Les discussions

Parcourir arrayliste

 Résolu

Bonjour, Au cours de l'exécution de cette méthode ,cette dernière ne traite que le dernier élément de la liste! public static int caculCodeBin () {...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code block & c++

Bonjour, J'ai installé code block et visual C++. Comment faire pour que code block compile en c++ ? Merci -- A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JwTdd

Suppression et modification dans un fichier

Bonjour, Je dois faire un enregistrement dans un fichier.je dois également pouvoir ajouter des éléments dans le fichier ,supprimer ou le modifier ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fiddy

Select case c

Bonjour à tous, J'arrive au bout de mon projet, j'aimerais juste que l'on m'apporte une derniere rectification qui apparement n'a pas l'air de fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
fiddy

Applications pour apprendre le c++

Bonjour, Je cherche une application pour Android pour apprendre le C ++.... Merci. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-

Affichage d'un textbox en millions

 Résolu

Bonjour, J'ai un Textbox dans lequel je tape uniquement des valeurs numériques. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 5 il m'affiche automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
LANGAZOU

Bug tabulation textbox

Bonjour, J'ai un userform comportant un tableau de textboxs. J'ai créé ces textboxs en même temps, ce qui implique une tabulation verticale automat...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
LANGAZOU

Changer image au clic sur une miniature

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JVsn9

Listview choisir un titem

 Résolu

bonjour quel plaisir d'utiliser vb2010 j'avance bien sur mon programme mais je bloque devant ceci une fois mon tableau rempli je voudrais choisi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
mylord666

Demande de renseignement

Bonsoir tout le monde. J'aimerais developper une plateforme LMS. Est-ce qu'il y a des outils prêts pour ça ou je dois tout coder.?? Merci d'avance !!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ousmane alassane

Apprentissage

Bonjour, heureux fe vous rejoindre. Noviste dans le domaine j'aimerais savoir quelles sont les pré requis pour devenir un bon programmeur java? En d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Célien

Afficher instantanément un message

Bonjour J'ai un problème je suis en train de créer mon site et j'en suis a la partie message privée mais en faite tous les message ne s'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Centrer texte à coté d'une image

 Résolu

Bonjour, en html et css, je souhaite centrer le texte qui se trouve a coté d'une image. exemple : XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
yodok

Conception et réalisation d'un site web dynamique de l'auto-écol

Salut tout le monde, je suis entrain de préparer mon mémoire de fin d'étude et mon thème consiste a développer un site WEB dynamique pour une auto-éco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Whismeril

Aide pour un projet

Bonjour, bon on nous a demander dans le cadre de mes études de réaliser l'un de ces projet et puisque c 'est mon premier projet je voudrais bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Smtp gmail.

Hello World , j'ai un souci Je voudrais utiliser la fonction mail() de php pour tester l'envoi de mail (c'est évident non ) depuis mon localhost en u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mpmp93

Programmation

svp aidez moi a resoudre ce probleme,j'ai recupere l'information d'une personne d'un un formulaire vers un fichier,le probleme le fichier accepte le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mpmp93

Trier et traiter un fichier csv

Bonjour a tous j'ai réussi à créer un fichier PHP qui me permet de faire un trie d'un fichier CVS pour traiter 2 salles et 300 noms avec " if (strcm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
mpmp93

Problème de compilation avec mikro c

Bonjour, Je suis en train de programmer un code me permettant avec l'aide de 3 Leds, de reproduire la séquence des feux tricolores. Mais au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
peioadam

Tri rapide

salut tout le monde je veux le programme en langage c qui permet de trier un tableau à une demension par la methode (tri rapide) et merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jisisv

Programmation-c

peut-on programmer un logiciel de chat avec le langage C

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Fermiparadox

Enregistrement d'informations entrées sur boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année de génie civil. Dans le cadre d'un projet, je dois concevoir un programme, or je suis novice sur le sujet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
loupti

Le contenu d'un rapport de projet d'algorithmique

Bonjour, les gars le prof nous a demandé de faire un rapport de projet d'algorithmique je veux savoir de quoi se compose ce dernier,pour etre plus p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
rymane99

Msgbox dans un .bat

 Résolu

Bonjour, Dans un bat j'arrive a afficher une msgbox "passive" grace a la manipe suivante : echo MsgBox "Voulez-vous continuez ?", vbOKOnly + v...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
angel77167

Anagramme

Bonjour, J'ai codé un anagramme avec une fonction est-ce que le code serait pareil avec une procédure ? Function fNom(nom1 As String, nom2...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pijaku

Recherche d'un piste

Bonjour, dans le programme que je fais maintenant à partir d'un bouton html j'envoie des requêtes ajax ce que je veux faire après click de ce bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
maharyfenitra

Html2pdf : à en à

 Résolu

Bonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sinistrus

Comment afficher mes résultats d'un tableau sur une feuille

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme calculant heure par heure le confort thermique des occupants. Je pense avoir réalisé un tableau récupéran...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Paf

Bouton retour

bonsoir je prepare une animation sur adobe flash et je veux cree un boton de sortie qui me retourne a la derniere page consultée mais je c pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ThEBiShOp

Afficher liste d'un fichier sélectionné

Bonjour, SVP aidez moi ,Sous VB.net j'affiche des dossiers dans listbox1 et je veux afficher la liste des fichiers dans listbox2 dans le dossier sél...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pijaku

Gestion clavier js

Bonjour a tous, alors voila, je cherche a réaliser un petit jeu 2D en JS (jquerry) pour mon projet de fin d'année. Mais j'ai des problèmes pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
codeurh24

Je longtemps connecté mais je ne vois pas ma boite de reception.

Bonjour, ma boite de reception n'est pas ouverte merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MrYAU31

Changement de cellule si cellule contient 8 caractères

Bonjour, Je cherche comment programmer un changement de cellule dès que celle ci contient au minimum 8 chiffres. Exemple : en A1 je tape 45245236...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pijaku

Visual basic

Bonjour, comment programmer en vb 2010 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
aganisara

Problème espace messagerie php mysql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Générer un fichier .ttf

Bonjour, Alors voilà je veux mettre en place une plate-forme web qui va générer une @font-face à partir d'icônes vectorielles (Exemple : https://ic...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
KiimKuk

Installation wamp server

Bonjour, j'ai essayer d'installer wampserver apres avoir essayer plusieurs fois je n'y arrive toujours pas, j'ai l'erreur suivante : "impossible de d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
alexiadu76

Problème: tableau à 2 dimensions contenant des pointeurs.

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet et cependant je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème, j'ai essayé beaucoup de choses. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JwTdd

Exercice de physique: le plongeur

 Fermé

Bonjour, a tous j'ai un exercice en physique que j'ai vraiment du mal a comprendre en effet même si j'ai compris les bases du cours etc. Cette exe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Whismeril

Qt opengl

bonjour; je voudrais dessiner des arcs avec la sourie sur un plan mais j'ai pas arrivéé a voir les fonctions necessaires pour dessiner avec la sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Phpbb afficher dans un menu la liste des forums d'une catégorie

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le php, c'est pourquoi j'aimerai avoir un peu d'aide: Je souhaite retrouver dans le menu de mon forum...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
22kristov

Afficher le contenu d'une requête php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
22kristov

Création d'un jeu 2d en sdl

Bonjour, je debute la programmation et je me suis donné comme projet de créer un jeu 2D avec la bilbiothèque SDL. Le jeu: en le lancant, on doit ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Trager

Construction de palyndrom

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide si c'est possible, concernant un problème auxquelles je suis confronté: Je dispose d'une liste de chaîne de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dsy73

Declaration d'une varriable

Bonjour s-l vous plait j'aimerai savoir comment on fait une déclaration d'une varriable en vb Net avec visual studio 20100.Merci coordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
NHenry

Uploader des images

Bonjour chers amis, J'aimerai charger une image comme sur le bon coin.. c'est a dire: j'aimerai avoir un bouton genre 4cm/4cm et quand j'app...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Typeerror: putpixel() takes exactly 3 positional arguments (5 gi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur EduPython (2.5) Je compose un programme pour faire un seuillage couleur sur une image. En voulant utiliser la fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
yobe

Problème petite messagerie php

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Asertone

Logiciel équivalent à geany pour windows

 Résolu

Bonjour, Je suis un cours de programmation à la fac et, en salle de TP, on utilise les PC sous Linux pour coder. On utilise le logiciel Geany, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
delfre56

Gestion de stock en uml

Bonjour, j'ai un probleme car je n'arrive pas à demarermon projet de gestion de stock. aidez moi s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samira
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000