Validation textbox
bonjour a tous comment vérifier si le contenu d'une TextBox est un nom ou une chaine de caractere seulement par exemple si l'utilisateur donne un no...
bonjour a tous comment vérifier si le contenu d'une TextBox est un nom ou une chaine de caractere seulement par exemple si l'utilisateur donne un no...
Bonjour, Je débute en PHP et j'ai besoin d'aide pour la récupération de données d'une page web en PHP. J'ai déjà un code mais il y a un problème qu...
Bonjour à tous, je souhaite améliorer la sécurité de mon site, avec une connexion en htaccess au lieu de la connexion simple; mais je ne sais pas b...
Bonjour, je veux faire un teste sur une requette sql en php : exemple : $sel=$bdd->query("SELECT typea FROM inscription WHERE id_user LIKE ".$id."...
D'abord, je vous souhaite à tous le meilleur; je m'appel cristof je suis en etudiant a la fac de technologie et plus precisement en informatique ,J'ai...
Bonjour, cela fait pas mal de temps qu'on s'est quitté ! Je me suis retourné dans la programmation et j'apprend le batch. J'ai réussit a tout mon s...
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que cela fait plusieurs jours que je cherche la solution et que je ne trouve rien. Voici mon problème : -...
Bonjour, En essayant de tester ma page un message s'affiche : Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource ...
bonjour je veux convertir une chaîne de caractère a une date pour faire une condition sur l'affichage il rentre toujours a la 2eme condition (affi...
Bonjour, Tous d'abord je m'excuse de poster dans php mais il ne semble pas y avoir de catégorie javascript J'explique mon problème j'ai une variab...
Bonjour, Je me tourne vers ce forum en espérant avoir quelques réponses qui m'aideront. Avant d'expliquer le petit soucis de programmation, j'ai v...
Bonjour, j'aimerais convertir ce code mysl_ en pdo svp : // la fonction qui va crée la conversation et les messages qui va avec function creer_...
Bonjour, J'ai créé un album photo tout marche bien, mais maintenant je voudrais pouvoir redimensionner les images. Les photos que je prends avec mon...
Bonjour, salam Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour à tous, je recherche un peu d'aide afin de mettre en place une application web qui permettrait d'envoyer des données via un site web pour l...
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Je suis en train de créer un espace membre avec un profil et je suis rendu à la création d'un édi...
Bonjour, Je vous adresse ce message dans le cadre d'une recherche sur une bibliothèque pour développer. Cela fais déjà 2 semaine que je cherch...
Bonjour tout le monde, Je dois faire un xcopy d'un dossier vers un autre pour une histoire de mise à jour du logiciel d'un fournisseur mais j'ai un...
salut. j'ai développé une app win avec VS C#,(aprés l'installation sur panneau de configuration->désenstaller ou modifier un programme; on remarque le...
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis technique avec cette commande sur lequel je me casse les dents: je voudrais créer une tache planifier qui me la...
Bonjour, Un problème un peu stupide. J'ai créé un code VBA servant à comparer les lignes de 2 tableaux pour voir si les références y étaient présen...
bsr SVP de m'aider comment rendre un vecteur en matrice avec le diagonale de cette matrice zero: le vecteur : C =[ 0.8000 1.1000 0.4000 0.4000 ...
Bonjour , je suis entrain de faire une application de gestion des projets .je veux faire une partie:gestion des rappels automatique.Quand le collabor...
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle en VBA, et sur le forum... Je suis face à une problèmatique que je n'arrive pas à résoudre malgré mes r...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai une fonction a réaliser: Je dois affichier les restaurants les plus prêt autour de la personne. ...
Bonjour, en fait , quelqu'un peux m'aider , j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau ligne par ligne, le tableau ...
Bonjour, j' ai une centaine de documents que je stocke sur une base de données Access et je veux les classifier avec l'algorithme K-MEANS en se bas...
Bonjour, J'utilise Gedit sur Ubuntu pour faire du PHP et JavaScript. L'indentation marche, mais lorsque le texte est long (paragraphe), le texte ...
Bonjour, j'ai un projet de fin d'année à réaliser, j'ai donc décidé de me lancer dans la prog Android. J'ai réussi à faire quelques tests... Le probl...
Bonjour, Je cherche à changer la couleur d'une cellule automatiquement sur Excel en fonction de sa couleur d'origine. Je m'explique: J'importe ...
Hi everyone I'm using websockets for developping a chat application with jee, I'm using java in backend and javascript in frontend. and when openi...
Bonjour, J'ai un problème avec ce script il me donne es résultats faut : Document sans nom function calcul(qte,prix,tva) { tvar=tva/10...
Bonjour, J'ai un eval('') qui me pose problème: Il s'affiche correctement mais le contenu d'après ne s'affiche pas... Voici mon code: ...
Salut ! J'ai un petit problème en javascript . J'ai 3 roues avec un bouton en bas de chaque roues , et quand je clique sur ce bouton la roue tourne gr...
Bonjour, Dans mon code : Le sujet et le message sont obligatoires Envoyer un message à :
Bonjour, Mon lien pour retirer un amis de ma liste n'a pas l'air de fonctionner, rien à faire ! voici le code :
salut je voulais votre aide pour trouver ce programme 1)c'est d'utiliser les PDO pour se connecter a la BD mysql 2)creer une table eleve avec id n...
Bonsoir :! en fait , quelqu'un peux maider à traduire cet Algorithme en pseudo code, dans le langage C, s'il vous plait,c'est Urgent. Attente d'...
Bonjour, Sachant que le code mysl_ de cette function est :
Bonjour, Je possède une Wanscam IP, type : JW0011. Je voudrais présenter sur mon site Internet, la photo prise par cette webcam. Le réglage "Ftp S...
Bonjour, Avant d'attaquer la messagerie (ce qui va clore mon site) : 1/ Mon lien pour retirer un amis de ma liste a disparu... et quand je vais ...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec le serveur xampp version 1.7.1 (qui regroupe les services apache, MySql, filezilla et mercury) mais ...
Bonjour, je code mon site internet mais je n'ai pas fait de php en cours. Sauf que ici, je vais en avoir besoin pour l'envoi de formulaire. En fai...
Bonjour, je commence à apprendre le langage JAVA et je me suis lancé dans un petit exercice pour commencer à pratiquer un peu. le but de l'exerc...
Bonjour, Dans mon tableau Excel, j'ai une colonne qui contient dans chaque cellule la couleur d'un objet en français et en anglais comme ceci : ...
Bonjour voila donc j'ai fait un system de point mes je veut que quand le joueur a 0 points il ne peut rien acheter sur la boutique comment faire ? . ...
Bonjour, J'ai créer un scripte en PHP que j'aimerais redistribuer. Pour ne pas que l'on ne le modifie, j'aimerais le crypter. J'ai déjà trouvé plus...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une sorte de base de données mais non pas en sql mais en fichier .csv, tous ça en php. Le proble...
Bonjours, J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas... Connaissez-vous un ou des sites proposant des cours pour débuter en assembleur pour Wind...
Bonjour à tous, Je tente de me mettre à la programmation VBA et tombe (malheureusement) sur un os. J'ai créé une macro (collée ci-dessous)... mais...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.