Gestion des absences
Fermé
mad
-
26 mars 2015 à 21:23
kon@ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 09:33
kon@ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 09:33
A voir également:
- Gestion des absences
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
26 mars 2015 à 21:40
26 mars 2015 à 21:40
Bonsoir,
Tout dépends s'il s'agit d'absence scolaire, ou d'absence du travail, ou des congés ou de planification dynamique en fonction des pointes et creux de production... Travail de nuit, personnel navigant. prisonnier ...etc... le nombre de personnes à gérer.
Il faut déja situer le problème et les besoins...et l'objectif..
Tu tape "Gestion des absences" dans la fenetre Google pour déja avoir une idée comment font les autres...
Avec tout ça, tu pourras commencer une ébauche d'organigrame... qui serait l'analyse de ton programme future... puis tu lui ajoutera des modules en fonction de ce que tu découvre tout au long de ton cheminement...Pour devenir une analyse complète..
Ensuite tu écris ton langage pour chaque module...Mais bon, selon l'importance, c'est peut etre gérable sous excel, traité en macro..
Voilà ma philosophie devant ton problème..
Tout dépends s'il s'agit d'absence scolaire, ou d'absence du travail, ou des congés ou de planification dynamique en fonction des pointes et creux de production... Travail de nuit, personnel navigant. prisonnier ...etc... le nombre de personnes à gérer.
Il faut déja situer le problème et les besoins...et l'objectif..
Tu tape "Gestion des absences" dans la fenetre Google pour déja avoir une idée comment font les autres...
Avec tout ça, tu pourras commencer une ébauche d'organigrame... qui serait l'analyse de ton programme future... puis tu lui ajoutera des modules en fonction de ce que tu découvre tout au long de ton cheminement...Pour devenir une analyse complète..
Ensuite tu écris ton langage pour chaque module...Mais bon, selon l'importance, c'est peut etre gérable sous excel, traité en macro..
Voilà ma philosophie devant ton problème..
kon@
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
27 mars 2015 à 09:33
27 mars 2015 à 09:33
Bonjour,
Il s'agit de la gestion des absences des étudiants.
Je vous remercie.
Il s'agit de la gestion des absences des étudiants.
Je vous remercie.