Run Time Error 404

Fermé
flostralian Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 12:48
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 26 mars 2015 à 15:47


Bonjour à tous,
J'ai consulté le forum mais je ne trouve pas une réponse précise à mon problème.

Configuration:
- Export de données excel vers Word.
- Fichier utilisé depuis deux ans.
- J'ai rajouté aujourd'hui des macros supplémentaires dans via la fonction Call (car sinon mon code initial devient trop long).


Extrait du code:

Sub rechap()
wordDoc.Bookmarks("rechap1").Range.Text = Worksheets("fuiteaprof").Cells(8, 4) => Message Erreur
wordDoc.Bookmarks("....").Range.Text = Worksheets("....").Cells(8, 5)
....
End sud

Message d'erreur:
"Run time error 424
Object required"

- vérification si le BookMark rechap1 était bien présent dans mon document Word: Ok
- vérification du nom de la feuille dans mon classeur excel: ok
- Essai avec Changement de nom du bookmark, de la feuille: sans résultat.

Ce que je comprends c'est que dans mon code initial, la formule ci-dessus est utilisée 200 fois et cela marche..

Merci de votre aide
Bonne journée
Florian
A voir également:

1 réponse

PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 26
26 mars 2015 à 15:47
Bonjour,
Je ne suis pas expert et ne pourrait pas beaucoup aider, mais je constate dans ta question que le problèmes viens suite à l'ajout d'une fonction CALL et que ton extract ne montre pas la dite fonction CALL.

En général Run Time indique que c'est le CALL qui cause problème, donc c'est probablement un paramètre fautif ou manquant.

Donc, il faudrait voir le code ou le call est fait.
0