Les discussions

Résultat d'éxecution n'est pas correcte

Bonjour; il y a un problème entre le tableau s qui se trouve dans la fonction test_inclu() et le tableau "s" qui se trouve dans le main() que j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
[Dal]

Classer par ordre croissant avec critère texte situés dans 2 colonnes en vba

Bonjour le Forum, J'ai besoin de créer une fonction en VBA qui me permettrait de classer des dates par rapport à un critère texte. Là ou ça se c...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
yg_be

Date pour site web

bonjour, J'essaie mais en vain de mettre un espace entre le mois et la date. Merci pour votre aide. Bien à vous document.write("")...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Impossible d'activer mon compte en local

 Résolu

salut, je me debute en Php. Depuis peu j'ai entreprit de créer un site e-commerce sous wampserver question de m'exercer en php. Tout allait bien mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Comment prédéfinir l'objet d'un mail envoyer en php

Salut à tous, J'aimerai prédéfinir l'objet du mail que l'utilisateur envoie grâce à mon formulaire de contact. En fait, je prédéfinis l'objet du ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
gmatg

Programmation vba excel

Bonjour, Je recherche quelqu'un capable de me faire un programme vba Excel pour traiter des commandes repas via une userform. Et compilé ces comma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jordane45

La fonction input() ne me permet pas d'additionner mes nombres.

 Résolu

Bonsoir à tous, mon programme: masse = input() taille = input() IMC = masse/taille**2 print(IMC) Et cela ne me donne pas du tout l'IMC.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jee pee

Php.ini et session.

Bonjour, je suis entrain de développer un chat. Ma BDD utilisateur a un champ is_available qui est égual a 0 quand l'utilisateur est hors ligne, 1 si...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
yg_be

Installation de logiciel avec licences

Bonjour, Je dois déployer un bon nombre de logiciels, pour la plupart, j'ai utilisé le logiciel de déploiement WAPT mais pour certains, les plus "com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
barnabe0057

Copie-coller ligne dans un autre classeur sous condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un deux fichiers. En gros j'ai un fichier principal appelé DAF.xlsm dans ce fichier j'ai une feuille princip...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mathvos

Script js qui, lorsque le site se charge, déclenche un clic sur le bouton de lec

Bonjour a tous, étant très novice en code , je vient demander de l'aide , j'ai trouver ce code sur le web $ (document) .ready (fonction () { $ ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jprx

Hébergement d'un bot discord avec raspberry pi 4

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos connaissances... J'ai récemment acheté un Raspberry Pi 4 (de 4Gb de RAM) et je souhaiterais héberger mon bot ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Soblito

Programme c

Salut, S'il vous plait j'ai besoin d'aide! Exercice 1 : Écrire un programme en langage C qui demande à l'utilisateur de saisir un entier N et qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
yg_be

Sqlstate[23000] integrity constraint violation: 1452

 Résolu

Bonjour j'ai un problème lors d'un update d'une base de donnée avec celle-ci: Erreur !: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1452 Cann...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
drenfa

Problème avec le debogage de visual studio code

Bonjour, Je me suis depuis moin d'une semaine mis à essayer de coder un bot discord ( niveau débutant ) J'ai donc télécharger Node.js & Visual s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Alvin1614

Kill erreur 70

Bonjour, En VB6, parfois sur certains PC j'obtiens une erreur 70 (Permission denied) sur Kill d'un fichier; j'ai vérifié que le fichier existe : D...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pijaku

Comment utiliser la commande "if" pour arrêter mon programme batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une petite "sécurité" à mon fichiers batch au cas ou il deviendrai incontrôlable. J'aimerai que lorsque l'on appui sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
DankBroom228555

Imposibilite d'installation de typescript sur windows

Bonsoir à tous et à toutes, j'espère que chacun de vous se porte bien. J'ai un petit problème, j'espère vous pourriez m'aide, Je suis débutant sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jordane45

Remplacer plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux remplacer plusieurs fichiers qui ont des extensions différentes en batchsvp ? je m'explique: J'ai 10...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jojol_8144

Comment utiliser un exécutable qui est programmer avec vb 6.0 dans un autre pc ?

Bonjour, voilà j'ai fais un programme en vb 6.0 et je veux l’exécuter dans un autre pc alors il s’exécute plus normalement mais dans la partie ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Whismeril

Construire un formulaire avec if ,else,elseif

 Fermé

Bonjour Comment créer un formulaire selon trois principes PHP: 1- Le formulaire apparaît simplement, quand l'utilisateur n'a rien inséré 2- Le f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Whismeril

Projet nsi : javascript

Bonour, je suis en premiere, et dans le cadre d'un projet, j'ai un code JS a rediger. Voici le sujet : Notre mini projet permet d’illustrer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
yg_be

Récupération des données du formulaire

 Résolu

Bonjour mon code PHP que voici ne ramène aucune erreur mais n'envoi pas les données de mon formulaire dans la base de données mysql .....quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
luckyman2020

Besoin de la poo

Bonjour, Je viens de terminer avec les bases de PHP et avec sa je peut déjà aisément faire des pages dynamiques, je suis capable de créer des chats,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jlfond

Liste en python3

 Résolu

Bonjour Ce fait un petit programme en python qui permet recuperer le chemin d'un fichier qui est enregistrer dans une liste jusque là tout va bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Erwan2212

Rechercher dans un fichier en c

Bonjour je voulais crée un programme qui rechercherai un nom ou cin ou numéro de client dans un fichier(déjà) criée ,donc voila je travaille avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
yg_be

Créer une app gratuitement

Bonjour Madame, Monsieur. Pouvez-vous me dire comment fabriquer une application GRATUITEMENT et en LIGNE ou grâce au MICROSOFT STORE? Bonne journée,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Permettre plusieurs possibilités de réponses à une question

Bonjour, Je code sur notebook jupyter depuis peu et je souhaiterais laisser la possibilité à l'utilisateur de mon programme de répondre à une quest...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jee pee

Programme d'une pousse de dendrite

Bonjour, Je souhaite réaliser un programme d'une pousse de dendrite assimilée à un ivrogne qui marche... Si jamais quelqu'un maîtrise ce langage...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Phil_1857

Récupérer une image avec ajax.

 Résolu

Bonjour , je suis entrain de développer un chat que je suis entrain de rendre dynamique grâce a AJAX mais je fais face a un gros mur : L'envois de ph...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Val_3990

Aidez moi pour projet vb6

 Résolu

Bonjour , j'espère que vous allez bien , svp je suis bloqué dans un projet de vb6 depuis 3 mois j'ai mal cherché dans les forums mais aucun résul...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
abdouzaa

Ne reçois pas de mail - xampp

Salut à tous Je suis en train de chercher le problème à ma solution, mais je ne trouve pas. Lorsque je teste mes projets (notamment un formulaire d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gmatg

Copier sous condition

Bonjour, J'ai une colonne K comportant soit des oui ou non. lorsque la cellule est égale à oui je souhaite que les lettres RA soit ajouté dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
f894009

Aider mw

Bonjour, Les amis suis un passionné d l'informatique j'aimerais créer une base de données pour enregistrer des vidéos et films

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jumulka

Comment changer le fond de desktop pane

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer le fond d'un Desktop Pane, j'ai cherché parmis les options de NetBeans, mais j'ai rien trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joaquin

Problème dans vb.net et puis php

bonjours a tous j'essye de crée un system de connexion avec base de donnée et j'ai un pb quand je test il me marque une erreur alors que tout est bon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cacher le menu on scroll

Bonjour à tous, Une idée comment modifier le code ci-dessous pour que le menu ne se cache qu'à partir d'un certain nombre de pixels scrollés et non...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Celio

Creaction d un api chat en php

Bonjour, Je veux savoir les etapes de la mise en place d un api chat en php

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Différence entre le shell et l'invite de commande

Bonjour, Très franchement j'ai un peu de mal à cerner la différence. Du coup j'aimerais essayé de vous en donner une explication en espérant que que...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Afficher une image incluse dans in blob sql sous pyside2

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je suis un nouveau membre, je débute sous python et j'ai en projet d'afficher une image incluse dans une base SQLITE3 en f...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jawadov11

Invoke-command sysprep.exe

Bonjour, je commence à désespérer, cela fait plusieurs jour que j'essaie d'éxecuter une commande, mais ça ne marche pas j'aimerais exécuter un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
peperonie06

Erreur 1004 vba excel 2010

Hello la communauté, Mon problème : J'ai deux colonnes (A et B) dans laquelle chaque ligne représente les coordonnées d'un point. Je souhaite modélis...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Renardinio

Extraire des données précises d'un fichier .txt

Bonjour, Je travaille sur l'extraction d'information précise d'un dump. Je rencontre un problème sur le fait de sélectionner une infos précise ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
ElouanBesnard

Php problème de sessions

Bonjour, (Et oui encore des problèmes...) J'ai hébergé mon site sur les pages perso de free.fr et j'ai une erreur : Warning: session_start() [func...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Erreur pdo

Bonjour, J'ai un problème, j'ai ces erreurs : Fatal error: in C:\wamp64\www\Projet en template\index.php on line 21 PDOException: in C:\wamp64...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Mes données ne s'enregistre pas dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, mes données ne s'enregistre pas dans ma base de donnees upload

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
ir_1997

Vérification de remplissage de formulaire

Bonjour, Je travaille sur un projet où les utilisateurs doivent absolument remplir un formulaire deux fois par jour. L'application se met en évidenc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
yg_be

Fichier php s'enregistre au lieu de s’exécuter

Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers PHP. En fait, j'ai installé php et le serveur Apache, et j'ai suivi un tutoriel pour faire toutes les co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Merie20

Demande d'aide pour script php de désabonnement à mailing_list

 Résolu

Bonjour, Ce que je souhaite : 1 Créer un lien de désabonnement en pied de page de mes emails marketing 2 Il stock l'email du destinataire dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Datas formulaire non transmises à table sql

bonjour, J'avais un formulaire qui transmettait bien toutes les données des inscriptions à ma news lettre, à ma table MySql. Mais depuis que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
traderpierre
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000