Les discussions
Comment faire des liens vers une page
RésoluBonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...
Inverser une date batch
Bonjour, Je souhaiterai renommer des fichiers sous le format AAAAMMJJ puis nom du fichier puis extension. j'arrive à récupérer grace à un progr...
Calculer la longueur (algo)
RésoluBonjour, je voulais savoirs comment on peut calculer la longueur d une chaîne de caractère en algorithme et merci Configuration: Windows / Chro...
Lancer toutes les connexions "activeworkbook.connections"
RésoluBonjour, Je cherche à lancer toutes les connexions d'un classeur automatiquement, ce code fonctionnera sur plusieurs classeurs indépendant, mais pas...
Showtotals dans tableau excel
RésoluBonjour, Je cherche le code pour mettre en fin de mon tableau la ligne des totaux qui se trouve dans le ruban création. Je l'ai mis en fin de c...
Java jsf
Bonjour, j'ai un souci pour faire la tabulation du boutton clavier lorsque je navigue entre les champs. l'ordre voulu est le 1-2-3-4-5 mais la tabul...
Gérance de form en vb.net
bonjour ici, moi ce josaphat. j'ai besoin de savoir comment gérer les form dans vb.net donc je vais que le form8 s'ouvre avant le form1. ce urgent
Jeux simon
bonjour, je cherche le moyen de rentre le jeux simon (célèbre jeu de mémoire des année 80)en jeux multijoueur. en gros je souhaite jouer une même pa...
Boot pour intergaire avec internet
Bonjour, je cherche a programmer un Boot qui pourrais m'inscrire sur un planning sur internet automatiquement et le plus rapidement possible. donc v...
Probléme java
RésoluBonjour les amis, je suis un éxtréme débutant c'est quoi le probléme avec ce code : package boucles; import java.util.Scanner; public class Tablede5 ...
Activer et désactiver le textbox en fonction d'un combobox
RésoluBonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à surpasser ce problème : en effet , j'ai un combobox qui contient des éléments à séléctionner par...
Erreur exécution 438
Bonjour, Après avoir vu plein de tutos concernant l'envoi de mail avec Outlook depuis une macro, j'ai décidé de tester moi-même : voici mon code ...
For une seule fois pour une condition vraie
Bonjour. J'ai un classeur de 75000 lignes. Chaque ligne contient les détails d'un article d'un magasin. Il y a au total 24 magasins. Bon but e...
Aider_moi
stp je veux apprendre des cours d'alghoritme et la langue de programation du pascal ,qui peux m'aider ?
Downcasting
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de downcasting je crois,j'ai une classe mère Document et plusieurs classes fille : Livre,Revue,Dictionnaire.Livre a ...
Besoin d' exercices corrigés de langage c
RésoluBonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!
Erreur d'execution vba
Bonjour, Je rencontre des difficultés à activer une macro sur d'autres postes. Je m'explique : une macro a été crée sur un poste. Cette macro fon...
Problème de fichier .dll
Bonjour, J'apprends actuellement à coder en cours (1ère année d'école d'ingénieur ) et quand j'essaie de lancer un programme codé avec code blocks d...
Ie redirection
Résolusalut à tous, Bon je tournes complètement en rond pour une redirection javascript sous ie, rien ne fonctionne .. J'ai tenté : window.loca...
Td
Bonjour, svp j'ai besoin d'un algorithme qui détermine si le graphe est fortement connexe et afficher les composantes fortement connexe. merc...
Encodage des mails avec php
RésoluBonsoir, Je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un script PHP expédiant un mail. La fonction PHP est mail($to, $subject, $message, $hea...
Reutiliser un fct avec variable modifié
RésoluBonjour, j'ai un fct qui est un jeu de poker, j'ai une variable argent = 100 au début de la fct (argent de départ) après avoir fait quelque pari, ...
Shared mailbox & 2 macros
Bonjour, J'ai une macro Outlook qui s’exécute en permanence afin de vérifier la réception de mails (différents traitements réagissent en suivant). ...
C urgen aide aide aide
bon j'ai une question à posée concernant les servlet je vaux savoirs comment b1 récupérer les paramètres et comment appeler les méthodes d'une classe ...
Python
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit script qui execute une commande dos sous python , mais je n'arrive pas a rediriger le contenue de la com...
Object of class infosmembre could not be converted to string
Bonsoir, J'essaie actuellement de me mettre au PHP orienté objet, et j'ai un gros soucis, mon code (qui suit) affiche cette erreur : [quote]Object...
Erreur de compilation : constante requise
Bonjour, Je créé actuellement une macro pour automatiser des feuilles de calcules. Je ne m'y connait pas vraiment en VBA, soyez indulgents plz :) ...
Base de données en java
Bonjour, comment connecter une base de donnée MySQL a java? ou bien comment créer une base de donnée en java?
Souci dans requête count(discount) dans php
RésoluBonjour, j’ai un souci ponctuel sur une requête PHP/MySql. Le souci est sans doute bestial (pardon, d’avance). Je veux compter les occurrences ide...
Minecraft - la rotation d'un objet
Bonjour, Je voulais savoir comment faire dans JavaScript la rotation d'un objet pour que ça fonctionne en mode qu'il se mette en même sens que je re...
Json pluisieurs requetes sql
Bonjour, j'ai passé données (une seule requete) pour la tracer sur un chart de la forme (['01-01-2017','05-01-2017'],[526,698]) et j'ai les récupe...
Difference entre debug et release
Résolu/FerméBonjour, J'ai choisi d'utiliser eclipse pour mon projet en C. J'aimerais savoir la différence entre "debug" et "release". Merci d'avance pour vo...
Vos mains magiques
Bonjour, je veux cree une methode translater horizontal qui me permet de translater ma cerle sur laxe des abscisse en utilisant le Point p1 de la cl...
Problème avec plusieurs variables dans les parenthèses dun input
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser un input avec plusieurs variables dedans, je montre un exemple: x= 'veuillez entrer' y = 'un chiffre' z=int(...
Client/serveur
Bonsoir, j'ai un petit client serveur a mettre en place et je crois que je suis enfin blocker sur point selon lequel j'arrive pas a assurer la comm...
Calendrier de l'avent petit souci
RésoluBonjour, Voici mon souci, j'aimerais faire un calendrier de l'avent donc voici ce que j'ai déjà fait : L'image, les coordonnées. La condition ...
Un problème a propos de la cinématique du point matériel svp
FerméBonjour, un problème a propos de la cinématique du point matériel ...
Long texte
Bonjour, Je suis entrain de créér une page ou un utilisateur dois avoir moyen d'inserer grace a un champ un grand texte (plus de 500 caracteres mi...
Comment trouver une suite de poker dans une liste
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un programme de poker et j'ai un soucis pour détecter si il y a une suite dans les 7 cartes disponibles. J...
Plusieurs devises
Bonjour, J'ai besoin d'afficher plusieurs devises différentes sur mon site (euro, dollar etc) Est ce mieux de les stocker en base de données et...
Suppression de ligne vide excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce code, j'ai des lignes qui ne se suppriment pas, car j'ai 2 cellules remplient sur la ligne. Donc je voudrais ...
Uploder des fichiers
RésoluBonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...
[zf2] erreur au niveau de la connexion au bd
RésoluBonjour, Donc voila mon problème, j'ai commencé un projet sur zend framework 2 avec le squelette et le tuto du site officiel de zend. J'utilise...
Macro copier feuille excel 2016
RésoluBonjour, Je prépare un fichier client. J'ai fais une macro pour créer une nouvelle feuille client. Sur cette nouvelles feuille il y a des boutons po...
Dessin avec le langage c
Bonjour, Svp aidez moi Comment ecrire un programme qui désigne un coeur en étoile posé dans une main avec le C
Changement de couleur plusieurs fois sur le même texte
Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte de changer de couleur plusieurs fois sur le même texte. J'ai pas de soucis à changer la couleur du texte ...
Fonction
Bonjour tout le monde , répondez s'il vous plaît à cette question et merci Utiliser une seule fonction nommer minmax qui permet de déterminer le m...
Transformer un script en lignes javascript
Bonjour, je dois intégrer ce code js : !function(c,h,i,m,p){m=c.createElement(h),p=c.getElementsByTagName(h)[0],m.async=1,m.src=i,p.parentNode.i...
Script drapeau en python
Bonjour, Alors je suis débutante en python, on a un exercice à rendre pour très bientôt mais je bloque complètement, c'est du traitement d'image, ave...