Les discussions

Urgent: aide sur une erreur avec php

Bsr j'ai un problème dans mon, quand je l'éxécute il m'affiche cet erreur : Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter nu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Exo c++

Bonjour, etudiant en bts informatique besoin d'aide. en c++ programmation écrire un sous programme qui permet d'ordonner trois nombres entiers don...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Ajouter un texte dans une div

Bonjour je cherche à insérer un texte de plusieurs paragraphes dans une div(créée avec jQuery elle-même) avec jquery sans y parvenir avec les méthode...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Tableau (chiffres et caractéres)

Bonjour, s'il vous plais je veut afficher un tableau qui contient des chiffres et des caractères qui ce trouve dans une base de donnée (tableau fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
apprendre_toujour

Problème session php

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mes variables de session (je dis depuis peu puisque il y a à peine quelques jours, ça fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jordane45

Image radar

bonjour est ce que vous pouvez m'aidez à lire ou ouvrir une image radar format.rad ou lecture de fichier on mode binaire. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Apprendre python

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait apprendre le langage Python 3 avec un livre qui est fait pour l'ancienne version, et quelles sont les di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Rachel-MC

Problème script profil en php / mysql

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème j'essaye de mettre en place un script pour que les membres ont un accès à leur profil mais le problème c'est qu'il m'affi...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete multitables avec where et .... join ?

 Résolu

Bonjour tous, J'ai grandement besoin d'aide sur une requete multitables. Les champs de ma table mr_intervenants possedent du texte sauf pour le ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maxireussite

Comment maintenir une macro?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je bosse sur Excelle 2010 (version anglais) Mon problème c'est qu'a chaque fois que je crée une macro, qui fonctionne, quand je so...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jordane45

Fonction date() et fuseau horaire

 Résolu

Bonjour, Si j'enregistre la date courante avec la fonction time() et que je l'affiche avec la fonction date(), je n'ai pas de décalage horaire. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de chaines de caractères en c

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai écrit un programme C qui utilise un enregistrement d'étudiant, j'ai un problème avec la lecture d'une chaine de caractèr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
baedyl

Pb formulaire

Bonjour, je ne maitrise pas du le php et j'ai fait un formulaire qui marche très bien mais qui affiche une fois cliqué, un page blanche avec le me...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une permission à un apk

Bonjour, j'ai une application avec son APK et elle ne marche pas car il manque la permission "Accéder au stockage de l'appareil". Comment la rajouter...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
arthurfontaine

Amélioration css java

Bonjour à tous et à toutes ! Une connaissance m'a aidée à élaborer mon script de devis en ligne en JQuery. Je suis nulle en langage informatique : ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Liliana78

Probleme du css

 Résolu

Bonsoir, Svp,je viens juste de commencer mon application J2ee et j'ai ajouter une feuille du css et ça na pas marcher,je ne sais pas d'où ça viens le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
samiapirou

Problème fonction

Bonjour à tous,voilà je suis en spécialité informatique en terminale et j'ai un problème pour mon projet final qui est une calculatrice capricieuse: j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jojo5910

Formulaire de base

 Résolu

Bonjour, intéressé par le VBA j'ai pris le temps d'aller voir quelques vidéos qui expliquent comment programmer un formulaire Userform. J'ai suivi l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
olix90

Formulaire html pré remplit et non modifiable - question

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Je suis actuellement en train de développer un site web qui inclut un formulaire pre-remplit. Dans mon exemple il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

Apprentisage

Bonjour, c est encore moi darius dite moi s il vous plait quand j ai un ordinateur devant moi ou je doit entrer pour faire une programation Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Célien

Erreur sur une méthode de saisie

 Résolu

Bonsoir, J'ai implémenter une méthode, et j'ai une exception qui est lancée à l'execution de celle-ci. Voici mon code et quelques explications...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
masema95

Macros excel 2010 ne fonctionnent pas d'un pc ã l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai développé des macros VBA dans un fichier Excel 2010 sur mon PC de bureau. J'ai poursuivit ma programmation sur mon portable avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Lasker

Erreur arduino code

Bonjours j'ai entrer ce code dans le logiciel Arduino void setup() { pinMode (8, INPUT); pinMode (9, INPUT); pinMode (10, INPUT); pinMode (11, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
NHenry

Message "invalid" ennuyant !!!!!

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un message qui apparait avec la donnée transférée. Je transfère une valeure en gramme d'un poids, au temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
NHenry

Structures repétitives d'un algorithme

bjr svp g sui étudiante en IG et g voudrais k vs m'aider à developper l'algoritme d'un programme permettant d'afficher les 10 premières valeurs entier...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
NHenry

Return sur la sortie erreur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Je souhaiterais retourner dans ma méthode toString une chaîne sur la sortie d'erreur comme si j'affichais un...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
masema95

Icônes pour userform

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une petite appli vba sur excel et je souhaiterais agrémenter l'userform de petites icônes d'ornement. Seulement, le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
zapp56

Creation de site e-commerce

Bonjour, je recherche un webmaster qui pourrait me créer un site e-commerce de vente de DVD d'occasion gratuitement si possble. avis aux amateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
max83000

Transtypage

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP je me retrouve confronté à un problème: J'ai une fonction PHP/JS: function height(){ $hauteur =' document...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les accents

Salut a vous ben mon souci a moi est de savoir comment l'on fait pour mettre les accents en langage C et si possible avoir un bon ou je pourrai avoir ...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fiddy

Formule vba non reconnue automatiquement.

Bonjour, J'ai un souci avec le morceau de code VBA ci-dessous. En fait il s'agit de faire clignoter une objet (alerte) lorsque le mot 'error' est ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Frenchie83

Error 1004 - problème dans les variables

Bonjour à tous, Contexte: J'ai créé une Macro permettant à l'utilisateur de sélectionner un Fichier B (qu'on nommera comme Variable M2) contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Frenchie83

Ne pas afficher la boite de dialogue êtes-vous sur

Bonjour, J'ai créer une macro qui enregistre mon fichier excel en pdf et xlsx mais il me met un message d'erreur puisque je ne veux pas enregistre...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Miniben

Listview vb8 express

Bonjour, Toujours dans mon programme voilà j'ai réussi à créer la listview et à la renseigner et à l'ouvrir merci de l'aide géniale par contre...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Partage d'un vecteur entre plusieurs servlets et jsp

 Résolu

Bonjour, Mon projet serait similaire à la gestion d'une bibliothèque : - une page pour ajouter un nouvel étudiant, - une autre pour un nouveau li...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fizzpass

Fonction toupper.

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette fonction pour pouvoir obtenir une majuscule mais je ne sais plus quoi écrire à l'intérieur. J'ai beau cherché, je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fiddy

Le plus grand ecart!

slt tout le monde! les amis j'ai vraiment besoin de votre aide pour resoudre deux exos d'algorithme voila le premier: on considre un tableau d'entiers...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
rymane99

Javascript : help sur bascule checkbox ou radio

 Résolu

Bonjour, je suis absolument ignare en JS. Le niveau 0 m'est encore inaccessible mais je me lance. Je crée en PHP une table alimentée par un listin...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
clé de 12

Afficher une photo et un libellé apartire d'une table mysql

Bonjour, j'ai une table questionnaires qui contient sa: id_questi lib_questi photo_questi mnt je veux affiché le lib_questi acoté la photo_que...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
marseille123456789

'max_user_connections' resource (current value: 3)

Salut tous le monde ! J'ai une erreur qui s'affiche quand je met mon site en ligne alors qu'en local sa me le fais pas ! Si j'ai bien compris j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ar-Star52

Autoriser données par macro dans classeur partagé et protégé

Bonjourà tous, J'ai il y a peu créé une macro permettant de saisir des données (via un userform) et les compiler dans des tableaux. Dans la macro d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ThauTheme

Lecture image fichier image en php

j'ai besoin d'un code source en PHP permettant de lire une image du début à la fin, ainsi pouvant permettre sa reconnaissance ou toute prise de décisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mpmp93

Copier coller date

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de format date en code vba Je cherche à coller une date dans une cellule, ( que j 'ai copié d'un autre cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wervol

Vba afficher une feuille

Bonjour, J'ai un classeur contenant plusieurs feuilles. Je voudrais créer un bouton me permettant de renseigner la feuille à afficher pour m'évit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Modification du nom d'une variable

Bonjour, J'ai un petit problème : Je développe actuellement pour m'amuser une page contenant de l'html (Evidemment) du jquery et du javascript...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xelef

Publication de texte et image automatique.

Bonjour je debute en php et j'ai un projet qui me pose un probleme: Svp, pouvez vous m'aidez avec un script ou un lien vers un srcipt qui me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
barale61

Intel xdk et php

Bonjour, Je sais qu'il existe un post sur ce sujet mais il ne répond pas vraiment à la question, est il possible d'utiliser une base de donnée et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
julienw5

Article

 Résolu

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une page ou j'affiche le contenu d'une de mes tables : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hharchi9

Select 1er list et aparition automatik sur la 2ème liste de menu

Bonjour la communauté ! je suis entrain de travailler actuellement sur un cde, dans j'ai une BD dans laquelle j'ai une table commissariat et une au...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hharchi9

Rechercher les cellules remplies d'une colonne

Bonjour à tous, je cherche à détecter les cellules remplies d'une colonne variable, et insérer le texte "oui" en face de chaque cellule remplie. E...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
benol3
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000