Les discussions
Script windows
RésoluBonjour, J'ai dans un dossier "IN" des fichiers qui viennent se déposer en .txt Il y a une routine qui essai de les déplacer s'ils sont bons dans...
svp je veux de bons PDF(avec de bons exemples a l'appuis) sur la programmation C# et java(android) merci
La macro qui s'effectue une fois correctement, après plus rien!!
RésoluBonjours à tous! J'ai un problème avec mon fichier qui contient plusieurs macro. J'ai une macro qui s'active quand l'on double clic (Worksheet_Befo...
Date calendrier jquery
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place la librairie Jquery pour afficher un calendrier afin de sélectionner mes dates c'est vraiment super génial. Il ...
Aide debutant en programmation
bonjour s il vous plait j aimerais avoir les regles de comment reussir une programmation
Afficher ou masquer une div en jquery
Bonjour, J'aimerai savoir quelle serait la meilleur solution, pour masquer et afficher une div (une page dans une web app monopage). Je pensais...
Programmation sur arduino
RésoluBonjour, J'ai un projet où je dois faire fonctionner un capteur biométrique. J'ai trouvé déjà le programme qui reconnait les empreintes enregistrées ...
Netbeans 8.0.2
Bonjour, j'ai un template php et je travaille sur NetBeans 8.0.2 avec le modèle MVC mais je ne sait pas comment placer les sous dossiers du template ...
Extraction xml
Bonjour, Je suis en train de domotiser pas mal mon logement et actuellement je suis en train de récupérer les données fournies par ma pompe à chaleu...
Comparaison de 2 liste excel
Bonjour, j'ai trouvé, pour les besoin d'un tableau excel, un bout de code que j'ai réussi à adapté à mon cas. il s'agit de comparer 2 listes et ...
Créer un qcm avec question illustrées en vba sur excel 2010
Bonjour, je n'y connais rien en programmation, mais je souhaiterais, créer un QCM avec questions illustrées, en VBA sur Excel 2010. Alors si quelqu'...
Faire disparaitre un texte en cliquant
Salut, je débute en programmation et je bute sur un problème : Je souhaite faire en sorte que le texte à droite de ma page disparaisse pour laisser l...
Installation des package sur android studio
Bonjour chère communauté, Je ne suis pas développeur et j'y connais rien! Je compte acheter des templates et suivre les tutos pour créer mes applica...
Enregistrements
Bonjour à tous, Voilà je révise actuellement mes cours de fichiers et j'ai du mal à me rappeller la différencentre entre un enregistrement logique ...
Générer aléatoirement un nombre d'une liste précise.
RésoluBonjour à tous! (Gros) débutant en Java, je cherche un moyen de résoudre le problème suivant: J'ai une liste de nombre (par exemple: 12 2 34 87 34...
Conception uml
Résolubonjour , je voudrais faire la conception d'une application android qui inclut la reconnaissance vocale et localisation Gps , mais je sais pas si il ...
Erreur téléchargement android studio
RésoluBonjour , lorsque je télécharge Android studio depuis le site officiel , le téléchargement s'interrompe au dernière second avant de terminer l'opérati...
Explication problème wamp ne fonctionne pas
slt mon wamp server reste orange et ne sera jamais vert comment le faire marcher svp et merci
Code::blocks
Bonjour, voilà la version complete de code::blocks j'ai mis 2 jour à trouver pour vous éviter ça voilà: https://sourceforge.net/projects/codeblocks/?s...
Code::blocks
Bonjour, je débute en programmation je commence par installer ce qui est indispensable au travaille. Je veux télécharger Code::Blocks (la version ave...
Easyphp / phpmyadmin
RésoluBonjour, La question va sûrement paraître stupide mais je suis un peu embêté. En effet, dans le cadre de mon stage, je dois manipuler une base de don...
Programmer le serveur jedi academy
Bonjour, je n'arrive pas a modifier le serveur dedie de jedi academy : a chaque fois que je fait une modif du fichier serveur.cfg la modif ne marche...
Désactivation des flèches dans un inputbox
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème! J'ai une macro avec un InputBox pour entrée une valeur dans une cellule. Lorsque j'utilise les flèches ...
Apprendre le language java et oracle
Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis très heureux d'être compter parmi les utilisateurs de commentcamarche, je souhaite approfondir mes connaiss...
Lien vers un email avec dreamweaver mx
salut tout le monde, c tout con je c, mais ca marche po.... c koi la solution svp ?
Aide avec requêtes php
Bonjour, je dois écrire 3 requêtes en php et je n'y comprends pas grand chose! J'ai une 20aine de fichiers .txt contenant diverses infos que je dois...
Le max d'une colonne
Bonjour, J'ai une colonne structurée de cette façon: AR-1 AR-245 AR-25 AR-308 AR-36 Connaissez vous une méthode permettant de récupérer ...
Erreur d'éxécution '13'
RésoluBonjour à tous, Besoin d'aide ici! J'ai un code qui fais appel à un InputBox(type 2) qui marchais bien sauf lorsque j'appuyais sur ANNULÉ. Avec l...
Aide pour créer qcm
Bonjour, je travaille actuellement dans un collége et je souhaiterais crée un QCM pour un travaille pretique avec des enfants. ils souhaiteraient po...
L'algorithme permettant de trouver les diviseurs d'un nombre
Bonjour, Si vous pouvez m'envoyer un code pour trouver tous les diviseurs d'un nombre dans c Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Macro pour gerer les doublons vba
Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai besoin d'une aide assez urgente. Je crée un formulaire pour gérer un tableau. Exemple : Merci d'...
Communication de deux applications
Bonjour, je suis en train de développer une application android qui va communiquer avec une application desktop avec l'échange de fichiers , est ce ...
Récuperer les 5 derniers élements inseré dans un table
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer les 5 derniers élement d'un tableau de ma base de doonnee la requete suivent :$result=mysql_query(" SELECT TOP 5 * FRO...
Souci de décimal
RésoluBonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à faire en sorte d'afficher un résultat correct à la formule suivante TTC = HT x TVA + HT exemp...
Javascript somme de deux nombre
Bonjour, j'ai le script suivant : function TotalPayer(rest) { var x =document.form1.apayer.value; var z= rest + x; document.form1.apayer.valu...
Mettre en majuscule sauf une cellule
RésoluBonjour à tous, Petite question pour vous! J'ai une feuille donc j'ai écrit un code pour que toutes les saisie de texte soit en majuscule et ça...
Php problème avec la fonction mkdir()
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai créer un répertoire sur mon FTP avec comme nom un numéro que je récupère dans une base de donnée. Voici donc le script: ...
Choix langage programmation web
Bonjours, Suite a un projet de création d'un forum et accessoirement d'un site, ma fille(16ans) souhaite se formée dans la programmation web. Ap...
Chemin d'acces contenant une variable
RésoluComment faire pour mettre une variable dans un chemin d'accès.. En langage VBA ca serait : "C:\Repertoire\" & var & ".xls" et en python ? Merci ...
Émulateur
RésoluBonjour s'il vous plait j'ai unsouci lors de la phase d'installation d'environement android j'ai trouvé un proleme avec l'emlateur sdk c'est tres len...
Probleme requete http post
Bonjour, Actuellement en projet scolaire qui permettra finalement d'envoyer nos positions GPS sur une API qui alertera une personne responsable. Je...
Android/j2ee
Bonjour, Je cherche des références sur l'intégration android j2ee, j'ai déjà cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Merci d m'aider :) PS: an...
Cours android
Bonjour, je cherche des cours bien précis sur Android Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Connexion à un serveur avec android studio
Bonjour, j'ai recemment commencé à programmer une application android avec android studio mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver comment ...
[renommé] file ne trouve pas application projecteur
RésoluBonjour,s'il vous plait j'ai une question alors là je travail sur un projet android j'ai arrivé a installer sdk et adv pour éclipse j'ai garder une ve...
Programme bat
Résolubonjour, j'ai commencé à faire un programme mais j'ai arrêté car mon 1er programme ne s'ouvre pas. ca ne doit pas etre bien compliqué, mais bon là...
Appel d'un code javascript dans un fichier html
RésoluBonjour, J'ai une page java script nomé "checkMetajs" qui contient le code source suivant : var arrmeta = document.getElementsByTagName('meta'); ...
Programmation micro controleur
RésoluBonjour a tous, Je suis étudiant ingénieur en mécanique, avec base de formation généraliste. Je dois réaliser un projet mêlant mécanique et électro...
Regrouper pls classeurs en un seul
RésoluBonjour, J'ai 30 classeurs *.csv d'un seul onglet chacun comportant 3 colonnes. Je souhaiterais regrouper tous ces classeurs en un seul avec les ...
Retournement horizontal
Bonjour, je dois réaliser un programme pour effectuer un retournement horizontal d'une image, en mettant uniquement des fonctions en C. Je n'arriv...