Tkinter, Buttons ....
Résolu
Tomgalanx
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Tomgalanx Messages postés 66 Statut Membre -
Tomgalanx Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire une interface graphique pour un décodeur et un encodeur de flash code. C'est deux programmes sont fait séparément : Je voudrais faire une interface qui permettrait d'exécuter l'encodeur ou le décodeurs à l'aide de bouton.
Quelles "commandes" je pourrais intégrer aux bouttons pour qu'ils ouvrent un des deux programmes.
C'est le premier grand programme que je fais, Merci :)
Je dois faire une interface graphique pour un décodeur et un encodeur de flash code. C'est deux programmes sont fait séparément : Je voudrais faire une interface qui permettrait d'exécuter l'encodeur ou le décodeurs à l'aide de bouton.
Quelles "commandes" je pourrais intégrer aux bouttons pour qu'ils ouvrent un des deux programmes.
C'est le premier grand programme que je fais, Merci :)
A voir également:
- Tkinter, Buttons ....
- Free Buttons - Télécharger - Divers Web & Internet
- Samsung tv color buttons - Guide
- Flash Sound Buttons - Télécharger - Streaming audio
- Probleme tkinter injustifier - Forum Python
- Pygame ou tkinter ? - Forum Python
1 réponse
Bonjour,
import os import Tkinter def coder(): os.system("codeur.exe") #Si le codeur n est pas dans le meme dossier il faut specifier le chemin en entier depuis la racine def decoder(): os.system("decodeur.exe") #IDEM fenetre=Tkinter.Tk() Tkinter.Button(fenetre,command=coder,text="Ouvrir le codeur").pack() Tkinter.Button(fenetre,command=decoder,text="Ouvrir le decodeur").pack() fenetre.mainloop()
Tomgalanx
Messages postés
66
Statut
Membre
19
Merci :)