Lire fichier audio depuis les resources
Bonjour, j'aimerai lire un fichier .wav qui se situe dans mes ressources. Le problème c'est que je veux en lire plusieurs en même temps et je ne peut ...
Bonjour, j'aimerai lire un fichier .wav qui se situe dans mes ressources. Le problème c'est que je veux en lire plusieurs en même temps et je ne peut ...
Bonjour Svp je suis débutante en Hibernate et j'ai besoin d'un lien pour télécharger log4j.jar pour hibernate. Merci bcp d'avance
Bonjour, la communauté, j'ai un pti souci avec mon code Ma première page m'affiche tous mes enregistrement, j'utilise dW8 Document sans tit...
Bonjour à tous, J'aurai un besoin un peu particulier concernant les listes sans doublon. Pour simplifer mon explication: je souhaiterai inclur...
Bonjour, je cherche à faire un formulaire php dont les résultats s'afficheraient sur la même page (jusque là, j'y arrive) mais sans bouton "submit...
Bonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...
Bonjour, Actuellement sur un projet VBA je bloque sur une partie du code j'ai créer un userform dans lequel j'ai une listbox qui est renseigner depu...
Bonjour, sur clique button envoyer generer erreur de autentification --------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, J'ai téléchargé la librairie Jquery pour avoir un calendrier pour mes dates. Avec pas mal de tutos sur le net j'avais l'impression que cela...
Bonjour à tous! J'ai une question sur comment supprimer 2 lignes entières avec une valeur qui se retrouve aussi sur une autres feuille du classeur....
Salut, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui permet d'effacer une partie de l'écran . Je vous demande de m'aider svp
Bonjour, je veux la correction de ce exercice calculez le salaire net d'un employé sachant que celui-ci a assuré un certain nombre d'heure et que ...
Bonjour tt le monde je vais bientôt commencer à travailler sur une app de gestion des ressources d'humaines et j'ai besoin de savoir quelles sont l...
Bonjour ! Je suis en train de créer une application android qui affiche une image par page (par activité). En cliquant sur un bouton, on passe à un...
Bonjour, J'ai besoin de vôtre aide, j'ai un niveau correcte en VBA, mais la je vous avoue je suis un peut bloquer... Donc voila mon problème, j'...
Bonsoir, Voilà, après quelques recherches sur internet, mes questions restent sans réponses.. Je souhaiterais créer un exécutable [en .bat il me ...
Salut, je veux faire appel à mon code javascript dans php puis récupérer le résultat du script. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.Et Merci. ...
Bonjour, http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/?lang=fr j'aimerai comprendre le principe du fonctionnement de cet algorithme Merci !
Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce forum. J'ai l'habitude d'utiliser les formules et je commence à me lancer dans Vba. J'ai créé un calendrier q...
Bonjour, je travail sur un fichier contenant plusieurs feuilles. J'aimerais pouvoir réaliser des mises à jour via deux feuilles distinctes. Autrem...
Bonjour, Je cherche tout simplement à appliquer une mise en forme (quelle qu'elle soit, par exemple mettre la cellule B5 en gras) à toutes les feui...
Bonjour, l'exercice est le suivant: Soit un tableau T1 contenant n lettres majuscules (de A à Z). n étant un entier compris entre 5 et 20. On d...
salut, je débute en programmation et en compilant un code ça affiche erreur . J'apprend sur ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-appr...
bonjour , j'ai besoin d'aide , absolument perdu en PROGRAMMATION C , j'essaye de modifier des chanps dans une structure au sein d'une fichier et j'arr...
Bonjour, je suis a la recherche d'un algorithme FIFO et SJF dynamiques. S.V.P aidez moi, j'en ai besoin pour resoudre un exercice. mille merci.
Bonjour, je débute avec le langage Python. En C++ il y a la notion du passage par valeur, par adresse et par référence. Je veux savoir comment faire...
bonjour à tous ! je ne sais pas si la question à déjà été posée mais j'ai un problème concernant le mode download de mon téléphone; Je possède le...
Bonjour, j'aimerai savoir où est ce que je peut avoir des exercices corriger en programmation LADDER sur un automate ALLEN-BRADLEY Merci C...
Bonjour à tous, J'ai une macro affecté à un Userform, qui mets en couleur la ligne sélectionné entre la colonne A et N. Pour le moment, ma macro...
Chers Confrères, Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre avec zend gdata. Je souhaite à partir de mon site pouvoir créer en PHP des re...
Bonjour, je souhaite générer un nombre aléatoire entre -100 et 100 pour un tp en math et toutes les façon pour générer un nombre aléatoirement allaien...
Bonjour, pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème !!
slt j'ai fait un programme qui affiche un jtree j'ai 2 classes main pricipale ou se trouve l'interface et autre classe pour l'affichage du tree mon pr...
Bonjour à tous ... Je veux apprendre la langue de PHP5 même être un professionnel dans ce domaine, Si possible leçons vidéo YouTube
Bonjour, s'il vous plais , je suit en 3eme années universitaire et mon PFE est "Mettre en place un module de génération de formulaire automatique da...
Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre précieuse aide. Je dois comparer 2 tableaux afin de déterminer si les données entrées l'ont été cor...
Salut a tous, Aujourdhui j'ai besoin d'aide pour un programme arduino. Pour mon projet de voiture a pedale je dois creer un programme sur arduino per...
Bonjour, j'ai ci-jointe un fichier excel pour expliquer la macro, j'ai essayé de fusionné deux colonne F et G selon condition de valeur, mais j'ai ...
Bonjour, Voila le problème ! j'aurais voulu savoir comment afficher un message avec session ? Genre notification Seulement les bases les graphi...
Bonjour, Je suis étudiant en 3eme info et je dois permettre à des clients de lire juste un fichier soit sur la même page soit dans un autre onglet m...
comment on developpe un programme en C qui qui fait interpoler un polynome?
Bonjour, je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie. Quand je lance l'...
Bonjour, Je souhaiterai vérifier plusieurs groupe de bouton radio et retourner un message d'erreur si il manque un groupe ou aucun bouton n'est sé...
Bonjour, pouvez vous m'aider pour ces questions s'il vous plaît. 1. Dressez un tableau comparatif de la programmation structurée et la P.O.O 2. Quel...
Bonjour à tous, J'ai créer une macro qui cherche des valeurs spécifique dans une chaîne de valeurs (ex: F35001R-012-12) dans la colonne A et je ve...
Bonjour. J'ai installé récemment wamp et dans le répertoire C:\wamp\www un dossier SI7 où j'ai crée des vues, des scripts PHP. Ensuite, j'ai modifié l...
Salut a tous Avec excel vba je dois faire appel a un fichier vbscript avec une demande d'élévation pour des mis à jour, cela fonctionne très bien s...
j'ai un group radio sous access, et j'ai un boutton qu'imprime deux etats selon le boutton radio selection. comment programmer ce boutton pour imprime...
Bonjour, bonsoir, Alors voilà j'ai un client qui à besoin d'un tchat sur son site vitrine, afin d'être disponible dans l'instant et pouvoir établi...
Bonjour, je suis etudiant en 3eme année en ingenieur systeme d'information et logiciel (ISIL), je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.