Les discussions

Tant que la valeur de la cellule active = "texte"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action tant que la valeur de la Cellule Active est égale au texte "" Avec ce code cela ne fonctionne pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Varin

Suppression d'entiers

Bonjour, j'ai le programme ci-dessous qui donne les entiers dont la somme est supérieure ou égale à un entier donné. je souhaiterais supprimer le mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
KX

Algorithme de perlin

Salut à tous, Voilà mon problème : Je souhaite générer un terrain aléatoire en java sous forme de tableau. Ce terrain est caractérisé par une la...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
electroking

Jeux de société

 Fermé

Bonjour , Je souhaiterais savoir s'il est possible (et par quel moyen) d'appliquer un algorithme pour un jeu de société en ligne ? Merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Whismeril

Int en string ??

 Résolu

import java.util.Scanner;public class nomResultats { public static void main(String args []) { int max = Integer.MIN_VALUE; int i; ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
studentjava

Besoin daiiide

bonjour a tous svp jai un probleme avec cette un algo pour ceux qui peuvent maider merci! ecrire un algo qui verifie le mot de passe saisi au clav...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Whismeril

Programmer un affichage texte avant la fermeture windows

Bonjour, Je suis novice dans le monde de la programmation informatique et dans le monde informatique en général. J'aimerai programmer un message du g...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jordane45

Jtextfield events

Salut tout le monde j'ai une question en java swing je veux faire une petite application contenant 2 jTextField lorsque j'ecris quelque chose dans l...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nicolasnobreccm

Création de logiciel

Bonjour j'aimerai savoir comment créer un logiciel?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Whismeril

[jeux vidéo] algorithme de génération de monde

 Résolu

Salut à tous, Le titre n'est pas très explicite alors voila mon problème : Je suis actuellement sur un projet de jeu en RPG où je génère un mond...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
electroking

Comptage d'un element dans une liste

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'avais implémente une méthode qui permettait de compter le nombre de fois q'un élément dans une liste des entiers se répété. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
adamsjilal

Dessiner un segment

svp, j'ai fait beaucoup d'essaie pour dessiner un segment sous java, je veux par exemple : saisir les cordonnées des deux points ( début et fin) par l...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ELALAOUI2

Récupérer/modifier propriétés de fichiers avec un programme en c

Bonjour, Après pas mal de recherches infructueuses, je me permets de vous poser ma questions ici. J'aurais aimé savoir comment faire (car j'ima...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
JockerDamien

Commande minecraft argument int

Bonjour, Je souhaiterai crée une commande Minecraft. La commande est /slow (secondes). Cependant, je ne sais pas comment crée une commande qui d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
titisoli

Insertion de texte dans un fichier txt

 Résolu

Hey la communauté, Voila mon problème: je veux insérer du texte dans un fichier txt grâce au php sans que ça m’écrase les données précédentes, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coloriage grille aléatoire processing

Bonjour, je suis débutante en programmation et je dois rendre un projet pour l'isn. Je dois créer une grille où il faut colorier les cases de façon al...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
georges97

Les fichiers en pascal

 Résolu/Fermé

en fait..j'ai besoin de qq petit examples de codes expliquant l'organisation séquentielle des fichiers en pascal ainsi que les différentes Méthodes d...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
et merci beaucoup

Calculer le montant total des valeur dans une liste

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6 Je voudrai calculer la montant total des valeurs dans une liste. liste_sous_total_argent : ['97.26', '2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
quent217

Cherche une liste du dico en .txt

Salut à tous je suis en train de développer un jeu. Et dans ce jeu j'aurais besoin d'une liste de mots du dictionnaire. L'inconvénient c'est que je s...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Kendalph

Signification erreur

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la signification de cette erreur svp. Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Blaz0rs

Créer site web jeu pour android ou application jeu

Bonjour, quelle est le mieux mettre des jeux html5 android dans un site web sur mobile ou mettre le jeu dans une application car je vois des site...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BunoCS

Probleme de build du prohet

Bonjour apres avoir creer le projet sur android studio j'ai voulu excute ce dernier mais apres que j'ai appuie sur le button run mais rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BunoCS

Phonegap developper incompatible avec mon mobile android 4.2.2

Salut, j'ai essayé d'installer "Phonegap Developper App" pour tester mon application sur mobile mais malheuresement j'ai eu un message d'erreur d'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
BunoCS

Probleme rafraichissement

Bonjour, J'aimerai créer un mini captcha avec un petit calcul arithmétique simple pour ajouter un nouveau compte dans une base sql. Tout fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Système d'aléatoire ne fonctionne pas

Bonjour, dans mon logiciel j'ai mis deux textbox, et un bouton. Ce que je veux dire à mon logiciel c'est quand par exemple il y a un "1" écrit dedans,...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Whismeril

Matlab calcul de limite

 Résolu

Bonjour, Je dois effectue'r un programme sous matlab. Or dans ce programme je dois effectuer un calcul de limite. Pour cela je dois faire tendre x ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
abdo

Rectangle en fonction d'excel

Bonjour, je voudrais savoir comment on rédige les codes pour tracer un rectangle sur VBA a partir de donnée dans un tableau excel : (les lignes de chi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
cs_Le Pivert

Php et musql enssmble je n'arrive pas a fusionnée les deux

Bonjour, dés que je rajoute ceci: mon menue d'inscription n'affiche que le texte brut que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Detection d'un kelogger

je veux ecrire un programme en C qui detecte un Keylogger sur ma machine mais je ne save pas comment.Merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Inversion horizontale/verticale

Bonjour, je demande votre aide !!!..Je dois faire un listing sous excel (et je ne m'y connais absolument pas :s). Je dois reprendre des informations ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Amine

Language pour jobbing app

Bonjour, J aimerai savoir quel language utiliser pour développer une plateforme de jobbing. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Mot sommaire

Bonjour, bonjour a tous. J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voila, j'ai vu sur un site une réalisation que j'adore mais alors je ne vois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Vérification de mail après enregistré

Bonjour à tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, à savoir ou se trouve l'erreur ou les erreurs, car ce code n'exécute aucun preg_match et n...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Formule à coder

Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Comment calculer chiffre d'affaire avec php /mysql tous les ans

Bonjour, Tout le monde! Comment vont les fous du codage, pas de crampe aux doigts ? J'ai développé une petite portion de code PHP qui me permet...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Formule à coder en java

Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jauks

Contrôle de la date d'expiration d'une carte bancaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une application qui me permet au client de sélectionner la date de validité de sa carte ( mois et année) lorsqu’...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
sunsetdrin

Grouper les donnees provenant d'une requete

bonjour je galère un concept en développement et bien je développe une application sous windev 18 et vu que je suis un petit bleu avec ce langage j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
DandypunkII

Ouvrir le fichier mainc

Bonjour, j'ai du mal aouvrir le fichier mainc sur code blocks Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Pegase@boy

Problème php/mysql "insert into"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site, et je suis tombé sur une erreur. Après 30 minutes à me casser la tête et autant de temps passé à recher...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Wollfie

Les boucles d un algorithme

Bonjour, Pardon je bloque sur un exercice Et j ai besoin d'aide. Ecrire un algorithme qui affiche les multiples de 7 dans l intervalle [1;100] ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Table de multiplication tkinter

Bonjour, Je dois créer un programme permettant de calculer une table de multiplication du nombre choisi par l'utilisateur en affichant la table de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
quent217

Commande msdos

 Résolu

Bonjour! alors, je veux envoyer un email en utilisant une commande dos. Est ce ke c possible, si oui SVP me repondre

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
naderlachheb

Problème lors d'un email d'activation sur mon site

 Résolu

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que l'email d'activation qui permet de confirmer l'email ne fonctionne pas: FICHIER 1: ERROR ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Gestion de session

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aide a securiser mon application web en php, je veux mettre en place un systeme de gestion de session par le quel quand un u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

La resolution l agorithme ci dessous

 Fermé

Bonjour, bonjour comment écrit un algorithme qui demande la taille de personnes et affiche le nombre de personne donc leur taille est inférieu a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Whismeril

Sos probleme d'exécution

Bonjour, Comment allez vous? J'ai fait mon programme sur codeblocks qui consiste à créer une liste d'étudiants que j''ai compiler sans erreur, lor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
[Dal]

Passage d'argument par pointeur

bojour, commet faire un passage d'argument à une fonction sur c++ qui me calcule et m'affiche le carré d'un nombre .. j'ai procédé de cette mani...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
[Dal]

Importer les donnees d'une bdd sql server dans une bdd mysql

salut les amis, au fait j'aimerai developper une petite application c# permettant d'importer les donnees des tables d'une base de donnees Sql Server v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Whismeril

Sécurité informatique

Bonjour, j'aimerais avoir des notions sur le cryptogramme de césar svp! Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000