Jeux avec pygame mohamed21300 - Dernière réponse le 2 mai 2015 2 réponses salut , je voudrait savoir comment supprime t-on une image qui a été collé précedemment sur la fenetre apres un évenement . en effet cette image est un mini trophé et quand le personnage vien vers le mini trophé , le mini trophé disparait Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mohamed21300 Auteur donc je voudrais savoir comment effacer le trophé Merci d'avance :) Réponse 2 / 2 ... Signaler dsy73 Contributeur Salut je crois que tu devrais mettre le code (avec coloration syntaxique) pour obtenir une aide. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mohamed21300 Auteur donc je voudrais savoir comment effacer le trophé Merci d'avance :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler dsy73 Contributeur Salut je crois que tu devrais mettre le code (avec coloration syntaxique) pour obtenir une aide.