erreurs sur vba access

Résolu

Bonjour, Voici, je pose de nouveau une question suite à des erreurs que je constate dans mon code. Après recherche je m'en remet une fois de plus à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bithack

Documentation language cicode

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver une documentation en français la plus complète possible sur le lang...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ramses31410

Code php

Bonjour, je cherche le code php qui me permet d'envoyer un sms à mon numero de téléphone. merci pour la compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mpmp93

Mode assistant vb.net

bonsoir , j'essaye d'utiliser le mode assistant vb.net pour afficher le datagridview , mais l'option est désactivée , le curseur se transforme en u...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sihem hcine

Calcule de racine carré

Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment calculez le racine carre d'un nombre en c++ ce que j'ignore c'est comment l'ecrire en c++ alors j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ericonev

Demande_aide

j'ai une table employe dans ma base de donnée ou il y a un un cle etranger d'une autre table departement, quand j'insère des données ou ajouter un per...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Judge_DT

Erreur execution webservice

bonjour les grands j'execute mon webservice en ligne et j'obtients l'erreur suivante: Not Found The requested URL /saledeliveryline was not foun...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mpmp93

Android - développer une application

Bonjour, Je désire trouver un programme me permettant de créer une application pour faciliter mon travail. Cette application doit me permettre ...

Stevenapp

Programmer l'affichage d'un contenue journalier avec heure fixe

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire avec PHP pour programmer un contenue évènementiel en déterminant l'heure début fixe & heure fin fixe. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
skymax406

Facture

Bonjour, s'il vous plait , je veux savoir comment réaliser une interface d'une facture sur Userform en VBA ? merci d'avance Configuration: ...

via55

"urgent "classer un tableau en php

Bonjour, bonjour, j'ai un tableau à trois colonnes numéro, note et mention et je doit afficher le tableau et trier par mention dans l'ordre décr...

skyùa

Probleme avec la fonction mail()

Bonjour, Depuis quelque temps, certaines adresse email ne recoivent pas le message des formulaire de contact utilisant la fonction php mail(). ...

Inspiracionv

Déactiver une selection multiple dans une lisbox

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un code en VBA sous Excel, et je suis confronté au problème suivant: J'ai deux listbox. listbox1 en choix uni...

dar06

Projet dissipation de la chaleur dans un radiateur

Bonjour, J'ai un projet à faire en informatique, sauf que je suis vraiment pas douée avec l'informatique (je fais des études en physique chimie). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
cosrtl

Php/html

bonjour tout le monde voila mon code php

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xavierdu34

Faire afficher une constante

Bonjour Je travaille sur vb6 avec access 2007, utilisant la méthode ado. sur ma BD j'ai un tableau ( nommé : TableLimites ) de constantes comme ...

f894009

Erreur

salut , je sais ou es l'erreur dans cette ligne de code avec l'erreur ca "Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in C:\xam...

Xavierdu34

Boucle while incompabilité de types

Résolu

Bonjour, je réalise un petit programme en Vba pour access et étant un gros débutant je plante toute les 30 secondes et malheureusement je ne trouve ...

bithack

Récupérer les valeurs d'un < table >

salut, j'ai créer un tableau en php ( ) avec plusieurs ligne et colonne qui contient des différentes valeus .Je veut récupérer le contenu de mon ta...

Zep3k!GnO

Redirection repertoire

Bonjour, Je m'explique, je dois migrer un site dans un autre serveur, le problème c'est que le site ne fonctionne pas sur mon nouveau serveur. Après...

kaiser116

Problème avec une fonction

Résolu

Bonjour, J'étais déjà venu sur le forum pour un problème par rapport a cette librairie mais depuis j'avais du arrêté et quand j'ai voulu reprendre...

Utilisateur anonyme

Copier les valeurs d'une cellule dans un textbox du userform

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante dans un USERFORM, qui reprend les valeurs de la colonne A de la feuille EXCEL associée. Je souhaiterai que...

f894009

Récupérer liste de nom pour associer nom (format different)

Bonjour, Bon comme j'ai mis résolu, je me permet de créer un autre sujet. Je butte sur un point... J'ai cherché sur google et sur le forum mais j'...

gbinforme

Écrire dans une colonne d'une table suite a une condition.

Résolu

Bonjour, Suite a une boucle remplis de condition, je voudrai savoir comment écrire dans une colonne d'une table en vba. pour le moment j'utilise le ...

bithack

Lecture python sous apache2 (raspberry pi)

Résolu

Bonjour,bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet de terminale STI2D SIN comptant pour l'obtention du baccalauréat 2015 (très important donc !) et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
TurbiditySIN

Problem avec le code jquery

Résolu

bonsoir,https://jsfiddle.net/57s7zfL9/ mon code marche sur ce site,mais pas sur mon ordi avec xampp. je veux juste aficher le contenu quand je click ...

zizouinfo

Affichage table mysql & affectation ligne ds champs formulaire

Je voudrais afficher le contenu d'une table MYSQL ex: ( id,nom,naissance,adresse) dans une table HTML. devant chaque ligne du resultat affiché , de...

zizouinfo

Problème résultat requete mysql

Salut à tous, voilà mon problèmes se situe dans mon code et pour être plus précis dans la requete sql suivante : IDTitreISBNNom AuteurPrénom Aut...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jordane45

Développement site en javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une webradio il y a maintenant quelque temps et je rencontre un problème qui est hors de ma portée. En effet mon site de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bkbaye

Repaint() qui n'appelle pas paintcomponent()

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 35.0 J'ai un programme à faire il s'agit d'un analyseur syntaxique qui construit un arbre de syntax...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
benjtlv

Javascript time global

Bonjour, En fait j'ai un popup qui s'ouvre au chargement du site. mais je veux qu'il se lance aprés 120 sec de navigation sur site, voila ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les fichier en java

Résolu

Bonjour, je veux mettre un tableau de type entier dans un fichier.txt en java esk c possible ? et si le resulat est en string comment puis je faire...

manelkhen

Sub dans un module

Résolu

Bonjours, Je suis en train de développer une application en vb.net (visual basic 2010) où je doit utiliser plusieurs fois le même chemin d'accès da...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
xxxinconitoxxx

Extraction des éléments commun

Bonjour, J'ai une classe Cpl définit comme suit: public class Cpl { public int id; public double belief; } j'ai la classe Li...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KX

Faire une recherche par texte libre

Résolu

bonjour j ai une question et je vais essayer de bien expliquer , je veux faire une recherche libre qui permet d importer toutes les lignes qui conti...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ilhamensa

La somme des cases grises d'une colone

Bonjour, Je souhaite connaitre la somme des cases d'une colonne qui sont en gris. Comment dois je faire ? La formule en anglais si possible. ...

Utilisateur anonyme

Lire la suite, cacher

Résolu

Bonjour, j'ai créer ce code mais j'ai un problème je voudrait marquer une fois que j'ai cliquer sur lire la suite que cacher s'affiche en dessous du t...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
juliendu51100

Php/mysql, recuperer information d'une requete dans une fonction

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une vérification de formulaire. J'ai une fonction checkpseudo($pseudo) et checkmail($mail) et je voudrais qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MrHip7

Debut

Bonjour, avec quel logiciel je peux commencé? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Célien

Programmation de problème de tournée de véhicule

Bonjour, je veux vraiment un aide pour la programmation de problème de tournée de véhicule pour la méthode de branch and cut et une heuristique ...

Célien

Les matrices et pascal

Exo : Soit une matrice A de dimension N*N et un vecteur B de dimension M(=N*N) Écrire un programme qui place les valeurs de A dans B Exo :...

Célien

Projet point de vente (ticket de caisse)en vb6

Bonjour, J'ai bricoler ce projet avec plusieurs code source téléchargé du net plusieurs personne cherche le redimensionnement plein ecran voila o...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
logimat2000

Gestion des droits d'accès avec jsf

Bonjour, Dans mon application il faut que je crée une partie de gestion des utilisateurs, que l'administrateur utilise pour gérer les droits et les...

aisha90
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000