Création d'un bouton "parcourir" en php
olbi
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un bouton parcourir afin de prendre des photos situé sur le disque dur et les mettres dans une base de données. Grâce à ce bouton, je ne devrai plus spécifier un répertoire précis.
Merci pour votre aide
Olivier
Je souhaiterai créer un bouton parcourir afin de prendre des photos situé sur le disque dur et les mettres dans une base de données. Grâce à ce bouton, je ne devrai plus spécifier un répertoire précis.
Merci pour votre aide
Olivier
A voir également:
- Bouton parcourir html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Br html ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour,
<form method="post" action="mapage.php3" enctype="multipart/form-data">
<p align="center"><font color="white"><input name="fichier" type="file" style="color:rgb(51,153,255); border-color:rgb(0,153,0); border-style:solid;" size="51"><br></font></p>
<p align="center"><font color="white"><input type="submit" value="Uploader l'image"></font></p>
</form>
<form method="post" action="mapage.php3" enctype="multipart/form-data">
<p align="center"><font color="white"><input name="fichier" type="file" style="color:rgb(51,153,255); border-color:rgb(0,153,0); border-style:solid;" size="51"><br></font></p>
<p align="center"><font color="white"><input type="submit" value="Uploader l'image"></font></p>
</form>
Voici un code html pour créer un bouton parcourir, afin de récupérer le chemin d'un fichier
//il faut créer un formulaire ensuite le champ "file", le bouton parcourir est créé automatiquement
<body>
<form name="form1" method="post" action="">
<input type="file" name="textfield">
</form>
</body>
</html>
//il faut créer un formulaire ensuite le champ "file", le bouton parcourir est créé automatiquement
<body>
<form name="form1" method="post" action="">
<input type="file" name="textfield">
</form>
</body>
</html>
ex; tu vas sur une page internet et tu veux que la photo aparais sur la page elle même, est ce possible?