Les discussions

Problème d'appel xml::parser

Bonjour, J'ai créé un petit script en perl en utilisant des API Infoblox (peu importe.. ). Lorsque j'exécute celui ci, cette erreur m'est retourné:...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
[Dal]

Inversion de nombre réel en pascal

Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour un exercice qui consiste a faire un programme en pascal qui lit un nombre réel compris entre 0 et 1000...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
altaiir8

Defusioner les cellules en les remplissants! (probleme de date)

Bonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionnés. J'aimerai défusionner toute les cellules de mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
pijaku

Attaquer une base de donnees dans joomla

Bonjour, j'ai créé un site avec joomla et je ne sais pas comment faire pour le connecter avec la base de donnees.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Macro copier une page, et coller à la suite à plusieur reprise

Bonjour le forum, j'ai créé un bouton "nouvelle feuille", qui me permet de copier des cellules et de me les coller à la suite, mais mon problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
f894009

Probleme de userform

 Résolu

Bonjour, je vais expliqué le fonctionnement voulu de mon programe vba. j'aimerais a l'aide d'un combobox et d'un bouton sur la page "Acceuil" pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
f894009

Comment générer un nombre aléatoire (random) en java ?

Bonjour, je veux creé une methode générant six nombres aléatoire à partir de : liste { 1,2,3,4,5,6,7,8,9 } && liste { 25,50,75,100 } Je vais l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exclure les valeurs d'une liste à partir de la plage des valeurs

Bonjour, J'essaye de faire un macro simplissime mais clairement je manque des connaiassances basique dans ce domaine. Dans la colonne A j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
pijaku

Erreur de se connecter a la base de donné access dans un reseau

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais une petite application pour se connecter dans un réseau local et que la table est dans un autre pc , mais tout va bien avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dormdaz

Récuperer valeur input dans une variable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider je veux récupérer les valeurs de ceux-ci afi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet

Report de date sur un planning

Bonjour, J'ai un fichier Excel réaliser pour faire un suivis du matériel. J'ai donc un compte Administrateur et l'assistante qui s'en occupe possè...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
michel_m

Comment récupérer les prix de tout les produits de g. surface ?

Bonjour à tous et à toutes, Je me rend sur ce forum car je suis devant un problème lors de la réalisation d'un projet. J'aimerais récupérer des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pokki

Image on base de donne

Bon soire ,comment je peut insère un image dans mon page HTML a partir mon base de donne

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Delphine

Besoin d'aide urgente pour un programme finis avec une erreur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme... Je dois rendre ce programme pour demain, il s'agit d'un pendu. Voila le program...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
javalex

Référence pour commondialog

Bonjour, Quelle est la référence que je doit cocher dans visual basic pour pouvoir utiliser CommonDialog dans des programmes VBS ou HTA? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Papyx

Programmation matlab

Bonjour, comment relier des elements d'une matrice

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Célien

Programmation php sql devis

Bonjour, J'ai un problème en PHP et mysql. comment faire un bon de devis en php mysql avec plusieurs produits avec des prix unitaires différents qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Célien

Démarrage et arrêt planifier

Bonjour, je cherche à progammer mon ordinateur pour qu'il s'allume automatiquement à une heure précise et pour qu'apres s'être allumer automatiquement...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fidelis85

Control + s

salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
imbehindyou

Inseré une image dans un userform a l'aide de l'option parcourir

 Résolu

Bonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bob0876

Problèmes de condition (if)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de condition, J'ai pu ce matin mettre en place un tableau de session qui me garde les derniers articles v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Pitet

Faire une sauvegarde "renommée" d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je lance une procédure, j'ais une macro qui me permette de sauvegarder mon fichier dans un autre dossier, sans reno...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
geo3701

Chercher adresse ip de mon ordinateur

Bonjour, une adresse ip identique à la mienne se trouve sur le meme réseau Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fiddy

Macro pour enregistrer sous, en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, une d'entre elle s'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mimi13580

Afficher le contenu de mon tableau

 Résolu

Bonjour, petit problème de tableau php, j'aimerai afficher le titre et l'image contenus dans mon tableau $_SESSION. L'idée c'est que j'ajoute un artic...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Psore

Organisation bdd php html

Bonjour, j'aurais besoin de précisions...(j'essaierai d'être clair...) J'essaie de faire fonctionner un petit site de location de salles. Il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
HellBenito

Cacher une div

 Résolu

Bonjour, j'ai une div. Je voudrais que quand on ouvre la page, cette div soit cachée et que quand on clique sur un bouton elle apparaisse. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Ysabe_l

Python avancé

Bonjour, je connais les bases de Python, je m'intéresse à Python au niveau de la sécurité et des jeux vidéos , peut-être aussi des logiciels de bureau...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fiddy

De listbox multi colonne a une autre multi colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajoute une ligne d'une listbox multi colonne à une autre listbox multi colonne sans modifier l'ordre de colonne, j'ai pu a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Saddoud walid

[latex] inclure image dans en-tête

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à inclure comme je le voudrais une image dans un en-tête de fichier LaTeX. Je détaille ci-dessous ce que j'ai écrit. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PaulBidon

C# sur visual studio 2013

J'aimerais débuter le C# sur Visual Studio 2013 mais je ne trouve que des sites ou ils utilisent des versions antérieure.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chochoma28

Création d'une ia

Bonjour, Je me renseigne part curiosité, donc a la création d'une Intelligence Artificiel. " qu'entend tu part Intelligence Artificiel ? " Je parle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
unknown_programmer

Ihm java

bonsoir a vous, voila je débute en java et j'aurais une question... je m'applique a la création d'une ihm, et je me demandais si il était possible...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Célien

Og4j:warn no appenders could be found for logger

salut; comment résoudre l'erreur suivant: log4j:WARN No appenders could be found for logger (org.apache.jena.riot.system.stream.JenaIOEnvironmen...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
KX

Transformer des lettres en chiffres et inversement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un programme en VBS qui me permet de transformer les lettres en chiffres et inversement. En clair je veux créer u...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
progr

Soucis d'erreur avec des bbcodes - regex

Bonjour à vous :] Je viens vous voir car je rencontre des soucis dans les bbcodes que je veux mettre en place : $texte = preg_replace('#\[strike...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
*Jeanjan*

Javascool

 Résolu

bonjours, je dois réaliser un programme sur javascool qui affiche à l'écran si tu texte saisi par un utilisateur est un palindrome. On doit écrire : u...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affiche d'une plage de cellule

Bonjour chers experts, Merci d'avance de votre aide! Je suis debutant en vba et je cherche un code qui me permettra d'afficher toutes les cellules r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PlacageGranby

Le fichier

Bonjour, besoin d'un script php qui permet de lire,d'écrire,de recherche et d'affiche dans un fichier.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
CptRomaiin

Transformer un fichier pdf en format word

Bonjour, je voudrai transformer un fichier PDF en format docx, est il possible? j'accorde du crédit à votre réponse. Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asterisk php api

Bonjour tout le monde! Actuellement, je fais une exercice sur Asterisk concernant la partie AGI et la partie AMI. J'ai créé un script phpAGI pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mpmp93

Fichier intouvable

Bonjour, j'ai essayé ce code mais j'ai un message d'erreur pourtant j'ai copié le fichier courligne.owl dans le dossier src String fileName = "C:...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
KX

Select fd_set

Bonjour, J'utilise select pour déterminer les événements qui se sont produits sur une série de SOCKET (attention en windows, un SOCKET n'est pas u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sambia39

Cellule en format standard 01-01-14

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans une feuille de classeur, je voudrais que la colonne "A", mettre mes chiffres au format "ex.01-01-14". Ex. dans la cellule "A1"...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jh50160

Mon lg

Bonjour, salut a vous je me nomme bonaventure s.v.p aidez moi a reprogrammer mon lg il se block au demarrage

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Concurence envers google

Bonsoir/bonjour, je veux créer un moteur de recherche asser puissant, en fait, je veux faire de la concurrence contre Google et les autres moteur de r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dsy73

Fusion de deux tableaux

bonjour, je voudrais fusionner 2 tableaux dans un 1 seul en éliminant les nombre qui se répètent.voici ce que j'ai réalisé .merci int t[n],t1[nb]...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fiddy

Salut les amis au fait je voulais un coups de main en c++

 Résolu

je veux traduire ce code en c++ Exercice : Ecrire un programme qui permet de faire la table de multiplication par n'importe quel nombre et que la mu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
clavier24

Affichage des caractère spéciaux

 Résolu

Salut, je cherche à faire un bouton "Haut de page" et au lieu de prendre une image qui serait une flèche vers le haut j'ai décidé grâce au CSS de fai...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un .bat à la fermeture d'un dossier

Bonjour, Je m'explique J'ai créé un fichier .bat pour copier automatiquement d'un sous-dossier de mes documents, nommé "programmes", à un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000