Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (677)
- Android (1 834)
- Assembleur (77)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 859)
- C# (2 760)
- C++ (8 398)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 939)
- Javascript (11 635)
- Lisp (143)
- Matlab (4 236)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 168)
- Perl (1 211)
- PHP (53 183)
- PowerShell (106)
- Python (5 393)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 166)
- Windev (991)
-
Activer JsonRPCService [Fermé]
Bonjour, je commence à utiliser Json-Rpc avec du .NET et devrait apparemment activer le service via un fichier de configuration en y ajoutant cette ...
-
eclipse android [Fermé]
Bonjour, j'utilse un eclipse ganymede 3.4.1 et j'aimerai savoir comment on fait pour integrer android a eclipse
-
contrôle de saisi : date [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je travaille sur le contrôle de saisi pour le date mais le sys affiche cet erreur "Cannot convert xx/xx/xx of type class java.lang.String to...
-
Incrémentation automatique [Fermé]
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème depuis quelque temps et n'étant absolument pas un pro du VBA je m'adresse à vos codes experts! J'a...
-
Ouvrir 2 fenetres différentes à deux endroits [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème. J'exécute un script vbs au démarrage du PC qui lance 2 URL disctinctes. Le problème est que les 2 fenetres se superp...
-
Recuper liste dans un JTable [Fermé]
Bonjour, Je bosse sur un projet avec RMI. Au niveau du poste client je dois afficher un tableau de personnes, pour cela j'ai mis au niveau du serv...
-
Mean d'une selection sur une image [Fermé]
Bonjour, Je cherche à obtenir la moyenne d'intensité d'une zone que je sélectionne sur une image autoradiographique. Pour ma selection : h = i...
-
impression [Fermé]
Bonjour je voulais savoir comment imprimer sur deux pages en php
-
Lancer un script dans un batch [Fermé]
Bonjour, Ma question est la suivante est-il possible avec un fichier batch de piloter une application, c'est à dire exécuter des scripts (exemple ...
-
Java et les média Vidéo [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible avec java de lire des vidéo récente. Prores, h264... J'ai regardé JMF qui n'est plus mis a jour ...
-
codage en VB [Fermé]
Bonjour, jais crée une base de donné Access avec ses différent table et des formulaire avec VB10 je veux savoir le code a utiliser pour le bouton ...
-
touches fléchées en batch [Fermé]
bonjour je cherche comment empêcher l'utilisation des touches fléchées dans un programme en batch quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci :-...
-
Tester le fournisseur d'accès à Internet (FAI) [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un petit script PHP pour tester le fournisseur d'accès (FAI) des visiteurs : http://lipsumtech.com/fai/in2.php , pouvez-vous m'aide...
-
espace membre [Fermé]
Bonjour, voilà j'ai besoin pour mon projet d'un script permettant de créer un espace membre et un espace administrateur avec pourvoir de lister les ...
-
Java lang null pointer exception [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de travailler sur un programme sur java en utilisant la bibliothèque Cplex pour résoudre un problème de routage des véhi...
-
Erreur Exception in thread "main" [Fermé]
Bonjour, je dois créer un fichier texte avec Bloc notes et le lire sur eclipse( Réussi) ensuite, je doit créer un fichier binaire objet avec le texte ...
-
Comment modifier un code source [Fermé]
Bonjour à tous les membres. J'ai voulu modifier un de mes codes sources (Longueur d'un arc d'ellipse). J'ai réussi pour les commentaires, mais pas ...
-
calcul de l'ombre portée théorique d'un batiment [Fermé]
Bonjour, je voudrais connaitre les algorithmes programmable de l'ombre portée d'un bâtiment. Merci d'avance
-
creation d'un client avec jee et jsp [Fermé]
bonsoir,j'ai un problème dans mon code qui ne marche pas j'ai essayé de créer un client et l'afficher les données entrées voila mes 2 fichier jsp ...
-
Forcer à renommer fichier avant de sauver [Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier de base que les autres usagers doivent utiliser comme modèle. Mais je ne veux pas qu'ils altèrent le fichier. Alors, je veu...
-
ma Calculatrice ne fonctionne pas correctement [Fermé]
Bonjour, Ma calculatrice que j'essaie de faire en java ne fonctionne pas bien. Si je fais 5-5, ça me répond -10 aussi, si je cliques d'abord s...
-
recherche d un mini-projet en php java ou c++ [Fermé]
Bonjour, je suis un eteve ingenieur ,je viens d apprendre java et php et j aimerais travailler sur des mini-projets pour appronfondir mes connaissa...
-
error:Class is included in a persistence unit,but is not mapped [Fermé]
Bonsoir, je développe en J2ee ,je travail sur une application disktop de type JPA ,j'obtiens l'erreur suivant : Class is included in a persistence u...
-
remplissage automatique de formulaire [Fermé]
Bonjour, dans ma formulaire je veut quand je replie le champs de matricule je veut le nom de personne qui as ce matricule s'afficher automatiq...
-
html [Fermé]
bonjour tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me donner un cours complet écrit sur les div "HTML" et merci d'avance
-
copier contenu cellule modifiée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème concernant le VBA. N'ayant pas de connaissance dans ce langage c'est assez compliqué pour mo...
-
erreur de pilote [Fermé]
Bonjour, salut je veux réaliser une application java -sql server, donc j'ai déjà commencer j'ai une erreur de connexion disant "erreur anaCe pi...
-
Compter nombre de syllabes en Anglais | PHP [Fermé]
Bonjour, J'ai un site sur lequel j'aimerait crée un conjugueur de verbe en Anglais. J'ai déjà réussi plusieurs temps, et là, je crée le présent...
-
[Révision] Besoin d'aide ! [Fermé]
Bonjour, lors de mes révisions pour mes partiels, j'ai essayé de répondre à des examens de ma matière que j'ai trouvé sur le net, et j'ai bloqué sur c...
-
comment cache un champs d'un formulaire [Fermé]
bonjour à tout le monde, je veut que sur bouton il faut que le champs qui est caché soit visible. je ne voit pas comment le cache. aide!!
-
Index [Fermé]
Bonjour, J'essaye de faire un programme matlab et j'ai un peu de mal. Je lis un fichier qui est sous forme de N colonnes avec 1 ligne de nombres. J...
-
Changer caractère dans une chaine [Fermé]
Bonjour les experts. J'aimerais avoir de l'aide. SVP, SVP. J'ai une chaine de caractère comme ceci : 1ABC2BCD5CDE12EFG15CDF. Alors, il y a toujour...
-
[php] Parse error: syntax error, unexpected T [Résolu/Fermé]
Bonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...
-
CPLEX OPL: out of memory [Fermé]
Bonjour, j'ai programmé un modèle linéaire sous CPLEX: OPL lorsque j'augmente la taille du problème après un certains temps d'exécution un message...
-
comment s'identifier dans un formulaire VB10 [Fermé]
bonjour jais besoin du code a mettre au niveau login et password qui permettra d'avoir accée aux formulaire de la base
-
Programmation assembleur ARM [Fermé]
bon soir toutes le monde. voila je suis a la recherche dans pdf qui peux m'aide a programmé avec assembleur ARM sur kiel. j'ai cherche un peux par-t...
-
calendrier javaScript [Fermé]
Bonjour j veux un calendrier de javascript pour mon formulaire mais je veux la doit qu'elle soit de format yyyy-mm-dd ou facillement l'annee mois et ...
-
Aide pour utilisation : code.google.com [Fermé]
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer comment utiliser code.google.com s'il vous plait ? Je cherche à télécharger un répertoire avec des sou...
-
Système de notification en temps réel ? [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment fonctionne le système de notification instantanée de facebook ? Auriez-vous un shéma ou une que...
-
JSP Servlet [Fermé]
Bonjour je voudrai savoir comment je peux recuperer NomOffre dans la meme instruction Postuler
-
Arbre de défaillance [Fermé]
Bonjour, Je dois réaliser un arbre de défaillance pour pouvoir repérer l'origine d'un probléme généré. Voici ma question : Existe t-il un log...
-
code php [Fermé]
Bonjour, j'ai une page extraire.php permet de coller le texte dans lequel il ya beaucoup d'adresses email. Tu clique sur le bouton d'envoi, tu ...
-
Erreur d'exécution 13 : Incompatibilité de type [Fermé]
Bonjour à vous, J'ai un petit soucis avec mes macros Excel. Pour faire simple, elles comparent deux feuilles et en extraient les différences (le...
-
Problème code VBA [Fermé]
Bonjour à tous: Novice sur VBA et les macros Excel, je sollicite votre aide concernant un code sur lequel je suis bloqué. Pour des raisons de co...
-
Aidez-moi SVP : VBA ACESS [Fermé]
Bonjour, Je suis un débutant au VBA et je veux monter une application VBA sous access l'application doit choisir des articles (produits) de puis...
-
Probleme $HTTP dans Include() [Fermé]
Bonjour Dans le dossier "inclusions" j'ai un fichier "MetasLinks.php" ou je définis la variable Puis, dans le dossier "pages", j'ai un fichier ...
-
TableLayoutPanel : getRow/getColumn [Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un TableLayoutPanel rempli de panel (1 par case) et je souhaiterai récupérer la colonne et la ligne d'un panel quand je cliq...
-
session start [Fermé]
bonjour, je suis en train de créer mon projet en php (gestion d'une bibliothèque ) j'ai fais un fichier php qui content ce code: et j'ai fais l'app...
-
[VB6] Problème de lien d'une base SQL Server vers Access [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau dans la programmation VB6 et j'ai du réaliser un lien entre une base Access et une base SQL Server. (...
-
Eclipse-Java [Fermé]
bonjour, voilà j'ai essayé de programmer un petit logiciel qui permettra de répondre aux questions du bot. mais lorsque je fais start il n'y a rien qu...