Non exécution des script sur page web

Résolu/Fermé
labelleandalouse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 14 mars 2015 à 14:18
labelleandalouse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 13:25
Bonjour,
Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais je n'en suis pas sûre. Le problème peut-il venir de là ou y-a-t'il autre chose à faire?
J'ai remarqué aussi que ce genre de problème survient plus particulièrement sur des sites +- sécurisés et/ou qui requièrent +- de données personnelles.
J'espère que vous pourrez m'aider!!! Merci d'avance.
Patricia.
A voir également:

2 réponses

yamdjio Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 5
14 mars 2015 à 15:25
Bonjour,
tu peut donner quelques sites ou tu as eu le problème pour voir si cela vient du site en question. Et juste pour info tu parle de quels scripts ??
0
labelleandalouse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 1
15 mars 2015 à 12:46
Bonjour yamdjio,
Tout d'abord merci de bien vouloir m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire et en plus je suis nulle en informatique.
Je pense que c'est à peu près sur tous les sites mais je te donne 2 exemples : site immobilier Immoweb ou Fotocasa (ici en Espagne où je vis) et un site de e-commerce comme 123gélules avec achat en ligne,etc.
Pour les scripts je ne peux pas te répondre mais je sais que Java runtime est installé et à jour. Je travaille avec IExplorer et certains disent qu'il faut que je change pour un autre site comme par exemple firefox ou autre.
J'ai aussi un autre problème et de taille puisque mon pc ne veut plus installer aucune mises à jour qu'elle soit importante ou recommandée (j'en ai actuellement 25 en attente.....). J'ai essayé de réparer et/ou restaurer mais rien n'y fait!!! Je suis complètement paumée!!! Je pensais remettre le pc à l'état d'usine mais il y a tellement de trucs dedans qu'il me faudrait un support d'au moins xxxx gigas et là encore je ne sais pas quoi faire pour bien faire.
Je me doute que tu ne saurais pas résoudre tous ces problèmes mais même une petite aide ou quelques bons conseils seraient les bienvenus. Encore merci pour ta gentillesse.
Patricia.
0
yamdjio Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 5
Modifié par yamdjio le 18/03/2015 à 15:44
Bonjour, j'étais sur deux sites parmi ceux mentionné ci-dessus et tous s'affiche normalement. Ton problème peut être avec la version de ton navigateur IExplore, si ton SE est Windows XP, ça doit être Explorer 7, et il n'est plus capable de bien interpréter les langages web actuels.essaye de changer de navigateur (Mozilla Firefox, ou opéra , Google chrome) pour voir si le problème persiste. En fait la java runtime n'est pas requise par beaucoup de site, c'est le javascript, il peut etre désactivé par l'utilisateur (essaye de vérifier cela, ou donne le nom et la version de ton navigateur on te montre comment vérifier cela) et entrainer un mauvais affichage du site en question.
0
labelleandalouse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 1
3 mai 2015 à 13:25
Bonjour Yamdjio,
Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais en voyage pdt plusieures semaines et je ne suis rentrée que cette semaine!! Je te remercie donc un peu en retard pour tes précieux conseils que je vais immédiatement mettre en vigueur.
Patricia.
0