Dépassement de capacité

Ptite'Miss -  
 vinz -
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire une requête toute simple sous Access en mode QBE. En fait, je veux afficher un résultat calculé en analyse croisée. Ca ne fonctionne pas ! Il m'affiche "Dépassement de capacité". Si je fais la même requête sans l'analyse croisée, ça fonctionne très bien. Mais j'ai besoin de l'analyse croisée !
Savez-vous comment faire pour que cela fonctionne ?
Merci de votre aide !!!

4 réponses

amigo

Bonjour,

Je ne pense pas que soit un problème de mémoire. Verifie quand meme que tes partitions disque ne sont pas saturées. Je pense plutot à une division par 0 ou par un nombre proche de 0 qui donnerait un résutat astronomonique. Verifie tes tables et tes calculs, je ne peux pas t'en dire plus.

Salut.
1
Ptite'Miss

Bonjour Amigo,

Ok, merci pour ton conseil. Je vais vérifier mes données et mon calcul. Je vais aussi essayer d'exécuter cette requête chez moi, afin de voir si ça fonctionne !

Merci.
0
vinz

une moyenne sur des valeurs vides = dépassement de capacité
0
amigo

Bonjour,

Quel type de donnée génère le Dépassement de capacité. Un Entier, un Réèl , un Texte, un Nombre d'enregistrements.
Ou est ce la capacité mémoire?

Essayes de cerner le problème.

A+.
0
Ptite'Miss

Bonjour Amigo,

Je pense que c'est du numérique qui génère le dépassement de capacité. En fait, je dois calculer une recette moyenne (le CA divisé par les nuitées) par hôtel (en ligne), par année (en ligne) et par mois (en colonne). Quand je demande la requête d'analyse croisée, il me dit qu'il y a un dépassement de capacité ! Et quand je fais la requête en mode sélection, il m'affiche le résultat !

Je pense que c'est un problème de la capacité mémoire, non ?

Merci de ton aide ! A+.
0
WALID

salut.
Je suis en train de faire un pv de resultat sous un logitielle de calcul. En fait, je veux afficher un résultat calculé. par exemple total de credit par matiere Ca ne fonctionne pas ! Il m'affiche "Dépassement de capacité numérique(données perdues) consulté votre administrateur systeme". Savez-vous comment faire pour que cela fonctionne ?
merci
0
carine

certains de tes diviseurs proche de 0 peuvent générer des dépassements de capacité sur les caractéristiques de tes champs (montant calculé ayant top de caractères).
Conseil: procedes plutôt par champs calculé dans un TCD sinon au risque de perdre les données de ta table, filtre sur les champs nuls ou quasi nuls
0