Les discussions

Comment faire des liens vers une page

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mobrobot

Inverser une date batch

Bonjour, Je souhaiterai renommer des fichiers sous le format AAAAMMJJ puis nom du fichier puis extension. j'arrive à récupérer grace à un progr...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Cedric

Calculer la longueur (algo)

Résolu

Bonjour, je voulais savoirs comment on peut calculer la longueur d une chaîne de caractère en algorithme et merci Configuration: Windows / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
123guitare

Lancer toutes les connexions "activeworkbook.connections"

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer toutes les connexions d'un classeur automatiquement, ce code fonctionnera sur plusieurs classeurs indépendant, mais pas...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pascalou83400

Showtotals dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Je cherche le code pour mettre en fin de mon tableau la ligne des totaux qui se trouve dans le ruban création. Je l'ai mis en fin de c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pascalou83400

Java jsf

Bonjour, j'ai un souci pour faire la tabulation du boutton clavier lorsque je navigue entre les champs. l'ordre voulu est le 1-2-3-4-5 mais la tabul...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ourysho

Gérance de form en vb.net

bonjour ici, moi ce josaphat. j'ai besoin de savoir comment gérer les form dans vb.net donc je vais que le form8 s'ouvre avant le form1. ce urgent

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
cs_Le Pivert

Jeux simon

bonjour, je cherche le moyen de rentre le jeux simon (célèbre jeu de mémoire des année 80)en jeux multijoueur. en gros je souhaite jouer une même pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boot pour intergaire avec internet

Bonjour, je cherche a programmer un Boot qui pourrais m'inscrire sur un planning sur internet automatiquement et le plus rapidement possible. donc v...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
valentin

Probléme java

Résolu

Bonjour les amis, je suis un éxtréme débutant c'est quoi le probléme avec ce code : package boucles; import java.util.Scanner; public class Tablede5 ...

peouts

Activer et désactiver le textbox en fonction d'un combobox

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à surpasser ce problème : en effet , j'ai un combobox qui contient des éléments à séléctionner par...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Moi ..

Erreur exécution 438

Bonjour, Après avoir vu plein de tutos concernant l'envoi de mail avec Outlook depuis une macro, j'ai décidé de tester moi-même : voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

For une seule fois pour une condition vraie

Bonjour. J'ai un classeur de 75000 lignes. Chaque ligne contient les détails d'un article d'un magasin. Il y a au total 24 magasins. Bon but e...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Pathe1980

Aider_moi

stp je veux apprendre des cours d'alghoritme et la langue de programation du pascal ,qui peux m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
hopelan

Downcasting

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de downcasting je crois,j'ai une classe mère Document et plusieurs classes fille : Livre,Revue,Dictionnaire.Livre a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
KX

Besoin d' exercices corrigés de langage c

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!

mouna

Erreur d'execution vba

Bonjour, Je rencontre des difficultés à activer une macro sur d'autres postes. Je m'explique : une macro a été crée sur un poste. Cette macro fon...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ReAd-21

Problème de fichier .dll

Bonjour, J'apprends actuellement à coder en cours (1ère année d'école d'ingénieur ) et quand j'essaie de lancer un programme codé avec code blocks d...

[Dal]

Ie redirection

Résolu

salut à tous, Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté : window.loca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nagaD.scar

Td

Bonjour, svp j'ai besoin d'un algorithme qui détermine si le graphe est fortement connexe et afficher les composantes fortement connexe. merc...

Utilisateur anonyme

Encodage des mails avec php

Résolu

Bonsoir, Je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un script PHP expédiant un mail. La fonction PHP est mail($to, $subject, $message, $hea...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Reutiliser un fct avec variable modifié

Résolu

Bonjour, j'ai un fct qui est un jeu de poker, j'ai une variable argent = 100 au début de la fct (argent de départ) après avoir fait quelque pari, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Saens

Shared mailbox & 2 macros

Bonjour, J'ai une macro Outlook qui s’exécute en permanence afin de vérifier la réception de mails (différents traitements réagissent en suivant). ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
yg_be

C urgen aide aide aide

bon j'ai une question à posée concernant les servlet je vaux savoirs comment b1 récupérer les paramètres et comment appeler les méthodes d'une classe ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
KX

Python

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit script qui execute une commande dos sous python , mais je n'arrive pas a rediriger le contenue de la com...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Theodose3

Object of class infosmembre could not be converted to string

Bonsoir, J'essaie actuellement de me mettre au PHP orienté objet, et j'ai un gros soucis, mon code (qui suit) affiche cette erreur : [quote]Object...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Erreur de compilation : constante requise

Bonjour, Je créé actuellement une macro pour automatiser des feuilles de calcules. Je ne m'y connait pas vraiment en VBA, soyez indulgents plz :) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
f894009

Base de données en java

Bonjour, comment connecter une base de donnée MySQL a java? ou bien comment créer une base de donnée en java?

soufianeFX

Souci dans requête count(discount) dans php

Résolu

Bonjour, j’ai un souci ponctuel sur une requête PHP/MySql. Le souci est sans doute bestial (pardon, d’avance). Je veux compter les occurrences ide...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sebas22

Minecraft - la rotation d'un objet

Bonjour, Je voulais savoir comment faire dans JavaScript la rotation d'un objet pour que ça fonctionne en mode qu'il se mette en même sens que je re...

ElementW

Json pluisieurs requetes sql

Bonjour, j'ai passé données (une seule requete) pour la tracer sur un chart de la forme (['01-01-2017','05-01-2017'],[526,698]) et j'ai les récupe...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
abdesslem

Difference entre debug et release

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai choisi d'utiliser eclipse pour mon projet en C. J'aimerais savoir la différence entre "debug" et "release". Merci d'avance pour vo...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
den

Vos mains magiques

Bonjour, je veux cree une methode translater horizontal qui me permet de translater ma cerle sur laxe des abscisse en utilisant le Point p1 de la cl...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
futurdevlpr

Problème avec plusieurs variables dans les parenthèses dun input

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un input avec plusieurs variables dedans, je montre un exemple: x= 'veuillez entrer' y = 'un chiffre' z=int(...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Client/serveur

Bonsoir, j'ai un petit client serveur a mettre en place et je crois que je suis enfin blocker sur point selon lequel j'arrive pas a assurer la comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
KX

Calendrier de l'avent petit souci

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'aimerais faire un calendrier de l'avent donc voici ce que j'ai déjà fait : L'image, les coordonnées. La condition ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
David987

Un problème a propos de la cinématique du point matériel svp

Fermé

Bonjour, un problème a propos de la cinématique du point matériel ...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Long texte

Bonjour, Je suis entrain de créér une page ou un utilisateur dois avoir moyen d'inserer grace a un champ un grand texte (plus de 500 caracteres mi...

jordane45

Comment trouver une suite de poker dans une liste

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme de poker et j'ai un soucis pour détecter si il y a une suite dans les 7 cartes disponibles. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Bonjour tout le monde c'est quoi %3d en langage c ? et merci bcp

,

Utilisateur anonyme

Plusieurs devises

Bonjour, J'ai besoin d'afficher plusieurs devises différentes sur mon site (euro, dollar etc) Est ce mieux de les stocker en base de données et...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Suppression de ligne vide excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, j'ai des lignes qui ne se suppriment pas, car j'ai 2 cellules remplient sur la ligne. Donc je voudrais ...

f894009

Uploder des fichiers

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LaChaux78

[zf2] erreur au niveau de la connexion au bd

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai commencé un projet sur zend framework 2 avec le squelette et le tuto du site officiel de zend. J'utilise...

Mieux de ne pas répondre que de répondre mal

Macro copier feuille excel 2016

Résolu

Bonjour, Je prépare un fichier client. J'ai fais une macro pour créer une nouvelle feuille client. Sur cette nouvelles feuille il y a des boutons po...

domimeca

Dessin avec le langage c

Bonjour, Svp aidez moi Comment ecrire un programme qui désigne un coeur en étoile posé dans une main avec le C

Okmanon

Changement de couleur plusieurs fois sur le même texte

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte de changer de couleur plusieurs fois sur le même texte. J'ai pas de soucis à changer la couleur du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Fonction

Bonjour tout le monde , répondez s'il vous plaît à cette question et merci Utiliser une seule fonction nommer minmax qui permet de déterminer le m...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Salem

Transformer un script en lignes javascript

Bonjour, je dois intégrer ce code js : !function(c,h,i,m,p){m=c.createElement(h),p=c.getElementsByTagName(h)[0],m.async=1,m.src=i,p.parentNode.i...

jordane45

Script drapeau en python

Bonjour, Alors je suis débutante en python, on a un exercice à rendre pour très bientôt mais je bloque complètement, c'est du traitement d'image, ave...

Utilisateur anonyme
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000