La référence d'objet n'est pas définie
imou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je développe une application sur la VB.net et j'ai rencontré un problème : "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"
voilà le code que j'ai ecrit:
je développe une application sur la VB.net et j'ai rencontré un problème : "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"
voilà le code que j'ai ecrit:
Public Class Form1 Public t(10) As PictureBox Dim p As New PictureBox Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick t(0) = p t(0).Image = Image.FromFile("C:\images\image7.jpg") t(0).SizeMode = PictureBoxSizeMode.StretchImage t(0).Visible = True t(0).Width = 100 t(0).Height = 50 t(0).Left = 0 t(0).Top = 240 Controls.Add(t(0)) Timer1.Enabled = False Timer2.Enabled = True End Sub Private Sub Timer2_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer2.Tick t(0).Left = t(0).Left + 10\\ le défaut et ici If (t(0).Location.X >= 300) Then Timer2.Enabled = False Timer1.Enabled = True
A voir également:
- La référence d'objet n'est pas définie
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide