Les discussions
Tri de ma table sql avec bouton a href
RésoluHello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...
Type de champs phpmyadmin
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...
Problème ajout donnée php/mysql
Bonsoir, alors voila toujours par rapport à ma messagerie j'ai un petit soucis ! Quand je veut écrire un message par exemple comme sujet: 'Bonjour'...
Opencv c++
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...
Comment faire clignoter un texte ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire clignoter un texte simple en VBscript, trois petits points "..." Comme sur un écran de chargement les uns après les a...
Script php 3 -> php 5
RésoluBonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...
Trouver une valeur minimum en fonction d'une liste deroulante
RésoluBonjour, Cela fait deja plusieurs jours que je travaille sur une fichier excel, et plusieurs jours que je coince sur le meme probleme. J'espere qu...
Lancer une boucle while depuis un bouton
Bonsoir tout le monde, Je suis sur un projet en ce moment, qui nécessite une interface graphique. J'ai donc mis des boutons, et je voudrais que l'u...
Lien vers un fichier exécutable
Bonjour, je souhaite creer une page web qui contient un lien vers une application ou vers un fichier.exe de tel sorte que lorsqu'on clique sur le lie...
Une fonction de matalb
Salut, je cherche la fonction de Matlab qui donne le nombre de combinaisons d'un nombre n parmi p. J'ai trouvé un document qui indique que cette fonct...
Problème affichage messagerie php/mysql
RésoluBonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...
Séparer une variable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...
Jeu sur console, crash: où est l'erreur?
Bonjour, Hier j'ai décider de commencer à apprendre la programmation en C (donc vous pouvez le devner, je n'ai que très peu de connaissance) j'ai tr...
Programme qui ne fonctionne pas : calcul aire/volume
RésoluBonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vo...
Algorithme
bonjour s'il vous plait je veau s'avoir comment faire un programme pour s' avoir si un nombre est premier
Blueberry js
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous avez déjà utilisé le javascript "blueberry", il est disponible içi http://marktyrrell.com/labs/...
Comment communiquer avec un server linux.
Bonjour, j'aimerais savoir comment avec une page php réussir a créer un server teamspeak sur mon vps. Je ne sais pas quoi utiliser n'y quelle api. Mes...
Programmation
bonjour les gars j'aimerais que vous m'aidiez a faire une programme en c comme vous le constaté jais déja commencé a faire mais mon problème est que j...
Moyenne classe
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire une de mes programmes, j'aimerais réalisé un programme qui permet de calculer la moyenne de 10 é...
Exécuter un programme avec geany
RésoluBonjour, je viens d'installer le logiciel Geany pour Windows et de bien galérer pour que le compilateur fonctionne. Et maintenant que c'est compilé.....
Comment créer un projet et le compile sur un serveur
Bonjour, à tous alors je travail maintenant dans une application android et je veux connecté le client avec le serveur avec les sockets localement ...
Comment exporter une page web (php) en un fichier pdf ou excel
Salut , SVP , j'ai une page développe en PHP qui contient des statistique , j'aimerai bien la convertir en un fichier PDF Téléchargeable . Merci
La géolocalisation sous python
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car, après plusieurs recherche et n'étant pas doué en programmation, je voulais savoir s'il était p...
Comment s'initier à la programmation
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des clubs à Montpellier qui permettrait à un adolescent de découvrir la programmation. Très cordialemen...
Sos comment crée son jeu et sa société
Bonjour, j'aimerais crée mon jeu j'ai déjà les histoires et quête que j'ai écrit alors voilà j'aimerais que ont me dise si des entreprise nous aide a...
Combox ajouter d'items
Résolubonjour je rencontre un soucis avec vb2010 express concernant le combox .J 'ai réussi à inserer de sitems directement avec les propirétés mais je vo...
Poster plusieurs images pour les afficher ensuite
RésoluBonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...
Gestions des entrées et sorties des médicaments
Bonjour, j'ai un problème avec la gestion du stock de médicaments en sur Windev. je n'arrive à gérer les entrées et sorties. aux niveau des codes ...
Vba: mettre "réponse à tous" sous outlook
Bonjour, j'ai créé une macro sous EXCEL qui envoie automatiquement via OUTLOOK un fichier. y'a t-il un moyen par lequel il y'aura une détection du...
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid
Bonjour, J'ai un souci que je ne comprend pas. Voici mon erreur signalé: Warning: my***_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL ...
Je me lance ! : une introduction à la programmation c++
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait lu le livre "Je me lance ! : Une introduction à la programmation C++" et si oui alors j'aimerais auss...
Je n'arrive pas a separer mon code
Bonjour, j'ai des difficultes pour diviser mon code en plusieurs fichiers, je suit pourtant toutes les instructions de mon cours. voici mon code: ...
Problème mise en ligne d'un site
Bonjour, Je suis en première S et dans le cadre des TPE j'ai choisi de faire un site pour expliquer mon sujet, bref. J'ai suivi tout le tutoriel...
Creation matrice et affichage
comment creation et affichage d'une matrice
Programme
Bonjour, je cherche sur un programme en langage c de pic 16f877 pour générer un signal pfm
Variable d'environnement
RésoluVoilà, Je suis un cours pour apprendre à programmer en java sur openclassrooms depuis quelques jours. Au bout d'un moment, il me demande de change...
Exercice en algorithme
Bonjour, j'ai un exercice svp aide moi :) ecrire un algo qui lit un tableau d'entier T de taille N et qui permet de le trier par ordre croissant...
Parcourir arrayliste
RésoluBonjour, Au cours de l'exécution de cette méthode ,cette dernière ne traite que le dernier élément de la liste! public static int caculCodeBin () {...
Code block & c++
Bonjour, J'ai installé code block et visual C++. Comment faire pour que code block compile en c++ ? Merci -- A bientôt
Suppression et modification dans un fichier
Bonjour, Je dois faire un enregistrement dans un fichier.je dois également pouvoir ajouter des éléments dans le fichier ,supprimer ou le modifier ma...
Select case c
Bonjour à tous, J'arrive au bout de mon projet, j'aimerais juste que l'on m'apporte une derniere rectification qui apparement n'a pas l'air de fonc...
Applications pour apprendre le c++
Bonjour, Je cherche une application pour Android pour apprendre le C ++.... Merci. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Affichage d'un textbox en millions
RésoluBonjour, J'ai un Textbox dans lequel je tape uniquement des valeurs numériques. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 5 il m'affiche automatiq...
Bug tabulation textbox
Bonjour, J'ai un userform comportant un tableau de textboxs. J'ai créé ces textboxs en même temps, ce qui implique une tabulation verticale automat...
Changer image au clic sur une miniature
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...
Listview choisir un titem
Résolubonjour quel plaisir d'utiliser vb2010 j'avance bien sur mon programme mais je bloque devant ceci une fois mon tableau rempli je voudrais choisi...
Demande de renseignement
Bonsoir tout le monde. J'aimerais developper une plateforme LMS. Est-ce qu'il y a des outils prêts pour ça ou je dois tout coder.?? Merci d'avance !!!...
Apprentissage
Bonjour, heureux fe vous rejoindre. Noviste dans le domaine j'aimerais savoir quelles sont les pré requis pour devenir un bon programmeur java? En d'a...
Afficher instantanément un message
Bonjour J'ai un problème je suis en train de créer mon site et j'en suis a la partie message privée mais en faite tous les message ne s'affiche pas...
Centrer texte à coté d'une image
RésoluBonjour, en html et css, je souhaite centrer le texte qui se trouve a coté d'une image. exemple : XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX ...