Les discussions

Projet

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et développement d'une application web de vente en ligne . Comment faire l'étude de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yuh12

Probléme avec la transmission d'url

 Résolu

Salut tous le monde !! J'essaye de faire communiquer des données avec l'url sa marche PRESQUE bien lol. En faite il affiche bien les articles du ps...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ar-Star52

Erreur 9

Bonjour, Je voudrai ouvrir un fichier excel fermé sur le bureau et déplacer l'onglet de la feuille 1 vers le fichier excel ouvert pour remplacer l...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pilas31

Transformer les accents en é avec php

 Résolu

Bonjour, j'avance pour mon site, mais je rencontre toujours des problèmes.... En voila un nouveau: je vais chercher tout le contenanu de mes pages da...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ASkari

Transiter des données avec l'url

Salut tous le monde ! Je suis actuellement entrain d'essayer de faire un petit blog, et j'ai un petit soucis , j'arrive a permettre aux utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ar-Star52

Récupérer contenu javascript site web

Problème résolu

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Yuh12

Comment actualiser une expandablelist view | android-studio

 Résolu

Bonsoir, voilà mon soucis j'ai une ExpandableListView sur android-studio, faite avec: listDataHeader = new ArrayList(); listDataChil...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
faseldi

Pb avec une condition...

 Résolu

Bonjour, voilà un bout de code qui ne fait pas ce que j'espère. En ligne 19, j'insère un 'if' pour créer un nouveau tableau si la largeur dispon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
b3N.0

Html et css

Bonjour à tous et à toutes Je travaille actuellement sur la programmation en html en spécialité informatique (terminale S) et je voudrai savoir com...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
aze95

Problème pour fermer une connexion mysql

Bonjour à tous, Je rencontre un problème car je développe un forum en PHP/MySQL et lorsque j'essai de fermer une connexion sur une de mes pages le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
NHenry

J'ai pb avec mouselistner

Bonjour, comme je dis, en compilant mon prg j'ai le message suivant: Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.Error: Unresolved compilati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
domxaline

Différence entre visual studio et devexpress?

c'est quoi la différence entre visual studio et devexpress?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[js] : passer arguments a fonction anonyme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer un argument à une fonction anonyme. Voici un exemple de ce que je voudrais faire : function maF...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dr DIASOLUKA

Afficher les résultat de mon formulaire sur la même page

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
fad2015

Coller certaines colonnes d'un tableau dans un autre classeur

Bonjour, J'ai un fichier xls comprenant un tableau avec beaucoup de lignes (mais le nombre de ligne peut varier d'une version à l'autre). Seule l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pijaku

Les opérateurs

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en c je veux posé une condition comme if ((n mode 2)==0) mais l'éditeur me dit que c'est pas corre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
SypayV

Bouton submit ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Mais le probleme c'es...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help erreur 13 incompatibilité type

Bonjour, j'ai un probléme d'erreur d'exécution...malgres le faite que ma macro me fait ce que je veux...a chaque fois que je la lance elle me sort...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
achacheachache

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur d'execution 13 : incompatibilité de type car mon code marchait très bien avant...Je met en gr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pijaku

Pdo probleme de connexion avec la classe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange trop qui est le suivant: je débute en POO et je voulais me connecter en créant une classe de connexion bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
rofinho

Recopier une cellule avec lien hypertext

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrai recopier une cellule automatiquement avec son lien hypertext d'une feuille à une autre. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Arnaud13011

Initialisation de tableau

 Résolu

Bonjour , sachant que j'utilise Hibernate reverse engineering je veux initialiser ma table de tel façon que je run mon page je veux av...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
KX

Souhaite apprendre à traduire des jeux vidéos

Bonjour, je suis déjà adepte du codage enfin quelques langage. j'aimerais avoir des renseignements comment procéder pour traduire un jeux vidéo faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Erreur: la méthode '_default' de l'obget 'range' a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai une code qui fonctionnais très bien, jusqu'au moment que j'ai ajouter des lignes de code pour que les colonnes 3, 4 et 5 soit mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bassmart

Script d'une fonction javascript usant la methode if/else

 Résolu

Salut ts le monde, D'abord, je tiens à remercier bcp ceux qui ont répondu à mon message relatif à la méthode if/else des scripts JavaScript surtout...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jordane45

Astuce

Bonjour, j aimerais des astuces pour devenir un vrai développeur d application. Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Transposé d'un tableau.

Bonjour, Alors voila après pas mal de recherche et de codage en vain j'ai fini par presque terminé mon fichier. Seul me manque une chose... Je che...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Geof03

Utilisation de execve

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai changer de pseudo lors de mon inscription ( anciennement glupidon) ma question n'avais plus de rapport avec le contexte...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
astrocurieux

Je veux utliser le variable de char dans if ...

salut mes cher amis comment allez vous svp je veux faire un programme dans lequel on entre le rayon comme char et puis en utilisant doub...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
hoshigaki

Formulaire html et lecteur vidéo

Bonjour, Je suis entrain de monter un petit site web qui permettra de lire les vidéos et tous ça en HTML uniquement (si possible). Un formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Amar_Tchek

Problème avec update

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide SVP, car je suis débutant. Je suis en train de créer une admin (petit CMS), j'ai fait une page pour modif...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
13stephweb13

Transmission de plusieurs valeurs depuis un formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai faire un truc tout bête mais je n'arrive pas à tourner mon code pour y arriver, alors je vous expose mon problème. J'ai une ta...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Whismeril

Relevés journaliers

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des relevés de tension sur différents équipements et les archivés selon le nom de l'équipement dans une page différente. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tbvs

Lorsqu'une ligne change de couleur la bloquer en écriture

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel j'aimerai bloquer en écriture une ligne de cellule lorsqu'elle change de couleur. Pouvez vous m'aider s'il vous plai...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gopalkri1

Probleme avec setlocation() !!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec la méthode setLocation(arg0,arg1) voila, quand je fais par exemple : bouton.setLocation(100,100); ça ne marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
vanyle

Sgbd

Bonjour, j ai ce probleme la Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'comparateurdevi'@'10.1.5.17' (using pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
NHenry

Question sur le javascript

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde. Je suis en Terminale S et il y a une épreuve qui s'appelle les projets. Il faut "créer quelque chose" pour faire s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
KSWxTaz

Video c#

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe de bon vidéos d'apprentissage sur le langage C# Vidéos en français bien sur.... Merci de lire mon message. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Illustratus

La complexité

bonsoir , je suis un nouveau étudiant dans le domaine d'algorithmique et programmation. il semble que le chapitre de complexité cause beaucoup de pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
wervol

Formation pour devenir concepteur de jeu ou un métier en c++

Bonjour/Bonsoir J'aimerai avoir de l'aide car je suis en 3ème et je voudrai de l'aide pour savoir quel direction prendre pour être Concepteur de je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
StarVix

Choix dans un e-mail

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP mais je voudrais que cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Création d'une application

Bonjour, je souhaiterais créer une application qui permet de chercher et de modifier le nombre chercher dans un document par exemple sur un bloc not...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
peioadam

Comment creer un jeux type fps 3d ?

Bonjour, tout d'abort j'aimerait vous dire que je s'ait tres bien que ceci vas me prendre beaucoup beaucoup de temps et je suis determiner et supe...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
stephaneng

Système de filtre pour div

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches pour un système de filtre, je suis tomber sur celui de jquery mobile. https://demos.jquerymobile.com/1.1.1/docs/...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
florire

Macro qui ne fonctionne qu'une fois

 Résolu

Bonjour, débutant en VBA, j'ai réalisé un classeur qui me permet de gérer des données sur des clients et d'afficher des tableau selon plusieurs critèr...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
idro6

Sécurisation ajax / php ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris d'un gros doute. Je développe un site en Javascript avec des appels AJAX vers des pages PHP en charge de récupérer des...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Listes déroulantes liées

 Résolu

bjr tout le monde, je veux créer deux listes déroulantes la première liste concerne les Universités, la deuxième concerne les établissements. lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
miss24

Backoffice site avec plusieurs gestionnaires

Bonjour, Je me permet de poster ma question sur le forum, parce que j'arrive pas à résoudre mon problème : Je voudrais créer une interface d'admi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
flareski69

Aide a faire un tp sur les arbres

Bonjour, je veux votre aide pour realiser un tp sur:1- implementation des types abstraits de donnees :l'objectif est de realiser certaines foncions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Whismeril

Lien dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau contenant des informations d'une table de ma BDD. Ces infos sont rentrées via un formulaire. J'aimerai donc met...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Dilidim
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000