Les discussions

Sams31100 Javascript

Aide sur un formulaire javascript

Bonjour à tous J'ai un projet de site que je dois remettre en fin de semaine prochaine à un client, la subtilité étant que ce dernier doit tourner...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Sams31100
Beugre Programmation

Algorithme exercice

Bonjour, J'ai un exercice j'aimerais que vous m'audez Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
zipe31
Rgt78 VB / VBA

Sauver projet en créant plusieurs sous dossiers

Bonjour, Je cherche a sauver mon projet de maniere dynamique. C'est un document word qui se rempli automatiquement a partir d'un excel mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
cs_Le Pivert
aure2015 C++

Surcharge d'opérateur (opérateur+)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer en petit programme et j'ai une classe couleur, avec trois entier et un char*, les constructeurs et destructeurs ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Fallentree
isa-- PHP

Aide sur les array

Résolu

Bonjour à tous, De nouveau besoin d'un petit coup de main.. Peut être me manque t il quelques bases en ce qui concerne les tableaux dans php Sans v...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
isa--
Nouvelle_Informaticienne Java

Mon programme n’exécute pas la méthode dopost

Résolu

Bonjour, Etant debutante en JEE et pas très à l'aise en Java je trouve des problèmes pour mon application de gestion de stock j'ai une Servlet (se...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nouvelle_Informaticienne
gueb VB / VBA

Code vba

Bonjour, Je pourrais avoir un code vba pour ajouter des données aux 26 feuilles de mon classeur excel, feuille par feuille ? Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
yg_be
archimed Programmation

[batch] winxp : attendre 10 seconde ?

Salut :) J'ai un petit probléme en batch :( Je voudrai que le script fasse une pause de 10 seconde, et ensuite continue tout seul. Le probléme c'est...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
JEscolano
FloRaptor Python

Sauter une ligne entre deux boucles for

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voici mon code liste = [[0, 1, 0], [2, 2, 0], [1, 0, 0]] for j in range(0, 3): for i in range(0, 3): ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
FloRaptor
juv Java

Recuperer un projet effacé

bonjour, je viens de commettre une erreur grave en supprimant mon projet java sur lequel je travail, neanmoins j'en détiens encore un premier jar. qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
KX
PlayStudio159 C

Condition pour wifi

Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...

georges97
Nouvelle_Informaticienne Java

Probléme au niveau d'un petit projet test jee débutante

Résolu

Bonjour tt le monde je reviens vers vous pour m'aider dans mon problème au niveau de mon programme jee je suis débutante j'ai essayé de suivre un tut...

Nouvelle_Informaticienne
laurette97 PHP

Erreur de code

cc voila mon code et a l exécution je rencontre 3 problemes 1-me ramène un message d'erreur (Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Inva...

jordane45
Pseudo Programmation

Ldap - notation polonaise inverse

Bonjour, Je souhaite faire une recherche LDAP, pour cela j'utilise la commande : ldapsearch -H ldapi:/// -b "o=accueil" -Y EXTERNAL Je voudrais...

jordane45
DryzziGaming Programmation

Boucle qui ferme toutes les fenêtres!

Bonjour,je voudrais savoir comment faire une boucle qui fermerais toutes les fenêtre ouverte!Merci de me répondre au plus vite svp !merci

jordane45
juv Java

Produire un fichier jar

bonjour, je travaille sur une application java don't je n'arrive plus a realiser un fichier jar alors que cela se generait sans aucun probleme. depuis...

KX
kumikochan Javascript

Formulaire calcul html et javascript

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire l'opération de mon code, explication : C'est un schéma grossier mais en gros c'est ca. Précisions ...

jordane45
Mimi VB / VBA

Feuilles nommer avec le même nom

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de nommer une feuille selon le contenu de combobox... Je souhaiterai rajouter une vérification et si une feui...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mimi
sansordi Java

Trier colonne de date affiché en string sur jtable

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'effectuer un tri sur une colonne de ma jtable qui n'affiche que des dates. Les dates sont insérés en String sous forme...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sansordi
adam Algorithmes / Méthodes

Calcule de puissance

Bonjour, écrire un algorithme qui permet de calculer la puissance électrique (P=U*I) d'un générateur.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
NHenry
lucie-08 Python

Logique floue

bonjour, il faut que j'effectue une programmation avec la logique floue (évitement d'obstacle) mais avez vous des documents ou des informations car je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
_Ritchi_
laurette97 PHP

Erreur de code

Bonjour, J ai un probleme avec mon code quand j'excute ce la m envoie une erreur Parse error: syntax error, unexpected ''INSERT INTO personnage (nom...

yg_be
Sinistrus PHP

Select champ, afficher valeur dans textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sinistrus
Dumas Ph Programmation

Copier dans le presse-papier avec bat

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande qui copierais dans le presse papier une phrase ou une adresse e-mail (pas un fichier, ça je sais faire avec xcopy...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
moi
keitamomo PHP

Convertisseur de devises

Bonjour, Je veux intégrer un système de convertisseur de devises dans mon application web. Un système qui permet de convertir automatiquement tout...

keitamomo
CPLNet C

Couleur remplacement

Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...

[Dal]
senecartour VB / VBA

Masquer l'environnement excel comme un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit outil en VBA. Je voulais masquer l'environnement excel (menu, barre, Numéro ligne, numéro colonne, etc..) pour que l'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cs_Le Pivert
Fonx2 Programmation

Caractères spéciaux dans un .bat

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je voudrai renommer des fichiers en mp3 avec une la commande "rename" de dos. Comme je dois en renommer environ 150, je me su...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
szoixjza
suma Java

Créer junit test

Bonjour , s'il vous j'ai besoin de votre aide, c'est la 1ere fois que j'utilise JUnit et je ne sais pas comment écrire un junit test qui test cette m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
KX
lina2126 Programmation

Division binaire

Résolu

Bonjour, ...salut!!! vous pouvez m'aidez?? .... comment peut on faire la division binaire suivante -->111110101100011 par le generateur 10011 q...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Amine morroco
dedey Python

Abréviation dans python

Bonjour, Nous voulons éliminer les chiffres dans nos résultats, ne pas les afficher. Voici notre programme : import re texte = open('U...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mamiemando
tilt1245 PHP

Easyphp et les messages d'erreurs

Résolu

Bonjour, le logiciel me signale une erreur du genre: Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
tilt1245
ioliel PHP

Ajout de colonne

Bonjour, j'aimerai ajouter une colonne à un tableau php contenant du js et du html. comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
samyb2313
doclaude VB / VBA

Protection et liaison

bonjour je travaille avec des feuilles protégées en utilisant Protect Userinterfaceonly:=true Le classeur lui-même n'est pas protégé. C'est un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doclaude
Donou12 VB / VBA

Macro compter cellules non vides colonne visibles

Résolu

Bonjour à tous ! Je tiens à préciser pour ma défense que VBA je connais un peu mais sans plus ^^ J'essaie de compter le nombre de cellules non...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Donou12
etbienwi Java

Test unitaire junit

Résolu

Bonjour, je veux implémenter une classe qui simule un compte bancaire. j'ai une classe compte avec des opérations de base. Maintenant je dois effect...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
etbienwi
dpro VB / VBA

Commentaire automatique lors de changement

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter automatiquement un commentaire dans la cellule, lorsqu'il y a un changement de la valeur dans celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
yg_be
max-jacob PHP

Script php date heure respect fuseau horraire

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le script PHP suivant qui permet d'afficher la date et l'heure, seul soucis, l'heure ne correspond pas à mon fuseau horaire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
max-jacob
Tirda Programmation

Solution_

Fermé

Bonjour' Écrire l'algorithme d'un programme qui permet de saisir une chaine de caractère Ch non vide formé uniquement par des lettres majuscules et...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Xileh
Thawviir Programmation

[markdown] mise en page

Bonjour, Je souhaite écrire un rapport en Markdown sous Rstudio. J'en suis à la première page avec le titre, nom de l'auteur, ect. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Thawviir
kit24be VB / VBA

Sélection de lignes suivant dates

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour sélectionner en VBA toutes les lignes des trois premiers mois de ma base de données. En sachant que j’a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kit24be
tridam23 PHP

[codeigniter] conversion de monnaie changeable

Bonjour. Application pour une pharmacie. J’explique : dans mon pays (Congo - Kinshasa), le prix des fournisseurs est en dollars américains. Mais nos...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tridam23
saddem Pascal

Pascal

Fermé

saisir une date sous la forme jj/mm/aaaa et affiche le nombre de jours du mois ainsi le reste des jours pour la fin du mois exemple : 17/10/2017 le...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
NHenry
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000