Non exécution des script sur page web
Résolu/Fermé
labelleandalouse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
14 mars 2015 à 14:18
labelleandalouse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 13:25
labelleandalouse Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 13:25
A voir également:
- Non exécution des script sur page web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
2 réponses
yamdjio
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
5
14 mars 2015 à 15:25
14 mars 2015 à 15:25
Bonjour,
tu peut donner quelques sites ou tu as eu le problème pour voir si cela vient du site en question. Et juste pour info tu parle de quels scripts ??
tu peut donner quelques sites ou tu as eu le problème pour voir si cela vient du site en question. Et juste pour info tu parle de quels scripts ??
labelleandalouse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
1
3 mai 2015 à 13:25
3 mai 2015 à 13:25
Bonjour Yamdjio,
Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais en voyage pdt plusieures semaines et je ne suis rentrée que cette semaine!! Je te remercie donc un peu en retard pour tes précieux conseils que je vais immédiatement mettre en vigueur.
Patricia.
Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais en voyage pdt plusieures semaines et je ne suis rentrée que cette semaine!! Je te remercie donc un peu en retard pour tes précieux conseils que je vais immédiatement mettre en vigueur.
Patricia.
15 mars 2015 à 12:46
Tout d'abord merci de bien vouloir m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire et en plus je suis nulle en informatique.
Je pense que c'est à peu près sur tous les sites mais je te donne 2 exemples : site immobilier Immoweb ou Fotocasa (ici en Espagne où je vis) et un site de e-commerce comme 123gélules avec achat en ligne,etc.
Pour les scripts je ne peux pas te répondre mais je sais que Java runtime est installé et à jour. Je travaille avec IExplorer et certains disent qu'il faut que je change pour un autre site comme par exemple firefox ou autre.
J'ai aussi un autre problème et de taille puisque mon pc ne veut plus installer aucune mises à jour qu'elle soit importante ou recommandée (j'en ai actuellement 25 en attente.....). J'ai essayé de réparer et/ou restaurer mais rien n'y fait!!! Je suis complètement paumée!!! Je pensais remettre le pc à l'état d'usine mais il y a tellement de trucs dedans qu'il me faudrait un support d'au moins xxxx gigas et là encore je ne sais pas quoi faire pour bien faire.
Je me doute que tu ne saurais pas résoudre tous ces problèmes mais même une petite aide ou quelques bons conseils seraient les bienvenus. Encore merci pour ta gentillesse.
Patricia.
Modifié par yamdjio le 18/03/2015 à 15:44