Tkinter, Buttons ....
Résolu/Fermé
Tomgalanx
Messages postés
52
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
16 avril 2015 à 03:05
Tomgalanx Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 15:45
Tomgalanx Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 15:45
Bonjour,
Je dois faire une interface graphique pour un décodeur et un encodeur de flash code. C'est deux programmes sont fait séparément : Je voudrais faire une interface qui permettrait d'exécuter l'encodeur ou le décodeurs à l'aide de bouton.
Quelles "commandes" je pourrais intégrer aux bouttons pour qu'ils ouvrent un des deux programmes.
C'est le premier grand programme que je fais, Merci :)
Je dois faire une interface graphique pour un décodeur et un encodeur de flash code. C'est deux programmes sont fait séparément : Je voudrais faire une interface qui permettrait d'exécuter l'encodeur ou le décodeurs à l'aide de bouton.
Quelles "commandes" je pourrais intégrer aux bouttons pour qu'ils ouvrent un des deux programmes.
C'est le premier grand programme que je fais, Merci :)
A voir également:
- Tkinter, Buttons ....
- Tkinter sqlite3 ✓ - Forum Python
- Tkinter rotate image - Forum Python
- Free Buttons - Télécharger - Divers Web & Internet
- Attributeerror: module 'tkinter' has no attribute 'tk' ✓ - Forum Python
- Hp quick launch buttons windows 7 - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
import os import Tkinter def coder(): os.system("codeur.exe") #Si le codeur n est pas dans le meme dossier il faut specifier le chemin en entier depuis la racine def decoder(): os.system("decodeur.exe") #IDEM fenetre=Tkinter.Tk() Tkinter.Button(fenetre,command=coder,text="Ouvrir le codeur").pack() Tkinter.Button(fenetre,command=decoder,text="Ouvrir le decodeur").pack() fenetre.mainloop()
3 mai 2015 à 15:45