Les discussions
Creer des champs input sans connaitre du html ou php
Bonjour, slt a tous,je fais actuellement une application de composition des etudiants en ligne.je suis sur la partie ou les prof doivent compose...
Problème de l'installation d'éclipse
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 j'ai une problème dans l'instalation d'eclipse ava.lang.UnsatisfiedLinkE...
Supprimer des lignes du fichier perl
RésoluBonjour, je veux un script en perl qui supprime les lignes du fichier log qui ont un status sent, le fichier est structuré comme ci Mar 2 04:18:...
Fonction recherche dans un fichier .
Bonjour , J'ai un petit projet en Dev C++ & j'ai besoin de votre aide ! J'ai un fichier composé de plusieurs structures CLIENT ( Décrite a la fin de ...
Cours algorithmique
FerméSalut à tous est - ce que vous pouvez m'aidez à trouver un cours d'algorithmique (contenant : les structures de données, les structures de contrôle co...
Coûts d'une publication d'application sur mobile
Bonjour, dans le cadre d'un stage je dois réaliser une application gratuite sur iOS et Android, et je me demandais ce que coûte la publication sur le ...
Commande dos pour écrire dans un fichier .txt
Bonjour, Je possède un fichier.bat qui me permet je pense d'imprimer sur une imprimante présente sur le com1 (basiquement la communication avec l'im...
Programmation
Bonjour! s'il vous plait comment programmer un Afficheur OP3 "prottol" avec le Microwin !!!!!!! S7-200 Merci :)
Ant - passage valeur dans property dont le nom est indexé
Bonjour, J'ai placé cette question dans Java, puisque je n'ai pas trouvé de sous-forum dédié à ANT. Je parcours un objet json (du style "nom1:va...
Transfert de valeur selon roulement
Bonjour, je suis actuellement stagiaire et je travaille sur un planning chauffeur avec pas mal d'exigences auxquelles j'aimerais répondre. Je vous ...
Créer une application installable
RésoluBonjour. J'aimerais savoir les différentes méthodes pour créer des applications installables en vb studio et gérer leur utilisation par une clé de lic...
Programme en 2d
Bonjour, Je débute en programmation, j'aimerais savoir comment faire pour créer des petits jeu simple en 2D. Rien de bien extraordinaire, seulement...
Copier, coller, incrémenter
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaite copier plusieurs cellules dans un tableau(feuille1) et les coller dans un autre tableau(feuille2). Il fa...
Déplacer fichiers téléchargés dans dossiers séparés
Bonjour, Je souhaite réaliser un batch qui me prend tous les fichiers images téléchargés dans le dossiers de téléchargement et les déplace dans de...
Condition, array & contains - javascript
RésoluBonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...
Résultat d'une feuille de calcule dans un popup
Bonjour a tous, Je suis a faire un site web pour l'entreprise de ma conjointe, HTML bien simple rien compliquer, ici http://bo-menage.com/Estimati...
Programmation
SVP qu est ce que ca veut dire " le framework php doit être conforme au modèle MVC
Le quel apprendre ?
Bonjour, Après de longues recherche pour trouvé LE logiciel qui me ferais un banque de série (jaquette, infos diverse et variée..). Je me décide à un...
Controle du formulaire avec javascript
salut tout le monde, je viens de créer un formulaire et j'ai fait un script qui vérifie si tous les champs sont remplis, pour vérifier si ça marche o...
Liste chainé
Bonjour, on définie un type de liste chaîné par : -nom d'éleve (ne) -prénom d'éleve (pe) -note d'éleve (nte) -suivi après la saisie du prem...
Changement d'adresse i2c capteur hyt 221
Salut !! Je dois changer l'adresse I2C de mon capteur de température/humidité HYT 221 qui est par default 0x28 , je ne trouve pas de programme Ard...
Calculer un solde débiteur ou créditeur
Bonjour à tous, Voilà mon problème - en A1, j'indique mes sorties d'argent - en B1, j'indique mes entrées d'argent et je voudrais pouvoir indiqu...
Keypress personalisé
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...
Projet isn
Bonjour, avec mon groupe nous avons un projet à faire en isn qui consiste à faire des algorithmes de tris et les intégrer dans une interface graphique...
Alternative à l'iframe
Bonjour, Je suis super débutante en php. En vrai je me porte bcp mieux en html, css ou même en graphisme. Mais voilà pour réaliser un projet pour ...
Les pointeurs.
Bonjour, Je débute en programmation, et je galère avec ces fuckings pointeurs. Je me débrouille très bien sinon, dans ce qui est variable, tableau ...
Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...
RésoluBonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...
Cours de programmation
Bonjour, je cherche un cours de programmation, donné par n'importe qui (qui ai un minimum de connaissances). Je vis en Belgique. Si quelqu'un se porte...
Interface graphique
Bonjour, Je dois créer un programme Java capable de controler le déplacement d'un carré rouge 10*10 pixel dans une fenetre. Il doit ce deplacer d'...
La valeur maximal avec ses indices d'une matrice de 5 x 5
Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui détermine la valeur maximal avec ses indices d'une matrice de 5 ligne et 5 colonne. je suis débutant...
Simuler un clic sur un site qui n'est pas le sien
Bonjour, j'aimerais simuler un clic sur un lien j'arrive déjà à simuler le clic mais sans que le javascript associé s'execute voici mon code pour me...
Programmer en c#
Bonjour mes amis pouvez vous m'envoyer (telewohermann@yahoo.fr) un cours complet en français de préférence; qui parle de la programmation orientée obj...
Fauteuil
salut , j'ai rencontré des problème au niveaux programmation (en mikroc) du PIC16F876 pour commander deux moteurs cc d'un fauteuil roulant électrique...
Concernant type enum
salut y-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer la fonctionnement de type enum en mcd car j'ai un ami qui me dis de la place de boolean mettez enum mais d...
Question a propos erreur de débogage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 s'est arrêté avec le code -1073741701 (0xc000007b).
Sdl
Bonjour, Comment fait-on en SDL pour interdire des touches. Je m'expliquer, je voudrais dire par exemple : si l'utlisateur clique sur la touche impri...
Problème de rotation sur une case de type input
Bonjour, alors je fait spé ISN en Terminal, et je crée un jeu de mémory, tout fonctionne parfaitement... a un détaille prêt :D Mes cartes sont de t...
Applet java pour eteindre/redemarer
Bonjour, existe t'il une applet java permettant d'éteindre, de redémarrer voire de mettre en veille une machine ? Si oui ou puis-je la téléchar...
Par défaut text par defaut dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche un moyen en javascript ou autre pour mettre un text par defaut dans une liste déroulante qui ne fait pas partie des él...
Créer des applications
Bonjour, a ce qu'on est obliger d'être informaticien pour créer des applications merci
Formulaire correct mais qui n'insère rien
RésoluBonjour, Devant développer une interface personnalisée et personnalisable par l'utilisateur qui m'en a fait la demande, je bloque sur quelque chose...
Server tomcat v7.0 server at localhost failed to start
bonsoir, j'ai créé une simple servlet qui contient le code suivant package [/contents/1047-introduction-aux-servlets servlets]; import java.io....
Matlab
Bonsoir, je veux savoir es que il existe des versions fr sur MATLAB ou non ?? si il y on a dit moi les quelles svp merci .
Cookie
Bonjour, pour mon site web, si j'utilise des cookies pour conserver des informations, est-ce que l'utilisateur peut ne pas y avoir accès s'il utilise ...
Fonction validate en struts
RésoluBonjour, J'ai un problème c'est que la validation des input texte ça marche pas. lors de validation de formulaire, il me redirige directe dans le fi...
Problème wamp server
Bonjour J'ai installé Wampserver , mais le logo reste en orange !et quand je clique sur "Localhost", au lieu de la page par défaut de Wamp Server da...
Charger des données à un endroit précis dans la mémoire
RésoluBonjour, je souhaiterais charger des données à un endroit précis dans la mémoire. Est ce possible de le faire en C. Voici l'exemple que je s...
Comment afficher tout le resultat d'un select dans la textbox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches ce petit problème. dans mon programme en vb je dois afficher les résultat d'un SELEC...
Sauver mes donne saisie d'un form html
salu a toutes et a tous voila j'ai un formulaire html que voici et je voudrais quand j'appuie sur le button enregistrer les donee saisie ( les ecri...