A voir également:
- .BAT > Supprimer dossier dans lequel le .bat est exécuté
- Fichier bat - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
hello
oui, il faut mettre le .bat ailleurs.
et préciser son chemin pour l'exécuter, par ex.
%TMP%\suppr.bat
oui, il faut mettre le .bat ailleurs.
et préciser son chemin pour l'exécuter, par ex.
%TMP%\suppr.bat
Re Dubcek,
Décidémment tu es très actif ici ! Merci à toi.
Je prends en compte ta réponse, mais n'est-il pas possible de cliquer sur un .bat qui se déplace lui même ailleurs et ensuite supprime le dossier où il était avant, puis s'auto-détruit ?
Voilà ce que j'ai commencer à écrire, mais évidement le .bat bouge bien, mais après il n'éxécute pas la suppression de dossier (a moins de cliquer une autre fois sur le .bat. Il n'y a pas moyen d'automatiser cela à l'intérieur du .bat ?) :
Move "test.bat" "D:\"
rd /s /q "D:\Dossier"
Je rappelle que c'est pour créer un espèce de désinstallateur il est donc préférable de le garder dans le dossier auquel il est référent.
Décidémment tu es très actif ici ! Merci à toi.
Je prends en compte ta réponse, mais n'est-il pas possible de cliquer sur un .bat qui se déplace lui même ailleurs et ensuite supprime le dossier où il était avant, puis s'auto-détruit ?
Voilà ce que j'ai commencer à écrire, mais évidement le .bat bouge bien, mais après il n'éxécute pas la suppression de dossier (a moins de cliquer une autre fois sur le .bat. Il n'y a pas moyen d'automatiser cela à l'intérieur du .bat ?) :
Move "test.bat" "D:\"
rd /s /q "D:\Dossier"
Je rappelle que c'est pour créer un espèce de désinstallateur il est donc préférable de le garder dans le dossier auquel il est référent.