Les discussions
Code pour crée un exercice c (bas 16->10)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 voila je doit crée un code qui permet de faire un exercice ou l'utilisateur doit c...
Parcours d'elements jquery
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on en jquery pour parcours des elements. Je m'explique j'ai un menu accueil services contact et je...
Vba excel - modification de données capricieuse
RésoluBonjour à tous, J'utilise un formulaire pour gérer des données stockées dans un onglet excel. Je crée, modifie ou supprime les infos contenues par...
Erreur '1004' sur objet un range lors d'un .copy
RésoluBonjour, Depuis un moment je cherche une solution au problème suivant : Je cherche à créer une macro qui ouvre un fichier excel et qui effectuer...
Je veu apprendre l'informatique
bonjour je me suis inscrit sur ce site dans le bute d'apprendre l'informatique
Comment calculer nombre binaire en base 4
(110011011)2=( )4=( )16
Les listes chainnées
Bonjour, Comment déclaré deux listes chainées suivant: Une liste produit décrivant les produits du stock.chaque élément de la liste contient la d...
Arrondir une valeur
Bonjour, J'ai un code php qui me donne une valeur (le total de "share" d'un article) : Je voudrais arrondir cette valeur en utilisant des "K"...
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource
Bonjour, J'utilise deux fetch_array à 100 lignes d'écart: le premier fonctionne et le second me donne l'erreur ci-dessus en titre ...et j'ai ...
Boucle while
Bonjour, J'ai une base de données généalogique où tous les éléments sont reliés entre eux. Je veux afficher tous les éléments (style arbre généalog...
Enregistrer mes donnés php dans excel
bonjour la communauté j'ai un souci, je veux créer un formulaire de connexion et j'aimerais par contre que les informations soit stoker dans un fichie...
Requête préparée avec marqueur nominatif mysql
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec les requêtes préparées avec les marqueurs nominatif je voudrais recupéré la date a laquelle le poste a été émis mais...
Rapport d'erreur
Fermévoila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...
Programme en java
salut ts le monde, bn je suis étudiante en informatique vus que je ss débutante alors je veux implémenter une classe en éclipse et j'ai besoins de vot...
Problème ouverture d'un site web avec wampserveur
Bonjour, J'ai un site internet rédigé en PHP (je débute) et je voudrai le lancer avec WampServeur Problème : Lorsque je lance le WampServeur, l...
Dynamiser une application web
Bonjour, j"ai un souci je dois developpez une application web de gestion de projet et de performances. pour une boite, j'ai deja créer des interf...
Exemple sur le compilateur lexical flex
Bonjour, j'ai un exposé sur le compilateur lexical Flex pour le Lundi 10/12/2007 et je cherche un exemple qui se compile avec flex. J'en ai un, mais...
Affichage standard
Bonjour, quand je navigue dans les différentes feuilles de mon classeur, je souhaiterais placer les ascenseurs d'affichage tous en haut pour celui ...
Nusoap : http error: couldn't open socket connection to server
Bonjour, Je rencontre un problème dans la consommation d'un web-service (SOAP qui se trouve sur un serveur distant) via php en nusoap depuis mon si...
Plusieurs dans un datareport
Bonjour, Je suis sur un projet de gestion de pelerin. Et je développe sous Visual Basic 6.0. Dans un DataReport, j'arrive à afficher la photo d'un i...
Comment installer java 64bits
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...
Variable visible dans les methodes
RésoluBonjour, Je débute en java, et je n'arrive pas à créer des variables modifiables par les méhodes de la classe. Voici un extrait de mon code : ...
Remplacer le contenu de la page si javascript désactivé
Bonjour, Actuellement en train de créer un site : j'aimerai masquer tout le contenu d'une page si l'utilisateur n'a pas Javascript activé, et affic...
Afficher des commentaires
RésoluSalut tous le monde ! Et oui c'est encore moi et j'aurais encore besoin de votre aide... J'aimerais me débrouiller seul, et après plusieurs heures de ...
Exercice programmation objet
Bonjour à tous, J'ai un exercice qui consiste à créer des grilles journalières de programmes télévisuels en java. Dans une première partie, il s'ag...
Labal dans un texbox
Bonjour je me pose une question surement sans réponse mais je la pose quand même est il possible de faire ( clignoter)un label quand un autre tex...
Arduino : programmer suite d'action sur un boutons
bonjours voila depuis quelque temps j'ai aussi acheté une carte arduino pour faire quelque test mais j'ai maintenant un petit projet, n'étant pas sup...
Activer un circuit elecrique a une certaine heure
Bonjour, Voila, je cherche une moyen (economique si possible) d'activer automatiquement un cicuit electrique a une certaine heure une fois par jour, ...
Java client serveur
Résolu/FerméBonjour, je dois garder en mémoire sur un serveur les heures de connexion debut et fin de chaque client ainsi que les dates et heure a laquelle u...
Problème d'enregistrement base mysql
RésoluBonjour, je n'arrive pas a inscrire des information dans ma base de données grace aux requetes préparées. pouvez vous m'aider? Code formulaire...
Transcrire un script powershell en python
Bonjour, je suis actuellement sur un projet ou j'ai du créer un script powershell qui me permet d'importer des utilisateurs depuis un fichier csv...
Découper fichier
Bonjour, J'ai un fichier contenant la concaténation de plusieurs fichiers xml comme ceci: BLABLABLABLABLABLA= 000.......BLABLABLA= 111......
Envoie de mail avec pièce-jointe selon données dans un tableau
Bonjour, Le principe est le suivant: J'ai une première feuille excel " DMS TS generator " avec un tableau listant des auditeurs et les cartes qu...
Supp du contenu d'une cellule en fonct du début de son nom
RésoluSuppression du contenu d'une cellule en fonction du début de son nom Bonjour à tous, Après avoir fait pas mal de recherche sur internet, dans dif...
Arrayindexoutfofboundsexception 20
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas me retourner -1 quand je trouve pas une valeur dans un tableau : public static int ...
Eclipse
Bonjour, j'ai un brobleme ss eclipse, j'arrive pas a executer mon projet car il y a un point d'exclamation sur le nom du projet et je sais ps c qu...
Xcopy - tous les fichiers d'un coup !
Bonjour les CommentCaMarchiens, J'ai un besoin précis: copier plusieurs fichiers vers plusieurs clef USB. Problème a moitié résolu par un fichier ....
Calculatrice en javascript
Bonjour à tous/toutes, Je débute en Javascript et je dois créer une calculatrice, j'ai pas mal de difficultés dans la logique... J'aimerai un c...
Ma requete ne s'ouvre pas avec openrecordset
Bonjour, Je me permets de soliciter votre aide car je commence un peu à désesperer... Je fais un projet en VBA access. Dans ce projet j'ai un form...
Logiciel de conception mcd merise
Bonjour, est ce que vous avez une idée sur un logiciel gratuit qui nous pemet de dessiner le mcd (merise) et nous fournit le mld et le mpd et gen...
Erreur de syntaxe dans la clause from
Bonjour, j'ai fais un petit programe en VB6 avec une base Access apres l'execution il m'affiche un message d'Erreur comme suite : [Microsoft][Pilo...
Problème de listbox
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de Listbox Vous trouverez ci-joint mon fichier de travail : https://www.cjoint.com/?0KtqWUNmyLl...
Impression excel en pdf avec macro vba
Bonjour, Je cherche si quelqu'un aurait une solution à mon problème. J'ai crée un macro qui imprime mon fichier excel. J'aimerais si c'est possible ...
Exécuter une commande .bat
Salut , Je voudrais pouvoir lancer une commande dans le cmd comme par exemple une recherche comme on le fairai avec le cmd normal sauf que la on uti...
Php difficulté entrée données formulaire input > name dans mysql
Bonjour, Je dois entrer des données dans mysql, données issue d'un formulaire. Pour info, ce formulaire de contact m'envoie un mail si le formula...
Call a member function fetch()
Bonjour, je developpe une application et j'ai ce probleme.voici mon code
Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else)
RésoluSalut tous le monde, j'ai une erreur de syntax je ne vois pas d'ou elle parviens, malgrés différente manipulation , je craque.. Sa fais que 2semaines ...
Delphi 7
quelles sont les liens du code sources delphi 7
Cherche un api online pour le pmu
Bonjour Je cherche un API (par requete http) qui donne les résultats du PMU. Je sais que ce genre d'API existe pour le football. Mais après mainte re...
Passage du php à symfony
Bonjour, je veux savoir si je peux refonder une application faite en php et lui donner une architecture de symfony. merci