Les discussions

Fichier .bat chercher +copier +coller

Bonjour, Je cherche comment ecrire un fichier .bat qui permet de chercher des fichiers dxf dans un ensemble de répertoire et les copier et les co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Userforms et commandbuttons en variable

Bonjour à toutes et tous, depuis plusieurs jours je lis et recherche sur du VBA excel 2010 une manière de procéder à mon problème, je suis novice, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Probleme de compilateur

Bonjour, pourquoi le compilateur ne travail pas dans cette version ! J'ai besoin de compilai un programme !! Configuration: Windows / Intern...

yg_be

Entrée plusieurs variable dans un batch

Bonjour, J'essaie d’écrire un petit fichier BAT qui recherche plusieurs chaines de caractères dans un fichier texte. par exemple le fichier telepo...

barnabe0057

Variable

Bonjour, vba j 'ai un problème sur la variable remplacer le nom de usr Dim toto as string toto= "nom" Set Fobj = CreateObject("Scripting.File...

Utilisateur anonyme

Faire une recherche dans plusieurs texbox

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Alors je fais un programme sur access et visual basic 2010 pour la gestion d'une ecole. Maintenant je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boucle de traitements, données bdd

Bonjour, Je récupère des données SQL en Python. Je ne parviens pas à implémenter la boucle avec cette logique. Je souhaiterais que pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer si la objet et fermer ou ouverte cookies

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ça enregistre l'état ouvert ou fermer d'un objet dans une page web. Voila ce que j'ai fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
flo39400

Problème de compilation avec eclipse

Résolu

Bonjour ! Je viens de débuter la programmation et j'ai installé éclipse avec un jdk et jre sur machine afin de travailler. Tout semble bien fonctionn...

zaknew

Se passer de instanceof et getclass()

Résolu

Bonjour, A un moment de notre TD notre professeur nous demande de vérifier le type d'une classe Article qui peut être soit Animal soit Nourriture, ...

KX

Extraire la valeur max d'une ligne matlab

Bonjour à toutes et tous Je dispose sous Matlab d'un fichier importé d'Excel. Sur la première ligne j'ai des données qui représentent mes Fréquenc...

cousmouss

Fenêtre glissante programmation

bonjour à tous, j'ai une image de 2781*1680, et je veux calculer la moyenne de chaque pixel avec une fenêtre glissante 5*5 qui se déplacerai sur to...

cousmouss

Boucle for

Bonjour, je besoin une astise pour utilise le boucle for avec les nombre reelle ou virgule exemple for n=0.5:0.5:2.5 v=n*5 end ...

cousmouss

#python création de n variables dans une boucle?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème dans mon code et c'est après moult recherches que je m'adresse ici. Voilà j'aimerai faire en sorte d...

Zazou1er

Recherche message interne

Bonjour, Sauriez-vous si les messages tels que "Batterie faible, veuillez brancher votre chargeur" sont stockés quelque part dans l'ordi ? Si oui o...

Snowmann

Verrouiller le clavier

Bonjour, Je souhaite verrouiller le clavier lorsqu'on est sur une certaine feuille excel. Pour cela j'utilise le code ci-dessous que j'ai trouvé ...

xicamaria

Comparaître deux répertoires

Résolu

Bonjour, merci de m aider comparaître deux répertoires et afficher les fichiers non commun aux deux repertoires ainsi la taille de chaque reper...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Chris 94

Script table de 5

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un script qui affiche la table de 5 Voici mon script: for V in $(seq 0 $2) do echo $V" x "$1" = "$(expr $V "*" ...

DarkBune

Crée des fichiers en boucle à chaque redémarrage

Bonjour, J 'ai pu trouver que pour faire une boucle, par ex. pour créer 10 fichiers for /L %a in (1,1,10) do FSUTIL FILE CREATENEW C:\text%a.txt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
barnabe0057

Execution d'un script en boucle

Bonjour, bonjour , l'horloge de mon client perds les boules, je vois dans les évènements ce message : Microsoft-Windows-Time-Service Ntp...

barnabe0057

Abréviations

Bonjour, Nous avons besoins de faire un travail où il faut afficher toutes les abréviations d'un texte à l'aide de python. Voici ce que nous avons t...

_Ritchi_

Copier/coller du contenu d'une cellule vers une autre

Bonjour à tous Je suis débutant (pour ne pas dire ignare) dans le monde du code (mais qui pour autant m'intéresse énormément vu tout ce que l'on pe...

ccm81

Formulaire

Bonjour, Je voudrais afficher un input au click d'un button, mais la réponse que vous m'avez donné ne me convient pas, ça ne fonctionne pas.

Utilisateur anonyme

Probleme python

donc merci de votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
[Dal]

Valeur de cellule sous deux conditions

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles. 1 - PACKING dans laquelle je veux écrire quelque en cellule M16 selon le mot écrit en cellule C16 2 - SPEC contena...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Tuline

Fichier log

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas une connaissance approfondie dans JAVA. Mais je travaille sur un projet où je veux lire et afficher le contenu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
sunsetdrin

Fonction si et combobox

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite application pour le boulot dans laquelle j'utilise des combobox situé dans des userform que j'ai paramétré au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Skyner68

Noms de zone et macros

Bonjour, Je défini un nom dans une macro. Quand je veux utiliser une autre instruction avec ce nom comme ROWSOURCE, ça ne marche pas Configura...

f894009

Comment revenir à la ligne

Bonjour, J'ai créé un fichier .bat qui fusionne des fichiers dans un seul fichier nommé STMTRGLOBAL .Voici les lignes de commande à exécuter avec l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dubcek

Erreur de code en vb.net 2010

Bonjour, je suis bloqué dans ma programmation d'une application en visual studio 2010. je ne comprend pas car tous semble être normal voici le synta...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lk

Bonjour SI (etatAgentCourrant==etatAgent.Actif) ALORS DEBUT_SI SI ( (Annonce.typeService==typeServiceCourrant) OU ( ( contenu(listeServiceCompa...

Utilisateur anonyme

Recuppération de la valeur d'une balise select

Bonjour Mon code devrait afficher un formulaire suivant ce qui est sélectionné en haut voici mon code Merci pour votre aide Ma page de tes...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jordane45

.htaccess renommé les controller

Bonjour, je développe une app en php et j'utilise le framework Codeigniter. Une limite du framework est qu'un controller ne peut pas porter le...

mandolorien

Cmment envoyer un sms en c#

Salut mes amis,j'essai de developper une application c# permettant d'envoyer un sms,pourriez vous m'aider???

[Dal]

Probleme d'utilisation d une macro

Bonjour, voila une macro parfaite pour ce que je souhaite faire . A savoir crées un pdf d un fichier excel en sélectionnant seulement certaine feui...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
f894009

Eee

merci

jordane45

Erreur d'exécution '438': propriété ou méthode non géré [...]

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème lié à l'erreur 438 ( Propriété ou méthode non gérée par cet objet). Voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Wizope

Les tableaux

Fermé

Bonjour, Écrire un algorithme qui permet de vérifier si une matrice carré est magique ou non. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
diablo13800

Warning: mysqli_connect(): (hy000/2003): can't connect to mysql

Bonjour, Je rencontre une erreur quand j'exécute mon script EDIT : Ajout des balises de code Je suis sous serveur dédié plesk.... Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jordane45

Comparer des feuilles excel et faire la mise à jour

Bonjour le forum, j'ai pusieurs fichiers excel à comparer et à chaque je dois ajouter dans un fichier (le plus ancien) ce qui s'est ajouté dans le...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
muiigisha

Fusionner si bordure

Bonjour, Je cherche une Macro pouvant fusionner des cellules d’une colonne en fonction de leurs bordures. Données de la colonne A fusionnées si ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Erreur en php

bonjour j'essaye se cree un petit site mais j'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on null in C:\xampp\htdocs\tp3\e...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
infokab

Quel est le meilleur language ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à coder, cela fait un moment que j'y pense. Mais il reste juste à trouver le langage qui serait le meilleur (JV,...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Lsadique

Ajouter une ligne sur plusieurs feuilles vérouiller

Résolu

Bonjour, Je suis conscient que la question a été posé mainte fois. Novice en VBA, je n'arrive pas à trouver l'erreur. Voici mon code : Sub aj...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
fred

Erreur de téléchargement .jar

Bonjour, je télécharge un .jar et quand je clique dessus sa m'ouvre une page internet Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
KX

Recherche de projet en équipe bénévole js / solidity

Bonjour, Je suis en cours de reconversion professionnelle et je recherche des projets en équipe en bénévolat pour parfaire mes connaissances tout e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programer un autoclick

yo je voudrais savoir s'il est possible de coder un autoclick en python car aprés recherche je n'ai pas trouver vraiment de chose complete salut s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
sasam258

Envoi automatique de fichiers

Bonjour, j’essaye actuellement de créer un programme en c++ sous visual studio que permet d'envoyer un fichier txt par mail se trouvant dans le même d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kevpo

Comment découper un nombre en php oo?

comment découper un nombre en php oO? j'aimerais ne prendre que les dizaines et les unités de certains nombre, par exemple si j'ai 124, je voudrais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
maceta

Insert into

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site de news, mais j'ai quelques problèmes avec mon formulaire d'enregistrement. Je constate que lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pitet
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000