Les discussions

Listview vb8 express

Bonjour, Toujours dans mon programme voilà j'ai réussi à créer la listview et à la renseigner et à l'ouvrir merci de l'aide géniale par contre...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Partage d'un vecteur entre plusieurs servlets et jsp

 Résolu

Bonjour, Mon projet serait similaire à la gestion d'une bibliothèque : - une page pour ajouter un nouvel étudiant, - une autre pour un nouveau li...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fizzpass

Fonction toupper.

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette fonction pour pouvoir obtenir une majuscule mais je ne sais plus quoi écrire à l'intérieur. J'ai beau cherché, je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fiddy

Le plus grand ecart!

slt tout le monde! les amis j'ai vraiment besoin de votre aide pour resoudre deux exos d'algorithme voila le premier: on considre un tableau d'entiers...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
rymane99

Javascript : help sur bascule checkbox ou radio

 Résolu

Bonjour, je suis absolument ignare en JS. Le niveau 0 m'est encore inaccessible mais je me lance. Je crée en PHP une table alimentée par un listin...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
clé de 12

Afficher une photo et un libellé apartire d'une table mysql

Bonjour, j'ai une table questionnaires qui contient sa: id_questi lib_questi photo_questi mnt je veux affiché le lib_questi acoté la photo_que...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
marseille123456789

'max_user_connections' resource (current value: 3)

Salut tous le monde ! J'ai une erreur qui s'affiche quand je met mon site en ligne alors qu'en local sa me le fais pas ! Si j'ai bien compris j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ar-Star52

Autoriser données par macro dans classeur partagé et protégé

Bonjourà tous, J'ai il y a peu créé une macro permettant de saisir des données (via un userform) et les compiler dans des tableaux. Dans la macro d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ThauTheme

Lecture image fichier image en php

j'ai besoin d'un code source en PHP permettant de lire une image du début à la fin, ainsi pouvant permettre sa reconnaissance ou toute prise de décisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mpmp93

Copier coller date

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de format date en code vba Je cherche à coller une date dans une cellule, ( que j 'ai copié d'un autre cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
wervol

Vba afficher une feuille

Bonjour, J'ai un classeur contenant plusieurs feuilles. Je voudrais créer un bouton me permettant de renseigner la feuille à afficher pour m'évit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Modification du nom d'une variable

Bonjour, J'ai un petit problème : Je développe actuellement pour m'amuser une page contenant de l'html (Evidemment) du jquery et du javascript...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xelef

Publication de texte et image automatique.

Bonjour je debute en php et j'ai un projet qui me pose un probleme: Svp, pouvez vous m'aidez avec un script ou un lien vers un srcipt qui me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
barale61

Intel xdk et php

Bonjour, Je sais qu'il existe un post sur ce sujet mais il ne répond pas vraiment à la question, est il possible d'utiliser une base de donnée et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
julienw5

Article

 Résolu

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une page ou j'affiche le contenu d'une de mes tables : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hharchi9

Select 1er list et aparition automatik sur la 2ème liste de menu

Bonjour la communauté ! je suis entrain de travailler actuellement sur un cde, dans j'ai une BD dans laquelle j'ai une table commissariat et une au...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hharchi9

Rechercher les cellules remplies d'une colonne

Bonjour à tous, je cherche à détecter les cellules remplies d'une colonne variable, et insérer le texte "oui" en face de chaque cellule remplie. E...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
benol3

Besoin d'aide sur vba

Bonjour, Je souhaite créer un userform (un peu complexe) sur VBA, et du coup, j'ai besoin d'aide. L'objectif est de gérer des recettes, contenant d...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
pijaku

Mise à jour de ma base avec paiement cmcic (php poo)

Bonjour, Mon système de paiement du Crédit Mutuel fonctionne bien, sauf quand il s'agit de mettre ma base de données à jour. Leur fichier est e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
charcom

Insérer omega dans procédure vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer le sigle Omega dans ma procédure, celle ci fonctionne avec A , Worksheets(2).Cells(5 + i, 11).Text = "mA" Mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simdup

Récupération du contenu de fichier word en php

Bonjour, Je cherche comment récupéré le contenu 'text' du fichier word, pour que je calcule le nombre des mots. Quelqu'un aurait-il une idée...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Djass9

[vb]comment supprimer ligne de code

 Résolu

Bonjour je travaille sur un projet en VB.net et je voudrais avec un button supprimer une ligne de code d'une autre form. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Gaoul

Problème de remplissage d'un tableau deux d

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'essaie de remplir un tableau deux D à partir des cellules d'une feuille excel. Il me semble que mon code est correc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
reno421

Java réinitialiser toutes les variables

Bonjour, je cherche un moyen de remettre a leur état d'origine (comme au lancement du programme) toutes mes variables de toutes mes class. pour ça, ...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
KX

Factory avec classe comme parametre

Bonjour, j'essaye de creer une factory qui prend en parametre un type de classe [code] public PropControl Create(Class

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
KX

Problème espace membre

Bonjour, Je suis entrain de faire un espace membre pour mon site mais j'ai un problème: Après avoir rempli le formulaire d'enregistrement, et cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jordane45

Pour devenir analyste-programmeur

Bonjour, je suis en 3ème et je voudrais savoir quelle doit être la meilleur filière à prendre pour devenir analyste-programmeur. En cherchant un peu, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
phentomx

Textbox : taper date sans slash

Bonjour, J'ai un textbox dans lequel je tape uniquement des dates. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 27022015 il met automatiquement le sy...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
pijaku

Alternative au printf pour une fonction.

 Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau une question bien tiré par les cheveux ! je cherche à créé une fonction qui exécutera des commande...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glupidon

Tirage au sort sur une colonne excel de plus de 3000 noms

Bonjour, Comment faire un tirage au sort dans une colonne A de plus de 3000 noms ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
pilas31

Formulaire php - plusieurs étapes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques connaissances ou compétences de votre part pour réaliser un formulaire HTML/PHP avec plusieurs étapes (bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xavierdu34

Variable pour like en visual basix express

Bonjour, Je suis assez novice en VB express alors voilà mon petit problème - J'ai plusieurs Label dans les noms changent en fonction du joueur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jojoye

Problème de range

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rentrer une plage de donnée dans une range via le contenu de deux case : En case D2 je veux rentrer le début de ma plage et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Amaurykas

Date sql

 Résolu

Bonjour Je recherche à afficher la date des membres dont l'age est plus petit que 16 ans. J'ai une table ou le champ est "naissance" j'affiche sans ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
papyclic

Nombre premier excel vba

Salut à tous, je n'arrive pas à comprendre ce qui bugg dans mon script VBA: je cherche à trouver les nombres premiers et à les colorier en jaune dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
pijaku

Afficher les articles les plus lus et des suggestions d'articles

Bonjour, je suis en train de creer un petit site web et j'me debrouille plutot pas mal, :) mais je voudrais, comme c'est dans afficher mes articles...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
MrPrettyBoy

Projet !!

Bonjour, j'ai un projet en lang C le voila ! Je dois le déposer à la fin du mois mars MENU 1) ajouter un adhérant 2) supprimer un adhérant 3) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
NHenry

Vba renommer un repertoire en fonction de la cellule active

Bonsoir à tous, Il y a beaucoup de sujets sur le thème que je propose mais aucun ne fait exactement ce que je souhaiterais. J'aimerais renommer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Php, javascript, xml, xhtml, html5+css3 : pourquoi et comment ?

Bonjour, J'aimerais créer des pages web pour d'autres personnes bénévolement. J'ai bien sûr entendu parler de ces langages mais j'aimerais savo...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
drakoulia

Choix de labyrinthe

Ccou la compagnie, quelqu'un pourrai m'aider à lancer ce programme je n'arrive donc pas à composé pour que cela fasse appel à ces fonctions, merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
[Dal]

La création d'un organigramme dynamique à partir de la base de d

Bonjour, sa fait deux jours que je suis entraîne de chercher comment créer un organigramme dynamique à partir de la base de données (je veux créer un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Ajout d'une ligne automatiquement à la fin d'un tableau

Bonjour à tous! Je sais que je ne suis pas le seul à faire cette demande! J'ai parcourue plusieurs forum afin de trouver la réponse à mes questions...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bassmart

Probleme geocoder avec class google map

Bonjour, J'ai un souci avec le geocoder de googlemap. j'ai essayé d'utiliser l'api, mais sans reelle réussite, du coup je suis passé par des clas...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
diice

[edit] - fatal error: allowed memory size

 Résolu

Bonjour J'ai créé un portfolio avec jusqu'ici il fonctionnait bien et d'un seul coup le site me donne ce message Fatal error: Allowed memory size...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
abdel

Ajouter un certificat dans glassfish

Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un projet en java (de type java application) qui fait une requête https vers le serveur d'un tiers et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
freddo

Correction examen c++

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un examen en C++ (à l'écrit) vendredi. J'ai une annale à laquelle j'ai répondu et je souhaiterais savoir si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Whismeril

Remplir un array à partir d'une bdd

 Résolu

Bonsoir à tous... Je suis en train de rendre dynamique une page html qui affichait l'évolution d'un chiffre d'affaire. J'ai donc créé un formul...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Xavierdu34

Permettre aux utilisateurs d'inséré une image

 Résolu

Salut tous le monde ! Je n'arrive pas a permettre aux utilisateurs de mon site d'inséré leurs propres photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hharchi9

Javascript

Salut a tous Je suis tres content d'inscrire dans ce forum. Je suis bloque dans une tache qui me parait vraiment difficile. J'aimerais inser...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
BapPro

Récupérer la valeur d'un bouton radio pour mail php

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Tout fonctionne sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000