Création d'un bouton "parcourir" en php

Fermé
olbi - 23 avril 2004 à 18:38
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 3 mai 2015 à 15:17
Bonjour,

Je souhaiterai créer un bouton parcourir afin de prendre des photos situé sur le disque dur et les mettres dans une base de données. Grâce à ce bouton, je ne devrai plus spécifier un répertoire précis.

Merci pour votre aide

Olivier

3 réponses

Bonjour,

<form method="post" action="mapage.php3" enctype="multipart/form-data">
<p align="center"><font color="white"><input name="fichier" type="file" style="color:rgb(51,153,255); border-color:rgb(0,153,0); border-style:solid;" size="51"><br></font></p>
<p align="center"><font color="white"><input type="submit" value="Uploader l'image"></font></p>
</form>
8
Est ce que ce code peux copier coller une photo sur une page internet seulement ?


ex; tu vas sur une page internet et tu veux que la photo aparais sur la page elle même, est ce possible?
1
Voici un code html pour créer un bouton parcourir, afin de récupérer le chemin d'un fichier
//il faut créer un formulaire ensuite le champ "file", le bouton parcourir est créé automatiquement
<body>
<form name="form1" method="post" action="">
<input type="file" name="textfield">
</form>
</body>
</html>
7
s'il vous plait comment je fais pour créer un bouton parcourir pour télécharger un fichier de mon bureau sur le site svp aidez moi c urgent
1
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
3 mai 2015 à 15:17
j'ai une petit question :

tu peut choisir un fichier et faire uploader l'image mais sa l'envoie où?

HELP ME !!! please
1